| Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis | |
|
+5Sydney barbie Maliang Lizzie Weir Maira 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Mer 24 Aoû 2005 - 15:37 | |
| Si vas-y, je sens que ça va être super |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Mer 24 Aoû 2005 - 18:40 | |
| Vas-y met là! Sa place est plutôt dans le topic "Simplement Stargate" mais pas grave! Continue ici maintenant que t'y es! Moi je veux lire! Ah hé oui tu ridiculises pas trop mon Ford steuplé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Mer 24 Aoû 2005 - 18:41 | |
| ouais mais nous la vite |
|
| |
Maira Immortel
Nombre de messages : 1869 Age : 37 Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore... Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Mer 24 Aoû 2005 - 20:50 | |
| moi je pense que ca peut être sympa alors vas-y !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Jeu 25 Aoû 2005 - 8:15 | |
| - Chaya, qui a peut-être virer MON Ford a écrit:
- Ah oui, j'oubliais de dire que les persos, eh ben y'en a qui sont morts normalement et d'autre qui ne devraient pas être là.
Ford? Dis-moi qu'il est làààà pitié! Hé t'en fais un peu trop làAh ouais?Na sérieux tu crois? Ben ouais quand mêmeAAh bon ben... - Citation :
- Au fait, Luna, je suis désolée de ne pas l'avoir mis dans le bon topic, cette fic. Mais je sais jamais où il faut mettre. Je te demanderais la prochaine fois !
T'inquiète Chaya c'est pas la fin du monde, c'est pas grave, les topics c'est déplaçable! Sinon, pour le début c'est pas mal :D Comme pour cette fanfic je ne crois pas qu'on peut vraiment inventer de théories...du moins pas tout de suite je dirais...bon si allez une chtite! Shepp va faire ses séances...de massage :DD Et devinez qui est la masseuse? Kate... Bon allez pour UNE fois je vais demander...la suite! :cheers: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Jeu 25 Aoû 2005 - 8:19 | |
| La suite ? Ok, je vais te la mettre ! En plus, tu vas être contente, Luna ! Y'a ... euh ... je garde le suspens ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Jeu 25 Aoû 2005 - 8:30 | |
| Il faut pas poster des fics qui fachent, CHAYA ! 1 ... John chez un psy ! 2 ... John Kate Non, je plaisante, cette fic est super original, et imaginer Kate avec John, ça peut être intéressant, j'attends juste LA SUITE !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Jeu 25 Aoû 2005 - 8:32 | |
| Je suis désolée si ça vous fâche ! Mais je trouvais ça plutôt drôle en fait ... |
|
| |
Alice Invité
| Sujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Jeu 25 Aoû 2005 - 8:35 | |
| Moi aussi je veux la suite mais c'est moi qui l'ai inventé la suite ! C'est pas aussi bien que la sienne mais j'ai pas trop d'imagination pour ça désolé mais moi j'ai pris ... heu... je me tais aussi ! |
|
| |
Alice Invité
| Sujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Jeu 25 Aoû 2005 - 8:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Jeu 25 Aoû 2005 - 9:17 | |
| Et Ronon aussi mdr, le pauvre Ford |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Jeu 25 Aoû 2005 - 9:23 | |
| Alors là sérieux c'est à se p***** dessus j'adore! Ronon d'être intervenu! Parce que du Feyla...Oki je laisse passer pour cette fanfic parce que ça promet d'être trop intéressant! *Luna vous tourne le dos et court après Ronon qui ne l'écoute déjà plus! * Je te préviens La prochaine fois que tu le toucheT'y vas molo!Il a une seule égratinure je te tue ok?! |
|
| |
Lizzie Weir Prophète
Nombre de messages : 2731 Age : 34 Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Jeu 25 Aoû 2005 - 9:29 | |
| Bon alors je vois pas pourquoi john toucherait pas à lizzy et se taperait kate !! Quoique ca veut dire...ca veut dire qu'elle est pas avec rodneyy !!
Dis dis mais une sarah pour rodney plzzzz met une sarah pour rodney !!!!!
SUITE !!!! super fic | |
|
| |
Maliang Ange
Nombre de messages : 3130 Age : 35 Localisation : Dans la galaxie de Pégase Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Jeu 25 Aoû 2005 - 9:51 | |
| Super fic ! C'est à mourir de rire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Jeu 25 Aoû 2005 - 12:31 | |
| alors là je suis mdr ! c'est pour quand la suite ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Jeu 25 Aoû 2005 - 14:58 | |
| Bon, John Kate, ça me choque toujours autant mais, avec de l'ouverture d'esprit, on peut constater que ta fic est géniale ! |
|
| |
barbie Prophète
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Chez moi, dans un placard à balais avec qui vous savez ! Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Jeu 25 Aoû 2005 - 16:14 | |
| | |
|
| |
Sydney Dieu
Nombre de messages : 6580 Age : 34 Localisation : Quelque part dans un téléporteur... Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Jeu 25 Aoû 2005 - 16:22 | |
| Mais vous saviez, vous, que Trisha avait totalement pété un cable et qu'elle avait voulu tuer Victoria ? Mais heureusement pour elle, Ryan c'est interposé ! Résultat, il a failli mourir, et c'était le jour de son deuxième mariage avec Victoria en plus ! mdrrr Scusez moi, ma mmère a regardé les Feux de l'Amour cet après-midi ! :DD :DD
..; Ah oui au fait : très bonne idée cette fic ! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Jeu 25 Aoû 2005 - 19:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Ven 26 Aoû 2005 - 7:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Ven 26 Aoû 2005 - 7:50 | |
| Chaya = sadique et morbide ! Non, mais vas-y continue ! Au moins, tu marines ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Ven 26 Aoû 2005 - 7:52 | |
| Je me fais mariner moi-même ! Nan, mais j'en reviens pas ! C'est vous qu'il faut faire mariner ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Ven 26 Aoû 2005 - 8:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis | |
| |
|
| |
| Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis | |
|