| Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis | |
|
+5Sydney barbie Maliang Lizzie Weir Maira 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Ven 26 Aoû 2005 - 12:38 | |
| - Citation :
- -Tournez vous !!
-Pourquoi ? -Parce que je me rhabille. -Ah ! Mais vous pouvez le faire devant moi ! -Hors de question ! -Bon, bon ... Ca c'était le meilleur truc de cette suite! Bravo, c'est vraiment trop drôle! - Citation :
- Mais quand même, LUNA va avoir de la peine si Ronon abîme le crâne de Ford !
Oh alors là! Va y avoir de la casse... - Citation :
- Ou ptêt qu'il va y rester ...
Pas de casse...du meurtre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Ven 26 Aoû 2005 - 12:40 | |
| Contente de voir que tu restes fidèle à toi même ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Sam 27 Aoû 2005 - 18:14 | |
| Oula Ronon avec Cadman, ça va être chaud |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Sam 27 Aoû 2005 - 18:26 | |
| Tu crois ? Tu verras bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Sam 27 Aoû 2005 - 20:11 | |
| - Audrey a écrit:
- Oula Ronon avec Cadman, ça va être chaud
C'est qui encore Cadman? Ok je... Nan mais je m'en souviens vraiment plus! Bah la suite ne comportait pas d'éléments drôles, j'espère que la suite sera comme le début! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Sam 27 Aoû 2005 - 20:18 | |
| Ne t'inquiètes pas, elle m'a pas non plus fait rire celle là, mas fallait bien faire les transitions. Petit renseignement : le lieutenant Laura Cadman fait partie du détachement du Deadalus. On peut la voir dans l'épisode 4 de la saison deux ... avec Rodney .... M'enfin, j'en dis pas plus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Sam 27 Aoû 2005 - 20:31 | |
| Ah merci, normal que je connais pas alors! |
|
| |
Maliang Ange
Nombre de messages : 3130 Age : 35 Localisation : Dans la galaxie de Pégase Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Dim 28 Aoû 2005 - 7:32 | |
| Elle est génial ta fic !! Je suis impatiente de lire la suite. D'autant plus que Teyla et Sheppard vont etre ensemble ! | |
|
| |
Lizzie Weir Prophète
Nombre de messages : 2731 Age : 34 Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Dim 28 Aoû 2005 - 8:36 | |
| Oui le lieutenant Cadaman est la fille qui va partager le corps de rodney, leur esprit von cohabiter. Je peux pas me la voir, je crois que c'est elle la blonde qu'il embrasse avec les cheveux long. Bon okay hors sujet.
SUPER SUPER SUPER LA SUITE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Dim 28 Aoû 2005 - 8:41 | |
| Super, j'espère qu'on aura bientôt la suite, parce que là pour inventer des théories... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Dim 28 Aoû 2005 - 11:56 | |
| |
|
| |
Lizzie Weir Prophète
Nombre de messages : 2731 Age : 34 Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Dim 28 Aoû 2005 - 11:56 | |
| alors ca pour une mini suite c'est une mini suite !
C'est odieux de nous faire languir ainsi !
super fic ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Dim 28 Aoû 2005 - 20:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Dim 28 Aoû 2005 - 20:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Dim 28 Aoû 2005 - 22:00 | |
| C'est bien, si ça vous plait ! |
|
| |
Lizzie Weir Prophète
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Mar 30 Aoû 2005 - 9:40 | |
| Juju, t'as tout deviné ! Bien joué ! Alors quel lot veux tu ? |
|
| |
Lizzie Weir Prophète
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Mar 30 Aoû 2005 - 10:46 | |
| |
|
| |
Maliang Ange
Nombre de messages : 3130 Age : 35 Localisation : Dans la galaxie de Pégase Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Jeu 1 Sep 2005 - 7:37 | |
| Toujours aussi marrant ! La suite la suite !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Jeu 1 Sep 2005 - 8:25 | |
| - Maliang a écrit:
- Toujours aussi marrant ! La suite la suite !!
Tout est dit alors je vais attendre patiemment parce que je vois pas trop quoi inventer pour le coup ! |
|
| |
Zoubi Dieu
Nombre de messages : 6038 Age : 36 Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ? Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Mar 20 Sep 2005 - 13:31 | |
| Suite suite suite !! Viiiiiiiiite ! [pleure] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Mar 20 Sep 2005 - 18:29 | |
| SUITE SUITE SUITE SUITE !!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis | |
| |
|
| |
| Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis | |
|