| Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis | |
|
+5Sydney barbie Maliang Lizzie Weir Maira 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Mar 20 Sep 2005 - 20:06 | |
| Hé mais...c'est trop triste ! J'ai bien rigolé pour le premier d'ailleurs j'ai du pouffer de rire ! Mais le deuxième... [pleure] C'est trop triste ! J'aime bien une fois c'est drôle une fois c'est triste ! C'est cool ça ! |
|
| |
Teli Immortel
Nombre de messages : 1968 Age : 39 Localisation : dans les bras d'un Nounours ! Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Mar 20 Sep 2005 - 20:51 | |
| okéééééé !
Simpson partoe : PLACE A TELI !!
....
non ? | |
|
| |
Clélia Tardis
Nombre de messages : 6683 Age : 38 Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Dim 25 Sep 2005 - 14:31 | |
| -La fan de Sheyla que je suis refuse de séparer ce couple -NOn mais t'a pas fini, il faut avoir l'esprit ouvert de temps en temps !! -L'esprit ouvert, mais c'est quoi ta bétise là, elle a séparé mon couple préféré !!! -Tu sais ce qu'il te faudrait ? -NON !! -Une trahison, bien macabre, un meurtre d'un des deux petits amis pour qu'ils aillent se faire consoler pas l'autre. -Ah ouais ca c'est NE vous inquiétez pas c'était une conversation entre mon subconscient et moi, si ca peut vous inspirer !!! Super ta fic, personnellement je me marre bien ! | |
|
| |
Teli Immortel
Nombre de messages : 1968 Age : 39 Localisation : dans les bras d'un Nounours ! Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Sam 1 Oct 2005 - 9:16 | |
| tu sais que sur le coup, j'ai cru que Peter allait sauter sur Weir ^^ graouuu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Sam 1 Oct 2005 - 9:19 | |
| Ah bon ? Moi aussi j'y ai cru, mais bon ... C'est ptête que t'as l'esprit tordu TELI ! |
|
| |
Teli Immortel
| Sujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Sam 1 Oct 2005 - 10:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Sam 1 Oct 2005 - 13:27 | |
| Moi c'est aussi ce qui m'a traversé l'esprit ! Alors on est 2 à avoir l'esprit tordu ! |
|
| |
barbie Prophète
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Chez moi, dans un placard à balais avec qui vous savez ! Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Sam 1 Oct 2005 - 13:59 | |
| Non, je crois qu'on est 3 :mrgreen: | |
|
| |
Maria Invité
| Sujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Sam 1 Oct 2005 - 16:02 | |
| oh j'ai eu la même idée qui m'a traversée l'esprit!! |
|
| |
Zoubi Dieu
Nombre de messages : 6038 Age : 36 Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ? Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Mar 4 Oct 2005 - 6:47 | |
| Bon bah alors on est 4 c'est ce que j'ai cru aussi... | |
|
| |
Vive les Unas Dieu
Nombre de messages : 3985 Age : 34 Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!? Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Mar 4 Oct 2005 - 18:08 | |
| 5 avec moi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Mar 4 Oct 2005 - 18:11 | |
| Heu... ben... et de six alors!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Mer 5 Oct 2005 - 12:53 | |
| Mais y'a que des gens à l'esprit tordu ici ! Nan mais franchement, c'est quoi ça ??? |
|
| |
Maliang Ange
Nombre de messages : 3130 Age : 35 Localisation : Dans la galaxie de Pégase Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Mer 5 Oct 2005 - 13:08 | |
| Non moi j'y ai pas pensé !! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Mer 5 Oct 2005 - 13:32 | |
| Mais bien sûr, on va te croire Maliang!!! lol |
|
| |
Maliang Ange
Nombre de messages : 3130 Age : 35 Localisation : Dans la galaxie de Pégase Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Mer 5 Oct 2005 - 14:03 | |
| Mais je vous jure ! j'ai imaginé que c'était weir qui sautait sur grodin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Mer 5 Oct 2005 - 17:14 | |
| - Maliang a écrit:
- Mais je vous jure ! j'ai imaginé que c'était weir qui sautait sur grodin.
C'est pas mieux!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Mer 5 Oct 2005 - 19:44 | |
| |
|
| |
Zoubi Dieu
Nombre de messages : 6038 Age : 36 Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ? Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Jeu 6 Oct 2005 - 14:33 | |
| Sommes-nous des obsédés ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Jeu 6 Oct 2005 - 15:07 | |
| Ben en fait oui!! Et le pire c'est qu'on pourrait même pas mettre ça sur le dos d'un des virus qui traine sur le forum!!! lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis | |
| |
|
| |
| Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis | |
|