SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic

Aller en bas 
+2
Maliang
Bevy
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic Empty
MessageSujet: des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic   des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic EmptyDim 26 Fév 2006 - 0:24

Coucou !!

bah voilà en faite j'ai eu quelques idées qui...bah ...qui me sont passer par la tête !! lol !! C'est logique je vous l'accorde, enfin bref... comme je l'ai dit j'ai des idées que je n'arrive pas à écrire (manque d'imagination je vous raconte pas, je suis en train de me battre pour pondre une suite bien pour siete! olala j'vous jure !! lol) donc je me lance...

Voilà ma première idée, je l'ai eu en regardant le film coyote girl ! Bien évidemment c'est un Sheyla !

Ca se passerait durant la saison 2 ! (Je fais exprès de mettre ce post ce soir parce que "the siege part3" est passé) Imaginez qu'à la place des 12 vaisseaux ruches qui se dirigeaient vers Atlantis, les 60 qui existent en tout soient venus pour attaquer Atlantis et que le deadelus ait réussi à tous les détruires, et si on considère que tout les Wraiths existant se trouvaient sur les vaisseau... Ca voudrait dire qu'ils seraient tous mort ! Vous êtes d'accord ?! Donc je me suis dit que si il n'y avait plus de menace Wraith, et bien qu'ils pourraient repartir sur Terre, et que Teyla serait partie avec eux, laissant Halling ou un perso de votre choix à la place de chef des Athosiens. Arrivé sur terre l'armé offre à tout ceux qui ont voulu revenir, un logement et tout ce qu'il faut pour, reprendre ou commencer (dans le cas de Teyla), une vie normale. Disons que l'équipe se perd de vue et que quelqu'un à appris à Teyla comment se débrouiller sur terre, Qui ? je vous laisse choisir ! Quand elle c'est bien impreigné de la vie de terrienne elle se cherche un boulot et en trouve un dans un bar appelé "le coyote" à New york/ Chicago/ San fransisco/ (enfin n'importe où), où elle habiterait également ! Elle se plait dans son nouveau boulot, elle s'éclate à danser sur le comptoire comme dans coyote girl, quoi ! Puis pendant ses vacances elle retourne au SGC et repart sur Atlantis retrouver son peuple, sur la base elle avait également retrouvé toute l'équipe dont John ! Ils parlent se demande de leurs nouvelles, et patati et patata, quand ils repartent sur terre il lui demande comment la retrouver elle lui répond un truc du genre "si vous voulez me retrouvez il faudra bien chercher". Il cherche, trouve et le soir arrive sur place...

A vous de choisir ce qui pourrait arriver dans une fic :DD . Si cette idée plaît à quelqu'un bah qu'il ne se gêne pas ! Je sais c'est bizarre comme idée, mais bon je me suis dit... pourquoi pas ! lol

Ps: si sa plaît à une personne mais qui ne connait pas Coyote girl le film passe Lundi soir sur M6 à 20h50 je crois ! Ne faîte pas attention à la pub je trouve qu'elle montre trop la partie du film la moins...enfin chez pas ! Mais en tout cas faut pas se fier à la pub c'est un film marant ! Enfin moi je l'ai trouvé marant ! lol !
Alors passons à l'idée suivant, je vous rassure ça sera moins loin !

J'ai remarqué que dans beaucoup de fic (Les Sheyla que j'adore !! :mrgreen: ) et bien Teyla tombe enceinte et la fic se termine (ATTENTION c'est pas une critique j'adore ces fic là !) Et si une fic commençait par le couple John/Teyla déjà ensemble et qu'on vois leur rôle de parents évoluer ! Mais pas que quand leur enfant soit bébé! Qu'on les voient avec... par exemple: un petit garçon de 2 ans qui passe à 5 ans puis 8, 10, 12 et puis un(e) petit(e) frère/soeur avec pourquoi pas ! Juste une vie de famille, sur terre ou sur Atlantis. Sans menace, tranquille. :D

Voilà, donc si mes idées plaisent à quelqu'un bah... que dire de plus vous m'avez comprise !! Tous à vos crayons des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic Empty
MessageSujet: Re: des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic   des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic EmptyDim 26 Fév 2006 - 10:23

ton idée est sympa des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic Droolbet , j'imagine bien John débarqué dans le bar et resté ébahit devant la vision de Teyla qui dance sur le comptoir !! mais j'ai pas d'idée pour écrire l'histoire ;, sorry, je suis déja sur une nouvelle fic , je dois finir une autre et je suis partie sur un délire ou les persos sont profs !! mais ton idée est sympa , et originale !! Pour ta fic siete, tun peux par exemple mettre des petites situations anodines ou ont voir que quelque chose ne tourne pas rond !genre Bates qui croise Teyla, lui crie qu'elle ne porte pas une tenue trés reglementaire... et là Rodney sort de sa chambre et se met à gueuler qu'il essaye de dormir alors qu'on est au beau milieu de l'aprés midi! enfin, c'est comme tu veux ! bonne continuation pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic Empty
MessageSujet: Re: des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic   des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic EmptyDim 26 Fév 2006 - 15:15

Bevy a écrit:
Pour ta fic siete, tun peux par exemple mettre des petites situations anodines ou ont voir que quelque chose ne tourne pas rond !genre Bates qui croise Teyla, lui crie qu'elle ne porte pas une tenue trés reglementaire... et là Rodney sort de sa chambre et se met à gueuler qu'il essaye de dormir alors qu'on est au beau milieu de l'aprés midi! enfin, c'est comme tu veux ! bonne continuation pour la suite !

lol oué t'es pas bête !! Ahhhh merci tu me donne des idées !!! des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic Empty
MessageSujet: Re: des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic   des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic EmptyMar 28 Fév 2006 - 15:50

Moi j'aime beaucoup l'idée aussi et j'aurais même d'autre idée pour continuer l'histoire ou changer certains truc au milieu enfin c'est clair dans ma tête mais si j'essai d'expliquer je vais y passer trois heure.

Seul propblème j'ai que deux fics en même temps ca me suffit alors si quelqu'un veut l'écrire il peut sinon je le ferais aprés "le choix de toute une vie."
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic Empty
MessageSujet: Re: des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic   des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic EmptyMar 28 Fév 2006 - 15:55

l'idée que teyla peut être une coyote pourquoi pas mais moi je vois un truc plus drôle que john et des potes viennent dans ce bar par hasard et tombe sur teyla ça pourrait être drôle non
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Invité
Invité




des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic Empty
MessageSujet: Re: des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic   des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic EmptyMar 28 Fév 2006 - 17:13

Tessa a écrit:
l'idée que teyla peut être une coyote pourquoi pas mais moi je vois un truc plus drôle que john et des potes viennent dans ce bar par hasard et tombe sur teyla ça pourrait être drôle non

C'est clair ça serait même mieux !! Lol !!

Maliang a écrit:
Moi j'aime beaucoup l'idée aussi .
des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic 10369470 :DD

Maliang a écrit:
Seul propblème j'ai que deux fics en même temps ca me suffit alors si quelqu'un veut l'écrire il peut sinon je le ferais aprés "le choix de toute une vie."

Euu...j'ai pas l'impression que ça se bouscule !! lol ! Donc je sais pas si quelqu'un veut l'écrire ou pas !! Wink

donc voilà !! lol

tchaoooooo kiss :DD
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic Empty
MessageSujet: Re: des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic   des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic EmptyMar 28 Fév 2006 - 18:01

alors qui l'écrit
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic Empty
MessageSujet: Re: des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic   des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic EmptyMar 28 Fév 2006 - 19:27

Citation :
l'idée que teyla peut être une coyote pourquoi pas mais moi je vois un truc plus drôle que john et des potes viennent dans ce bar par hasard et tombe sur teyla ça pourrait être drôle non

j'aime beaucoup l'idée aussi ! ca peut etre drole !

bon je vais essayer de l'écrire en plus des autres mais je vous promet pas que vous l'aurez rapidement.

si quelqu'un veut l'écrire avec moi, ca ne me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic Empty
MessageSujet: Re: des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic   des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic EmptyMar 28 Fév 2006 - 20:46

Maliang a écrit:
bon je vais essayer de l'écrire en plus des autres mais je vous promet pas que vous l'aurez rapidement.

oh trop cool des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic Jump3_gi ! C'est pas grave si ça prend du temps !! Plus c'est long mieux c'est !! lol

Maliang a écrit:
si quelqu'un veut l'écrire avec moi, ca ne me dérange pas

je veux bien me proposer, si le début me donne des idées, mais comme tu l'as dit je ne promet rien, parce que l'inspiration, c'est temps si, ne me viens que par petite dose et des dose assez espacer je doit dire ! lol (d'ailleurs c'est pour ça que je ne l'ai pas écrite !!)

tchaoooooo
kisssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic Empty
MessageSujet: Re: des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic   des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic EmptyMar 28 Fév 2006 - 21:10

Ok je vais commencé quand j'aurais un peu de temps et tu me diras au fur et à mesure si tu es inspirée pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic Empty
MessageSujet: Re: des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic   des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic EmptyMar 28 Fév 2006 - 21:36

d'accord pas de souci !! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic Empty
MessageSujet: Re: des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic   des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic EmptyMer 1 Mar 2006 - 8:55

bon ben tout est réglé alors j'ai hâte de la lire
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic Empty
MessageSujet: Re: des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic   des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic EmptyMer 1 Mar 2006 - 12:01

Non tout n'est pas reglé ! comme l'idée n'est pas de moi je vais vous demander votre avis pour tout l'histoire maintenant !!

alors voilà pluseurs option a vous de choisir celle que vous vous voulez voir dans la fic !

1) Teyla doit etre une simple serveuse dont personne ne s'occupe ou plutot dans le genre de Nicole Kidman dans Moulin Rouge (pour ceux qui connaissse le film) c'est à dire admirée de tous les hommes, une vrai star sur scène tout le monde vient dans le bar pour la voir danser et peut etre même chanter mais bien sur à la différence de moulin rouge Teyla est aussi serveuse quand elle ne danse pas.

2)par rapport à John :
    -soit ils sont revenu ensemble sur terre ils couchent une fois ensemble et ensuite ils se disputent pour une raison dont j'ai déjà une idée mais qui peut changer si vous avez des propositions. et de cette idée y a encore deux choix soit elle est enceinte soit elle l'est pas !
    -soit je suis un peu plus l'idée de Original971-girl c'est à dire qu'ils arrivent ensemble sur terre mais John est muté dans un autre service et ils se perdent de vu. Teyla apprend à se débrouiller seule et se retrouve dans le bar.


3) les retrouvailles je garde l'idée de Tessa, je pense que tout le monde est d'accord ?

4)d'autre suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic Empty
MessageSujet: Re: des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic   des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic EmptyMer 1 Mar 2006 - 12:11

Moi je dirais une simple serveuse pour le moment car si elle était admirée de tous John saurait où la trouver, moi je pense que John et des potes viennent comme ça pour voir une autre serveuse et tombe sur Teyla.

Par rapport à John:
Moi je pense que c'est mieux qu'ils ne couchent pas ensemble, je sais pas moi comme le fait que Teyla veut plus qu'une relation amicale avec John, elle essaye de lui faire savoir de façon subtile par exemple en l'invitant à manger quelque chose John accepte en croyant que c'est en toute amitié mais lui capte rien et préfére courir aprés d'autres filles par exemple John est muté à un autre service et Teyla veut le voir pour savoir si il est d'accord pour un rendez vous mais elle le voit en charmante compagnie dans son nouveau lieu de travail donc elle décide qu'elle doit s'occuper d'elle toute seule et que ça sert à rien de perdre son temps c'est là qu'elle va se retrouver dans le bar...parce que elle cherche du travail
John tente d'avoir de ces nouvelles mais nada et c'est là qu'avec des potes il tombe sur le bar et il va s'apercevoir que Teyla est plus qu'une amie je sais pas comment par exemple scéne de jalousie parce que ces potes parlent de Teyla d'une façon peut respectable John s'énerve un peu ou je sais pas à vous de voir moi je le vois comme ça


voilà dites moi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic Empty
MessageSujet: Re: des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic   des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic EmptyMer 1 Mar 2006 - 12:14

Tessa a écrit:
Moi je dirais une simple serveuse pour le moment car si elle était admirée de tous John saurait où la trouver, moi je pense que John et des potes viennent comme ça pour voir une autre serveuse et tombe sur Teyla.

Par rapport à John:
Moi je pense que c'est mieux qu'ils ne couchent pas ensemble, je sais pas moi comme le fait que Teyla veut plus qu'une relation amicale avec John, elle essaye de lui faire savoir de façon subtile par exemple en l'invitant à manger quelque chose John accepte en croyant que c'est en toute amitié mais lui capte rien et préfére courir aprés d'autres filles par exemple John est muté à un autre service et Teyla veut le voir pour savoir si il est d'accord pour un rendez vous mais elle le voit en charmante compagnie dans son nouveau lieu de travail donc elle décide qu'elle doit s'occuper d'elle toute seule et que ça sert à rien de perdre son temps c'est là qu'elle va se retrouver dans le bar...parce que elle cherche du travail
John tente d'avoir de ces nouvelles mais nada et c'est là qu'avec des potes il tombe sur le bar et il va s'apercevoir que Teyla est plus qu'une amie je sais pas comment par exemple scéne de jalousie parce que ces potes parlent de Teyla d'une façon peut respectable John s'énerve un peu ou je sais pas à vous de voir moi je le vois comme ça


voilà dites moi ce que vous en pensez



pour ma part, je suis d'accord avec Tessa! le fait que John se rende compte par hazard que Teyla est plus que son amie, soit par ce que ces copains ont flashé dessus quand il la croise, soit par ce qu'il se rent compte qu'elle lui manque, qu'il se demande un peu trop souvent ce qu'elle fait même si il est en charmante compagnie !!
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic Empty
MessageSujet: Re: des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic   des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic EmptyMer 1 Mar 2006 - 12:18

Merci je pense que ça fait mieux je vois bien la scéne où certains potes de John disent un truc style " hou quelle est sexy c'est une petite cochonne" un truc comme ça et que ça vexe John car Teyla mérite un certain respect ou le fait que John va voir Teyla à la fin de son boulot et lui fait un sermon sur son job comme quoi c'est pas bien et tout le tralala qui va avec en bref il lui fait une scéne de jalousie
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic Empty
MessageSujet: Re: des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic   des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic EmptyMer 1 Mar 2006 - 12:21

J'adore l'idée de Tessa !
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic Empty
MessageSujet: Re: des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic   des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic EmptyMer 1 Mar 2006 - 12:22

les deux anexés , c'est encor mieux !! il délaise ses copains car il veut parler à Teyla et il se retient de leur faireune reflexion! là, io lui fait la morale et Teyla réplique que ça la regarde et que si il s'inquiétait vraiement pour elle , il serait venue la voir plus tot .
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic Empty
MessageSujet: Re: des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic   des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic EmptyMer 1 Mar 2006 - 12:24

Oh la la j'ai hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic Empty
MessageSujet: Re: des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic   des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic EmptyMer 1 Mar 2006 - 12:26

moi aussi!! ça devrait être super à lire !,
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic Empty
MessageSujet: Re: des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic   des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic EmptyMer 1 Mar 2006 - 13:10

ou encore mieux Teyla part en courant de conversation car le videur du bar lui dit qu'il est l'heure de rentrer Teyla monte dans sa voiture sous le regard ahuri de John et pour faire encore plus enrager John Teyla fait un bisous au videur pour le remercier
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic Empty
MessageSujet: Re: des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic   des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic EmptyMer 1 Mar 2006 - 13:22

lol, se serait extra !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic Empty
MessageSujet: Re: des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic   des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic EmptyMer 1 Mar 2006 - 13:25

c'est fort interessant tout ca !!

en fait j'avais prévu de lui faire changer de nom. Elle était célébre juste dans un quartier mais sous un faux nom alors John ne savait pas que c'était elle par contre l'idée pour les copains irrespectueux et le reste me parait trés bien !
et pour le rapport avec John aussi, je pense aussi que c'est mieux qu'ils ne couchent pas ensemble mais je préférais avoir votre avis.

Bon maintenant je l'ai écrit au brouillon je met sur ordi et peut etre que je la posterais ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic Empty
MessageSujet: Re: des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic   des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic EmptyMer 1 Mar 2006 - 13:28

j'ai hâte de voir ça je sens que tu vas faire des merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Invité
Invité




des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic Empty
MessageSujet: Re: des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic   des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic EmptyMer 1 Mar 2006 - 20:39

Maliang a écrit:
c'est fort interessant tout ca !!

en fait j'avais prévu de lui faire changer de nom. Elle était célébre juste dans un quartier mais sous un faux nom alors John ne savait pas que c'était elle par contre l'idée pour les copains irrespectueux et le reste me parait trés bien !
et pour le rapport avec John aussi, je pense aussi que c'est mieux qu'ils ne couchent pas ensemble mais je préférais avoir votre avis.

Bon maintenant je l'ai écrit au brouillon je met sur ordi et peut etre que je la posterais ce soir ou demain.

donc j'ai quelques truc a dire... Je suis totalement d'accord avec vous faut pas qu'il couche ensemble, de deux j'aime bien l'idée de lui faire changer de nom, de troi WAooo tu l'as déjà écris !! lol ! tu perd pas de temps !!! C'est trop cool !! Mais je me demandais elle va danser sur le bar comme une coyote ?? C'est le seule truc que j'ai pas compris dans toute cette réflexion !! lol !! Et désolé de cette question un peu débile mais je suis grave à l'ouest...c'est bien moi qui prend la suite ?? lol je suis plus très sur faut me remettre les idées en place !! MDR

kissss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic Empty
MessageSujet: Re: des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic   des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des idées mais... rien dans la tête pour constituer une fic
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'enfant des lumières
» Petits détails et grosses prises de tête...
» Vivants mais pour combien de temps ?
» trop d'idées !!
» Sac D'idées De Lizzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Brainstorming-
Sauter vers: