SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une vidéo, des visions, un secret d'Etat

Aller en bas 
+2
Clélia
Bevy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 8 EmptyMer 26 Avr 2006 - 8:54

Eh du calme les filles ! J'ai jamais dit que j'en avais fini avec la paranoia alors pour Kavanagh ... Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 8 Sad20pan


Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 8 10369470 Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 8 Coeurani Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 8 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 8 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 12:02

Préparez vos mouchoirs, la suite est en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 8 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 18:09

quoi ça? T'as tué Weir? Mais qu'est ce qu'elle faisait à l'infirmerie? ça va être la pagaille sur Atlantis sans elle, et le pauvre Carson qui l'a tué sans le vouloir, il va s'en mordre les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 8 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 18:15

Oui, j'ai tué Weir, et pour ce qui est de sa présence à l'infirmerie, l'explication est dans la suite que je posterai sans doute demain. Et la pagaille, c'était le cas de toute façon !

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 8 10369470 Louise14 ! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 8 Coeurani Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 8 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 8 EmptyVen 28 Avr 2006 - 13:45

La suite est arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 8 EmptyVen 28 Avr 2006 - 17:40

C'est trop fort d'imaginer tout le monde en train de se battre tous les 2m mais ça devient le carnage...kavanagh est mort? En tout cas j'aimerai bien savoir pourquoi l'équipe voulais parler au Dr Weir et pourquoi aussi l'équipe de Polock ne semble pas dérayer commes les autres!
....tout ça dans une prochaine suite je suppose!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 8 EmptyVen 28 Avr 2006 - 17:59

Louise14 a écrit:
....tout ça dans une prochaine suite je suppose !?

Tu supposes bien Louise 14 ! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 8 10369470 Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 8 Coeurani Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 8 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 8 EmptyVen 28 Avr 2006 - 18:43

Je suis trop forte, je suis sûre que j'ai un don de prémonition! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 8 EmptySam 29 Avr 2006 - 8:40

... et une modestie extrême aussi, non ? Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 8 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 8 EmptySam 29 Avr 2006 - 14:46

Je t'ai mis une suite qui devrait te faire plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 8 EmptySam 29 Avr 2006 - 17:01

oooooooohhhhhh t'as tué Kavanagh comme c'est triste Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 8 Sad20pan Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 8 Sad20pan
J'aimerai bien savoir pourquoi certains arrivent à garder les idées claires? Je suis sûre que Teyla n'a rien fait à Antonio, elle était en train d'essayer de le réanimer quand Jess est arrivée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 8 EmptySam 29 Avr 2006 - 18:30

C'est vrai, ça a l'air de drôlement t'attrister Louise14 que Kavanagh soit mort ! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 8 Yelrotfl Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 8 Yelrotfl

Pour ce qui est de la faculté à garder les idées claires, la réponse ne va pas tarder ... et pour Antonio aussi... sans doute dans la suite que je posterai demain.

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 8 10369470 Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 8 Coeurani Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 8 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 8 EmptyDim 30 Avr 2006 - 12:01

La suite est postée et si quelqu'un ne connait pas la série, j'ai mis une vid dans le topic de Missing ... ça donne un aperçu de ce qu'est la relation Nicole / Antonio dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 8 EmptyDim 30 Avr 2006 - 12:45

Houlà la, ça se conmplique! Pourquoi ils tombent malade? L'équipe aurait-elle ramené un virus de la planète? Et qui est le père? ET pis d'abord qu'est ce qu'ils ont vu sur cette planète???
RRHHAA trop de questions!
Bon essayons de théoriser.....Maintenant que Teyla est allée sur cette planète, elle a de toutes évidence compris bien des choses. Si Jess est réellement sa fille biologiquen on pourrai penser qu'en allant sur la planète, elle est tombée enceinte. Ce qui veut dire que lorsque "Jess" sera née, elle va denouveau être envoyé dans le passé pour que Teyla s'en occupe puis elle va denouveau partir sur terre pour pouvoir venir suaver les atlantes. La question est comment va-t-elle sauver les atlantes?
JUJU au secours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 8 EmptyDim 30 Avr 2006 - 13:09

J'arrive Louise14 !

J'essairai de reposter une suite avant ce soir ... tu auras une voire deux des réponses aux questions que tu te poses.
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 8 EmptyDim 30 Avr 2006 - 13:43

Julianna Alemara a écrit:
J'arrive Louise14 !

J'essairai de reposter une suite avant ce soir ... tu auras une voire deux des réponses aux questions que tu te poses.

WAHOU!! serais-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 8 EmptyDim 30 Avr 2006 - 13:52

Ben, je vais essayer de le rendre possible en tout cas ! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 8 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 8 EmptyDim 30 Avr 2006 - 15:44

Suite postée !
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 8 EmptyDim 30 Avr 2006 - 16:22

AAAAAAAHHHHHH! Mais c'est horrible! John a pas put faire ça, Teyla va le haïr et va vouloir le tuer!
C'est terrible!, j'en suis toute chamboulée :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 8 EmptyDim 30 Avr 2006 - 16:26

Tu peux m'expliquer pourquoi je suis pliée à chaque fois que je lis tes coms ? Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 8 Yelrotfl Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 8 Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 8 EmptyDim 30 Avr 2006 - 16:37

Bah je sais pas! :lol!: J'ai dû manger un clown y a pas longtemps!
Nan mais avoue que c'est terrible d'avoir un enfant à cause d'un viol! Et imagine pour Jess, apprendre ça! C'est ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 8 EmptyDim 30 Avr 2006 - 17:14

Sur le fait que c'est terrible, je suis d'accord, sur le lol qui suit, j'éclate de rire !
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 8 EmptyDim 30 Avr 2006 - 17:33

Comment ça se fait qu'on écrive des choses terribles qui nous horrifient nous même?? Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 8 Gne_gif Parceque moi aussi je le fais, même si je suis pas allée jusqu'au viol! Bon c'est vrai j'ai tué le père et la mère enceinte de John mais bon..... Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 8 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 8 EmptyDim 30 Avr 2006 - 17:40

Bah parfois il faut pas chercher à comprendre ! Ca vient comme ça vient ! Et ... effectivement dans le genre t'as fait fort aussi ! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 8 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 8 EmptyDim 30 Avr 2006 - 17:41

Julianna Alemara a écrit:
... effectivement dans le genre t'as fait fort aussi ! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 8 Sad20pan
De toute façon il s'en souvient même pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vidéo, des visions, un secret d'Etat
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNE VIDEO, DES VISIONS, UN SECRET D'ETAT [F]
» Le secret des Emmagan
» LITTLE SECRET
» Némésis et le Secret d'Atlantis
» Une petit secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: