SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis

+5
Sydney
barbie
Maliang
Lizzie Weir
Maira
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis   Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis EmptyMer 24 Aoû 2005 - 15:37

Si vas-y, je sens que ça va être super Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis   Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis EmptyMer 24 Aoû 2005 - 18:40

Vas-y met là! Sa place est plutôt dans le topic "Simplement Stargate" mais pas grave! Continue ici maintenant que t'y es!

Moi je veux lire! Ah hé oui tu ridiculises pas trop mon Ford steuplé! Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Sad20pan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis   Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis EmptyMer 24 Aoû 2005 - 18:41

ouais mais nous la vite Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Wavy_gif
Maira
Immortel
Immortel
Maira

Bélier
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...

MessageSujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis   Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis EmptyMer 24 Aoû 2005 - 20:50

moi je pense que ca peut être sympa alors vas-y !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis   Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 8:15

Chaya, qui a peut-être virer MON Ford a écrit:
Ah oui, j'oubliais de dire que les persos, eh ben y'en a qui sont morts normalement et d'autre qui ne devraient pas être là.

Ford? Dis-moi qu'il est làààà pitié! Hé t'en fais un peu trop làAh ouais?Na sérieux tu crois?Ben ouais quand mêmeAAh bon ben...

Citation :
Au fait, Luna, je suis désolée de ne pas l'avoir mis dans le bon topic, cette fic. Mais je sais jamais où il faut mettre. Je te demanderais la prochaine fois ! Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis 099_gif

T'inquiète Chaya c'est pas la fin du monde, c'est pas grave, les topics c'est déplaçable! Wink

Sinon, pour le début c'est pas mal :D Comme pour cette fanfic je ne crois pas qu'on peut vraiment inventer de théories...du moins pas tout de suite je dirais...bon si allez une chtite! Shepp va faire ses séances...de massage :DD Et devinez qui est la masseuse? Kate... Twisted Evil

Bon allez pour UNE fois je vais demander...la suite! :cheers:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis   Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 8:19

La suite ? Ok, je vais te la mettre ! En plus, tu vas être contente, Luna ! Y'a ... euh ... je garde le suspens ! Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Sad20pan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis   Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 8:30

Chaya a écrit:
En plus, tu vas être contente, Luna ! Y'a ... euh ... je garde le suspens ! Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Sad20pan

YES YES YES il est la!!!! Bon mais le ridiculise pas trop non plus hein! Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis 10512442
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis   Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 8:30

Il faut pas poster des fics qui fachent, CHAYA ! Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis 10512442 Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis 10512442

1 ... John chez un psy ! Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis 10377187

2 ... John Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Coeurani Kate Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis 10377187

Non, je plaisante, cette fic est super original, et imaginer Kate avec John, ça peut être intéressant, j'attends juste LA SUITE !!! Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Sad20pan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis   Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 8:32

Je suis désolée si ça vous fâche ! Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Whinging

Mais je trouvais ça plutôt drôle en fait ... Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Sad20pan
Alice
Invité

MessageSujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis   Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 8:35

Moi aussi je veux la suite mais c'est moi qui l'ai inventé la suite ! C'est pas aussi bien que la sienne mais j'ai pas trop d'imagination pour ça désolé mais moi j'ai pris ... heu... je me tais aussi !
Alice
Invité

MessageSujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis   Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 8:36

Luna tu aimes le feyla ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis   Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 9:17

Et Ronon aussi mdr, le pauvre Ford Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Yelrotfl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis   Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 9:23

Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Yelrotfl Alors là sérieux c'est à se p***** dessus j'adore! Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Yelrotfl

Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis 10369470 Ronon d'être intervenu! Parce que du Feyla...Oki je laisse passer pour cette fanfic parce que ça promet d'être trop intéressant! Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Sad20pan *Luna vous tourne le dos et court après Ronon qui ne l'écoute déjà plus! *

Je te préviensLa prochaine fois que tu le toucheT'y vas molo!Il a une seule égratinure je te tue ok?!
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir

Capricorne
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O

MessageSujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis   Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 9:29

Bon alors je vois pas pourquoi john toucherait pas à lizzy et se taperait kate !! Quoique ca veut dire...ca veut dire qu'elle est pas avec rodneyy !!

Dis dis mais une sarah pour rodney plzzzz met une sarah pour rodney !!!!!

SUITE !!!! super fic
http://lizzieweir.skyblog.com
Maliang
Ange
Ange
Maliang

Gémeaux

MessageSujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis   Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 9:51

Super fic ! C'est à mourir de rire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis   Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 12:31

alors là je suis mdr ! c'est pour quand la suite ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis   Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 14:58

Bon, John Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Coeurani Kate, ça me choque toujours autant mais, avec de l'ouverture d'esprit, on peut constater que ta fic est géniale ! Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Sad20pan
barbie
Prophète
Prophète
barbie

Balance
Localisation : Chez moi, dans un placard à balais avec qui vous savez !

MessageSujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis   Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 16:14

Citation :
-Major ? Major, répondez !
C'était le sergent Bates. John se dit qu'il allait le dégrader car il dérangeat tout le monde et tout le temps au mauvais moment.

Oh non mais là, faut que vous arrêtez, je vais finir par mourir de rire à venir lire les fics de ce forum !!

Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Yelrotfl Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Yelrotfl Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Yelrotfl Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Yelrotfl Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Yelrotfl Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Yelrotfl Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Yelrotfl

Oserais-je demander la suite ? :mrgreen:
http://barbielc.livejournal.com
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney

Sagittaire

MessageSujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis   Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 16:22

Mais vous saviez, vous, que Trisha avait totalement pété un cable et qu'elle avait voulu tuer Victoria ? Mais heureusement pour elle, Ryan c'est interposé ! Résultat, il a failli mourir, et c'était le jour de son deuxième mariage avec Victoria en plus !
mdrrr Scusez moi, ma mmère a regardé les Feux de l'Amour cet après-midi ! :DD :DD

..; Ah oui au fait : très bonne idée cette fic ! lol
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis   Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 19:46

Sydney a écrit:
Mais vous saviez, vous, que Trisha avait totalement pété un cable et qu'elle avait voulu tuer Victoria ? Mais heureusement pour elle, Ryan c'est interposé ! Résultat, il a failli mourir, et c'était le jour de son deuxième mariage avec Victoria en plus !

Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Yelrotfl Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Yelrotfl Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Yelrotfl Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Yelrotfl

Citation :
Citation :
Major ? Major, répondez !
C'était le sergent Bates. John se dit qu'il allait le dégrader car il dérangeat tout le monde et tout le temps au mauvais moment.
Oh non mais là, faut que vous arrêtez, je vais finir par mourir de rire à venir lire les fics de ce forum !!

Sur ce coup je te suis Barbie c'st vraiment à mourrir de rire! Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Yelrotfl Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Yelrotfl Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Yelrotfl Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Yelrotfl Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Yelrotfl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis   Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis EmptyVen 26 Aoû 2005 - 7:38

Ben, une seule chose à dire : Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Yelrotfl Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Yelrotfl Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Yelrotfl Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Yelrotfl Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Yelrotfl

Mais quand même, LUNA va avoir de la peine si Ronon abîme le crâne de Ford ! [pleure] [pleure]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis   Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis EmptyVen 26 Aoû 2005 - 7:43

Mais il s'en remettra, faut pas s'inquiéter ! Ou ptêt qu'il va y rester ... Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Merlot

Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Sad20pan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis   Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis EmptyVen 26 Aoû 2005 - 7:50

Chaya = sadique et morbide ! Non, mais vas-y continue ! Au moins, tu marines ! Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Sad20pan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis   Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis EmptyVen 26 Aoû 2005 - 7:52

Je me fais mariner moi-même ! Nan, mais j'en reviens pas ! C'est vous qu'il faut faire mariner !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis   Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis EmptyVen 26 Aoû 2005 - 8:17

Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Yelrotfl Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Yelrotfl Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Yelrotfl Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Yelrotfl Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Yelrotfl Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Yelrotfl Prix du marinage le plus improbable décerné à ... Chaya ! Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis 10512442 Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis 10512442
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis   Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis Empty

Les feux de l'amour façon Stargate Atlantis
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant