SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ne faire plus qu'un

Aller en bas 
+2
Maira
Sydney
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Ne faire plus qu'un - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ne faire plus qu'un   Ne faire plus qu'un - Page 7 EmptyDim 12 Fév 2006 - 18:08

Ne faire plus qu'un - Page 7 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Ne faire plus qu'un - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ne faire plus qu'un   Ne faire plus qu'un - Page 7 EmptyDim 12 Fév 2006 - 19:55

Maieuh, elle est méchante!!!!!! et pouis elle est pas poli, on écoute pas aux portes c'est pas bien Ne faire plus qu'un - Page 7 Sad20pan Elle lui a jamais appris sa mère ??? Ne faire plus qu'un - Page 7 10377187

Pourquoi une main orange. Pour imposer sa volonté à ce petit bout de chou. Ne faire plus qu'un - Page 7 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne faire plus qu'un - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ne faire plus qu'un   Ne faire plus qu'un - Page 7 EmptyDim 12 Fév 2006 - 19:57

Une main orange parce que à travers la peau de sa mère, elle ne va pas être bien rose ! Ne faire plus qu'un - Page 7 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Ne faire plus qu'un - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ne faire plus qu'un   Ne faire plus qu'un - Page 7 EmptyDim 12 Fév 2006 - 20:09

Ca c'est gentil de penser à ceux qui ne sont pas en vacances. Ne faire plus qu'un - Page 7 10369470

Super suite en tout cas !! le coup de la main orange c'est marrant, j'ai aucune idée sur la signification mais tu as peut etre déjà quelque chose en tête !
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Ne faire plus qu'un - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ne faire plus qu'un   Ne faire plus qu'un - Page 7 EmptyDim 12 Fév 2006 - 20:14

oué c'est super le coup de la main orange!! pour la suite, je sais pas, je prends, tu prends, elle prend?! je revois ma conjugaison, lol!! Ne faire plus qu'un - Page 7 Yelrotfl
enfin, je sais pas mais dites moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne faire plus qu'un - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ne faire plus qu'un   Ne faire plus qu'un - Page 7 EmptyDim 12 Fév 2006 - 21:07

De rien MALIANG ! La semaine dernière, je ne m'en sortais pas dans tout ce qui était posté parce que certains ou certaines étaient déjà en vacances tandis que moi j'étais assomée de devoirs, alors je te comprend.

@maliang&maira : pour la suite, ça dépend. Si vous êtes inspirées, je vous laisse faire, sinon je prend la suite. C'est comme vous le sentez les filles !


Ne faire plus qu'un - Page 7 10369470 pour les coms !
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Ne faire plus qu'un - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ne faire plus qu'un   Ne faire plus qu'un - Page 7 EmptyLun 13 Fév 2006 - 17:45

Je sens que cette "ombre" qui écoute aux portes n'est pas sympathique!! Il va pas faire du mal aux gentils hein?
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Ne faire plus qu'un - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ne faire plus qu'un   Ne faire plus qu'un - Page 7 EmptyLun 13 Fév 2006 - 20:18

moi je veux bien continuer sauf si Maliang veut reprendre?!!
mystère et boule de gum!! lol! dis donc vous vous rendez compte qu'on leur fait un double marinage à nos petites lectrices: d'abord, au niveau de l'histoire et ensuite au niveau de qui prend la suite. Je les vois bien se demandant laquelle des trois sadiques va reprendre le flambeau!! Ne faire plus qu'un - Page 7 10512442 Ne faire plus qu'un - Page 7 Yelrotfl Ne faire plus qu'un - Page 7 Yelrotfl
les pauvres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne faire plus qu'un - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ne faire plus qu'un   Ne faire plus qu'un - Page 7 EmptyMar 14 Fév 2006 - 8:34

Maira a écrit:
moi je veux bien continuer sauf si Maliang veut reprendre?!!
mystère et boule de gum!! lol! dis donc vous vous rendez compte qu'on leur fait un double marinage à nos petites lectrices: d'abord, au niveau de l'histoire et ensuite au niveau de qui prend la suite. Je les vois bien se demandant laquelle des trois sadiques va reprendre le flambeau!! Ne faire plus qu'un - Page 7 10512442 Ne faire plus qu'un - Page 7 Yelrotfl Ne faire plus qu'un - Page 7 Yelrotfl
les pauvres!!!

Ne faire plus qu'un - Page 7 10362536 Ne faire plus qu'un - Page 7 10362536 Ne faire plus qu'un - Page 7 Droolbet Ne faire plus qu'un - Page 7 Droolbet Twisted Evil Twisted Evil

Bon ben, il reste plus qu'à attendre Maliang pour savoir ... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne faire plus qu'un - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ne faire plus qu'un   Ne faire plus qu'un - Page 7 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 20:18

J'aime beaucoup cette histoire.
Ne faire plus qu'un - Page 7 Coeurani MAis cela fait un moment qu'il n'y a pas eu de suite. J'espère qu'elle viendra vite. Je suis présser de découvrire se qui va arriver à teyla et si elisabeth va enfin se mettre avec Rodney.
Enfin, vivement la suite, s'il y en a une. Ne faire plus qu'un - Page 7 Droolbet
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Ne faire plus qu'un - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ne faire plus qu'un   Ne faire plus qu'un - Page 7 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 20:37

C'est gentil mais trés sincèrement je ne suis aps sur qu'il y ai un jour une suite. on a un peu abandoner l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne faire plus qu'un - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ne faire plus qu'un   Ne faire plus qu'un - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne faire plus qu'un
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Ne faire plus qu'un
» Pourquoi faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: