SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ce soir [Song Fic shweir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce soir [Song Fic shweir] Empty
MessageSujet: Ce soir [Song Fic shweir]   Ce soir [Song Fic shweir] EmptyDim 21 Mai 2006 - 19:35

après une attaque de la cité, john déprime. song fic (shweir). Ce soir [Song Fic shweir] Coeurani

Plongez en moi, je m'ouvre une dernière fois
J'ai touché le fond, j'ai perdu ma voix


j'étais si déprimé par la mort de plusieurs membres de l'expédition lors de l'attaque des wraiths. je m'étais renfermé sur moi même, je ne parlais plus à personne.

Plongez en moi, elle a défié les sons
même changer de nom pour pleurer mes larmes


ce soir là , élisabeth est venue. on a longuement parlé. et j'ai pu partager ma souffrance.

J'ai tatoué mon âme
La chaleur d'une femme
J'ai appris à naître
Elle cogne dans ma tête


on s'est avoué nos sentiments.et lorsqu'elle m'a embrassé, j'ai su que je revivais. j'ai su combien elle comptait pour moi.

{Refrain:}
Ce soir nos deux corps se mêlent
Fiers d'une étreinte parfaite
Et si elle veut la vie
Moi je lui donne la mienne


ce soir, nous faisons enfin l'amour. je parcours son corps doucement. sa peau douce contre la mienne. je l'aime de tout mon coeur et je donnerais ma vie pour la protéger.

Elle a su m'affranchir
De mes souvenirs
Nos deux corps se mêlent
Elle cogne dans ma tête


grâce à elle, mes souvenirs de la battaille s'effacent peu à peu . alors que nous faisons l'amour. je sai maintenant combien elle compte pour moi.

Plongez en moi, elle m'a ouvert le fond
Sa voix comme sillon pour guider mes pas
J'ai tatoué son âme
Sous ma peau glaciale
J'ai appris à naître
Elle cogne dans ma tête


elle m'a sortit de la déprime. sa voix pour me ramener à la vie. j'ai décidé de ne plus la quitter. je t'aime liz, ton amour m'a fait revivre.

(refrain)

J'irai brûler les feux, noyer vos fleuves, crever mes yeux
J'irai graver son nom, changer les saisons si elle le veut


je ferais n'importe quoi pour toi. dis moi une chose et je la ferais. demande moi l'impossible , je l'exécuterais.

Brûlez, brûlez, brûlez ce monde
Brûler, brûlez, brûlez ce monde


les wraiths ont été repoussés, maintenant nous sommes en sécurités. mais ils auraient pu tous nous massacré, ils n'auraient pas pu tuer mon amour pour toi.

voilà, vous en penser quoi???
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir [Song Fic shweir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloqués [Fic - Shweir]
» Prés de toi (OS Shweir)
» Désolé Pour Hier Soir
» Divers ShWeir
» Si Seulement [OS Shweir - F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: