SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Prés de toi (OS Shweir)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prés de toi (OS Shweir) Empty
MessageSujet: Prés de toi (OS Shweir)   Prés de toi (OS Shweir) EmptyMer 5 Juil 2006 - 16:31

Prés de toi



Auteur : Cassandra
Email : jenny_sheppard@hotmail.fr
Série : Stargate Atlantis
Genre : romance John/Liz (je mettrai JLR maintenant, on dit shweir, mais je préfère, pas vous ? lol) et one shot
Résumé :
Un drame est vite arrivé quand on fait leur métier…
Spoilers : saison 2 et en particulier le 2x16 « The Long Goodbye »
Disclamer : Rien est à moi, pas même John Sheppard, et c’est bien dommage.
Fanfiction : n°78
Notes de l’auteur : je n’ai pas grand chose à dire sur cette histoire. Le résumé vous annonce un drame mais il n’en ai rien, sinon je l’aurai mis…
Dédicace : Je dédie cette histoire aux grandes habituées des dédicaces que j’adore : Betty, Laure et Vanessa, e merci pour tout les miss !!!
Merci à toi Cayrs, j’espère que cette fic te plaira et qu’elle te changera un peu les idées en cette période de révisioin pour toi.
Un énorme bisous à Laetitia, Marine et Pakale a qui je souhaite bonne chance pour le porflage de poignet…
Et aux dreamers, un énorme bisous et un coucou particulier à Hannah, Yael, Misskitt et Meggy.


Vous n’êtes pas rentrés et je m’inquiète. Vous n’avez pas franchis la porte à temps, cinq heures que vous auriez du revenir…
Que s’est-il passé ? Qu’est-ce qui vous empêche d revenir ? Vous n’avez même pas envoyé de messages. J’ai peur et surtout de te perdre toi.
J’ai appris une nouvelle et si tu ne reviens pas, je ne pourrais pas survivre.
Je dois me détacher de toutes ces pensées négatives. Vous êtes peut être simplement… Je ne sais pas, mais vous llez rentrer. Je l’espère
J’ouvre la porte de tes quartiers. Bien sûr, ils sont déserts, et mon pincement au cœur se fait alors plus grand. Il fait sombre, il n’y a que le minimum de lumière plongeant la pièce dans une lumière bleutée.
Ce lieu où pour nous il s’est passé tant de choses. C’est après ce baiser « leur » baiser, que tout à commencé. Nous avons parler, beaucoup, longtemps, presque toute la nuit.
Et depuis, toi et moi nous sommes à deux, ensemble. Et cela me va. Nous avons chacun notre vie, mais elles se réunissent souvent. Et bientôt de nos deux vies en naîtra une seule.
J’ai si peur de ne pas pouvoir t’annoncer cette nouvelle. Je ne pourrais pas te perdre. Et lui non plus.
Le doute, la peur, c’est ce que je ressens maintenant. Où es tu ?
Je m’approche de otn lit. Je m’y allonge et plonge ma tête dans ton oreiller et alors, tu es là. Ton odeur est tout autour de moi. Et la tu es prés de moi.
Et je suis prés de toi.
J’ai l’impression que où que je sois, quoi que je fasse tu es là. Même à cet instant où je ne sais pas où tu es, je sens malgré tout ta présence. Tout autour de moi, rassurante, bienveillante. Et moi même, je suis toujours pars de toi. Et tu le sais…
Un soutien mutuel et omniprésent dans nos vies respectives.
Où es ?
Je respire ton odeur et je te sens prés dmeoi…
Encore une fois..
Ne m’abandonne pas car maintenant, je ne suis plus seule, nous ne sommes plus que tous les deux dans cette histoire.
Je pleure dans ton odeur…
C’est alors qu’un bruit me parvint aux oreilles. Je me redresse soudai, la porte s’ouvre et tu es là.
C’est tout ce que je souhaitais et ce vœu à été exocé. Je souris, toi aussi.
J’ai eu tellement peur qu’il puisse t’arriver quelque chose. Mais tu es là, prs de moi.
Tu t’assois sur le lit à côté de moi. Et tu me prends dans tes bras.
Merci, tu es saint et sauf tu n’as rien.
Maintenant, je dois t’annoncer quelque chose…
Tu es prés de moi.
Je suis prés de toi.

FIN

Voilà c’est court je sais, pas la tête…
Revenir en haut Aller en bas
 
Prés de toi (OS Shweir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Près de toi
» Si Seulement [OS Shweir - F]
» Bloqués [Fic - Shweir]
» Un passé qui ressurgit [Fic - Shweir]
» Falling into you Shweir [E]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: