SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient

Aller en bas 
+7
Sydney
Zoubi
Bevy
julie
Maliang
Maira
louise14
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 20 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 18:59

Bon Idril, j'ai quand même laissé la vie sauve à John alors j'estime que je suis dans mon droit de demander un récit!
Et puis j'ai encore le temps de le tuer! Alors fais attention!
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 20 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 18:59

Oui je confirme !!!!!!!!!!!!!!! Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 20 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 20 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 19:01

Merci de me soutenir Clélia, je m'en souviendrais!!
On verra pour le récit, si après l'avoir vécu, je suis pas trop épuisé pour en faire un!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 20 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 19:03

MDR

Dis la prochaine fois tu m'emmène avec toi voir les shippendales !!! Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 20 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 20 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 19:03

Merci Clélia de ton soutiens! Je suis sûre que toi aussi t'as envie de l'avoir ce récit!

T'en fait pas Idril, tu as tout le week end pour le faire ton récit, tu te remettras en un week end quand même!? En plus un week end de 3 jours!
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 20 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 19:05

C'est vrai ca j'aimerais bien que t'en face une fic NC17 forcement Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 20 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 20 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 19:05

Non, c'est une NC24 j'ai dis, donc personne ne pourra la lire!!


Dernière édition par le Jeu 4 Mai 2006 - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 20 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 19:06

Mais euh, Idril !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour moi !!!

*grand yeux humides qui papillonnent*
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 20 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 19:07

Idril, tu t'obstines! Moi je vais écrire du NC25 comme ça tu pourras pas la lire...et moi non plus par la même occasion ce qui risque de compliquer la rédaction! Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 20 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 20 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 19:08

Et Louise je te rappel que je garde John tout le week end alors non je n'ai pas un week end de trois jours pour m'en remettre!!
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 20 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 19:09

C'est pour ça que je voulais que tu me le garde au frais et pas au chaud! Et j'aimerais qu'il soit encore en état de se tenir debout à son arrivée! Quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 20 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 19:12

Attends, tu le récupère en l'état! Il devrait pouvoir se tenir debout soutenu par des béquilles et puis il fera un petit somme pendant le voyage!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 20 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 19:35

du NC25...je savais pas qu'on était encore un enfant après 18 ans Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 20 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 20 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 19:37

Plus que tu ne le pense Ganon! Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 20 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 20 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 22:59

Idriiiiil, je veux pas d'un écloper! Tu te débrouilles pour qu'il tienne debout sans les béquilles! Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 20 Sad20pan
AAAAHHH, Ganon, je crois que certaines personnes restent des enfants toutes leur vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 20 EmptyVen 5 Mai 2006 - 1:07

louise14 a écrit:
AAAAHHH, Ganon, je crois que certaines personnes restent des enfants toutes leur vie!

Comme la plupart des membes de ce forum peut-être? Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 20 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 20 EmptyVen 5 Mai 2006 - 9:23

C'est fort possible! Mais je crois que l'âge moyen du forum reste assez jeune!
Mais je dis ça depuis que j'ai fait un cache-cache avec mes cousines et cousins et que nos parents recepectifs ont tenus à participer! Et je peux dire que ça fait bizarre de voir des gens de presque 50ans se planquer comme des gamins et pouffer de rire! Surtout quand ces gens sont tes parents, oncles et tantes, mais ils étaient un peu bourrés alors bon....
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 20 EmptyVen 5 Mai 2006 - 9:29

Mdr ça explique tout !
Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 20 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 20 EmptyVen 5 Mai 2006 - 9:35

Ne rigole pas Zoubi, c'est le genre d'expérience qui marque et dont tu te souviens toute ta vie! Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 20 Sad20pan
C'est aussi un très bon moyen de pression sur tes parents après, je les menace de raconter ça à leurs amis....le problème c'est que ça les fait rire! Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 20 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 20 EmptyVen 5 Mai 2006 - 10:23

Sadiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 20 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 20 EmptyVen 5 Mai 2006 - 11:04

Ahah! J'avais vu juste, c'était bien le genii!!
Franchement, là John me deçois, il aurait pu faire un effort pour se battre! Bon je sais qu'il était faible et chancelant, mais quand même!!
Heureusement qu'il a reçu de l'aide, sinon il serait mort!!
(et j'aurais pas pu avoir mon strip ce soir!) Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 20 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 20 EmptyVen 5 Mai 2006 - 15:04

Mais qui te dit qu'il a reçu de l'aide?
Citation :
Il sentit avec horreur que l’homme était revenu et qu’il appliquait quelque chose sur sa bouche probablement pour l’achever.
ça c'est de l'aide!?

Clélia, moi Sadique?? Naan! Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 20 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 20 EmptyVen 5 Mai 2006 - 15:55

Mais bien sur et la marmotte ... Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 20 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 20 EmptyVen 5 Mai 2006 - 16:15

louise14 a écrit:
Mais qui te dit qu'il a reçu de l'aide?
Citation :
Il sentit avec horreur que l’homme était revenu et qu’il appliquait quelque chose sur sa bouche probablement pour l’achever.
ça c'est de l'aide!?
Oui! Pour moi ça l'est! Dans la mesure où il a du mal à respirer et à reprendre son souffle, qu'on lui mette un masque à oxygène pour l'aider, moi j'appelle ça de l'aide!!
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 20 EmptyVen 5 Mai 2006 - 16:18

T'es optimiste Idril! Tu oublis que je suis une sadique ayant suivi des cours intensif avec Juju!

Clélia, qu'est ce que cette marmotte viens faire ici? Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 20 Sad20pan Je ne vois pas du tout à quoi tu fais allusion!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient (F)
» Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient
» l'amour à ses raisons que seul ne sait...
» Dans mon Dédale j'ai mis
» Dans l'attente d'un appel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: