SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Thunder dans... Stargate Atlantis [Délire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Thunder dans... Stargate Atlantis [Délire] Empty
MessageSujet: Thunder dans... Stargate Atlantis [Délire]   Thunder dans... Stargate Atlantis [Délire] EmptyMar 28 Mar 2006 - 16:24

Auteur : Sefe
Genre : petit délire familial qui devient une fanfic
Résumé : Comment Thunder le cocker anglais a battu un wraith en combat singulier et ainsi sauvé la vie du colonel Sheppard. (one shot)
Saison : début de la saison 2
Disclaimers : rien ne m'appartient excepté Thunder (j'ai bien essayé de le vendre à ma soeur mais elle préfère l'avoir gratis)
Dédicace : A mes petits cousins, cette fic les a bien fait rire. (Il faut dire qu'ils ont 9 et 11 ans, en plus ils connaissent Thunder)


Thunder dans... Stargate Atlantis


Jumper 1 se posa dans une clairière de M2L-615. Cette planète semblait assez calme. Apparemment, il n’y avait pas de trace des wraiths. L’équipe du colonel Sheppard descendit du petit vaisseau. Sheppard allait donner l’ordre du départ :
_Bon ! Rodney vous partez avec Ronon en direction du sud, Teyla et moi, on va vers le...
Il s’interrompit quand il vit une bête à poils se précipiter vers eux. Tous pointèrent leurs armes dans sa direction. Heureusement (pour eux... Ben oui quoi ! Ma soeur aurait été drôlement fâchée dans le cas contraire.), Rodney réagit le premier :
_Arrêtez ! Vous êtes fous ? C’est juste un ... cocker anglais ? Qu’est-ce qu’il peut bien faire ici ?
_Un quoi ? demanda Teyla en baissant son arme.
_C’est une race de chien.
_C’est la première fois que je vois ce genre de créature, continua Teyla.
_Moi aussi, renchérit Ronon, toujours méfiant.
_C’est un animal courant sur Terre. Plein de gens en ont au moins un. On dit même que c’est le meilleur ami de l’homme, dit John.
_Personnellement, je préfère les chats. Eux au moins ne se sauvent pas dès qu’on laisse une porte ouverte. On secoue la boîte de croquettes et ils...
_Ne dites pas de bêtises, Rodney. Et puis, il a l’air gentil ce chien, l’interrompit John en caressant la tête du coco.
_Vous ne devriez pas y toucher, c’est peut-être dangereux, grogna Ronon qui visait toujours le chien de son P-90.
_Baissez cette arme, Ronon. Il n’est pas agressif.
_Comment pouvez-vous le savoir ?
_J’ai eu un chien quand j’étais enfant et je peux vous dire que quand ils se dandinent de cette façon, ils sont contents. Bon ! S’il y a un chien sur cette planète, il doit y avoir des habitants, expliqua John. Alors en route.

Chaque groupe partit dans la direction qui lui avait été assignée. Le p’tit chien suivait le colonel Sheppard et Teyla.
_Il vous a adopté, on dirait, dit la jeune femme.
_Vous pensez qu’Elisabeth me laissera le ramener sur Atlantis, plaisanta John.
_Je ne sais pas. Ce ne serait pas pratique. Regardez, il fait pipi partout.
_Je disais ça pour rire, il a sûrement un maître quelque part sur cette planète.

Pendant ce temps, le p'tit Thunder, puisque c'est bien de lui qu'il s'agit. Je disais donc le p'tit Thunder trottinait à droite, à gauche. Il reniflait le sol de sa truffe curieuse. Souvent il s’arrêtait, histoire de marquer son territoire puis il repartait sans se presser vers ses deux nouveaux amis.

Soudain, Teyla se figea :
_Il y a des wraiths dans les parages.
Les hideuses créatures apparurent au coin du bois.
Sheppard décida :
_Il faut s’en débarrasser sinon la couverture d’Atlantis est fichue.

Aussitôt, ils tirèrent en direction des wraiths qui se précipitaient vers eux. Sheppard réussit à en tuer un mais fut atteint dans le dos par une décharge de blaster provenant d’un ennemi embusqué derrière un buisson. Teyla, elle, était occupée. Elle avait bien vu que le colonel était touché mais son adversaire ne voulait pas se laisser tuer. Elle ne pouvait pas aider John avant de s’en être débarrassé.

Sheppard gisait sans connaissance sur le sol. Le wraith s’approcha de lui. Il arborait un sourire grimaçant. Un sourire de wraith. Il s’agenouilla près du colonel, agrippa le col de sa veste et la déchira d’un seul coup. Il leva sa main ouverte et il allait la poser sur le torse de John quand... Il fut bousculé par quelque chose, si bien qu’il faillit tomber sur John. furieux, il se tourna vers l’importun.

C’était Thunder ! Et il était content le coco ! Toute cette agitation, ça lui donnait envie de jouer. Les coups de feu ne lui faisaient pas peur et les gens qui couraient dans tous les sens ainsi que quelqu’un baissé à sa hauteur, ça ne pouvait être qu’une invitation au jeu pour lui. Alors il avait sauté sur le wraith, manquant de le faire tomber, et il était reparti en courant. Il faisait de grands cercles à toute allure. Le wraith, furax, tenta de s’en débarrasser en lui tirant dessus avec son blaster. Mais le Thunder était trop vif pour lui. Alors, il se mit à lui courir après pour l’attraper. Imaginez un wraith qui court après un petit chien poilu. Le chien s’amusait à le frôler à toute vitesse sans jamais se laisser toucher. Le wraith s’immobilisa soudain, il cherchait une solution anti-coco. Thunder, qui voulait que le jeu continue, s’approcha de la créature, lui sauta dessus et, tenta d’attraper son poignet avec ses dents pour l'entraîner puis repartit en courant. En faisant cela, il avait appuyé sur le dispositif d’auto-destruction du wraith qui explosa.
Thunder sursauta, effrayé par cet énorme bruit. Soudain calmé, il s’approcha du colonel et de Teyla, qui s’était débarrassée de son adversaire. Elle était à genoux près de John. Bien qu’il n’ait reçu qu’un demie décharge, il était encore engourdi et commençait tout juste à refaire surface.
_Colonel, rassurez-vous, tout va bien. Le chien a fait exploser le wraith.
La radio de John grésilla, c’était McKay.
_Colonel ? Que se passe-t-il ? Nous avons entendu une explosion.
Teyla répondit :
_Nous avons été attaqués par des wraiths, le colonel a reçu une décharge de blaster. Mais tout va bien, le problème a été réglé.
_Nous vous rejoignons tout de suite.
_Bien reçu.
Elle reporta son attention le colonel qui se sentait un peu mieux.
_Comment allez-vous?
_J’ai des fourmillements, réussit-il à articuler. Et le chien.
_Il va bien. Vous aviez raison.
_Ah oui ? A quel sujet ?
_Quand vous avez dit que c’est le meilleur ami de l’homme. Il vous a sauvé la vie.
Elle lui raconta la façon dont Thunder les avait débarrassés du wraith. Le coco s’assit près d’eux. John lui gratta le cou et Twinders (un autre de ses surnoms) en profita pour lui lécher les oreilles. Ben oui quoi ! Des oreilles à portée de langue, c’est trop tentant pour Thunder.
Soudain ! Un cri tonitruant retentit :
_Thunder ! Viens ici !
En entendant cela, le chien cessa aussitôt son nettoyage d’oreilles et décampa au triple galop.
_On dirait que son nom c’est Thunder, commenta John.

Quand l’équipe fut au complet et le colonel en état de marcher, ils partirent à la recherche du chien et de la propriétaire de la voix (car c’était une voix féminine.) mais ils ne trouvèrent rien, ni personne. Ils organisèrent des missions d’exploration en jumper mais jamais ils ne retrouvèrent leur allié d‘un jour. La planète était inhabitée. Ils rentrèrent bredouille sur Atlantis. Mais ils gardèrent toujours le souvenir de Thunder en eux. Eh oui ! Thunder n’est pas du genre à se faire oublier si facilement.

The end
Revenir en haut Aller en bas
 
Thunder dans... Stargate Atlantis [Délire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thunder dans... Stargate Atlantis
» Stargate Atlantis: The Rescue
» Stargate Atlantis: The Rescue
» Stargate Atlantis : Projet Perseus [E]
» Rodney ou comment s'en débarrasser [Fic délire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: