SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouvelle vie

Aller en bas 
+8
Tessa
Bevy
gwenlan
barbie
Clélia
Sydney
Maliang
Christelle Sheppard
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Nouvelle vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 10 EmptyLun 6 Mar 2006 - 18:55

Merci beaucoup !! pour le sadisme je sais ! mais quel plaisir d'etre auteur sans ca enfin du moment que ca ne dépasse pas certaines limites ! et en plus je trouve que question suite vous ne pouvez pas vous plaindre même pas une semaine de délai !! Juste un jour ! (enfin pour le moment parce qu'avec les cours ca va etre chaud de continuer au même rythme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 10 EmptyLun 6 Mar 2006 - 19:00

Citation :
qu'avec les cours ca va etre chaud de continuer au même rythme
Attends, demain c'est journée de grève nationale (sauf pour ma fac bien sûr!), tu vas bien trouver le temps de nous faire la suite?

S'il te plaittttttt!!!!!!!! :DD
Revenir en haut Aller en bas
barbie
Prophète
Prophète
barbie


Balance
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Chez moi, dans un placard à balais avec qui vous savez !
Date d'inscription : 06/06/2005

Nouvelle vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 10 EmptyLun 6 Mar 2006 - 19:07

Génial Wink

Demain, moi j'ai cours alors ça changera pas grand chose ! Et puis Maliang a raison, je trouve qu'on vous gate beaucoup, n'allez pas non plus vous plaindre... même si je sais que vous adorez ça :mrgreen:
Nouvelle vie - Page 10 Sad20pan

@Maliang : je vais tenir compte de ta remarque, de toute manière, je préfère largement le "Major" au "Colonel" donc... :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://barbielc.livejournal.com
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Nouvelle vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 10 EmptyLun 6 Mar 2006 - 19:09

OK Barbie !! Moi aussi je préfère j'ai pas encore l'habitude du colonel.

Moi je fais pas la gréve alors pas le temps d'écrire et demain je fais une journé complète avec une heure pour manger alors pas la peine de rever. En plus c'est pas à moi d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 10 EmptyLun 6 Mar 2006 - 19:17

Superbe suite ! Nouvelle vie - Page 10 Coeurani Nouvelle vie - Page 10 Coeurani Nouvelle vie - Page 10 10369470 Maliang !


De mon côté, les cours c'est assez tranquille en ce moment ! Ca ne durera pas mais bon, autant en profiter le temps que c'est comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 10 EmptyLun 6 Mar 2006 - 19:26

Bon alors euh... moi j'ai trouvée cette suite pas très bien... euh les pensées étaient mal retranscrites... j'attendais la fin avec impatience... je veux meme pas que Teyla se retourne et choppe Sheppard pour le faire venir de l'autre côté du contoire... et puis je veux même pas la suite d'abord !!! na !! Nouvelle vie - Page 10 Vive_moi
(Oui c'est bon, j'ai fini mon quart d'heure conneries :DD)
(Ahem alors c'est Barbie qu'il faut supplier, c'est ça ? Mdr )
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Nouvelle vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 10 EmptyLun 6 Mar 2006 - 19:29

Sydney t'es Nouvelle vie - Page 10 Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
barbie
Prophète
Prophète
barbie


Balance
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Chez moi, dans un placard à balais avec qui vous savez !
Date d'inscription : 06/06/2005

Nouvelle vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 10 EmptyLun 6 Mar 2006 - 19:33

Sydney a écrit:
(Ahem alors c'est Barbie qu'il faut supplier, c'est ça ? Mdr )

Peut-être oui... Rolling Eyes



Nouvelle vie - Page 10 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://barbielc.livejournal.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nouvelle vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 10 EmptyLun 6 Mar 2006 - 19:47

merçi pour cette suite Nouvelle vie - Page 10 10369470 Nouvelle vie - Page 10 Coeurani Nouvelle vie - Page 10 Coeurani Nouvelle vie - Page 10 Coeurani j'imagine bien Teyla laissait tomber les bouteilles pat terre en reconnaisant la personne qui se tient dans son dos Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Nouvelle vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 10 EmptyLun 6 Mar 2006 - 20:54

*MODE GUIMAUVE ON*
Maliaaaaaaaaannnnnnnnnngggggggggggg !!!!

Tu peux pas nous faire ça !!! Nouvelle vie - Page 10 Whinging Nouvelle vie - Page 10 Whinging Nouvelle vie - Page 10 Whinging Nouvelle vie - Page 10 Whinging

T'es méchante avec mon petit coeur de guimauve Nouvelle vie - Page 10 Mouchoir
*MODE GUIMAUVE OFF*

En temps que sadique je te félicite de ce petit bout qui ne nous apprends pas grand chose si ce n'est à mariner Nouvelle vie - Page 10 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Nouvelle vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 10 EmptyLun 6 Mar 2006 - 21:21

Mais non il vous apprend aussi tout ce qui se passe dans la petite tete de Teyla !! Et puis la suite de barbie est tellement (et oui moi je l'ai lu) que vous nous pardonnerez tout de suite notre sadisme qui en est ici le parfaite exemple ! Nouvelle vie - Page 10 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Nouvelle vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 10 EmptyLun 6 Mar 2006 - 21:31

Et j'ai une petite question !!!

Elle la met quand Nouvelle vie - Page 10 Whinging

Nouvelle vie - Page 10 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Nouvelle vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 10 EmptyLun 6 Mar 2006 - 21:36

vous êtes trop méchante les filles!! Nouvelle vie - Page 10 10377187 Nouvelle vie - Page 10 Whinging Nouvelle vie - Page 10 Mouchoir
vous pouvez pas nous faire ça!! la suite SVP!

*Maira part dans des délires puissants ATTENTION!
Teyla se retourne et esquisse un large sourire, John la prend dans ses bras.
Il se prend une tarte quelque part par là puisque tout le monde voulait qu'il s'en prenne une.
Ils s'embrassent passionément, emménage dans une jolie petite maison avec jardin, ils adoptent un ptit caniche, et font assez d'enfants pour faire une équipe de foot!!

ou alors, John se prend un big vent, elle lui donne à boire et retourne à son boulot. John est tellement déprimé qu'il se saoûle la gueule et fini par se suicider car le désespoir le rattrape!!*
Nouvelle vie - Page 10 Padrole2 Nouvelle vie - Page 10 Padrole2 Nouvelle vie - Page 10 Padrole2

quoi?! c'est pas ma faute si je pète les plombs, Maliang coupe à un moment haletant et on nous annonce qu'on aura pas la suite de si tôt!! Nouvelle vie - Page 10 Whinging Nouvelle vie - Page 10 Whinging Nouvelle vie - Page 10 Whinging Nouvelle vie - Page 10 Whinging Nouvelle vie - Page 10 Whinging Nouvelle vie - Page 10 Whinging Nouvelle vie - Page 10 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Nouvelle vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 10 EmptyLun 6 Mar 2006 - 21:38

Maira a écrit:
vous êtes trop méchante les filles!! Nouvelle vie - Page 10 10377187 Nouvelle vie - Page 10 Whinging Nouvelle vie - Page 10 Mouchoir
vous pouvez pas nous faire ça!! la suite SVP!

*Maira part dans des délires puissants ATTENTION!
Teyla se retourne et esquisse un large sourire, John la prend dans ses bras.
Il se prend une tarte quelque part par là puisque tout le monde voulait qu'il s'en prenne une.
Ils s'embrassent passionément, emménage dans une jolie petite maison avec jardin, ils adoptent un ptit caniche, et font assez d'enfants pour faire une équipe de foot!!

ou alors, John se prend un big vent, elle lui donne à boire et retourne à son boulot. John est tellement déprimé qu'il se saoûle la gueule et fini par se suicider car le désespoir le rattrape!!*
Nouvelle vie - Page 10 Padrole2 Nouvelle vie - Page 10 Padrole2 Nouvelle vie - Page 10 Padrole2

quoi?! c'est pas ma faute si je pète les plombs, Maliang coupe à un moment haletant et on nous annonce qu'on aura pas la suite de si tôt!! Nouvelle vie - Page 10 Whinging Nouvelle vie - Page 10 Whinging Nouvelle vie - Page 10 Whinging Nouvelle vie - Page 10 Whinging Nouvelle vie - Page 10 Whinging Nouvelle vie - Page 10 Whinging Nouvelle vie - Page 10 Sad20pan

Nouvelle vie - Page 10 Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nouvelle vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 10 EmptyLun 6 Mar 2006 - 21:44

lol Nouvelle vie - Page 10 Yelrotfl Nouvelle vie - Page 10 10512442 j'adore tes délires !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 10 EmptyLun 6 Mar 2006 - 22:02

c'est cruelle de nous laisser comme sa a non la je suis trop sur ma faim vite vite la suite pitié!!!!!! cool tes délires maira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 10 EmptyLun 6 Mar 2006 - 22:51

Bah trop bonne suite Nouvelle vie - Page 10 Amour_sm comme d'hab !!! :DD

Nouvelle vie - Page 10 Sourires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 10 EmptyLun 6 Mar 2006 - 23:09

Nouvelle vie - Page 10 Coeurani Nouvelle vie - Page 10 Coeurani Nouvelle vie - Page 10 Coeurani trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Nouvelle vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 10 EmptyMar 7 Mar 2006 - 7:15

Eh bah de mieux en mieux !
Pov teyla !
Nouvelle vie - Page 10 10512442
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

Nouvelle vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 10 EmptyMar 7 Mar 2006 - 7:46

vous n'avez pas le droit de nous laisser comme ça je veux la suite en tout cas pas mal même génial
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Nouvelle vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 10 EmptyMar 7 Mar 2006 - 7:47

Tu m'ôtes les mots de la bouche !
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
barbie
Prophète
Prophète
barbie


Balance
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Chez moi, dans un placard à balais avec qui vous savez !
Date d'inscription : 06/06/2005

Nouvelle vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 10 EmptyMer 8 Mar 2006 - 14:04

Suite de la fic en ligne d'ici quelques minutes :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://barbielc.livejournal.com
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

Nouvelle vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 10 EmptyMer 8 Mar 2006 - 14:25

yoooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuupi
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nouvelle vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 10 EmptyMer 8 Mar 2006 - 14:25

Super suite Nouvelle vie - Page 10 10369470 Nouvelle vie - Page 10 Coeurani Nouvelle vie - Page 10 Coeurani !!! ( maintenant , je retourne à cours d'SES! ) c'est pas vraiemnt le genre de copain sur qui on peut compter ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 10 EmptyMer 8 Mar 2006 - 14:28

Nouvelle vie - Page 10 10369470 pour la suite elle est super Nouvelle vie - Page 10 Coeurani Nouvelle vie - Page 10 Coeurani Nouvelle vie - Page 10 Coeurani Nouvelle vie - Page 10 Sourires sympa le copain!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 10 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie [F]
» Nouvelle fic
» Une nouvelle colonie
» Une Nouvelle Colonie
» Une nouvelle recrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: