SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Stargate Atlantis: The Rescue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Stargate Atlantis: The Rescue Empty
MessageSujet: Stargate Atlantis: The Rescue   Stargate Atlantis: The Rescue EmptyMer 9 Déc 2009 - 15:21

bon je vien de poster ma fic et j'aimerais avoir votre avis pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

Stargate Atlantis: The Rescue Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis: The Rescue   Stargate Atlantis: The Rescue EmptyMar 5 Jan 2010 - 0:49

Voilà mon commentaire.
Ce qui est bien tout d'abord, ce que ta fic commence vraiment après la saison 5 de Stargate Atlantis (Arrivée du personnel d'Icarus sur le Destiny).
Après, concernant le premier chapitre:
J'adore John et son humour, je trouve qu'il est très fidèle à la série. Par contre, tu devrais faire attention aux fautes d'orthographe. Après l'histoire est bien et tu as eu une excellente idée. Dommage que l'action se passe trop vite, tes phrases sont toutes simples. Mets un peu plus de détails, en tout cas tu as eu une très bonne idée. Atlantis au secours du Destiny.

Pour le chapitre 2:
Tout le monde vient à l'aider du Destiny, c'est tout simplement génial. J'ai hâte de lire la suite.

Donc les conseils que je peux te donner, fais attention aux fautes d'orthographe, soignes la mise en page de ta fic. Et voilà, après tu as de très bonnes idées et de l'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
 
Stargate Atlantis: The Rescue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stargate Atlantis version ulric
» Thunder dans... Stargate Atlantis
» Stargate Atlantis : Projet Perseus [E]
» Stargate Atlantis : Projet Perseus
» Stargate Atlantis version ulric [E]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: