SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ne faire plus qu'un

Aller en bas 
+2
Maira
Sydney
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Ne faire plus qu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne faire plus qu'un   Ne faire plus qu'un - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2005 - 12:33

C'est pas drole si vous trouvez tout avant que j'écrive !!

Maintenant il faudra attendre un peu avant d'avoir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne faire plus qu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne faire plus qu'un   Ne faire plus qu'un - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2005 - 12:35

Maliang a écrit:
C'est pas drole si vous trouvez tout avant que j'écrive !!

Maintenant il faudra attendre un peu avant d'avoir la suite.

On peut attendre si tu veux, mais continue ta fic ... parce que je suis sûre que t'arriveras encore à nous surprendre comme avec Kaylhia ! Ne faire plus qu'un - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne faire plus qu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne faire plus qu'un   Ne faire plus qu'un - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2005 - 13:32

Ben si je serais arriver plutôt j'aurais dit que ces tablettes, vu que y en a deux, marchait une avec le gène Wraith et l'autre avec le gène ATA. C'est un jour un couple, donc un Wraith(vous savez comme N°5 dans SG1 ça se peut qu'il y a un Wraith gentil) et un ancien qui sont tomber amoureux....et patati et patata...mais leurs peuples respectifs étant en guerre ils ont créé ça pour... Ne faire plus qu'un - Page 2 Gne_gif euh...pour...ben je sais pas, j'ai une idée mais j'arrive pas à formuler...je sais pas si vous allez me comprendre mais pour prouver qu'y un espoir pour que la guerre se termine et que les Wraiths et les Anciens pourraient trouver un terrain d'entente. Oh ben en fait j'ai réussi à formuler à peu près.

Bon ben voilà ça s'est mon hypothèse sur les tablettes. Maintenant pour ces rêves...ça se peut si on reprend ma théorie d'avant que ce soit des fragments de la vie des deux gens.

Sinon Maliang c'est une super fic BRAVO! J'ai hâte d'en lire plus!
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Ne faire plus qu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne faire plus qu'un   Ne faire plus qu'un - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2005 - 13:35

merci Luna !

C'est une théorie interessante que tu as trouvée !
Revenir en haut Aller en bas
Allila
Invité




Ne faire plus qu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne faire plus qu'un   Ne faire plus qu'un - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2005 - 15:31

une autre théorie Teyla et John partagent leurs souvenirs.
Quand John a entendu une petite fille criée et qu'il a vu un Wraith c'était quand Teyla était petite et que le Wraith a pris son père et il a ressentit la douleur et l'émotion de Teyla a ce moment c'est pas ça ?? Ne faire plus qu'un - Page 2 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Ne faire plus qu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne faire plus qu'un   Ne faire plus qu'un - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2005 - 18:16

Vous voulez pas écrire la fic à ma place par hasard !!
C'esça allila mais j'en ai marre qu'on trouve tous avant que je l'écrive ya plus de surprise aprés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne faire plus qu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne faire plus qu'un   Ne faire plus qu'un - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2005 - 18:31

Ca, Maliang, c'est parce que tu nous fais trop mariner ! Et voilà ce qui arrive ! Ne faire plus qu'un - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Ne faire plus qu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne faire plus qu'un   Ne faire plus qu'un - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2005 - 18:41

Citation :
Ca, Maliang, c'est parce que tu nous fais trop mariner ! Et voilà ce qui arrive

Même pas vrai j'ai mis la suite ce matin ! Il faut bien le temps que j'écrive le reste !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne faire plus qu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne faire plus qu'un   Ne faire plus qu'un - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2005 - 18:48

Maliang a écrit:
Citation :
Ca, Maliang, c'est parce que tu nous fais trop mariner ! Et voilà ce qui arrive

Même pas vrai j'ai mis la suite ce matin ! Il faut bien le temps que j'écrive le reste !!

Ok, je ne ds plus rien ! Mais rassures-toi, j'aime bien mariner !
Oh mince ! Ca y'est ! J'ai attrapé le virus de Luna !
*quiadoremarinertoutletemps*

Sniff ! Que vais-je devenir ? Bon je vas me taire et je vais juste dire : la suite !

Oh non ! Celui là aussi ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne faire plus qu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne faire plus qu'un   Ne faire plus qu'un - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2005 - 19:48

Maliang si ça te dérange on garde pour nous y a pas de problèmes, signale-le nous lorsque tu postes ta prochaine suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne faire plus qu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne faire plus qu'un   Ne faire plus qu'un - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2005 - 19:51

Oui, signale le nous ! Ca m'évitera de faire un effort télépathique ! Ne faire plus qu'un - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne faire plus qu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne faire plus qu'un   Ne faire plus qu'un - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 8:52

C'est comme tu veux MALIANG, mais LUNA a raison, si tu ne veux pas gâcher la surprise, les théories, on se les guarde et on attend que tu postes pour que ceux qui n'ont pas trouvé aient la surprise ! Ne faire plus qu'un - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Ne faire plus qu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne faire plus qu'un   Ne faire plus qu'un - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 9:23

Disons que je ne pensais pas que vous trouveriez aussi vite et tout ! Moi j'aime bien lire vos théories donc vous pouvez continuer à les mettre mais pour ne rien révéler maintenant je ne dirais plus si c'est vrai ou faux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne faire plus qu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne faire plus qu'un   Ne faire plus qu'un - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 9:33

Maliang a écrit:
Disons que je ne pensais pas que vous trouveriez aussi vite et tout ! Moi j'aime bien lire vos théories donc vous pouvez continuer à les mettre mais pour ne rien révéler maintenant je ne dirais plus si c'est vrai ou faux !

Perso ça me va ... mais là, je crois qu'l y a eu la dose de théorie donc je suis un peu à plat pour les idées ! Ne faire plus qu'un - Page 2 Sad20pan Quand il y aura une suite, je crois que j'arriverai à m'y remettre. Mais t'inquiète pas MALINAG, t'as le temps quand même ! Ne faire plus qu'un - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Allila
Invité




Ne faire plus qu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne faire plus qu'un   Ne faire plus qu'un - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 14:32

ah ben même si on sait ce qui vas ce passer ça me gêne pas d'avoir la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne faire plus qu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne faire plus qu'un   Ne faire plus qu'un - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 14:44

Allila a écrit:
ah ben même si on sait ce qui vas ce passer ça me gêne pas d'avoir la suite !!!!

Je n'ai pas dit ça non plus ... mais tu vas quand même pas nous la maltraiter MALIANG ! Ne faire plus qu'un - Page 2 10377187 Ne faire plus qu'un - Page 2 10377187


Ne faire plus qu'un - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Ne faire plus qu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne faire plus qu'un   Ne faire plus qu'un - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 17:02

Mon dieu c'est trop bien !! la suite plazzzzzzzzzz !!

Ne me laisse pas comme ca

j'ai pas de théorie lol

Ne faire plus qu'un - Page 2 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Allila
Invité




Ne faire plus qu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne faire plus qu'un   Ne faire plus qu'un - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 18:29

moi aussi j'ai pas de théorie mais je veux la suiteeeeeeeeeeeeeeeeee !!
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Ne faire plus qu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne faire plus qu'un   Ne faire plus qu'un - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 20:44

qui ça peut bien être??!! je dirais: les secours!!! a ce moment là ça serait plutôt utile!!! lol!
En tout cas cette suite est géniale et il me faut la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne faire plus qu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne faire plus qu'un   Ne faire plus qu'un - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 2:49

Aaaaaaaaah ! Nan ! T'as coupé au mauvais moment !

Théorie à moi : La porte s'ouvre et c'est euh .... des humains qui arrivent, ça c'est sûr et certain ! Donc, les Wraiths se dirigent vers eux (les arrivants). John et Teyla en profitent pour s'éclipser discrètement. Les "arrivant", eux, quand ils voient les Wraiths, ont l'air terrorisé ! Et ils enlèvent ensuite leur grande cape marron et sortent des bazooka et des mitraillettes. Ils tuent tous les Wraiths. John et Teyla ont entendu les coup de feu donc, ils font demi-tour et voient leurs compagnons ! Ils partent tous ensemble et c'est HAPPY END !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne faire plus qu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne faire plus qu'un   Ne faire plus qu'un - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 8:08

C'est génial ! Ils devraient quand même avoir hote d'être aussi goulus ces Wraiths. En fait, quand la porte s'activa, personne ne franchit l'horizon des évènements, au grand désespoir de nos deux amis mais aussi des Wraiths ... personne ne comprit ce qui s'était passé. Ne faire plus qu'un - Page 2 Gne_gif

Autre chose, pour le fait que John ait suffoqué, je pense que comme il ressent la même chose que Teyla, il a senti les Wraiths arriver, mais n'ayant pas l'habitude, il a suffoqué. Ne faire plus qu'un - Page 2 Gne_gif

Je sais que tu diras pas si c'est bon ou faux, mais comme ça tu sais ce que je pense MALIANG ! Ne faire plus qu'un - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne faire plus qu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne faire plus qu'un   Ne faire plus qu'un - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 16:56

Juju je suis d'accord avec toi pour ta théorie sur John.

Moi pour cette porte je pense...qu'on ne saura pas qui c'est. Si j'étais l'auteur, je ne vous dirais pas qui c'est en tout cas. J'écrirais que John et Teyla se font la malle et que donc ils n'ont pas pu voir qui arrivent par la porte, ou bien si tout simplement personne n'arrive par la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne faire plus qu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne faire plus qu'un   Ne faire plus qu'un - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 17:45

Moi, je l'aime bien cette partie ! Bon ben ... ma théorie sur le rêve et la sensation de froid, tu la connais déjà alors je vais attendre de voir ce que les autres membres disent ! Ne faire plus qu'un - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Ne faire plus qu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne faire plus qu'un   Ne faire plus qu'un - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 18:10

Je pense qu'ils vont apprendre à se connaître plus vite et donc à aller vers le ship plus rapidement sans attendre 9années grâce à ce don !

SUITE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Ne faire plus qu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne faire plus qu'un   Ne faire plus qu'un - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 21:20

(Je crois que tous les fans de stargate ont été marqués à vie pour ces fameuses 9 années d'attente ! lol)
Pour en revenir à ta fic, Maliang, j'adooore ^^ L'idée est bonne, et je ne trouve pas que cette partie soit moins bien que les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Ne faire plus qu'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne faire plus qu'un   Ne faire plus qu'un - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne faire plus qu'un
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ne faire plus qu'un
» Pourquoi faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: