SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ne faire plus qu'un

Aller en bas 
+2
Maira
Sydney
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Ne faire plus qu'un - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne faire plus qu'un   Ne faire plus qu'un - Page 6 EmptySam 21 Jan 2006 - 22:41

whaou!!!!!!!!!! géniale!!! j'ai trop aimé!! Ne faire plus qu'un - Page 6 Coeurani pour la suite je sais pas, qu'est-ce que t'en dis juju, moi ou toi?
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Ne faire plus qu'un - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne faire plus qu'un   Ne faire plus qu'un - Page 6 EmptySam 21 Jan 2006 - 23:24

Merci maira !!! ca fait plaisir !! trés plaisir même !

Ne faire plus qu'un - Page 6 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Ne faire plus qu'un - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne faire plus qu'un   Ne faire plus qu'un - Page 6 EmptyDim 22 Jan 2006 - 15:19

Woua super la suite. Je vois bien pour décor, un palais du style des milles et une nuits. Et un jardin pleins de fleurs exotiques.

Ne faire plus qu'un - Page 6 10512442 ENCORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne faire plus qu'un - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne faire plus qu'un   Ne faire plus qu'un - Page 6 EmptyDim 22 Jan 2006 - 15:29

Ne faire plus qu'un - Page 6 10369470 MALIANG ! J'ai adoré ce passage !

@maira : c'est comme tu veux ! Si tu as autre chose de plus important à faire, je m'en charge ou si tu as envie de le faire à toi l'honneur ! Moi, je trouverais bien un peu de temps pour écrire la suite de toute façon alors c'est selon ton emploi du temps ! Ne faire plus qu'un - Page 6 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Ne faire plus qu'un - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne faire plus qu'un   Ne faire plus qu'un - Page 6 EmptyDim 22 Jan 2006 - 15:30

ben dans ce cas je veux bien que tu commences et je prend la suite après! Ne faire plus qu'un - Page 6 099_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne faire plus qu'un - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne faire plus qu'un   Ne faire plus qu'un - Page 6 EmptyDim 22 Jan 2006 - 15:59

OK ! C'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Ne faire plus qu'un - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne faire plus qu'un   Ne faire plus qu'un - Page 6 EmptyDim 22 Jan 2006 - 16:02

Juju : évite quand même de les faire tomber dans une souffrance atroce tout de suite ! ou alors juste souffrance morale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne faire plus qu'un - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne faire plus qu'un   Ne faire plus qu'un - Page 6 EmptyDim 22 Jan 2006 - 16:05

OK, je vais y aller doucement !
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Ne faire plus qu'un - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne faire plus qu'un   Ne faire plus qu'un - Page 6 EmptyDim 22 Jan 2006 - 16:05

Ah oui ça se serait gentil Juju, pour une fois sois douce avec tes personnages !!! Ne faire plus qu'un - Page 6 10512442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne faire plus qu'un - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne faire plus qu'un   Ne faire plus qu'un - Page 6 EmptyDim 22 Jan 2006 - 16:10

Clélia a écrit:
Ah oui ça se serait gentil Juju, pour une fois sois douce avec tes personnages !!! Ne faire plus qu'un - Page 6 10512442

Comment ça pour une fois ? Ne faire plus qu'un - Page 6 10512442
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Ne faire plus qu'un - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne faire plus qu'un   Ne faire plus qu'un - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2006 - 13:57

joli suite, très sheyla!!!!!!!! Ne faire plus qu'un - Page 6 Coeurani je reprends la suite mais il va falloir etre un peu patient!! après tout vous avz l'habitude, le marinage intensif, y'a que ça de vrai!!!!!!!!!! Ne faire plus qu'un - Page 6 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Ne faire plus qu'un - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne faire plus qu'un   Ne faire plus qu'un - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2006 - 15:55

superbe suite !! Ne faire plus qu'un - Page 6 Coeurani Ne faire plus qu'un - Page 6 Coeurani avec que du sheyla !!! Ne faire plus qu'un - Page 6 Coeurani Ne faire plus qu'un - Page 6 Coeurani

je trouve qu'on s'amuse bien a écrire ca toutes les trois !

tient d'ailleurs Miara profites en pour noter que Juju la fait se retrouner teyla quand elle a pleuré, elle s'est pas jeté désespérement dans les bras de John !! ca c'est bien, elle fait beaucoup plus forte, elle ne veut pas montrer ses sentiments !! ca c'est Teyla !! bon évidemment on peut faire des exceptions !
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Ne faire plus qu'un - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne faire plus qu'un   Ne faire plus qu'un - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2006 - 16:04

Très belle suite!!! J'adore! Mais alors Teyla vois le futur??
La suite s'il vous plaît!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne faire plus qu'un - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne faire plus qu'un   Ne faire plus qu'un - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2006 - 17:56

Ne faire plus qu'un - Page 6 10369470 pour les coms !

@maliang : oui, je trouve aussi qu'on s'amuse bien ! Maira ?

@maira : vas-y fais les mariner ! Ne t'en prives surtout pas ! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Ne faire plus qu'un - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne faire plus qu'un   Ne faire plus qu'un - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2006 - 18:53

Moui What the fuck ?!? je me disais aussi que ton sadisme d'auteur ne pouvait pas s'être envolé comme ça Ne faire plus qu'un - Page 6 10512442

La suite les filles!!!! je veux savoir ce qu'il va arriver à ce petit bout de chou que j'aime déjà !!!! Ne faire plus qu'un - Page 6 Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne faire plus qu'un - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne faire plus qu'un   Ne faire plus qu'un - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2006 - 20:37

Clélia a écrit:
Moui What the fuck ?!? je me disais aussi que ton sadisme d'auteur ne pouvait pas s'être envolé comme ça Ne faire plus qu'un - Page 6 10512442

Ben non fallait pas rêver non plus ! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Ne faire plus qu'un - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne faire plus qu'un   Ne faire plus qu'un - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2006 - 21:54

Que veux-tu je suis une grande rêveuse Ne faire plus qu'un - Page 6 10512442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne faire plus qu'un - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne faire plus qu'un   Ne faire plus qu'un - Page 6 EmptyLun 30 Jan 2006 - 19:22

Clélia a écrit:
Que veux-tu je suis une grande rêveuse Ne faire plus qu'un - Page 6 10512442

En même temps, ça ne peut pas te faire de mal ! Ne faire plus qu'un - Page 6 Sad20pan

@maira : e réitère tu peux prendre tout ton temps !
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Ne faire plus qu'un - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne faire plus qu'un   Ne faire plus qu'un - Page 6 EmptyVen 10 Fév 2006 - 17:04

superbe suite et un peu de mcweir, trop mimi !

Je préfère qu'une de vous reprenne la uite parce qu'en ce moment je révise, je révise et...je révise. Mais dans une semaine vacances et là je pourrais écire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Ne faire plus qu'un - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne faire plus qu'un   Ne faire plus qu'un - Page 6 EmptyVen 10 Fév 2006 - 18:37

Enfin une suite!!!!! Théorie : l'enfant de John et Teyla a un très grand rôle à jouer et ceci été dit dans une prophétie des anciens! Mc Kay va trouver un repertoir qui identifie toutes les prophéties faites par les anciens et il va pouvoir les retrouver grâce à cela!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne faire plus qu'un - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne faire plus qu'un   Ne faire plus qu'un - Page 6 EmptyVen 10 Fév 2006 - 19:11

Superbe ! Ne faire plus qu'un - Page 6 Coeurani

@maliang : bon courage pour tes révisions ! Et ne t'inquiète pas, on va s'occuper de la suite !


@maira : je continue ou t'as une idée bien précise et t'enchaînes ? C'est comme tu veux mais là je vais avoir du temps à tuer donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Ne faire plus qu'un - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne faire plus qu'un   Ne faire plus qu'un - Page 6 EmptyVen 10 Fév 2006 - 21:16

ben j'avoue que je veux bien que tu reprennes, j'aimerais me concentrer un peu sur ma fic, enfin l'autre pour la terminer alors voilà!
et puis si t'as du temps à tuer, tu sais, tu peux nous faire de jolies fic, nous ça nous fait toujours plaisir!! lol!
non, plus sérieusement, j'aimerais que tu continues et après y'a pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne faire plus qu'un - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne faire plus qu'un   Ne faire plus qu'un - Page 6 EmptySam 11 Fév 2006 - 11:13

Ok, Maira, je vais continuer ! Et au passage, pour les jolies fics, je vais surtout bosser sur UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE histoire de remotiver tout le monde, parce que là j'ai l'impression que tout le monde s'ennuie ferme !
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Ne faire plus qu'un - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne faire plus qu'un   Ne faire plus qu'un - Page 6 EmptySam 11 Fév 2006 - 23:12

Mais non on ne s'ennuie pas depuis que tu as remotivé les troupes et arrêter de faire mourir John à tous bout de champs Ne faire plus qu'un - Page 6 Sad20pan

Alors la suite c'est pour quand ???? Ne faire plus qu'un - Page 6 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne faire plus qu'un - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne faire plus qu'un   Ne faire plus qu'un - Page 6 EmptyDim 12 Fév 2006 - 11:03

Je vais essayer de l'écrire aujourd'hui ! Tu l'auras demain au plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne faire plus qu'un - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ne faire plus qu'un   Ne faire plus qu'un - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne faire plus qu'un
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ne faire plus qu'un
» Pourquoi faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: