SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic

Aller en bas 
+2
Maliang
Bevy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic   des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 5 EmptyVen 3 Mar 2006 - 8:33

aprés que tout le monde est fait sa part ce sera à mon tour
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic   des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 5 EmptyVen 3 Mar 2006 - 8:37

Certes, ca n'aide pas vraiment ça parce qu'avec Barbie on n'avait tout prevu pour l'écrire a deux moi je fais le parties du point de vu de Teyla et barbie celle de John. Et ca ca commence aprés ma partie flash back que je n'ai pas encore mis en entier mais qui est écrite.

Alors il va falloir qu'on s'arrange pour que Original et toi vous ayez un bout a écrire. Je sais pas trop comment faire. Je vais demander à Barbie ce qu'elle en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic   des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 5 EmptyVen 3 Mar 2006 - 8:50

oui parce que moi pendant une semaine je serais overbookée
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic   des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 5 EmptyVen 3 Mar 2006 - 8:52

Bon alors a cemoment là on avance pendant une semaine et on voit ou on en est pour que tu en écrives un bout.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic   des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 5 EmptyVen 3 Mar 2006 - 8:59

ok parce que j'ai pleins d'idée
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
barbie
Prophète
Prophète
barbie


Balance
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Chez moi, dans un placard à balais avec qui vous savez !
Date d'inscription : 06/06/2005

des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic   des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 5 EmptyVen 3 Mar 2006 - 10:33

Je crois que le mieux, c'est qu'on voit ce que chacun a à mettre, qu'on en fasse un petit mix ensemble, histoire que la fic est quand même un sens et une continuité dans l'intrigue Wink En gros, si t'as le temps de nous faire part de tes idées Tessa par MP, moi je peux t'envoyer le plan... enfin, faut qu'on s'arrange d'une manière ou d'une autre. Dites d'ailleurs, Ori et Tessa, vous avez MSN ?
Revenir en haut Aller en bas
http://barbielc.livejournal.com
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic   des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 5 EmptyVen 3 Mar 2006 - 10:35

désolée mais mon msn est bloqué depuis 3 mois donc on peut pas me joindre
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic   des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 5 EmptyVen 3 Mar 2006 - 10:38

Ah alors le Mp que je viens de t'envoyer sert à rien ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic   des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 5 EmptyVen 3 Mar 2006 - 10:38

Maliang a écrit:
Ah alors le Mp que je viens de t'envoyer sert à rien ! lol

exact
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
barbie
Prophète
Prophète
barbie


Balance
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Chez moi, dans un placard à balais avec qui vous savez !
Date d'inscription : 06/06/2005

des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic   des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 5 EmptyVen 3 Mar 2006 - 10:43

Mais ça t'empeche pas de nous faire un petit topo de toutes tes idées par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://barbielc.livejournal.com
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic   des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 5 EmptyVen 3 Mar 2006 - 10:45

ah ca c'est vrai ! ca nous aiderait tessa et de préférance envoi le a barbie et à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic   des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 5 EmptyVen 3 Mar 2006 - 10:46

j'y vais tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
barbie
Prophète
Prophète
barbie


Balance
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Chez moi, dans un placard à balais avec qui vous savez !
Date d'inscription : 06/06/2005

des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic   des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 5 EmptyVen 3 Mar 2006 - 11:47

Bon, voilà, c'était juste pour dire que c'est très gentil s'il y a du monde qui veut participer à la fic, mais soyons réalistes, on ne peut pas le faire à 50, faut savoir où on va donc...

Je prends sur moi, vous direz ce que vous voudrez après, mais on va s'arrêter à moi, Maliang, Tessa et Original pour l'écriture. Comme ça va déjà pas être la tarte de se mettre d'accord à quatre, je préfère qu'on en reste là.

Si quelqu'un d'autre à une idée à transmettre, ce topic est là, vous êtes les bienvenus évidemment.

Je ne veux pas avoir l'air de jouer les enquiquineuses mais ça sera beaucoup plus facile comme ça.

Merci de votre compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://barbielc.livejournal.com
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic   des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 5 EmptyVen 3 Mar 2006 - 11:54

Je pense que c'est le mieux, mais vos idées sont les bienvenus


Dernière édition par le Ven 3 Mar 2006 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic   des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 5 EmptyVen 3 Mar 2006 - 12:14

J'approuve aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic   des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 5 EmptyVen 3 Mar 2006 - 12:31

et n'hésitais pas en voyer pleines d'idée
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Invité
Invité




des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic   des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 5 EmptyLun 20 Mar 2006 - 19:30

Voilà voilà !! J'ai eu une autre idée en regardant "duet" samedi soir !! Une fic sur la saison 1 !! Bon vous avez vu...euu attendez hihi c'est un sheyla bien sûr :DD...donc je reprends !! Vous avez bien vu Sheppard qui faisait passez des "épreuves" à Ronnon pour les armes et tout... et bah je me suis dit que Teyla avait dû passer le même genre d'épreuves parce qu'au départ elle savait pas se servir d'un P-90, n'y d'un pistolet ou quoi que ce soit d'autre et je suis sûr qu'elle n'a pas été aussi doué que Ronnon la première fois, je vois bien John l'aider :mrgreen: ! Et puis aussi leur première entraînement, genre le John tout fière arrive et au bout de 5 cinq minutes, a force de se prendre le sol, bah ...il ravale sa fierté !! des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 5 Sad20pan

Alors ça vous plaît ? Si quelqu'un veut écrire qu'il ne se gêne pô !!! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic   des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 5 EmptyLun 20 Mar 2006 - 19:42

à l'écrit , ça donnerait quelque chose de trés bien!! mias j'ai aps le temps en ce momeny des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 5 Whinging
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic   des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 5 EmptyMer 22 Mar 2006 - 15:00

pas mal mais bon j'ai pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic   des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 5 EmptyMer 22 Mar 2006 - 15:20

Je pourrais essayer mais une grosse guimauve et pas tout de suite des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic   des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 5 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 20:00

Voila je reviens avec une autre idée !! Celle la elle est vraiment...enfin bref !! Je ne sais pas si vous connaissez le film "FBI: Fausse Blonde Infiltré" ! Bon eh bien si c'est pas le cas je vous le conseille il est trop marant ! En tout cas j'ai rigoler !! Enfin bref je m'égare !! Alors j'ai pensé a une fic qui s'appelerait Faus (ou fausse) Wraith Infiltré !! Bon, certe, les initial ne font pas FBI, mais je me suis dit que ça serait marant de faire une fic pleine d'humour ou les personnages d'Atlantis s'infiltrerai parmis les Wraith et se déguise comme des bestioles qu'ils aurait kidnappé en équipe de deux par exemple John et Teyla qui incarnerai un couple Wraith ou... Elisabeth et Teyla, ou John et Rodney !!! Voilà, si quelqu'un veut l'écrire !! Je pense pas que se soit très évident mais bon... ça m'a parut marant sur le coup :DD !!

Quelqu'un prend ? :mrgreen:

en même temps je vois bien un Wraith avoir la diarré parce qu'il a mangé un homme pas frais !! Bien fait il avait qu'à manger des lègumes comme tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic   des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 5 EmptyVen 14 Avr 2006 - 5:30

Ton idée est à mourir de rire mais bon je sais pas si j'ai assez d'imagination pour la faire
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic   des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 5 EmptySam 15 Avr 2006 - 16:00

une parodie d'une parodie des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 5 Jump3_gi , is j'avais vu e film, j'aurais bien essayé quelques choses !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic   des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 5 EmptyVen 21 Avr 2006 - 0:26

Voilà après mon idée sur Fausse blonde infiltré !! J'en ai eu une autre en lisant une fic l'autre jour !! C'est un Sheyla bien évidement !! Enfaite c'est après l'arrivée du deadelus ! Imaginez que le vaisseau est apporté avec lui une conection internet !! Bon Teyla qui aime bien en apprendre plus sur la terre décide de s'intérréssé au ordinateur ! Elle demande l'aide au docteur Mckay qui lui explique et, qui, par la même occasion lui montre un tchate (bien évidemment Rody va sur le salon rencontre !! MDR) ! John lui discute avec Mckay à un autre moment, ce dernier lui montre également le Tchate, John et Teyla qui sont curieux essaie le tchate chacun de leur coté bien sur !! Teyla mais un pseudo (bah celui que voudra la personne qui prend l'idée) chez pas eu...un truk genre FightGirl, MDR !! Et puis John lui aussi prend un pseudo genre Bogoss !! MDR !! Et comme c'est bizarre il tombe sur FightGirl ! Après être tombé sur beaucoup de fille qui ne le branchais pas !! Il discute tranquilou avec notre Teyla, sans savoir que c'est Teyla ! Et l'inverse ! Et puis bah voila l'idée de base !! Par contre fo po oublier que Teyla au départ ne connais rien au tchate et o language genre ASV, ou alors les abréviations !!!

Donc si quelqu'un aime qu'il n'hésite po !! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic   des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 5 EmptyVen 21 Avr 2006 - 19:37

original971-girl a écrit:
Voilà après mon idée sur Fausse blonde infiltré !! J'en ai eu une autre en lisant une fic l'autre jour !! C'est un Sheyla bien évidement !! Enfaite c'est après l'arrivée du deadelus ! Imaginez que le vaisseau est apporté avec lui une conection internet !! Bon Teyla qui aime bien en apprendre plus sur la terre décide de s'intérréssé au ordinateur ! Elle demande l'aide au docteur Mckay qui lui explique et, qui, par la même occasion lui montre un tchate (bien évidemment Rody va sur le salon rencontre !! MDR) ! John lui discute avec Mckay à un autre moment, ce dernier lui montre également le Tchate, John et Teyla qui sont curieux essaie le tchate chacun de leur coté bien sur !! Teyla mais un pseudo (bah celui que voudra la personne qui prend l'idée) chez pas eu...un truk genre FightGirl, MDR !! Et puis John lui aussi prend un pseudo genre Bogoss !! MDR !! Et comme c'est bizarre il tombe sur FightGirl ! Après être tombé sur beaucoup de fille qui ne le branchais pas !! Il discute tranquilou avec notre Teyla, sans savoir que c'est Teyla ! Et l'inverse ! Et puis bah voila l'idée de base !! Par contre fo po oublier que Teyla au départ ne connais rien au tchate et o language genre ASV, ou alors les abréviations !!!

Donc si quelqu'un aime qu'il n'hésite po !! :mrgreen:


c'est sympa comme idée , j'iamgine trop leur tête edécouvrant le pot aux rose ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic   des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'enfant des lumières
» Petits détails et grosses prises de tête...
» Vivants mais pour combien de temps ?
» trop d'idées !!
» Sac D'idées De Lizzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Brainstorming-
Sauter vers: