SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Nouvelle vie

Aller en bas 
+8
Tessa
Bevy
gwenlan
barbie
Clélia
Sydney
Maliang
Christelle Sheppard
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle vie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 30 EmptyMer 31 Jan 2007 - 18:28

J'aime beaucoup le double sens que prend le titre avec la scène finale!
Très belle fin je dois dire, et très bien trouvé le fait qu'il prenne conscience que s'il part, il l'abandonnera une nouvelle fois!
Bravo pour cette fic, elle étit vraiment très très belle!!
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Nouvelle vie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 30 EmptyMer 31 Jan 2007 - 18:31

Nouvelle vie - Page 30 Whinging C'était tellement magnfique ! Si émouvant ! Si beau si...SHEYLA !!! sheyla sheyla2 JDRRRRRRRRRR Nouvelle vie - Page 30 Coeurani Merci poure tout ces bons moments à lire cette ic ! Elle est délicieusement sublime !! Nouvelle vie - Page 30 Coeurani Nouvelle vie - Page 30 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Nouvelle vie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 30 EmptyMer 31 Jan 2007 - 18:42

Merci beaucoup !! je suis trés contente que cette fic vous ai plus aprce que moi j'ai adoré l'écrire mais si c'est vrai que ca a pris du temps pour la finir.

Citation :
J'aime beaucoup le double sens que prend le titre avec la scène finale!
Très belle fin je dois dire, et très bien trouvé le fait qu'il prenne conscience que s'il part, il l'abandonnera une nouvelle fois!

Oui !! merci je suis assez fière de mes petites trouvailles en effet ! lol Surtout la phrase finale en faite.
Revenir en haut Aller en bas
barbie
Prophète
Prophète
barbie


Balance
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Chez moi, dans un placard à balais avec qui vous savez !
Date d'inscription : 06/06/2005

Nouvelle vie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 30 EmptyMer 31 Jan 2007 - 18:47

Oui, ta petite phrase... ^^
Tu sais quoi ? en fait, je ne me serai jamais permis d'y toucher, elle est trop bien !

Et aussi... j'espère que je ne vous aurez pas trop martirisés quand même les filles... vous me pardonnerez :DD

Superbe fin ma Maliang. Ok, c'est pas comme si je savais pas où on allait mais mine de rien, ça ma fait un petit picement au coeur de lire ça. D'une parce que c'est déjà très joli. Et de deux parce que ça aura été un bien belle aventure et que c'est toujours triste de terminer.

Je voudrai te remercier, ainsi que Tessa et Original. Merci à vous d'avoir participé, d'avoir donné vie à cette histoire. J'aurai pris beaucoup de plaisir à l'écrire avec vous. Merci aussi à tou(te)s nos lecteur(rice)s assidues qui auront dû faire preuve d'une grande patience, il est vrai. Mais j'espère que vous n'aurez jamais été déçus.

Et maintenant... et bien qui sait... on dit jamais deux sans trois alors... Maliang ? Une nouvelle idée ? :DD :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://barbielc.livejournal.com
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Nouvelle vie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 30 EmptyMer 31 Jan 2007 - 18:54

Citation :
Oui, ta petite phrase... ^^
Tu sais quoi ? en fait, je ne me serai jamais permis d'y toucher, elle est trop bien !

Alors la j'ia le droit fanfaronner pendant une semaine au moins ! lol

Citation :
Superbe fin ma Maliang. Ok, c'est pas comme si je savais pas où on allait mais mine de rien, ça ma fait un petit picement au coeur de lire ça. D'une parce que c'est déjà très joli. Et de deux parce que ça aura été un bien belle aventure et que c'est toujours triste de terminer.

Merci beaucoup.
Oui je dois dire que moi aussi en la postant j'ai eu un petit pincement.

D'ailleur Nouvelle vie - Page 30 Mouchoir

Moi aussi je te remercie ainsi que Original et Tessa parce que c'était génial d'écrire cette histoire ensemble.

Citation :
Et maintenant... et bien qui sait... on dit jamais deux sans trois alors... Maliang ? Une nouvelle idée ?

Hum hum faut voir ca en effet ! Se serait balot de trahir le dicton ! Nouvelle vie - Page 30 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Nouvelle vie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 30 EmptyMer 31 Jan 2007 - 18:57

J'ai vraiment adoré cette fic! Un magnifique travail d'écriture en commun et vraiment super bien écrite! Nouvelle vie - Page 30 Coeurani Nouvelle vie - Page 30 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle vie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 30 EmptyMer 31 Jan 2007 - 19:40

Merci pour cette fic pleine d'émotion. Elle nous a tenu en haleine pendant plusieurs mois sans jamais nous lasser.
Bravo. Nouvelle vie - Page 30 Coeurani Nouvelle vie - Page 30 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle vie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 30 EmptyMer 31 Jan 2007 - 20:02

J'ai vraiment adoooooré cette fic. Bravo à toutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle vie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 30 EmptyMer 31 Jan 2007 - 20:05

J'en reviens pas que cette fic soit terminée dites donc ! :) C'est du très bon boulot les filles, vraiment ! Très beau, même si vous nous avez fait de grandes frayeurs tout le long de l'histoire Wink C'est vrai que la dernière phrase est très bien trouvée, bravo Malia ^^
Sinon, j'ai le droit vous remercier ? Parce que je crois pouvoir dire qu'une des scènes qui m'a marquée le plus, c'est celle où Teyla traine Sheppard sur le bar pour lui faire faire un strip' ! Et là, z'avez sûrement réalisé un des rêves de toutes les filles qui aiment zioter le Shepp' ! Nouvelle vie - Page 30 804878
Félicitations mesdemoiselles, encore un travail de pros :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Nouvelle vie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 30 EmptyMer 31 Jan 2007 - 20:07

Merci syd !!

Citation :
Sinon, j'ai le droit vous remercier ? Parce que je crois pouvoir dire qu'une des scènes qui m'a marquée le plus, c'est celle où Teyla traine Sheppard sur le bar pour lui faire faire un strip' ! Et là, z'avez sûrement réalisé un des rêves de toutes les filles qui aiment zioter le Shepp' !

mouah mais oui !! je l'avais oublier cette scène !! Faudrait qu'on l'envoi aux scénarites !
Revenir en haut Aller en bas
barbie
Prophète
Prophète
barbie


Balance
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Chez moi, dans un placard à balais avec qui vous savez !
Date d'inscription : 06/06/2005

Nouvelle vie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 30 EmptyMer 31 Jan 2007 - 20:07

Sydney a écrit:
Sinon, j'ai le droit vous remercier ? Parce que je crois pouvoir dire qu'une des scènes qui m'a marquée le plus, c'est celle où Teyla traine Sheppard sur le bar pour lui faire faire un strip' ! Et là, z'avez sûrement réalisé un des rêves de toutes les filles qui aiment zioter le Shepp' ! Nouvelle vie - Page 30 804878
Oui, oui, t'as le droit, ça fait toujours du bien un petit compliment :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://barbielc.livejournal.com
Invité
Invité




Nouvelle vie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 30 EmptyVen 2 Fév 2007 - 18:58

Merci pour cette fin Maliang, elle est magnifique[love] Nouvelle vie - Page 30 Coeurani
J'adore les HAPPY END[saute] Nouvelle vie - Page 30 Jump3_gi Nouvelle vie - Page 30 Jump3_gi sheyla2 sheyla2
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Nouvelle vie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 30 EmptyVen 2 Fév 2007 - 20:06

barbie a écrit:
Sydney a écrit:
Sinon, j'ai le droit vous remercier ? Parce que je crois pouvoir dire qu'une des scènes qui m'a marquée le plus, c'est celle où Teyla traine Sheppard sur le bar pour lui faire faire un strip' ! Et là, z'avez sûrement réalisé un des rêves de toutes les filles qui aiment zioter le Shepp' ! Nouvelle vie - Page 30 804878
Oui, oui, t'as le droit, ça fait toujours du bien un petit compliment :DD

Nouvelle vie - Page 30 10362536 c'était que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Nouvelle vie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 30 EmptyLun 5 Fév 2007 - 12:30

merci pour cette jolie fin!!! c'était une fic superbe que j'ai pris plaisir à suivre! Nouvelle vie - Page 30 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

Nouvelle vie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 30 EmptyVen 9 Fév 2007 - 18:46

Enfin elle est fini je suis fière du résultat
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Invité
Invité




Nouvelle vie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 30 EmptyDim 18 Fév 2007 - 18:48

salut je rattrappe un peu mon retard dans la lecture des fanfictions et j'ai beaucoup aimé celle-ci je vous félicite Nouvelle vie - Page 30 099_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle vie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie [F]
» Une nouvelle recrue
» Une Nouvelle Colonie
» Offre d'une nouvelle vie.
» Une nouvelle colonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: