SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 De dur souvenirs [E]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De dur souvenirs [E] Empty
MessageSujet: De dur souvenirs [E]   De dur souvenirs [E] EmptyMar 26 Sep 2006 - 11:51

Voila ma fic,dite moi se que vous en pensez!

EDIT ADMIN : Crée un sujet de coms dans la section dédiée pour avoir des réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De dur souvenirs [E] Empty
MessageSujet: De dur souvenirs   De dur souvenirs [E] EmptyMar 26 Sep 2006 - 11:55

Genre:un peu de tout
Personnages:Rodney(30ans),Theyla(27ans),Ronon(28ans),John(30ans),Elizabeth(30ans),Carson(31ans).
Résumé:histoire centré sur Rodney.
Ship:Rodney/Theyla,Carson/Elizabeth (peut-ètre).
Pensé de rodney

De dur souvenirs


C'était une matinée comme toutes les autres sur Atlantis.Theyla et le colonel s'entrainaient,Ronon s'empifrait comme à son habitude au mess,Elizabeth
corrigé des rapport,Carson soignait cet imbécile de Kavanaugh qui s'était coincé les doigts dans une porte,pauvre Carson ses nerfs étaient mis à dure
épreuves avec tous ces scientifiques maladroit.
Et Rodney quant à lui,était dans son laboratoire en train de rédigait son rapport sur les dernières données de l'E2PZ,qu'ils avaient ramener de leur dernière
mission.Mais depuis ce matin il ne ce sentait pas très bien,il avait un mauvais présentiment,il savait qu'il aller se passer quelque chose,quelque chose qui
concerner son passé...
Il fut sortit de ses pensées par Shepard,qui avait fini son entrainement avec Theyla,et qui avait décidé de rendre visite à notre cher scientifique.

John:Alors Mackay,sa bosse dure ? dit-il avec un sourire.
Rodney:Oui colonel,,j'ai bientot fini mon rapport sur les dernières données de L'E2PZ.
John:Oh bien,sinon vous aller bien ?
Rodney:Oui,très bien,mentit-il.
En fait il arrétait pas de pensé à cette étrange sentation.C'est impossible ca peut pas ètre ca....A moins que...
John:Euh,vous ètes sur ?
Il s'était perdu dans ses pensées pendant quelque minutes avant que John le ramène à la réalité.
Rodney:Oui,oui,répondit-il distrait,avant de se reconcentrer sur son rapport.
John:Bon est bien je vais vous laisser.A plus tard.
Rodney:Oui.

Mais john savait bien que quelque chose n'allait pas avec Rodney,et il se demander bien ce que c'était.Il décida d'aller en parler avec les autres au mess.
Quand il y arriva,il y avait déja Theyla et Ronon(qui se reserver encore une fois),il alla les rejoindre.

John:Salut,leur dit-il avec un sourire
Theyla:Bonjour colonel,comment-aller vous ?
John:Ma fois très bien.Et vous ?
Theyla:Aussi.
Ronon:Humf.
John:Par contre je trouve que Rodney est bizarre.
Theyla:Comment ça ?
John:Il a l'air inquiét,on dirait que quelque chose le préocupe...
"Salut" lanca une vois derière eux.
Theyla et John:Bonjour Elizabeth.
Ronon:Bonjour DocWeir.
Elle s'installa à leur table.
Elizabeth:Alors de quoi parler vous ?
Ronon:De l'état de Mackay.
Elizabeth:Ques-qu'il a ?
John:Il semble préocuper.
Elizabeth:Par quoi ?
John:Ca j'aimerai bien le savoir.Theyla peut-ètre pouriez vous aller lui parler ?
Theyla:Pourquoi moi ? demanda-t-elle intrigée.
John:Ben... parce-que vous ètes douer pour que les autres se confient a vous...et puis vous et Rodney...vous vous entaidez bien,non ?
Theyla:Ques ce que vous insinuer colonel ? demanda telle avec un ton un peu menaçant.
John:Euh rien c'est juste que...
Elizabeth:Que vous sembler un peu plus proche de Rodney que nous le somme de lui,dit-elle avec un sourire.
John:Oui ces ça.Bon alors vous irez lui parler ?
Theyla(ésitante):Euh,oui d'acord j'irai lui parler ce soir.

Et ils parlèrent de chose et d'autres pendant le diner,Carson était venus les rejoindre, mais pas Rodney,il était surement en train de travailler à son laboratoire.
Theyla repenser aux insinuation du colonel,sur elle et Rodney,c'est vrai qu'elle l'aimait plus qu'un simple ami et parfois elle avait l'impression que lui aussi
ressenter la mème chose pour elle,mais elle n'osait pas lui avouer ses sentiment de peur de souffrir encore.

Rodney avait fini son rapport et avait terminait d'inisialisé tous les objets de la dernière mission.Il était 19H00,il avait sauter le repas de midi de peur de subir
toutes les questions que Shepard allait lui poser sur son état,il n'avait pas vraiment envie de discuter de ce qui le tourmentait avec lui.Peut-ètre avec Theyla,
oui avec elle il était sur qu'elle ne le jugerait pas,et puis quand il était avec elle il se sentait bien,il avait l'impression qu'il pouvait tout lui confier...enfin sauf les
sentiments qu'il éprouvait pour elle,il avait peur de se faire jeter s'il lui disait ses sentiments ou de perdre leur amitié et ça il ne le voulait surtout pas.
Il sortit de son labo et se diriga vers ses quatiers,il n'alla pas mangé,en se moment il n'avait pas très faim.Quand il arrivat dans sa chambre il s'allonga sur son
lit,mais n'arrivait pas à dormir,pas simplement parce-qu'il était que 19H00,mais aussi parce-qu'il n'arrètait pas de se rapellait de cette étrange sentation qu'il
avait éprouver tout-à leur.Il l'avait déja éprouver un mois avant Atlantis.

FLASH BACK
1 ans et demi plus tot,entré du SGC,départ pour le projet Atlantis:
Elizabeth vient de finir son discourt,elle va une dernière fois voir le général Hamond dans la salle de controle,à coté de lui il y a Rodney prèt à partir.
Elle se place à coté d'eux, pendant qu'ils ouvrent la pote,elle s'adresse à Rodney:
Elizabeth:Alors Rodney,prèt à partir ?
Rodney:Oui.
Elle parla plus doucement pour que seule Rodney entende.
Elizabeth:Je peux vous posez une question ?
Rodney(en baissant lui aussi la voix):Oui...Laquel ?
Elizabeth(voix baisse)Il y a un mois environ le SGC n'a pas eu de nouvelle de vous pendant plusieur jour,ils vous on recherché,car on avaient besoin de vous pour
trouvé l'adresse de la cité,ils ne vous avez trouver,ils allaient lancé un avis de recherche,mais vous ètes finalement réaparu.
Rodney:C'est vrai...Alors quelle est votre question?
Elizabeth:Ou étiez vous passer ?
Rodney la regarda fixement pendant quelque minutes,Il y eu un bruit sourd,la porte venez de s'ouvrir.
Technicien:Ca y'es nous resevons des données...nous pouvons passer.
Hammond:Eh bien,Dc Weir,je vous shouaite bonne chance,à vous aussi Dc Mackay.
Elizabeth et Rodney:Merci général.
Il desendirent jusqu'à la porte,plusieur millitaires étaient déja passer Elizabeth et Rodney allaient passer.
Elizabeth:Vous n'avez pas répondu à ma question Rodney.
Rodney:J'y répondrait...Peut-ètre,un jour...Sur se il traversa la porte
Eliabeth trouva son atitudent étrange,mais elle décida de ne pas y prétait attention pour le moment et traversa la porte à son tour.
FIN DU FLSH BACK

Mais ques qui m'arrive,pourquoi je resens ça,c'est terminer cette histoire...c'est fini depuis trois ans déja...quand j'était avec ces gens...dans se cube...
quelqu'un m'observait...nous observer...j'en suis sur.

Rodney:Ca y'est Rodney,tu pers la tète,bravo,dit-il en riant nerveusement.

Theyla était sortit de la mess vers 14H00,elle était ensuite allait entrainait les jeunes millitaire avec Ronon.Elle sortit de la salle d'entrainement vers 20H00,elle
alla ensuite prendre une douche dans ses quartiers.Elle devait normalement allait retrouver les autres à la cafètéria,mais elle préférat allait voir comment aller
Rodney.Quand elle arrivat devant ces quartiers elle ésitat à frapper,peut-ètre qu'il veut restait seul,se dit-elle.Elle restat cinq minutes sans bouger devant ca
porte et se décida enfin à frapper,elle entendit une voix à moitier endormir lui répondre.

Rodney(à moitier endormi):Oui,entrer.
Theyla:Euh,bonsoir Rodney.
Rodney:Ah,bonsoir Theyla,dit-il en souriant.Assaiyez-vous,je vous empris.
Theyla:Merci.Elle pris un siège et s'assit en fasse de lui.
Rodney(il se redressa sur son lit):Alors...que faites vous ici ?
Theyla:Je voulais vous demander si vous alliez bien.
Rodney:Oui...pourquoi cette question ?
Theyla:Le colonel a dit que vous sembliez préocuper et vous nette pas venus manger à midi.
Rodney:Si je ne suis pas venus manger c'est que je n'avais pas faim et si j'avais l'air préocuper c'est parce-que j'avais beaucoup de boulot.
Theyla:C'est vrai ?
Rodney:Oui.
Il y eu un silence de quelque minutes,ils se regardaient sent rien dire,l'un plonger dans le regard de l'autre.Theyla rompit finalement le silence.
Theyla(ésitante):Vous venez avec moi vous balader ?J'ai pas tellement envie d'aller à la cafètte rejoindre les autres.
Rodney(surpris):Euh...Oui d'accord.
Il avait rougi en acceptant,cela fit sourire Theyla.Ce qu'il peu ètre mignon quant il rougis.Arrète de pensait à ça Theyla!!Elle se giffla mentalement pour avoir
eu de telles pensées.Elle reprit rapidement ses esprits et se leva.
Theyla:Bon,alors allons-y.
Rodney se leva à son tour et ils sortirent de ses quartiers,mais se qu'ils ne savaient pas c'est que quelqu'un les suivirent.

Ils marchaient depuis une dizaine de minutes environ,sans rien dire.Ils s'instalèrent à un balcon et observère les étoiles.Ils restairent comme ca environ une heure
sans prononcer un mot.La présence de l'un suffiser à l'autre,ils se sentaient bien et en mème temps géné aucun n'oser révéler ses sentiments à l'autre.
Une fois de plus Theyla rompit le silence.
Theyla:C'est beau,non ?dit-elle en montrant le paysage.
Rodney:Oui,c'est magnifique.
Après quelques secondes de silence Theyla reprit.
Theyla:Rodney,celui ci la regarda,vous savez vous pouvez tout me dire.
Il ne dit rien,il se contenta de la regarder dans les yeux.
Mon dieu son regard il est si craquant...mais j'ai l'impression qui me cache quelque chose...quelque chose qui le fait soufrir.
Il restairent à se regardait,dans les yeux,pendant quelque minutes.Rodney détournat finalement le regard et comtempla l'horison.
Je ne peux pas lui dire...sa la mettrait en danger sinon...je ne veux pas qu'elle meure...pas elle...surtout pas.
Theyla:Rodney...Rodney sa va ?dit-elle soudint,inquiète.
Il était devenu blanc comme un linge et venez de s'écroulait par terre.
Cette sentation,elle revenu...je me sens mal...j'arrive plus...à...respirer.
Theyla:Rodney!!ques que vous avez!! Elle appela une équipe médical avec son oreillète.Rodney,sa va aller,Carson serat bientot là et il...Rodney!! il venait de
fermer les yeux.Theyla prit son poue,il était très faible,elle avait les larmes aux yeux.Non pitiè,pas toi...pitiè ne meurt pas Rodney,pria t-elle.
Pendant ce temps la personne qui les avaient suivi,les observer encore,un sourire aux lèvres.
L'équipe médical arrivat enfin,desuite ils lui passère un respirateur,le placère sur un brancart et l'amenère à l'infirmerie.
Theyla,elle,n'avait pas bouger durant toute l'intervention.Elizabeth qui avait était prévenu qu'il y avait un problème avec Rodney avait suivi Carson.Quand elle vit
Theyla elle s'avanca vers elle,quelque larmes couler sur ses joues.


Elizabeth:Theyla...vous allez bien ?
Theyla:Il...il s'est écroler quand...quand t-on discuter...je...je ne sais pas pourquoi...il,elle ne pouvait pas terminer sa phrase tellement s'était dificile.
Elizabeth:Theyla,ca va aller,Carson va bien s'occupait de lui...vous aller venir dans mon bureau,vous calmer un peu et après nous irons voir comment il va,d'acord ?
Theyla:Ou...oui.

Elles se dirigèrent vers le bureau d'Elizabeth,elles entrairent et s'asseyirent en face l'une de l'autre.Elles ne dirent rien pendant quelques minutes.Elizabeth prit la
parole.

Elizabeth:Theyla...dite moi se qui s'est passé exactement.
Theyla:J'avais terminer mon entrainement avec les millitaires et j'était aller le voir pour savoir si il aller bien,ensuite nous sommes aller nous installer sur le balcon,
et pendant que nous discution il s'est écrouler...je ne sais pas pourquoi il à fait se...se malaise.
Elizabeth:Theyla se n'est pas vautre faute,d'accord ?
Theyla:Oui...il avait l'air de me cachait quelque chose...quelque chose d'important...quelque chose qui l'inquiétait.
Elizabeth:Et vous penser que se qui cache est en rapport avec le malaise qui la fait.
Theyla:Je ne sais pas,mais s'est possible,non ?
Elizabeth:Oui...il y eu quelque minutes de silence avant que la radio d'Elizabeth se mette à grésiller.
//Elizabeth,ici Carson,il est réveiller//
Elizabeth(a sa radio):Nous arrivons Carson,terminé.
Theyla:Alors ?
Elizabeth:Il s'est réveiller,on y va.
Elizabeth et Theyla sortirent du bureau et se dirigèrent vers l'infirmerie.

Pendant ce temps à l'infirmerie:
Rodney:Carsooon, je vais bien d'accord....Alors laisser moi sortir ! dit-il en s'impatiemtent.
Carson:Rodney...
Elizabeth et Theyla arrivèrent au moment ou Carson aller répliquer.
Elizabeth:Alors comment va-t-il ?
Carson:A priori il va bien,mais j'aimerais le garder en observation.
Rodney:Pourquooooi ? Vous venez de dire que j'allais bien.
Elizabeth:Rodney...Vous n'y resterez pas longtemps,n'es-ce pas Carson ?
Carson:Oui,vous n'y resterez que jusqu'à demain soir.
Rodney:J'ais beaucoup de travaille demain....
Elizabeth:Vous pourez le remettre à plus tard.
Rodney:Mais je...
Theyla:S'il vous plait Rodney...restez ici...c'est pour votre bien.
Il se tourna vers elle,il la regarda quelque seconde sans rien dire.Elle regarder ses pieds depuis qu'elle était à coté de Rodney,elle n'osait pas le regarder dans les
yeux,elle s'en voulait pour ce qui lui était arriver,mème si Elizabeth lui avait assuré que se n'était pas sa faute.Elle demanda encore,en le regardant dans les yeux
cette fois:
Theyla:S'il vous plait Rodney.
Elle avait dit ça sur un ton si supliant que Rodney céda.
Rodney:D'accord.(en s'adressent à Carson)Mais seulement jusqu'à demain soir.
Carson(souriant):Oui Rodney.
Elizabeth:Bon,Carson vous pouriez nous dire ce qu'il à eu au faite.
Carson:Je n'en n'ais pas la moindre idée,qu'en Theyla m'a appeler et que je suis arrivé sur les lieux,Rodney était évanoui et ne respirer plus,nous l'avons amener à
l'infirmerie et lui avons placer le respirateur,il a commencer à reprendre de l'air et il s'est réveiller.
Rodney:Et une fois de plus j'ai peu comtempler l'affreux plafond de votre infirmerie !
Elizabeth et Theyla rièrent et Carson souriait content de voir que son ami aille mieux.Jonh et Ronon arrivèrent à se moment là.
John:Alors on s'amuse bien ici,lanca-t-il.
Ils se retournèrent et les salua.
John:Eh bien,comment va notre cher scientifique !
Rodney:Il va très bien merci pour lui ! dit-il avec un sourire.
John(à Carson):C'est vrai ?
Carson:Oui je lui ai fait des prisent de sang et tout est normal.Il sortira demain.
John:Bon ben c'est bien.Vous ètes content Rodney non ? dit-il avec un ton d'amusement.
Rodney:Je suis aux anges colonel,dit-il sarcastique.
Tous sourièrent à cette phrase.
Elizabeth repris son sèrieux la prièmière et s'adressa à Rodney.
Elizabeth:Avez vous une idée de se qui vous est arrivé Rodney.
Le regard de Rodney s'oscursit,il baissa les yeux.Je ne dois pas leurs dirent sa les mettraient en danger.
Elizabeth:Rodney ? Toujour pas de réponse.Elle regarde les autres.Carson s'aproche de Rodney et touche son épaule.
Carson:Rodney,ca va ? l'intéréssé relève la tète.
Rodney:Oui.(à Elizabeth)non je ne sais pas ce qui m'est arrivez.
Elizabeth:Vous ètes sur ?
Rodney:Oui.
John:Vous savez Rodney vous pouvez tous nous dirent et...
Rodney:Je vous dis que j'sais pas ! Il avait aussez la voix en disant s'la.
Les autres le regardèrent étonné.
Rodney:Désolé... je ne voulait pas vous criez dessue...je suis juste fatigué et ..heu.
Carson:Nous allons vous laissez dormir, je crois que vous en avez besoin.Il regarda les autres et leurs fit signe de partirent.Il partit ensuite à son tour dans son bureau
laissant Rodney,seul,perdu dans ses pensées.Au bout de quelque heures il fini par s'emdormir,et il réva de se qui s'était passé il y a déja quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De dur souvenirs [E] Empty
MessageSujet: De dur souvenirs   De dur souvenirs [E] EmptyVen 6 Oct 2006 - 9:52

Trois ans plus tot.
Reins était entrer dans un pièce et avait recu de l'accide sur le visage.
Ils regardèrent le corps mort de Reins sur le sol quelque minute s'en rien dirent.
Holloway:Mais ques que nous allons faire !?
Quentin:Je n'sais pas...vous avez un idée Mackay ?
Rodney:Non.
Even:On a cas continuer à avancer,il nous restent des bottes,non ?
Quentin:Oui.

Il réva à une autre scène.
Holloway:Je crois juste que s'est un déficient mentale.
Even:Pourquoi avoir mit un atardé dans se cube ?
Quentin:Je crois que les personne son choisi au hasard,ques que vous en pensé Mackay ? pas de réponse.
Les autres se tournerent vers lui.
Even:Mackay sa va ?
Rodney:Hein,euh oui.
Quentin:Vous ne parler et faite pas grand chose je trouve,vous pouriez pas nous aidez un peu ?
Rodney:...
Holloway:Bon et si on se remétez en route.

Une nouvelle scène.
Rodney:On m'a conctacter il y a quelque mois...pour construire une énorme coque vide...un cube.
Les autres étaient abasourdi par cette révéletion.Il y eu silence pesant.
Rodney:Je m'sens mieux.
Holloway:C'est pour ca que vous ètes restez...pour vous confesser.
Quentin étaient accouder au mur.
Rodney:Vous chercher toujour un coupable Quentin...
Quentin resta quelque secondes à lui tourner le dos...il se retourna brusquement,l'attrapa par le col et commenca à lui donner des coups.

A l'infirmerie:
Rodney bouger dans son sommeil,Carson sortit de son bureau et essaya de le reveiller.
Carson:Eh,Rodney...Rodney...
Rodney commenca à se calmer et se reveilla.Il se redressa,Carson le fixer.
Rodney:Quoi ?
Carson:Vous étiez agiter pendant que vous dormier,on aurait dit que vous étiez en train de faire un cauchemar.
Rodney:...
Carson:Vous voulez m'en parler ?
Rodney:Non.
Carson:Vous savez Rodney je suis votre ami et si quelque chose ne va pas vous pouvez me le dire.
Rodney:Tout va bien Carson.
Carson:Vous ètes sur ?
Rodney:Oui...quel heure est-il ?
Carson(regardant sa montre):9h.Vous voulez qu'on aille à la mess prendre le p'tit déjeuner.
Rodney:Oui, je veux bien.
Carson:Theyla vous à apporter des affaires, je crois qu'elle les à misent sur une chaise par là...
Rodney:Theyla est venu ? Quand ?
Carson(sourit):Elle est venu vous voir tout à l'heure,pour voir si vous étiez réveiller...elle doit ètre au mess maintenant.
Rodney s'habilla et ils se rendirent au mess.

Arriver au mess,ils se servirent et virent Theyla seul à une table,Carson fit signe à Rodney dit aller tendit que lui s'installer à une autre table(il fut rejoins assez vite par
Elizabeth).Rodney s'avanca vers table de Theyla.

Rodney:Je peux m'assoir ?
Elle lui sourit et lui fit signe que oui.
Theyla:Alors finalement Carson vous a autorisez à sortir.
Rodney:Oui,Elizabeth ma donner deux jour de repos avec interdiction de m'approcher de mon labo ou d'un ordinateur.
Theyla:Vous pourez en profiter pour vous détendre.
Rodney:Oui...euh j'avais pensez à aller sur le continent...et...euh...je me demander si vous vouliez partir avec moi si vous...n'avez rien à faire,Carson doit y aller avec une
équipe et s'est lui qui ma conseiller dit aller pour me détendre.Theyla rougit en entendant la demande de Rodney,elle se dit que peut-ètre lui aussi éprouver des sentiments
pour elle,mais pour l'instant elle ne voulait pas se donner de faux espoirs.En voyant que Rodney attendait une réponse elle se décida.
Theyla:Je serais ravi de venir avec vous,Rodney.
Rodney fut soulager quand Theyla accepta et lui fit son plut beau sourire qu'elle le lui rendit.
Rodney:Le départ est prévu après le repas de midi.
Theyla:Et vous y resterez combien de temps ?
Rodney:Jusqu'à demain en fin d'après midi.
Theyla:Je pourrais vous montrez de très beau endroits sur le continent,qui son un peu éloigné du village,se sont des endroits très calme,sa serer parfait pour vous reposez
non ?
Rodney:...
Theyla:Rodney ? elle le regarda,il avait un drole de regard,il emblait ailleur et...effrayer.
Rodney(pensées):Mais ques qui se passe...ca recommence...cette sentation.
Theyla:Rodney,est s'que ca va ?
Rodney(reprenant ses esprits):Hein ? Euh oui...ca va.Je vais aller me reposer un peu dans mes quartiers,dit -il en partant assez précipitament.
Theyla trouva son attitude très étrange,décidément quelque chose n'allait pas,et elle était bien décidé à savoir quoi.

12H à la mess:
Theyla et les autres étaient assis à une table,Rodney n'était pas encore arrivé,ils discutaient de tout et de rien,puis la conversaton se détourna vers l'état du scientifique.
John:Je trouve l'attitude de Rodney de plus en plus étrange,pas vous ?
Elizabeth:Si,déjà le malaise qui la fait,ensuite là façon dont il s'est énervé quand on lui à demander si il savait à quoi il était dut...
Carson:Et s'est pas tout,ce matin il à fait un cauchemar assez mouvementer,mais il n'a pas voulut m'en parler.
Elizabeth:Il nous cache quelque chose et je pense que s'est importent.
John:Pourquoi il veut pas se confier à nous ? C'est vrai quoi,on est ses amis et il devrait...
Theyla:Chut ! Il arrive.
Rodney venait d'entrer dans la mess,s'été servi et les rejoinit à leur table.
John:Ah! Ben vous arrivez que maintenant ?
Rodney:J'était fatigué.
Les autres remarquèrent que le scientifique n'avait pas fait de remarque acerbe comme il le faisait d'habitude au colonel,mais ils ne préfèrèrent rien dire.
Ils mangèrent en silence.Toutefois Rodney remarqua les regards que ses amis lui lancé,au bout d'une dizaine de minutes il en eu marre.
Rodney:Pourquoi vous me regardez tous comme ça ?!
John:On se demande juste ce que vous avez Rodney.
Rodney:Comment ça se que j'ai ?
Elizabeth:Vous avez un comportement étrange depuis quelque temps.
Rodney:Pas du tout !
John:Si d'abord vous fètes un malaise,ensuite vous vous énervé quand on essaye de savoir à quoi il est dut et ce matin vous avez fait un cauchemar assez mouvementé
d'après les dirent de Carson ! Le médecin détourna les yeux quand il vit le reguard noir de Rodney se posait sur lui.
Elizabeth préféra les interromprent sentant que la conversation risquait de dégénérait.
Elizabeth:Messieurs calmer vous....Rodney nous savons que quelque chose ne va pas et nous voulons simplement vous aidez.
Il méditat quelques secondes sur ces paroles,puis se leva de table.
Rodney:Vous ne pouvez pas m'aider,dit-il en sortent le plus rapidement possible du mess.
Theyla se leva et essaya de le ratraper,les autres se regardèrent ils trouvaient la dernière phrase de Rodney très bizarre.

Dans les couloirs de la citè:
Theyla était toujour à la poursuite de Rodney,elle le vit entrer dans ces quartiers.Elle se mit à frapper à sa porte.
Theyla:Rodney ? Rodney j'aimerai vous parler.
Rodney:C'est pas le moment Theyla.
La porte n'étant pas vérouilé elle décida d'entrer;Rodney était assi sur son lit,il releva la tète en entendant la porte s'ouvrir.
Rodney:Theyla...je vous est dit que s'était pas l'moment.
Elle s'assit à coté de lui.
Theyla:Rodney...j'aimerai savoir se que vous avez.
Rodney:Je n'ai rien.
Theyla:Ce n'ai pas vrai...vous savez quand vous avez fait ce...ce malaise, j'ai eu vraiment peur...pour vous...parce que je tiens beaucoup à vous...
Rodney:Je tiens beaucoup à vous moi aussi...et s'est pour ça que je ne peux rien vous dire...je ne veux pas vous faire courir de risques.
Elle lui prit la main,se qu'il le fit relevait la tète,ils se regardèrent dans les yeux quelque secondes sans rien dire.
Theyla:C'est à moi de décidait si je veux prendre des risques.
Ils se regardèrent dans les yeux leurs visages se raprochèrent...
Tout d'un coup quelqu'un frappa à la porte et l'ouvrit quelque secondes plus tard,ils se lachèrent la main et regardèrent qui avait auser interrompre se moment si particulier.

S'était Carson qui venait leur dire que le jumper pour le continent allait partir,se rendant compte qu'il était arrivé au moment,il partit en vitesse.
Rodney et Theyla était toujours cote à cote assi sur le lit,un silence génant s'installa pendant quelque minutes,puis Rodney le rompit.
Rodney:Bon ben...on va rejoindre Carson ?
Theyla:Oui...
Rodney:Vous avez préparer vos affaires ?
Theyla:Elles sont dans mes quartiers...Je vais les chercher,vous n'avez cas rejoindre Carson en entendant,dit-elle en sortant.
Rodney sortit à son tour,son sac en main,et alla rejoindre Carson au hanguard à Jumper.

Sur le trajet qui menet à ses quartier,Theyla réflechisser à se qui venait de se passer,elle penser avoir enfin trouver le courage de révéler ses sentiments à Rodney et
quelqu'un l'avez interrompu...Carson !
Sur le coup elle lui en a voulut,mais elle savait au fond qu'il n'avait pas fait exprés d'arriver au mauvais moment,en plus il avait eu l'air très embarrasser.
Elle arriva devant ses quartiers,les ouvrit et se diriga vers son lit ou était poser son sac dans lequel il y avait ses affaires.
Elle remarqua qu'elle avait oublier de prendre quelque chose dans sa salle de bain,elle si diriga,puis là elle sentit une forte douleur à la tète...puis le trou noir.

Rodney était arrivé au hanguard à jumper,pendant tout le trajet il avait pensez à se qui avait failli arriver,il en vouler un peu à Carson de les avoir interrompu,mais il savait
maintenant que Theyla éprouver les mémes sentiment que lui,et maintenant il était près à lui déclarer son amour,il lui déclarerait dés qu'ils seront sur le continent.
Il vit Carson s'envancer vers lui.
Carson:Ah,vous ètes arriver,Theyla n'est pas avec vous ?
Rodney:Elle est allait chercher ses affaires dans ses quartiers et elle devrait nous rejoindre ici.
Sa fesait maintenant un bon quart d'heure qu'ils l'attendé,Ils décidèrent de la joindre par radio.
Carson(à sa radio):Theyla,ici Carson sa fait un quart d'heure qu'on vous attends,ques que vous faites ?(aucune réponse)Theyla ?(à Rodney)Je crois qu'elle à couper sa
radio.
Pilote:Docteur Beckett,nous devons partir maintenant,les athosiens nous attendent.
Carson:Très bien(à Rodney)nous devons faire plusieurs trajets d'ici au continent,Theyla viendra au prochains trajet.
Rodney:J'irais lui dire et je viendrai au prochain moi aussi.
Carson:D'accord,il alla rejoindre le pilote et quelque secondes plus tard le jumper s'envola.
Rodney sortit du hanguard et se diriga vers les quartier de Theyla.

Theyla était couché par terre dans une pièce sombre,elle se réveilla et esseilla de se revelevé pour voir ou elle était elle vit une porte,elle aller l'ouvrir mais elle se ravisa
quand elle sentit une douleur horrible au ventre,elle était plié en deux tellement la douleur était grande,puis sa cessa et elle entendit une voix:
Inconnu:Vous ne pouvez pas vous enfuir.
Theyla:Qui ètes vous !?
Inconnu:Vous le serez plus tard.
Theyla:Que me voulez vous ?
Inconnu:Vous utiliser...pour faire s'ouffrir Mackay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De dur souvenirs [E] Empty
MessageSujet: De dur souvenirs   De dur souvenirs [E] EmptyDim 11 Fév 2007 - 12:12

Rodney n'avez pas trouvé Theyla dans ses quartiers,il la chercha partout pendant plus d'une demi heure mais ne la trouvant pas il décida d'aller voir si Elizabeth savait ou
elle était.Arrivé devant son bureau,il s'annonca et entra.

Elizabeth:Que vouler vous Rodney ?
Rodney:En fait je voulez savoir si vous saviez ou était Theyla.
Elizabeth:Non, pourquoi ?
Rodney:Je voulais lui parler, je l'ai cherché partout sans résultat.
Elizabeth:Vous avez essayer de la joindre par radio ?
Rodney:Oui Carson a essayer tout à l'heure,elle à coupé apparament,nous devions nous rendre sur le continent et...
Il s'arrétat de parler brusquement,il avait encore cette sensation,il sentit aussi que Theyla avais de sérieux ennuis.Elizabeth l'imtérompit dans ses reflextion.
Elizabeth:Rodney,ca va ?
Rodney:Demander à une équipe de partir à sa recherche !
Elizabeth(surprise):Mais...Pourquoi ?
Rodney:Faite moi confiance,Theyla est en danger,il faut vite la retrouver.
Elizabeth(après quelque minutes de reflexion):D'accord.Mais des qu'on l'aura retrouver,il faudra tout m'expliquer.
Rodney:Promis.
Elizabeth:Bien.

Pendant ce temps Theyla était toujours en mauvaise posture:
Theyla:Pourquoi vous voulez faire du mal à Rodney ?
Inconnu:Parce que c'est à cause de lui si je suis dans ce fauteuil.
Après cette phrase,la porte s'ouvrit et Theyla put appercevoir son ravisseur,c'était un homme noir sur un fauteuil roulant,il s'avanca vers elle.
Theyla:Mais qui ètes vous à la fin !
Inconnu:Bon, je peu vous le dire après tout...Je m'appelle Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De dur souvenirs [E] Empty
MessageSujet: Re: De dur souvenirs [E]   De dur souvenirs [E] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De dur souvenirs [E]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs
» Souvenirs perdus (E)
» Souvenirs perdus
» Sans Souvenirs
» Sans souvenirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fics en attente-
Sauter vers: