SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic

Aller en bas 
+2
Maliang
Bevy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic   des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 22:04

ouah sa a l'aire super j'adore l'idée y a plus qu'a attendre que tu poste maliang des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 2 Droolbet des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 2 Droolbet des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 2 Droolbet
Revenir en haut Aller en bas
barbie
Prophète
Prophète
barbie


Balance
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Chez moi, dans un placard à balais avec qui vous savez !
Date d'inscription : 06/06/2005

des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic   des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 22:56

Mince alors, faut bien sûr que je découvre ce post que maintenant... bon...
C'est drôle mais j'ai pensé à ça l'autre jour en regardant le film. Enfin, en re-regardant, je me souvenais plus de la fin alors j'ai en profité pour me remettre à jour :mrgreen:
Je ne sais pas où t'en es Maliang, si tu comptes en faire quelques chose de long ou de court, mais si t'as besoin d'aide, j'ai quelques petites idées :) Alors si tu veux, je peux t'apporter un petit coup de main... mais je ferais mieux de t'envoyer un petit MP peut-être... enfin, vu l'heure qu'il est, j'attendrais demain je crois ! des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 2 Yelrotfl
Mais de toute manière, je serais ravie de lire ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://barbielc.livejournal.com
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic   des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 8:09

Ah j'ai hâte moi aussi je me portes volontaire pour des idées pour l'instant aprés on verra
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic   des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 9:29

Alors pour original : je ne connais pas le film coyote, j'ai juste vu le début un jour donc si tu veux elle peut danser sur le bar. Je ne sais pas trop jusqu'on je dois aller dans la débauche. Si tu veux tu pourra prendre la suite.

Sinon barbie, je serais ravie que tu m'aides ! (on verra plus précisement par MP si tu veux)
En fait on peut l'écrire à trois moi, barbie et original, ok ? plus les idée de Tessa bien sur qui pour le moment m'ont été d'une grand aide ! des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 2 10369470

Sinon je vais poster plus tard que prévu parce qu'il faut encore que je le mette sur ordi pour le moment le début n'est que sur papier et comme ma soeur vient d'avoir un nouveau (my scene pour ceux qui connaisse) elle arrete pas de prendre l'ordi alors qu'avant yavait que moi qui m'en servait. Enfin tout ca pour dire que j'ai moins de temps qu'avant pour écrire donc le délai sera plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic   des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 9:32

prends ton temps maliang si tu as besoin d'aide pour des idées ou comment tourner certaines idées je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic   des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 9:42

Merci beaucoup Tessa !

en attendant vous voulez quoi comme titre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic   des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 10:42

comme titre heu alors là je sais pas du tout mais tu veux un titre globale ou par épisode
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic   des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 11:01

Un titre global pour le moment. Les titres par épisodes ca se trouvera au fur et à mesure (enfin si j'en met parce que j'ai pas l'habitude de le faire.)
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic   des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 11:02

globale je sais pas pourquoi pas " Nouvelle vie"
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic   des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 11:04

Pourquoi pas ! c'est bref mais ca résume bien !
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic   des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 11:05

voilà on a trouvé le titre au moins ça révéle pas beaucoup de la fic j'avais penser aussi à " coup de foudre sur un comptoir" mais bon ça le fait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic   des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 11:08

MDR ! ben au moins sa place le lieu de l'histoire !

Je préfère nouvelle vie quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic   des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 11:09

ouais " Nouvelle vie" c'est mieux je suis contente que ça te plaise
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic   des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 11:11

Donc je continu de de tapper l'histoire et je me suis dit que de faire une certaine notorité à Teyla dans le bar c'étrait mieux. Surtout que si je change son nom, c'est impossible que John la retrouve grace à ça. Donc j'écris le début comme ça et si vraiment ca vous plait pas je le recommencerais.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic   des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 11:15

mais le début c'est quand ils sont muté par directement au bar
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic   des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 11:19

Ben justement, j'ai employé un style d'écriture sous forme de flash back pour entrer plus vite dans l'histoire ! donc la première scène se passe dans le bar !

sinon j'arrive pas à savoir quel genre de bar je dois faire, un vraiment trés incorrecte ou teyla danse sur le bar ou un ou elle fait juste un spectacle sur scène ?
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic   des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 11:27

elle danse sur le bar au sinon il y aura pas de scéne de jalousie de John
ou sur une scéne style elle chante, danse de façon provocante je sais pas mais un truc qui rend bien jaloux de john
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic   des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 11:35

Ok je vois ce que tu veux dire. Je devrais y arriver mais c'est pas vraiment le genre de truc que j'écris d'habitude alors ca fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic   des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 11:45

moi aussi ça me fait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic   des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 11:51

c'est sur que ce n'est pas vraiment le genre de fic qu'on lit sur Atlantis, déja, ça se passe sur terre !! plus de Wraiths, ... mais je suis surnque ça sera quelque chose de super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic   des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 11:58

coucou les filles !!

La gamine est en ligne !! lol !! Oui donc merci à Maliang, de m'avoir remit sur le droit chemin niveau suite fic et tout... bon bref !! Si ça peut t'aider, les coyotes c'est des filles qui bosse dans un bar, la patronne est un peu dur mais pas méchante. Elle aiment leur métier et danse avec le jud box ( c'est comme ça que ça s'écrit ?) genre des truc country, (mais y'a pas que ça comme music sinon y'aurais pas de succès!! lol) mais en mieux, ou sinon elles font des soirée t-shirt mouillé ou elle remplissent des bro et ce les verses les une sur les autre en dansant ! Et elle gagne bien leur vie (genre 500dollars pour une soirée) ! Elle servent derrière le bar, font tournoyer des bouteille se les lance mutuellement pour servir dans la tékila enfin ché pas si vous arrivé bien a visualiser la scène !! Comme dise leur patronne elles doivent donner l'impression d'être accessible mais ne doivent jamais l'être ! Voilà, c'est surtout ça le boulot d'une coyote, elles danses, s'éclate sur le bar et servent de la bière !!! Et moi j'ai fait plein de fautes d'orthographe et je m'en excuse d'avance parce que j'ai pas trop le temps de me corriger les cours n'attendent pas (malheureusement !!) Souhaiter moi M**** c'est l'épreuve d'Histoire-géo cet aprem !! lol

kisss tchaoooo
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic   des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 12:02

Merci Original pour la description ! Je vais pas faire exactement pareil mais je vais essayer de garder le même esprit !

Sinon bonne chance pour ton exam !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic   des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 12:12

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic   des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 12:18

bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic   des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 12:38

Je viens de me poser une question existensiel ! dans coyote girl les mecs avait le droit d'avoir des mains baladeuse ou ils devaient juste regarder ? en fait la vrai question c'est je fait quoi pour teyla, elle doit les repousser ou les laisser faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic   des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'enfant des lumières
» Petits détails et grosses prises de tête...
» Vivants mais pour combien de temps ?
» trop d'idées !!
» Sac D'idées De Lizzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Brainstorming-
Sauter vers: