SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis

+5
Sydney
barbie
Maliang
Lizzie Weir
Maira
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis   Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 12:38

Citation :
-Tournez vous !!
-Pourquoi ?
-Parce que je me rhabille.
-Ah ! Mais vous pouvez le faire devant moi !
-Hors de question !
-Bon, bon ...

Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis - Page 2 Yelrotfl Ca c'était le meilleur truc de cette suite!

Bravo, c'est vraiment trop drôle!

Citation :
Mais quand même, LUNA va avoir de la peine si Ronon abîme le crâne de Ford !

Oh alors là! Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis - Page 2 10377187 Va y avoir de la casse...

Citation :
Ou ptêt qu'il va y rester ...

Pas de casse...du meurtre...

Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis   Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 12:40

Contente de voir que tu restes fidèle à toi même ! Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis - Page 2 Sad20pan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis   Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2005 - 18:14

Oula Ronon avec Cadman, ça va être chaud Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis - Page 2 Jump3_gi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis   Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2005 - 18:26

Tu crois ? Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis - Page 2 Gne_gif
Tu verras bien ! Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis - Page 2 Sad20pan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis   Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2005 - 20:11

Audrey a écrit:
Oula Ronon avec Cadman, ça va être chaud Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis - Page 2 Jump3_gi

C'est qui encore Cadman? Ok je... Arrow Nan mais je m'en souviens vraiment plus!

Bah la suite ne comportait pas d'éléments drôles, j'espère que la suite sera comme le début!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis   Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2005 - 20:18

Ne t'inquiètes pas, elle m'a pas non plus fait rire celle là, mas fallait bien faire les transitions.

Petit renseignement : le lieutenant Laura Cadman fait partie du détachement du Deadalus. On peut la voir dans l'épisode 4 de la saison deux ... avec Rodney .... M'enfin, j'en dis pas plus ! Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis - Page 2 Sad20pan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis   Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2005 - 20:31

Ah merci, normal que je connais pas alors!
Maliang
Ange
Ange
Maliang

Gémeaux

MessageSujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis   Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 7:32

Elle est génial ta fic !! Je suis impatiente de lire la suite. D'autant plus que Teyla et Sheppard vont etre ensemble !
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir

Capricorne
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O

MessageSujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis   Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 8:36

Oui le lieutenant Cadaman est la fille qui va partager le corps de rodney, leur esprit von cohabiter. Je peux pas me la voir, je crois que c'est elle la blonde qu'il embrasse avec les cheveux long. Bon okay hors sujet.

SUPER SUPER SUPER LA SUITE
http://lizzieweir.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis   Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 8:41

Super, j'espère qu'on aura bientôt la suite, parce que là pour inventer des théories... Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis - Page 2 Sad20pan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis   Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 11:56

Chaya a écrit:
-Oui ... Bon ... Désolé ! Bonjour ! Kate n'est pas là ?
-Si.
-Pourrais-je la voir ?
-Non.
-D'accord.

Ptttttttttddddrrrrrrrrrrr !!! Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis - Page 2 Yelrotfl Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis - Page 2 Jump3_gi Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis - Page 2 Jump3_gi Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis - Page 2 Jump3_gi Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis - Page 2 Jump3_gi Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis - Page 2 Jump3_gi Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis - Page 2 Jump3_gi Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis - Page 2 Jump3_gi Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis - Page 2 Jump3_gi Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis - Page 2 Jump3_gi Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis - Page 2 Jump3_gi Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis - Page 2 Jump3_gi Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis - Page 2 Jump3_gi
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir

Capricorne

MessageSujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis   Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 11:56

alors ca pour une mini suite c'est une mini suite !

C'est odieux de nous faire languir ainsi !

super fic !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis   Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 11:59

Mes prédécesseuses ont déjà tout dit ... donc Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis - Page 2 Yelrotfl Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis - Page 2 Yelrotfl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis   Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 20:19

juju a écrit:
Mes prédécesseuses ont déjà tout dit ... donc Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis - Page 2 Yelrotfl Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis - Page 2 Yelrotfl

Même ça je peux plus le dire...vu que c'est déjà fait! Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis - Page 2 10512442 Donc je continue.... Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis - Page 2 Yelrotfl Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis - Page 2 Yelrotfl Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis - Page 2 Yelrotfl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis   Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 20:53

Luna a écrit:
juju a écrit:

Même ça je peux plus le dire...vu que c'est déjà fait! Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis - Page 2 10512442 Donc je continue.... Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis - Page 2 Yelrotfl Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis - Page 2 Yelrotfl Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis - Page 2 Yelrotfl
Dans ce cas j'ai plus rien à dire! Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis - Page 2 Sad20pan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis   Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 22:00

C'est bien, si ça vous plait !
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir

Capricorne

MessageSujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis   Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 15:57

C'est bien les mini suites

Mais pour ceux qui sont en retard et qui veulent lire ta fic ben ils vont pas s'en sortir entre mini suite, com, théorie, Hs, longue suite, reuh mini suite blablabla !
Sinon t'as réussi a me faire enrage mais pas à me faire mariner Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis - Page 2 Sad20pan

Alors suite !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis   Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 8:28

Lisbeth McKay a écrit:
C'est bien les mini suites

Mais pour ceux qui sont en retard et qui veulent lire ta fic ben ils vont pas s'en sortir entre mini suite, com, théorie, Hs, longue suite, reuh mini suite blablabla !
Sinon t'as réussi a me faire enrage mais pas à me faire mariner Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis - Page 2 Sad20pan

Alors suite !!

Cas désespéré ! Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis - Page 2 Whinging Bon ben ... je vois pas trop ce que je pourrais inventer comme théorie puisque cette fic ne ressemble pas vraiment à du SHEYLA ! Mais bon, par habitude je dirais qu'ils vont avoir un pépin sur la planète de Ronon et qu'ils vont se retrouver coincés tous les deux ! Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis - Page 2 Gne_gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis   Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 9:40

Juju, t'as tout deviné ! Bien joué ! Alors quel lot veux tu ? Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis - Page 2 Sad20pan
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir

Capricorne

MessageSujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis   Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 9:41

Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis - Page 2 Jump3_gi

Teyla/Ronon enfin leur instinct explosif vont ressortir. Je pense que ils vont tellement se faire l'amour qu'ils vont oublié de ramener l'antidote à Ford

Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis - Page 2 Gne_gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis   Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 10:46

Chaya a écrit:
Juju, t'as tout deviné ! Bien joué ! Alors quel lot veux tu ? Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis - Page 2 Sad20pan

Le droit de rejouer me suffira largement ! Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis - Page 2 Sad20pan

Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis - Page 2 10369470

Au fait, il est chouette cet avatar ! Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis - Page 2 Wavy_gif
Maliang
Ange
Ange
Maliang

Gémeaux

MessageSujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis   Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 7:37

Toujours aussi marrant ! La suite la suite !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis   Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 8:25

Maliang a écrit:
Toujours aussi marrant ! La suite la suite !!

Tout est dit alors je vais attendre patiemment parce que je vois pas trop quoi inventer pour le coup ! Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis - Page 2 Sad20pan
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi

Gémeaux

MessageSujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis   Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2005 - 13:31

Suite suite suite !!
Viiiiiiiiite !
[pleure]
http://evenstar.fr.nf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis   Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2005 - 18:29

SUITE SUITE SUITE SUITE !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis   Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis - Page 2 Empty

Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant