SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une vidéo, des visions, un secret d'Etat

Aller en bas 
+2
Clélia
Bevy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 9 EmptyDim 30 Avr 2006 - 17:43

C'est vrai ... pas pour l'instant peut-être ! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 9 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 9 EmptyDim 30 Avr 2006 - 17:44

Julianna Alemara a écrit:
C'est vrai ... pas pour l'instant peut-être ! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 9 Sad20pan
Je ne donnerait aucun indices sur cette fic dans un topic qui n'est pas le sien! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 9 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 9 EmptyDim 30 Avr 2006 - 17:56

Non, sans blague ! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 9 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 9 EmptyLun 1 Mai 2006 - 9:50

J'ai mis la suite !
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 9 EmptyLun 1 Mai 2006 - 11:19

C'est bon ou mauvais qu'ils aient déclenchés cette console?
Théorie : ils vont appuyer sur le bouton en forme de couteau et un antivirus va être libéré dans l'air de la cité...ou alors ça va déclencher une série de catastophe! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 9 Gne_gif
ça va pas Juju, tes histoires sont trop bien tournées! Y a encore cette histoire avec Jim Sheppard qu'on sait pas d'où il sort!
Je veux des réponses, je veux des réponses! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 9 EmptyLun 1 Mai 2006 - 13:28

Tu vas les avoir les réponses ... mais chaque chose en son temps ! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 9 Sad20pan


Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 9 10369470 Louise14 ! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 9 Coeurani Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 9 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 9 EmptyLun 1 Mai 2006 - 17:51

J'ai posté la suite ! Cette semaine, je reprend les cours donc elles vont se faire plus rares, cela dit, j'ai écrit pour poster quand même un peu dans la semaine donc il y aura san doute quelque chose un soir !
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 9 EmptyLun 1 Mai 2006 - 18:06

Peut être que l'équipe de Sheppard n'était pas les 4 personnes attendues...peut être que c'est l'équipe de Pollock qui était attendue! Mais apparement ils ne seront pas en état de s'y rendre! Niark Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 9 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 9 EmptyLun 1 Mai 2006 - 18:07

Suite ce soir ou dans la semaine ? Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 9 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 9 EmptyLun 1 Mai 2006 - 18:52

Ah ce soir je sais pas si j'aurais le temps de la lire, par contre demain....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 9 EmptyLun 1 Mai 2006 - 20:34

OK, malgré l'heure tardive (et mes cours de demain), je te poste ça comme ça tu pourras la lire ... tu vas devoir mariner toute la nuit, c'est pas si mal et aujourd'hui je suis généreuse.
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 9 EmptyMar 2 Mai 2006 - 10:01

Ouais une suite! Je dois avouer que tu es fort généreuse en ce moment Juju!
Théorie : le chef du peuple vient d'avoir une révélation et sait ce qu'il faut faire pour sauver tout le monde! Il faut retourner dans le passé et empêcher Pollock et son équipe de venir sur Atlantis, chose qu'ils ont déjà essayé de faire avec un clone de Sheppard vu que le vrai n'est plus en état de faire quoique se soit. Clone qu'ils ont appelé Jim pour pas le confoncre avec le vrai.
Mais comme Jim a échoué dans sa mission, ils sont coincés dans une boucle spatio-temporelle! Et là ils sont dans la m[censored]! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 9 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 9 EmptyMar 2 Mai 2006 - 17:11

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 9 10369470 pour ta théorie Louise14 ! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 9 Coeurani Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 9 Coeurani

Après vrai ou faux ... mystère ! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 9 Sad20pan

Et oui j'ai été généreuse le temps que j'étais en vacances mais là ça me parait difficile de continuer, alors bon marinage ! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 9 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 9 EmptyMar 2 Mai 2006 - 19:31

Julianna Alemara a écrit:
Après vrai ou faux ... mystère ! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 9 Sad20pan

Je chauffe ou pas du tout au niveau des théories??Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 9 Sad20pan


Julianna Alemara a écrit:
Et oui j'ai été généreuse le temps que j'étais en vacances mais là ça me parait difficile de continuer, alors bon marinage ! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 9 Jump3_gi


Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 9 Whinging Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 9 Whinging J'espère que se sera pas un marinage trop intensif quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 9 EmptyMar 2 Mai 2006 - 19:33

louise14 a écrit:
Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 9 Whinging Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 9 Whinging J'espère que se sera pas un marinage trop intensif quand même!

J'espère que ce sera un marinage assez intensif quand même Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 9 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 9 EmptyMar 2 Mai 2006 - 19:37

Ganondorf a écrit:
J'espère que ce sera un marinage assez intensif quand même Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 9 Sad20pan

Dis Ganon, tu tiens à la vie?
Si c'est trop intensif, moi après j'oublis ce qui c'est passé et comme j'ai la flemme de tout relire et bah je peux plus faire de belles théories! Alors hein, voila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 9 EmptyMer 3 Mai 2006 - 18:09

T'inquiète pas Louise14, tu auras ça ce week-end !

@ganondorf : le marinage intensif n'est pas obligé de passer par l'absence de suite, fais moi confiance ! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 9 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 9 EmptyMer 3 Mai 2006 - 22:27

Julianna Alemara a écrit:
T'inquiète pas Louise14, tu auras ça ce week-end !


NAAAAAN, je suis pas là ce week end! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 9 Whinging Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 9 Whinging
Bon je patienterais jusqu'à mardi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 9 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 16:57

Ben je crois que tu vas pas avoir le choix parce que de toute façon, moi je peux pas faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 9 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 17:00

RHHHHOOO! C'est pas professionnel tout ça! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 9 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 9 EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:36

Est ce que des fois se serait pas un anneau magique qui permet de soigner tout le monde? Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 9 Sad20pan Je sais pas pourquoi je sens que c'est pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 9 EmptyMar 9 Mai 2006 - 5:08

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 9 Mdr ! Je te mets la suite !
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 9 EmptyMar 9 Mai 2006 - 9:30

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 9 Coeurani Allé maintenant vous rentrez sur Atlantis et vous sauvez tout le monde...j'attend!
Sinon le truc que voulez injecter Jim Sheppard à Antonio au tout début de la fic c'était pas le gène des anciens des fois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 9 EmptyMar 9 Mai 2006 - 10:22

Mystère ... pour une fois, je finis à 15h30 alors t'auras peut-être une suite ce soir mais je te promets rien, sinon ça sera demain matin ! (Pour une fois que mon emploi du temps est léger !)

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 9 10369470 Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 9 Coeurani Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 9 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 9 EmptyMar 9 Mai 2006 - 10:22

Le mien l'est aussi, mon cours est à... 18heures !
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Contenu sponsorisé





Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vidéo, des visions, un secret d'Etat
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNE VIDEO, DES VISIONS, UN SECRET D'ETAT [F]
» Le secret des Emmagan
» LITTLE SECRET
» Némésis et le Secret d'Atlantis
» Une petit secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: