SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tu ne m'as pas laissé le temps [Song-fic - Sheyla]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Tu ne m'as pas laissé le temps [Song-fic - Sheyla] Empty
MessageSujet: Tu ne m'as pas laissé le temps [Song-fic - Sheyla]   Tu ne m'as pas laissé le temps [Song-fic - Sheyla] EmptyLun 27 Mar 2006 - 12:33

Auteur : Bevy
Genre ; je sais pas trop, drame et sheyla
Saison : HS
Spolier ; aucun
Disclamairs ; la chanson et les persos ne sont pas de moi, … j »écrit pour le plaisir, …
Notes : j’ai écrit cette fic sur un coup de tête, en entendant dans le bus la chanson de David Hallyday .


Je fixe sans vraiment la voir l‘étendue de l‘océan . Un légère bise fait mourir les vaguelettes aux pied de la cité . Tout est calme, aucun bruit ne rompt le silence . Je me sens seule et perdue . Une chanson me revient en tête , je me rappelle la première fois que je l’ai entendue , je l’ai trouvé tellement belle .


J'reste
avec mes souvenirs
ces morceaux du passé
comme un miroir en éclats de verre
mais à quoi ça sert


C’était après un de nos entraînement. Bien qu’il soit tard , aucun de nous n’avait sommeil . Accoudé à l’un des balcons de la cité, on parlait de tout et de rien. La discussion avait dévié sur la musique , et les chanteurs de la Terre .


C'que j'voulais dire
reste sur des pages blanches
sur lesquelles je peux tirer un trait
c'était juste hier


Ça a été si soudain ! Personne n’aurait pu prévoir ce qui allait ce passer . Aurais tu pu imaginer que ta vie s’achève ainsi ? Je ne crois pas . Personne n’aurait pu . Une balle perdue , pas même un Wraith . Un flot d’images m’envahit l’esprit . Je sens mes yeux se mouillent .


Tu ne m'as pas laisser le temps
de te dire tout c'que je t'aime
ni tout c'que tu me manques


Ça aurait pu être moi, ou n’importe qui d’autre . Personne n’était visée personnellement . On était tous sous les feux de l’ennemi . Ma vie c’est brisée à cet instant . J’aurais pu mourir sur place tellement j’ai eu mal , tellement je souffre encor . Une plaie qui ne guérira qu’avec le temps , même si j’en doute .


On devrait toujours dire avant
l'importance que les gens prennent
tant qu'il est encore temps
mais tu ne m'as pas laissé le temps


J’ai compris trop tard à quel point je tenais à toi . Même si , au fond de moi, je le savais , ça m’est apparu comme une évidence que je ne pouvais renier, er que je ne veux pas renier . Je t’aime John. J’aurais aimé te le dire avant .

Toi qui m'as tout appris
et m'as tant donné
C'est dans tes yeux que je grandissais
et me sentais fier

Tu m’as toujours vu différemment des autres . Mon peuple me voit comme un chef , et les membres d’Atlantis comme une guerrière , et alliée . Mais pas toi, à ton premier regard , j’ai su que tu avais confiance en moi , et moi en toi . Tu m’as vu tel que je suis vraiment, avec mes défauts et mes faiblesses . Tu m’a vue en tant que femme , en tant qu’amie sur qui on pouvait compter quoi qu’il arrive .


Pourquoi sans prévenir
un jour tout s'arrête
et vous laisse encore plus seul sur terre
sans savoir quoi faire


Ma vie à changé quand je t’ai rencontré . Tu incarnais l’espoir , qu’un jour, nous triompherons des Wraiths . Maintenant , je ne peux plus y croire . Si la vie et si éphémère et cruelle , quelle chance avons-nous contre les Wraiths .

Tu ne m'as pas laissé le temps
de dire tout c'que je t'aime
ni tout c'que tu me manques


Tout à changé maintenant. En un instant , tout c’est écroulé , mes espoirs , mes rêves . Je t’aime, je crois que je t’ai toujours aimé te que jamais je n’arriverai à t’oublier , qu’une part de moi t’aimera toujours .


on devrait toujours dire avant
l'importance que les gens prennent
tant qu'il est encore temps
tu n'm'as pas laissé le temps



Pardonne moi de na pas te l’avoir dit avant .
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu ne m'as pas laissé le temps [Song-fic - Sheyla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu ne m'as pas laissé le temps
» Encore du temps [fic Sheyla]
» le Chemin [Song-fic Sheyla]
» J'ai tout oublié !!! [Song-Fic sheyla]
» Encore du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: