SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quand on a que l'amour

Aller en bas 
+3
Sydney
Matt
louise14
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand on a que l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a que l'amour   Quand on a que l'amour - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 19:03

Elle peut pas être déjà morte. John qui ferait tout, qui risquerait sa vie pour retrouver Teyla et qui découvrirait qu'elle est morte, ce serait trop cruel. Quand on a que l'amour - Page 2 Whinging
Pauvre John...
Il est pas au bout de ses peines.
Vivement la suite !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Quand on a que l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a que l'amour   Quand on a que l'amour - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 19:08

Quand on a que l'amour - Page 2 Whinging Mais arrêtez de pleurer!
Je vous l'avais dit, c'est du psychologique...de la torture psychologique! Quand à vous dire qui va survivre ou pas...la suite vous le dira!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on a que l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a que l'amour   Quand on a que l'amour - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 19:10

Ben y'a pas que John qui est torturé psychologiquement. Quand on a que l'amour - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Quand on a que l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a que l'amour   Quand on a que l'amour - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 19:15

Ahem...Sefe...tu es en train d'insinuer que mon pauvre esprit malade fatigué est en fait le fruit d'une douloureuse mutation génétique torture exercée par la société dans laquelle nous survivons?

* Qui a dit que cette question ne voulait rien dire?*
* Qui a ajouté que ça prouvait que j'étais bel et bien psychologiquement torturée?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on a que l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a que l'amour   Quand on a que l'amour - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 19:36

Aurais-je dû préciser que je parlais de tes lecteurs ? Quand on a que l'amour - Page 2 Icon24
Quand on a que l'amour - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Quand on a que l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a que l'amour   Quand on a que l'amour - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 20:02

:P Je me disais bien que tu ne pouvais pas parler de moi!

*Pars se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 41
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Quand on a que l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a que l'amour   Quand on a que l'amour - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 10:24

Ah non c'est quoi cette suite ??

Elle peut pas être morte ! Je veuuux savoiiiir !
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Quand on a que l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a que l'amour   Quand on a que l'amour - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 18:17

Voila, je vous ai mis une suite!
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Quand on a que l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a que l'amour   Quand on a que l'amour - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:14

En réussissant à oublier le dégout que m'inspire mes souvenirs, j'ai réussit à lire la suit de ta fic, je n'arrive même pas à imaginer la terreur que doit ressentir les prisonniers. Mais je pense que malheureusement nous ne pourrons jamais imaginer ca que c'était, juste effleurer la surface.

Juste un trc, je suis une fa de Brel et je crois bien que tu as oublier un mot dans le dernier couplet. c'est : Que la force d'aimer, ous aurons dans nos mains ami, le monde entier !!!

Continue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 41
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Quand on a que l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a que l'amour   Quand on a que l'amour - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:54

Vi y'a eu un petit oubli mais je suis sûre que c'était parce qu'elle était plongée à fond dans son histoire. 😉

C'est vrai que cette chanson est magnifique, je l'adore et...
...
...
...
...
...
...
c'est horriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible ce que tu as faiiit !

C'est trop beau ce que tu as écrit, tu m'as fait presque pleurer ! Mais vraiment !! (mais je me suis retenue Quand on a que l'amour - Page 2 Sad20pan )

Par contre Teyla est encore vivante j'espère ? Y'a intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Quand on a que l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a que l'amour   Quand on a que l'amour - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 22:07

Quand on a que l'amour - Page 2 Icon24 Aurais-je mutilé cette magnifique chanson sans m'en apercevoir! Je vais vite corriger cela!

Merci pour vos coms! Je suis contente que ça te plaise Christelle...mais faut pas pleurer quand même...si tu pleures, je pleure!

Merci Clélia de surmonter ce que t'inspire ces évènements pour lire cette fic! Cette période de l'histoire m'a toujours beaucoup émue, j'ai rencontré plusieurs résistants et anciens déportés durant ma scolarité, lu des livres sur ce sujet et vu des films plus horribles les uns que les autres. Dès le collège on nous "force" à revivre cela, mais je trouve cela tellement important de ne pas oublier ce dont l'homme est capable, que je n'ai jamais détourné les yeux devant les films ou fermé mes oreilles aux récites des rescapés.
Pour moi il est important que chaque êtres humains sachent ce dont on est capable et que l'on oublie pas que cela continu encore de nos jours!
Cette fic c'est ça aussi, personne n'est à l'abri de la barbarie humaine mais il reste toujours un espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on a que l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a que l'amour   Quand on a que l'amour - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 0:32

Très émouvant. Quand on a que l'amour - Page 2 Whinging
Dans la tête, j'avais la voix de Brel, ça aide vraiment à se mettre dans l'ambiance, à ressentir l'émotion de la scène. (euh oui, je supporte pas Céline Dion *coco elle crie trop fort, ça massacre tout et puis j'aime pas les reprises)
Bref, ce pov'John. Faut pas le laisser se morfondre comme ça trop longtemps. Je suis certaine qu'il va trouver une petite étincelle d'espoir dans ce monde de souffrance.^^
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Quand on a que l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a que l'amour   Quand on a que l'amour - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 18:00

Merci Sefe pour ton com! Tu veux peut être aller le consoler le pauvre John?

Pour la chanson, c'est pas une reprise mais elles l'ont chantée dans le cadre des Enfoirés de "je-ne-sais-pas-quelle-année!" et j'aime beaucoup la voix de Maurane!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on a que l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a que l'amour   Quand on a que l'amour - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 19:11

Ce serait volontiers mais plus j'y pense moins cette idée me séduit... Bizarre. What the fuck ?!?
Quand on a que l'amour - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Sirène
Sirène
Matt


Gémeaux
Nombre de messages : 181
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Quand on a que l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a que l'amour   Quand on a que l'amour - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 5:45

Quand on a que l'amour - Page 2 Whinging Je suis presque née avec Brel dans les oreilles, faute à ma mère, je connais cette chanson et ai les larmes aux yeux presque à chaque fois ! Et je vais te dire là c'était l'inondation ! Il a l'air si deséspérééééé ! Quand on a que l'amour - Page 2 Whinging C'est vraiment super bien écrit ! En quelques lignes j'ai pû imaginer ce que not' pov' John ressentait et c'est affreux ! :s Torture morale le pauvre ! C'est elle qui lui permettait de continuer ! Comment y va faire ménan ? Il va pas se laisser mourir quand même ! Quand on a que l'amour - Page 2 Mouchoir La suiiiiiiiiiiiiite ! Quand on a que l'amour - Page 2 Coeurani Ze suis fan ! Si bien écrit et du Sheyla en prime ! Une oeuvre littéraire je vous dis moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://universheyla.pureforum.net/portal.htm
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Quand on a que l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a que l'amour   Quand on a que l'amour - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 20:32

Merci les filles pour vos coms!
Vous ai mis une suite pour vous remercier de vos coms! Une suite qui devrait vous faire "plaisir" vu qu'on y apprend....enfin vous verrez bien!

Au fait bravo à Sefe qui a donc fait une théorie dans un post précédent qui s'est avérée exacte...et j'avais écris le passage avant que Sefe ne propose cette théorie!
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 41
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Quand on a que l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a que l'amour   Quand on a que l'amour - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 20:44

Elle est vivaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaante !! Yipiiii !!! Quand on a que l'amour - Page 2 Jump3_gi

Par contre j'aimerais pas être dans sa situation ! Il est moche, il est gros et il est méchant ! Nan mais c'est vrai quoi ! Quand on a que l'amour - Page 2 Sad20pan

Sinon, j'ai l'impression qu'il n'est pas d'accord avec ce qu'il fait, et qu'il est plutôt obligé de le faire, suite aux ordres de ses supérieurs sans doute.
Néanmoins, je trouve qu'il s'accomode bien de certains avantages !

Mais va t-il pencher du côté des prisonniers ou rester dans le camp des méchants ? J'aimerai bien le premier, mais ça ne se fera pas sans conséquences, et dans ce cas-là, j'ai un peu peur pour Teyla...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on a que l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a que l'amour   Quand on a que l'amour - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 21:02

*coco J'avais raison, elle est tombé sur un Schultz lubrique...
Au fait, vous connaissez le sergent Schultz ou je suis aussi vieille que ça ???
Je ne vois pas comment elle pourrait échapper à ça... Quelqu'un frappe à la porte, p'tet.
Je ne suis pas certaine que Schultz (non c'est pas ça)... Alfondo regrette ce qu'il fait, il essaye p'tet de se donner bonne conscience. Mais dans ce cas là, il se rend bien compte que ce qu'il fait est mal. Bon ben, je sais pas pourquoi il étale ses états d'âme.
Vivement la suite !!! qu'on sache.^^
Et pis, je suis bien contente que Teyla soit vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 41
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Quand on a que l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a que l'amour   Quand on a que l'amour - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 21:07

Ah oui c'était marrant ça ! Si c'est bien du même qu'on parle et qui passait tous les midis sur la 6 *coco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on a que l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a que l'amour   Quand on a que l'amour - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 21:28

Oui, c'est lui. 'fin là, c'est beaucoup moins marrant. Ca ressemble plus à "La liste de Schindler" qu'à "Papa Schultz".
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 41
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Quand on a que l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a que l'amour   Quand on a que l'amour - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 21:33

Je crois pas avoir lu la liste de Schindler mais je sais que c'est un sacré film. Je pencherais aussi de ce côté-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on a que l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a que l'amour   Quand on a que l'amour - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 0:04

j'ai lu ta fic d'une traite et je dois dire qu'elle est super bien écrite, tu as pris un sujet dur et pas facile à aborder, mais je suis littéralement fan

et le coup de teyla esclave sexuel, trop fort Quand on a que l'amour - Page 2 Sourires

la suite s'il te plait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Quand on a que l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a que l'amour   Quand on a que l'amour - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 7:10

Merci tout le monde! Et oui, Teyla vivante mais à quel prix?
Je me souviens aussi de Papa Shultz...mais j'étais un peu jeune pour comprendre de quoi il s'agissait! Je me souviens juste des prisonniers qui creusaient un tunnel sous leur baraque!

Merci Rachele pour ton com...je suis très flattée que ton 1er message soit posté pour cette fic!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Sirène
Sirène
Matt


Gémeaux
Nombre de messages : 181
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Quand on a que l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a que l'amour   Quand on a que l'amour - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 19:29

Wéééééééééééé ! She's alive ! Wonderful ! J'm'arrête là ? ........ J' m'arrête là... Enfin bref... Elle est vivante c'est trop génial ! Mais alors beurk quoi... Yeurk yeurk yeurk ! Un gros pervers pas beau chauve moiteux et aux dents jaunes... Ouais ben... Préfère John Quand on a que l'amour - Page 2 804878 toujours aussi bien écrit, aussi beau... et aussi dur Quand on a que l'amour - Page 2 Whinging Je la plains vraiment ! Elle ne risque pas de mourir chaque jour accablée de travail comme John ou les autres femmes mais je n'en suis pas au point de vouloir être à sa place ! Loin de là ! Alfondo m'intrigue... Je me demande s'il dit ça pour avoir Teyla plus facilement, s'imaginant qu'elle acceptera s'il se fait passer pour le doux ptit agneau qu'il n'est pas ou s'il est vraiment pas gentil ! Si c'est le cas ben... ouais pas de doute ! :s veux pas être à la place de Teyla ! L'attente est insoutenable ! *manque d'air* une suiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh Quand on a que l'amour - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
http://universheyla.pureforum.net/portal.htm
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Quand on a que l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a que l'amour   Quand on a que l'amour - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 19:52

*Tend un masque à oxygène*
Respire Matt! Merci pour ton com! Je suis vraiment contente que cette fic vous plaise!
Moi aussi je préfère John à Alfondo...mais comme je suis l'auteuse je me réserve le droit de consoler Sheppard! Quand on a que l'amour - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on a que l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a que l'amour   Quand on a que l'amour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on a que l'amour
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand on a que l'amour [F]
» Quand on n'a que l'amour - Louise14
» Où ça mène quand on s'aime
» quand la soeur de john débarque ! [E]
» Quand la soeur de John débarque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: