SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une vidéo, des visions, un secret d'Etat

Aller en bas 
+2
Clélia
Bevy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 17:17

Si tu connaissais la série, tu saurais alors je vais t'expliquer :

En théorie, jusqu'à présent Jess ne voyait que les personnes disparues mais jamais les personnes mortes. Après j'ai dit "jusqu'à présent" donc c'est à toi de cogiter !


Vous voulez déjà la suite ?! Mais c'est que vous êtes gourmandes les filles ! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 2 Sad20pan

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 2 10369470
Revenir en haut Aller en bas
gwenlan
Immortel
Immortel
gwenlan


Lion
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : Quelque part dans la galaxie de Pégase!
Date d'inscription : 25/10/2005

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 17:19

Oui on n'est trés gourmandes!!!

Jusqu'a présent? Ce qui veut dire... Il est peut être mort mais pas mort... Il a peut être fait l'ascension! non?
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 17:21

Ou alors il est dans un cocon...prêt à être dévoré par les wraiths!
Revenir en haut Aller en bas
gwenlan
Immortel
Immortel
gwenlan


Lion
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : Quelque part dans la galaxie de Pégase!
Date d'inscription : 25/10/2005

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 17:22

Ah oui pas bête!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 17:28

Bon je vous laisse cogiter, simplement je vais apporter une autre précision sur le personnage de Jess (peut-être une fausse piste, peut-être pas) :

Les pouvoirs de Jess ont déjà évolué vers la fin de la saison 1 : au début elle ne voyait les personnes disparues qu'en rêve et d'un seul coup, elle les a vues même en étant parfaitement réveillée ! Au début, elle croyait qu'elle était en train de devenir dingue surtout que Doug, son frère, est skysophrène !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 17:59

je veux la suite! j'ai vu qu'un épisode de missing et j'adore déjà les personnages.
Dis moi juju, tu va integrer des ship dont on a parlé?(en fait ce qui est censé pas me plaire ça serai sympa)
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 18:45

Peut-être sous forme de trianges amoureux, oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006 - 11:43

Des fois que ça intéresserait quelqu'un la suite est postée !
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006 - 14:22

AAAHHH une suite mais qui voudrait les empêcher de découvrir la mission Atlantis???
Il me faudrait une suite pour mieux comprendre! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006 - 14:36

Non, sans rire ! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 2 Sad20pan

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 2 10369470 Louise14 ! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 2 Coeurani Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 2 Coeurani Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006 - 22:06

Elle est pas contente la dame Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 7:54

Oui en effet elle va tout péter autours d'elle! Moi je pense que Hammond n'y est pour rien! C'est quelqu'un d'autre le méchant, c'est vrai lui il a pas une tête de méchant!
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 9:49

Il a plus la tête d'un gros nounours !!!! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 11:21

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 2 Sad20pan Je le vois bien déguisé en bisounours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 12:08

Roh, il serait beau !!! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 2 Coeurani

Ou en Télétobiz Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 2 10512442
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 13:25

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 2 Yelrotfl Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 2 Yelrotfl
J'imagine bien sa tête!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 19:13

Je vois que le comportement de Nicole vous donne des idées ! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 8:43

merci pour cette suite ma juju!
la prof de français te l'a déjà dit mais c'est un fait, tu écris trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 8:49

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 2 10369470 Jojo ! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 2 Coeurani Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 2 Coeurani

HS : Oui, elle me l'a déjà dit mais je pense que je peux encore m'améliorer ! Et en plus demander tu sais quoi pendant une interro, il faut le faire ! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 9:03

ouais ... paroxysme... Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 2 Jump3_gi Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 2 Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 9:06

Non, je parlais pas de ça mais de ce qu'elle m'a demandé pendant que je planchais sur le paragraphe de paroxysme justement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 9:11

j'avais compris!!!!! je rêve ou tu me prend vraiment pour une idiote????? Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 2 10377187 c'est pas parce que j'ai pas inventé la fusion à froid que je suis deumeurée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 19:23

Ben non je ne te prend pas pour une idiote mais les deux se sont passé le même jour et au même moment quasiment ! On pouvait très bien ne pas parler de la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
gwenlan
Immortel
Immortel
gwenlan


Lion
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : Quelque part dans la galaxie de Pégase!
Date d'inscription : 25/10/2005

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 19:21

Voilà je viens de rattrapper mon retard dans la lecture de ta fanfiction!!

C'est toujours aussi bien BRAVO! J'adooooooore!! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 2 Coeurani Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 2 Coeurani


Cependant je reconnais bien ton côté sadique!! Pauvre agent Cortez!!
Se faire tirer dessus par le NID parce qu'il a découvert le programme... Pas de bol!!

J'ai hâte de lire la suite!!! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 2 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 2 EmptySam 18 Mar 2006 - 14:48

Je l'écrirai sans doute ce week end mais j'ai autre chose sur le feu avant !

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 2 10369470 gwenlan !!! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 2 Coeurani Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vidéo, des visions, un secret d'Etat
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNE VIDEO, DES VISIONS, UN SECRET D'ETAT [F]
» Le secret des Emmagan
» LITTLE SECRET
» Némésis et le Secret d'Atlantis
» Une petit secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: