SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quand on a que l'amour

Aller en bas 
+3
Sydney
Matt
louise14
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Quand on a que l'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a que l'amour   Quand on a que l'amour - Page 6 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 17:49

Matt a écrit:
Elle va tomber dans les pommes ! *et comme y pas de pomme dans le Dédale elle va se scratcher par terre!

Niark niark niark! Bonne idée!

Matt a écrit:
Si je puis me permettre comme auteuse de fic t'es vraiment une des plus douées que j'ai pû lire !

Mais arrêtez....si ça continue je ne vais plus passer les portes!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Sirène
Sirène
Matt


Gémeaux
Nombre de messages : 181
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Quand on a que l'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a que l'amour   Quand on a que l'amour - Page 6 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 19:48

Quand on a que l'amour - Page 6 Yelrotfl Well... J'arrive avec mon dégonfleur de cheville ! Comme ça tu pourras te diriger vers ton bureau pour écrire la suite ! Quand on a que l'amour - Page 6 804878
Revenir en haut Aller en bas
http://universheyla.pureforum.net/portal.htm
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Quand on a que l'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a que l'amour   Quand on a que l'amour - Page 6 EmptyVen 25 Jan 2008 - 18:10

Quand on a que l'amour - Page 6 Sad20pan Mais la suite est déjà écrite! J'attends juste que vous la méritiez! Quand on a que l'amour - Page 6 Sad20pan

Bon ok, vous la méritez, alors je vais vous la mettre!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Sirène
Sirène
Matt


Gémeaux
Nombre de messages : 181
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Quand on a que l'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a que l'amour   Quand on a que l'amour - Page 6 EmptyVen 25 Jan 2008 - 19:38

Sadiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ! Mouahaaaaaaa ! Je veux que Teyla lui prenne la bouche ! mdr *comment ça je suis trop rapide ?* Superbe suite ! On compreend soudain le soulagement de Teyla... C'est meugnooooooon ! Quand on a que l'amour - Page 6 Coeurani J'espère qu'il va s'en sortir. Avec elle pour l'aider ça devrait aller ! *pas convaincue* je veux la suiiiiiiiiiiiite ! Voir l'effet qu'aura Teyla sur John quand il ouvrira les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://universheyla.pureforum.net/portal.htm
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Quand on a que l'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a que l'amour   Quand on a que l'amour - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 18:42

Matt a écrit:
Je veux que Teyla lui prenne la bouche ! mdr *comment ça je suis trop rapide ?*

Mais John n'a pas besoin de bouche à bouche...comment ça, quand quelqu'un pose sa bouche sur celle de quelqu'un d'autre c'est pas toujours pour faire du bouche à bouche? Quand on a que l'amour - Page 6 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on a que l'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a que l'amour   Quand on a que l'amour - Page 6 EmptySam 2 Fév 2008 - 13:04

c'est quoi cette coupure What the fuck ?!?

mais j'aime toujours autant cette fic,
et john qui demande à se voir dans un miroir ça va lui faire un choc et tout ça à cause de rodney encore une fois il a pas pu se taire grrrr


tu vas te ratrapper ce WE!!!! c'est pas tomber dans l'oreille d'une sourde lol
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Quand on a que l'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a que l'amour   Quand on a que l'amour - Page 6 EmptySam 2 Fév 2008 - 13:07

Rachele a écrit:
tu vas te ratrapper ce WE!!!! c'est pas tomber dans l'oreille d'une sourde lol

Enfin vu les circonstances, je dirais plutôt que ce n'est pas tombé dans l'oeil d'un aveugle! Quand on a que l'amour - Page 6 Sad20pan

Merci pour ton com Rachele...et ma coupure n'est si sadique que ça! J'ai fais pire!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Sirène
Sirène
Matt


Gémeaux
Nombre de messages : 181
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Quand on a que l'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a que l'amour   Quand on a que l'amour - Page 6 EmptySam 2 Fév 2008 - 21:25

Oooooooooh ! Il est tout content le Johnny ! Tu m'étonnes ! Rodney toujours égale à lui-même... :DD Outch... La réaction de John en voyant sa pauvre *si magnifique* tête sera sûrement... Outch ! Je veux savoir ! Okay t'as fais pire niveau coupure... Mais c'est pas une raison pour en faire des petites hein ! Quand on a que l'amour - Page 6 804878 la suiiiiiiiiiiite ! Je suis fan fan fan !
Revenir en haut Aller en bas
http://universheyla.pureforum.net/portal.htm
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Quand on a que l'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a que l'amour   Quand on a que l'amour - Page 6 EmptyDim 3 Fév 2008 - 13:44

Quand on a que l'amour - Page 6 Sad20pan Merci Matt pour ton commentaires!
La suite est en ligne! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on a que l'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a que l'amour   Quand on a que l'amour - Page 6 EmptyDim 3 Fév 2008 - 17:55

tu as promis et on a la suite, je suis aux anges!!

quoi que vu l'état dépressif de john.... mais bon vu ce qu'il a vécu c'est un peu normal..

j'ai bcp aimé cette suite, plein d'émotions, comment arrêter une guerre chacun sait que c'est quasi impossible...

mets nous vite une autre suite

car cette voix rocailleuse c'est qui?? caldwell?? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Sirène
Sirène
Matt


Gémeaux
Nombre de messages : 181
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Quand on a que l'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a que l'amour   Quand on a que l'amour - Page 6 EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:35

Je pencherais pour Six... ou Sept ! ok c'était nul pauvre John... :s Il va morfler psychologiquement c'est sûr. J'ai mal pour lui... Je me mets à sa place et c'est vrai que laisser derrière lui sans se retourner un peuple aussi martyrisé... C'est pas du Sheppard ! Veux la suiteuh ! Teyla aaaaaaideuh-leuh
Revenir en haut Aller en bas
http://universheyla.pureforum.net/portal.htm
Invité
Invité




Quand on a que l'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a que l'amour   Quand on a que l'amour - Page 6 EmptyMar 12 Fév 2008 - 20:55

une suite, enfin!!!

j'ai beaucoup aimé leurs conversation, ils n'osent pas s'avouer pour le moment leurs sentiments mais les yeux sont le reflet de l'âme et john n'a pas eut besoin de dire quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Quand on a que l'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a que l'amour   Quand on a que l'amour - Page 6 EmptyMar 12 Fév 2008 - 22:33

Rachele a écrit:
les yeux sont le reflet de l'âme et john n'a pas eut besoin de dire quoi que ce soit

OUI! C'est beau ce que tu dis Rachele! C'est tout à fait ça! Deux personnes qui se comprennent réellement n'ont pas toujours besoin de mot!

Merci pour ton commentaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on a que l'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a que l'amour   Quand on a que l'amour - Page 6 EmptyDim 17 Fév 2008 - 21:54

moi non plus je ne m'étais jamais posée la question de savoir comment s'appelait six... finalement ils ne se connaissaient que si peu

j'aime beaucoup ce passage, un moment entre deux hommes qui ont connu un vrai calvaire... et maintenant ils sont libres et en vie
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Quand on a que l'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a que l'amour   Quand on a que l'amour - Page 6 EmptySam 23 Fév 2008 - 17:52

Merci Rachele pour ton commentaire! Moi non plus je m'étais pas demandé comment il pouvait s'appeler...je lui ai trouvé un nom au moment d'écrire le passage!

La suite et fin est en ligne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on a que l'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a que l'amour   Quand on a que l'amour - Page 6 EmptyDim 24 Fév 2008 - 15:12

Cette fin est vraiment très émouvante et pleine de véritéQuand on a que l'amour - Page 6 Coeurani Quand on a que l'amour - Page 6 Coeurani Quand on a que l'amour - Page 6 Coeurani

C'était une très belle fic Louise14.Quand on a que l'amour - Page 6 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Quand on a que l'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a que l'amour   Quand on a que l'amour - Page 6 EmptyDim 24 Fév 2008 - 17:06

Merci Laetitia!

Contente que cette fic ait plu à quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on a que l'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a que l'amour   Quand on a que l'amour - Page 6 EmptyVen 29 Fév 2008 - 17:06

je post un com en retard mais je tenais à te dire que ta fic était superbe, à pleurer la plupart du temps lol, quant à ta conclusion c'est une bonne leçon sur la vie et sur l'être humain en général qui peut se montrer si cruel parfois

j'en ai parlé de ta fic à Melinda qui a lu le début et qui attendait justement la fin pour éviter les coupures qu'on a eu

alors bravo pour cette fic
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Quand on a que l'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a que l'amour   Quand on a que l'amour - Page 6 EmptyVen 29 Fév 2008 - 17:33

Merci beaucoup Rachele! Quand on a que l'amour - Page 6 Coeurani Vous avez pas trop pleuré quand même??

Y a personne d'autre qui veut me dire ce qu'il pense de cette fin??
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Quand on a que l'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a que l'amour   Quand on a que l'amour - Page 6 EmptySam 1 Mar 2008 - 19:56

Citation :
Y a personne d'autre qui veut me dire ce qu'il pense de cette fin??
Si moi Quand on a que l'amour - Page 6 Jump3_gi

En fait, ce sera mon premier com sur ta fic ! Et je m'en excuse d'avance. J'ai pris le temps de la lire petit à petit, mais pas de poster. Alors je vais essayer de me rattraper.

Que dire de cette fic ? La 1ère suite était pas de toute gaieté... Et je me suis demandée si j'allais continuer à la lire parce que je crains les drames^^
Mais bon, le début était très bien écrit, et j'étais curieuse de connaître la suite. Alors je me suis laissée porter par tes lignes, et je n'ai pas été déçue ! Ta fic est vraiment réussie.

Tu traites d'un sujet difficile, très difficile... Une sujet sensible et houleux, qui a marqué des générations. C'est déjà un défi en soi. Mais tu t'en sors très bien. C'est bien écrit, avec une touche de réserve que j'ai beaucoup aimé. Tu as abordé les situations sans tomber dans le larmoyant, le voyeurisme je dirais. Tu as su trouver et adopter le bon ton.
De plus, ça reste assez réaliste. On est dans l'univers de stargate, je le sais bien, mais bon, tu me comprends.

En plus, tu as teinté ta fic d'un léger Sheyla (ce qui reste agréable, bien que je suis plutôt shweir^^), et qui est très bien glissé. On altère les scènes entre Teyla et John, ce qui fait monter la tension.
Rachele l'a dit, le passage où ils s'avouent implicitement leurs sentiments est parfait. C'est 100 fois mieux qu'un baiser qui aurait été trop "tout est bien qui finit bien" et pi être mal placé... Parce que non, ça ne finit pas bien...

J'ai beaucoup aimé l'épilogue, très juste. L'intelligence humaine est à double tranchant...

On est loin de ta fic "Et si les anciens étaient des comiques" mais ça prouve que tu t'adaptes à tous les genres.

Alors, un grand bravo pour cette fic qui valait vraiment le détour Louise ! Quand on a que l'amour - Page 6 Coeurani Quand on a que l'amour - Page 6 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Quand on a que l'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a que l'amour   Quand on a que l'amour - Page 6 EmptyDim 2 Mar 2008 - 11:19

WAHOU! ça c'est du com! MERCI Althéa! Quand on a que l'amour - Page 6 Coeurani
C'était en effet un sujet difficile à traiter et je suis contente si vous trouvez que je m'en suis pas trop mal sortie!
En effet ça dénote de ma fic précédente mais j'avais justement besoin de changer totalement de ton!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on a que l'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a que l'amour   Quand on a que l'amour - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on a que l'amour
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Quand on a que l'amour [F]
» Quand on n'a que l'amour - Louise14
» Où ça mène quand on s'aime
» quand la soeur de john débarque ! [E]
» Quand la soeur de John débarque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: