SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Souvenirs perdus

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Souvenirs perdus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs perdus   Souvenirs perdus - Page 5 EmptyDim 2 Avr 2006 - 14:20

THEORIE : il a subi le même sort que Laura et Rodney, mais lui c'est avec Nerys !
Revenir en haut Aller en bas
gwenlan
Immortel
Immortel
gwenlan

Lion

MessageSujet: Re: Souvenirs perdus   Souvenirs perdus - Page 5 EmptyDim 2 Avr 2006 - 14:22

La suite vous le dira! Je finis mon DM d'anglais et je me mets à la suite!! Souvenirs perdus - Page 5 Jump3_gi
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy

Cancer
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .

MessageSujet: Re: Souvenirs perdus   Souvenirs perdus - Page 5 EmptyMar 4 Avr 2006 - 18:35

super suite Gwenlan Souvenirs perdus - Page 5 10369470 Souvenirs perdus - Page 5 Coeurani Souvenirs perdus - Page 5 Coeurani Souvenirs perdus - Page 5 Coeurani à mon avis , Nerys est retournée au grottes pendant la nuit...
gwenlan
Immortel
Immortel
gwenlan

Lion

MessageSujet: Re: Souvenirs perdus   Souvenirs perdus - Page 5 EmptyMar 4 Avr 2006 - 18:49

Merci! Nouvelle suite encore en ligne!!

Tu verras dans la suite...
louise14
Ange
Ange
louise14

Poissons

MessageSujet: Re: Souvenirs perdus   Souvenirs perdus - Page 5 EmptyMar 4 Avr 2006 - 18:56

Je suis d'accord avec Bevy, je pense que Nerys est retournée aux grottes et en chemin elle a rencontré le pilote du dart (bah oui il faut bien qu'il soit quelque part) et il l'a dévoré. Ils vont tomber sur son cadavre et pleurer à chaudes larmes la disparition d'une si jeune et si jolie jeune fille! Souvenirs perdus - Page 5 Sad20pan
gwenlan
Immortel
Immortel
gwenlan

Lion

MessageSujet: Re: Souvenirs perdus   Souvenirs perdus - Page 5 EmptyMar 4 Avr 2006 - 19:01

Lol c'est une fin possible en effet!!
louise14
Ange
Ange
louise14

Poissons

MessageSujet: Re: Souvenirs perdus   Souvenirs perdus - Page 5 EmptyMer 5 Avr 2006 - 11:42

Ah, bah c'est malin Nerys! Maitenant tu es bloquée dans les grottes! Avec une belle perspective : l'asphixye!
Théorie : Nerys va voir quelque chose briller au fond dde la grotte où elle se trouve et va décider d'aller voir de plus près. Et là elle va tomber sur....quelque chose, c'est certain mais je sais pas encore quoi! Souvenirs perdus - Page 5 Gne_gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs perdus   Souvenirs perdus - Page 5 EmptyMer 5 Avr 2006 - 18:16

THEORIE : Quand John, Teyla et compagnie vont avoir dégger l'accès à la galerie, Nerys aura disparu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs perdus   Souvenirs perdus - Page 5 EmptyMer 5 Avr 2006 - 18:22

cool comme suite par contre c'est bête pour nery mais a tout les coup elle vas découvrir quelque chose!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs perdus   Souvenirs perdus - Page 5 EmptyVen 7 Avr 2006 - 18:04

Souvenirs perdus - Page 5 Coeurani Souvenirs perdus - Page 5 Coeurani et je maintiens mes théories !

Oui, j'ai bien dit MES théories ... la seconde c'est qu'il faut euthanasier certains profs !
gwenlan
Immortel
Immortel
gwenlan

Lion

MessageSujet: Re: Souvenirs perdus   Souvenirs perdus - Page 5 EmptyVen 7 Avr 2006 - 18:06

Merci Juju!

Tu as des envies de meutres contre tres profs juju?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs perdus   Souvenirs perdus - Page 5 EmptyVen 7 Avr 2006 - 18:16

De rien !

Et oui, j'ai des envies de meurtre sur mes profs ... ils sont déchaînés en ce moment ... et c'est pas Jojo qui dira le contraire ! La prof de physique nous a donné 12 exercices ... 12 !!!
gwenlan
Immortel
Immortel
gwenlan

Lion

MessageSujet: Re: Souvenirs perdus   Souvenirs perdus - Page 5 EmptyVen 7 Avr 2006 - 18:19

ouh pas de chance!! moi c'était cette semaine qu'il se sont acharné sur nous!

- dm d'anglais
- ds d'anglais
- dissertation de philo
- dm de maths
- composition d'histoire

Et bien je suis contente que cette semaine soit presque terminée!
J'ai l'impression que les profs ne se rendent pas compte qu'il n'y a pas que leur matiére dans la vie!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs perdus   Souvenirs perdus - Page 5 EmptyVen 7 Avr 2006 - 18:24

Ouais, ils ne se rendent pas compte mais ça ça ne changera plus pour maintenant ! Pour la semaine prochaine :

12 exercices de physique
2 exercices de MPI
une intro de dissert
une leçon d'anglais + interro
une leçon d'espagnol + interro
une recherche de latin (qui est presque finie)
un examen de physique

Et pour en revenir au sujet, je continue à croire que Nerys aura disparu !
gwenlan
Immortel
Immortel
gwenlan

Lion

MessageSujet: Re: Souvenirs perdus   Souvenirs perdus - Page 5 EmptyVen 7 Avr 2006 - 18:27

Bon courage alors!!! Et puis bon courage pour les 3h de MPI je ne sais pas si je pourrais encore les supporter!

Hmm Nerys disparaître... Je sais pas ... peut être... peut être pas...
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy

Cancer
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .

MessageSujet: Re: Souvenirs perdus   Souvenirs perdus - Page 5 EmptyVen 7 Avr 2006 - 18:32

bienvenue au club des élèves aux profs acharnés!! pour ma part
Devoir d'anglais
devoir de français
commentaire composé de français
bc blanc SVT
Contole SVT
Bac blanc de français
contole d'ESE
controle de science po
dm de maths

tout est répartie sur cette semaine est celle de la rentrée , mais j'aurauis quand mêem du taf pendant les vacances!!

je susi d'accord avec juju , Nerys a disparu ou fait une mauvaise rencontre, ou alors, les asguards qui passaient par là l'ont ramnenée aux extérieur de la grotte ...
super suite Souvenirs perdus - Page 5 10369470 Souvenirs perdus - Page 5 Coeurani Souvenirs perdus - Page 5 Coeurani
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy

Cancer

MessageSujet: Re: Souvenirs perdus   Souvenirs perdus - Page 5 EmptyMer 12 Avr 2006 - 17:08

suupperbe suite Souvenirs perdus - Page 5 10369470 Souvenirs perdus - Page 5 Coeurani Souvenirs perdus - Page 5 Coeurani Nerys va devoir s'expliquer maitenant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs perdus   Souvenirs perdus - Page 5 EmptyMer 12 Avr 2006 - 17:19

super suite Souvenirs perdus - Page 5 Coeurani Souvenirs perdus - Page 5 10369470
louise14
Ange
Ange
louise14

Poissons

MessageSujet: Re: Souvenirs perdus   Souvenirs perdus - Page 5 EmptyMer 12 Avr 2006 - 17:50

Bon toujours pas de mort.... Souvenirs perdus - Page 5 Sad20pan Cette suite est sympas et j'espère que dans la prochaine Nerys va devoir s'expliquer et raconter un peu ses secrets!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs perdus   Souvenirs perdus - Page 5 EmptyMer 12 Avr 2006 - 17:52

Oh, il ne faut pas rêver non plus Louise 14 ! Souvenirs perdus - Page 5 Sad20pan

Souvenirs perdus - Page 5 Coeurani Souvenirs perdus - Page 5 Coeurani
louise14
Ange
Ange
louise14

Poissons

MessageSujet: Re: Souvenirs perdus   Souvenirs perdus - Page 5 EmptyMer 12 Avr 2006 - 17:55

Oui je sais...mais on pourrait au moins avoir des blessés? Souvenirs perdus - Page 5 Sad20pan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs perdus   Souvenirs perdus - Page 5 EmptyMer 12 Avr 2006 - 18:01

Je parlais de l'explication de Nerys ... mais pour les morts je suis d'accord avec toi ! Souvenirs perdus - Page 5 Droolbet Souvenirs perdus - Page 5 Droolbet
louise14
Ange
Ange
louise14

Poissons

MessageSujet: Re: Souvenirs perdus   Souvenirs perdus - Page 5 EmptyMer 12 Avr 2006 - 18:11

Ah bah tu vois, t'es tellement sadique Juju que j'ai tout de suite pensé que tu parlais des morts!
gwenlan
Immortel
Immortel
gwenlan

Lion

MessageSujet: Re: Souvenirs perdus   Souvenirs perdus - Page 5 EmptyMer 12 Avr 2006 - 18:16

Oh mais comment vous êtes méchantes et sadiques...

N'empeche que vous allez avoir quelques infos sur Nerys dans la suite... Cependant il faut encore que je l'écrive!!!

Souvenirs perdus - Page 5 10369470 Les filles!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs perdus   Souvenirs perdus - Page 5 EmptyMer 12 Avr 2006 - 18:23

Non, mais le fait est que pour les morts, je crois que je suis encore en train de rêver si tu vois ce que je veux dire ! Souvenirs perdus - Page 5 Sad20pan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souvenirs perdus   Souvenirs perdus - Page 5 Empty

Souvenirs perdus
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant