| Souvenirs perdus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs perdus Dim 2 Avr 2006 - 14:20 | |
| THEORIE : il a subi le même sort que Laura et Rodney, mais lui c'est avec Nerys ! |
|
| |
gwenlan Immortel
Nombre de messages : 1533 Age : 36 Localisation : Quelque part dans la galaxie de Pégase! Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Souvenirs perdus Dim 2 Avr 2006 - 14:22 | |
| La suite vous le dira! Je finis mon DM d'anglais et je me mets à la suite!! | |
|
| |
Bevy Tardis
Nombre de messages : 8838 Age : 35 Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité . Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Souvenirs perdus Mar 4 Avr 2006 - 18:35 | |
| | |
|
| |
gwenlan Immortel
Nombre de messages : 1533 Age : 36 Localisation : Quelque part dans la galaxie de Pégase! Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Souvenirs perdus Mar 4 Avr 2006 - 18:49 | |
| Merci! Nouvelle suite encore en ligne!!
Tu verras dans la suite... | |
|
| |
louise14 Ange
Nombre de messages : 3102 Age : 39 Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Souvenirs perdus Mar 4 Avr 2006 - 18:56 | |
| Je suis d'accord avec Bevy, je pense que Nerys est retournée aux grottes et en chemin elle a rencontré le pilote du dart (bah oui il faut bien qu'il soit quelque part) et il l'a dévoré. Ils vont tomber sur son cadavre et pleurer à chaudes larmes la disparition d'une si jeune et si jolie jeune fille! | |
|
| |
gwenlan Immortel
| Sujet: Re: Souvenirs perdus Mar 4 Avr 2006 - 19:01 | |
| Lol c'est une fin possible en effet!! | |
|
| |
louise14 Ange
Nombre de messages : 3102 Age : 39 Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Souvenirs perdus Mer 5 Avr 2006 - 11:42 | |
| Ah, bah c'est malin Nerys! Maitenant tu es bloquée dans les grottes! Avec une belle perspective : l'asphixye! Théorie : Nerys va voir quelque chose briller au fond dde la grotte où elle se trouve et va décider d'aller voir de plus près. Et là elle va tomber sur....quelque chose, c'est certain mais je sais pas encore quoi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs perdus Mer 5 Avr 2006 - 18:16 | |
| THEORIE : Quand John, Teyla et compagnie vont avoir dégger l'accès à la galerie, Nerys aura disparu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs perdus Mer 5 Avr 2006 - 18:22 | |
| cool comme suite par contre c'est bête pour nery mais a tout les coup elle vas découvrir quelque chose! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs perdus Ven 7 Avr 2006 - 18:04 | |
| et je maintiens mes théories ! Oui, j'ai bien dit MES théories ... la seconde c'est qu'il faut euthanasier certains profs ! |
|
| |
gwenlan Immortel
| Sujet: Re: Souvenirs perdus Ven 7 Avr 2006 - 18:06 | |
| Merci Juju!
Tu as des envies de meutres contre tres profs juju? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs perdus Ven 7 Avr 2006 - 18:16 | |
| De rien !
Et oui, j'ai des envies de meurtre sur mes profs ... ils sont déchaînés en ce moment ... et c'est pas Jojo qui dira le contraire ! La prof de physique nous a donné 12 exercices ... 12 !!! |
|
| |
gwenlan Immortel
| Sujet: Re: Souvenirs perdus Ven 7 Avr 2006 - 18:19 | |
| ouh pas de chance!! moi c'était cette semaine qu'il se sont acharné sur nous!
- dm d'anglais - ds d'anglais - dissertation de philo - dm de maths - composition d'histoire
Et bien je suis contente que cette semaine soit presque terminée! J'ai l'impression que les profs ne se rendent pas compte qu'il n'y a pas que leur matiére dans la vie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs perdus Ven 7 Avr 2006 - 18:24 | |
| Ouais, ils ne se rendent pas compte mais ça ça ne changera plus pour maintenant ! Pour la semaine prochaine :
12 exercices de physique 2 exercices de MPI une intro de dissert une leçon d'anglais + interro une leçon d'espagnol + interro une recherche de latin (qui est presque finie) un examen de physique
Et pour en revenir au sujet, je continue à croire que Nerys aura disparu ! |
|
| |
gwenlan Immortel
| Sujet: Re: Souvenirs perdus Ven 7 Avr 2006 - 18:27 | |
| Bon courage alors!!! Et puis bon courage pour les 3h de MPI je ne sais pas si je pourrais encore les supporter!
Hmm Nerys disparaître... Je sais pas ... peut être... peut être pas... | |
|
| |
Bevy Tardis
Nombre de messages : 8838 Age : 35 Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité . Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Souvenirs perdus Ven 7 Avr 2006 - 18:32 | |
| bienvenue au club des élèves aux profs acharnés!! pour ma part Devoir d'anglais devoir de français commentaire composé de français bc blanc SVT Contole SVT Bac blanc de français contole d'ESE controle de science po dm de maths tout est répartie sur cette semaine est celle de la rentrée , mais j'aurauis quand mêem du taf pendant les vacances!! je susi d'accord avec juju , Nerys a disparu ou fait une mauvaise rencontre, ou alors, les asguards qui passaient par là l'ont ramnenée aux extérieur de la grotte ... super suite | |
|
| |
Bevy Tardis
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
louise14 Ange
| Sujet: Re: Souvenirs perdus Mer 12 Avr 2006 - 17:50 | |
| Bon toujours pas de mort.... Cette suite est sympas et j'espère que dans la prochaine Nerys va devoir s'expliquer et raconter un peu ses secrets! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs perdus Mer 12 Avr 2006 - 17:52 | |
| |
|
| |
louise14 Ange
| Sujet: Re: Souvenirs perdus Mer 12 Avr 2006 - 17:55 | |
| Oui je sais...mais on pourrait au moins avoir des blessés? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
louise14 Ange
| Sujet: Re: Souvenirs perdus Mer 12 Avr 2006 - 18:11 | |
| Ah bah tu vois, t'es tellement sadique Juju que j'ai tout de suite pensé que tu parlais des morts! | |
|
| |
gwenlan Immortel
| Sujet: Re: Souvenirs perdus Mer 12 Avr 2006 - 18:16 | |
| Oh mais comment vous êtes méchantes et sadiques... N'empeche que vous allez avoir quelques infos sur Nerys dans la suite... Cependant il faut encore que je l'écrive!!! Les filles! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs perdus Mer 12 Avr 2006 - 18:23 | |
| Non, mais le fait est que pour les morts, je crois que je suis encore en train de rêver si tu vois ce que je veux dire ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenirs perdus | |
| |
|
| |
| Souvenirs perdus | |
|