SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quand on a que l'amour

Aller en bas 
+3
Sydney
Matt
louise14
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Quand on a que l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a que l'amour   Quand on a que l'amour - Page 5 EmptySam 5 Jan 2008 - 13:53

Sydney a écrit:
Bon sinon... * Je vais être chiante * mais en théorie, ils peuvent détecter les signes de vies certes, mais ne peuvent pas téléporter quelqu'un s'il n'a pas un émetteur à fréquence longue portée... Donc, téléporter Teyla, pas de problème puisqu'elle fait partie d'une équipe d'exploration (et donc a un émetteur sous cutané, cf Vala dans je sais plus quel zode de la saison 10)... mais Natachi, en théorie, pas possible.

Enfin bon, c'est un détail après.

Ah bon? Je ne savais pas! Bon tant pis pour cette fic...mais c'est bon à savoir pour une prochaine fois! Et moi qui croyait qu'ils pouvaient télétporter tout ce qu'ils voulaient...!

Merci pour ton com Syd, en il m'aura appris quelque chose! Quand on a que l'amour - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on a que l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a que l'amour   Quand on a que l'amour - Page 5 EmptySam 5 Jan 2008 - 15:23

ces deux suites étaient tout bonnement géniales (je sais vocabulaire trsè varié lol mais c'est la vérité)

mais là je cri je hurle!!!!!! nonnnnnnnnn!!! JOhn ne va pas rester moisir dans ce camp, à mon avis s'ils ne peuvent pas le localiser c'est à cause de ses blessures, il a peut être été opéré finalement et on lui a enlevé la puce..

en tout cas je veux, je réclame une suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Sirène
Sirène
Matt


Gémeaux
Nombre de messages : 181
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Quand on a que l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a que l'amour   Quand on a que l'amour - Page 5 EmptySam 5 Jan 2008 - 21:35

Wééééééééé ! Deux suites d'u coup ça faut du bien ! Je suis ravie que Teyla ait enfin quitté cet enfer mais John... Le pauvre ! Il va devoir se débrouiller seul apparemment. Mais Teyla fera quelque chose ! L'aime trop pour l'abandonner ^^ Quand on a que l'amour... John n'aura plus que ça le pauvre. Comment va t-il pouvoir s'en sortir ? Il est fort ok mais pas invincible. Je me demande bien ce que tu lui réserves. En tout cas je veux la suite ! Parce-que c'est superbement bien écris et passionant à lire ! Vite vite la suite ! Quand on a que l'amour - Page 5 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
http://universheyla.pureforum.net/portal.htm
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Quand on a que l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a que l'amour   Quand on a que l'amour - Page 5 EmptyDim 6 Jan 2008 - 0:28

Merci pour vos commentaires, les filles!
Que va-t-il arriver à John?...Vous ne le saurez pas dans la prochaine suite! Quand on a que l'amour - Page 5 Sad20pan

En tout cas n'hésitez pas à me dire si vous voyez des trucs qui vont pas, autant dans le déroulement de l'histoire que dans la manière d'écrire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on a que l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a que l'amour   Quand on a que l'amour - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2008 - 14:21

c'est quoi cette coupureeeeee

ils vont pas partir alors qu'il vient de sortir de la grotte, car c'est justement à cause de ça qu'ils ne pouvaient pas le capter

vite la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Quand on a que l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a que l'amour   Quand on a que l'amour - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2008 - 18:51

Merci Rachele pour ton com...
Est-ce que quelqu'un d'autre veux la suite? Quand on a que l'amour - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Sirène
Sirène
Matt


Gémeaux
Nombre de messages : 181
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Quand on a que l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a que l'amour   Quand on a que l'amour - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:12

MOOOOOOOOOOOOI !! *lève le doigt comme une furie à la Hermione*
Revenir en haut Aller en bas
http://universheyla.pureforum.net/portal.htm
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Quand on a que l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a que l'amour   Quand on a que l'amour - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:18

Voilaaaaaa! C'est fait, vous avez une suite!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Quand on a que l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a que l'amour   Quand on a que l'amour - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:30

Oooh j'avais pas vu l'avant derniere suite ! J'ai loupé un suspens insoutenable ! Quand on a que l'amour - Page 5 804878

Que de soulagement ^^ Très bien tournée n'empêche ton histoire, il était tant que John sorte hein :p

Mais bon comme il l'a dit, tout n'est pas fini. J'ai l'impression qu'il va vouloir par tout les moyens aider ceux qui sont restés sur la planète, sachant ce qu'ils peuvent endurer.

Enfin bon... manque plus que les retrouvailles avec Teyla là ! :DD
C'est pour quand la prochaine suite ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Quand on a que l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a que l'amour   Quand on a que l'amour - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2008 - 22:32

tous le regardent sans bouger, bravo!!

mais c'est vrai qu'il doit pas être reconaissable... j'espère qu'ils vont comprendre ce qu'il veut ...

coupure presque sadique? complètement sadique tu veux dire

lol

veux la suite et les retrouvailles avec teyla
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Sirène
Sirène
Matt


Gémeaux
Nombre de messages : 181
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Quand on a que l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a que l'amour   Quand on a que l'amour - Page 5 EmptyMer 16 Jan 2008 - 5:48

Pas sadique ??? *prend son dico et cherche la définition du sadisme* si si ! Je te confirme ! Rholala pauvre John. Il doit sa vie à Six ! Je suis sûre que Rodney comprendra lui. Les languages incompréhensibles c'est son rayon ! Allons vite ! La suite ! Je veux voir Teyla lui bondir dans ses bras XD
Revenir en haut Aller en bas
http://universheyla.pureforum.net/portal.htm
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Quand on a que l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a que l'amour   Quand on a que l'amour - Page 5 EmptyMer 16 Jan 2008 - 10:36

Moi je l'avais pas loupé le suspence de la suite d'avant mais il était tellement intenable que j'ai pas réussis le supporter et j'ai boycoter le com. Quand on a que l'amour - Page 5 Sad20pan

J'aime bien la dernière phrase, je suis sûre que Rodney apprécierait à sa juste valeur le compliment sous jacent Quand on a que l'amour - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Quand on a que l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a que l'amour   Quand on a que l'amour - Page 5 EmptyMer 16 Jan 2008 - 17:17

Clélia a écrit:
Moi je l'avais pas loupé le suspence de la suite d'avant mais il était tellement intenable que j'ai pas réussis le supporter et j'ai boycoter le com. Quand on a que l'amour - Page 5 Sad20pan

Quand on a que l'amour - Page 5 Sad20pan
Je pouvais donc toujours attendre que d'autres commentaires arrivent!

C'est la 1ère fois que l'on me punit de la sorte Clélia...fais attention je pourrais me venger! Quand on a que l'amour - Page 5 Sad20pan

En tout cas merci pour tous vos commentaires!
Quand arrivera la prochaine suite?? Vous voulez une réponse précise ou "bientôt", vous suffit? Quand on a que l'amour - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Quand on a que l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a que l'amour   Quand on a que l'amour - Page 5 EmptyVen 18 Jan 2008 - 19:52

Très bonne suite !!
John, tu peux souffler, je crois qu'il a mérité sa grasse mat' vu comment il a douillé lol
J'adore comment tu termines cet suite, avec la réplique de Six ! Lol Et oui, il a pas toujours raison, et encore heureux pour nous hein :P

Vivement la réunion de nos deux préférés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Quand on a que l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a que l'amour   Quand on a que l'amour - Page 5 EmptySam 19 Jan 2008 - 0:31

Merci Syd!
D'ailleurs, je m'excuse pour avoir encore abusé de la technologie de téléportation en faisant téléporter Six alors qu'il n'a pas de capteur...! Mais réécrire tout le passage me paraissait difficile!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Sirène
Sirène
Matt


Gémeaux
Nombre de messages : 181
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Quand on a que l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a que l'amour   Quand on a que l'amour - Page 5 EmptySam 19 Jan 2008 - 12:39

Ce doit être un de mes passages préférés. Que du bonheur ! Six est en vie ! Youpiiiiii ! Mais côté morale il s'en remettra pas comme ça. Au moins il est libre maintenant. John le pauvre. Il peut enfin respirer et reprendre des forces ! Il faisait peine à voir Quand on a que l'amour - Page 5 Whinging Heureusement, Teyla sera là pour lui ! J'ai hâte de voir comment leur relation va se profiler après ça. Et j'ai adoré la petite remarque de Six sur le fait que John s'éteignait à petit feu depuis la pseudo annonce de la mort de Teyla. C'est tout mimi Sheyla ça ! Quand on a que l'amour - Page 5 Coeurani C'est vraiment une fic sublime ! La suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://universheyla.pureforum.net/portal.htm
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Quand on a que l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a que l'amour   Quand on a que l'amour - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2008 - 11:22

Savais-tu Louise que j'étais du genre démoniaque Quand on a que l'amour - Page 5 Icon26
Et que le boycttage de com est mon arme principale ??? Quand on a que l'amour - Page 5 Smiley_1
Bon d'accord je fais un com pour celle là parce que je l'aime bien cette petite suite et puis peut-être que je serais pas puni comme ça ?? chat potte
Le fait de dire au toubib que John avait perdu sa raison de vivre va surement accélérer les choses, dans une optique totalement guimauve, je verrais bien des retrouvailles en plein champs de fleurs, courant l'un vers l'autre avec une petite robe d'été pour Teyla et une superbe chemise pour John mais il n'y a pas de champs sur la dédale, ni sur Atlantis, donc je peux dire adieu à mes retrouvailles guimauves pour quelque chose de plus sadique (Oui Oui j'ai bien dis sadique parce que Louise elle adore ça !!!)

La suite pas bientôt Louise !!! Tout de suite Quand on a que l'amour - Page 5 10512442

J'déconne
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Quand on a que l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a que l'amour   Quand on a que l'amour - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2008 - 17:09

Quand on a que l'amour - Page 5 Sad20pan Merci Clélia....tu évites la punition!
Pour les retrouvailles genre petite maison dans la prairie...en effet il faudra repasser plus tard, dans une autre fic peut être....

Bon et pour une fois je vais t'obéir et vous mettre une suite...c'est parce que demain j'aurai pas le temps de le faire! Quand on a que l'amour - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Sirène
Sirène
Matt


Gémeaux
Nombre de messages : 181
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Quand on a que l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a que l'amour   Quand on a que l'amour - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2008 - 18:49

Quand on a que l'amour - Page 5 Whinging Teyla me fait beaucoup de peine dans cette scène. Elle est vraiment anéantie la pauvre ! C'est compréhensible. Je trouce que tu as fais une description de ses pensées superbes. C'est vraiment beau et touchant et je me suis mise directement à sa place. D'où ma crampe à l'estomac XD t'as encore joué ta sadique là ! mdr tu ne nous a toujours pas accordé le plaisir délicieux de voir la joie de Teyla en apprenant la survie de John ! Bad girl ! J'ai hâte de voir comment tout ça va se profiler. John a l'air vraiment pas bien ! Mais je suis sûre que Teyla l'aidera à se remettre de ses horreurs. C'est vraiment une fic sublime. Et comme toute fan je veux que ça continue ! La suite ! Quand on a que l'amour - Page 5 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
http://universheyla.pureforum.net/portal.htm
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Quand on a que l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a que l'amour   Quand on a que l'amour - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2008 - 19:06

J'aime quand tu m'obéis Louise mais par contre le coupage sadique j'aime beaucoup moins Quand on a que l'amour - Page 5 10377187
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Quand on a que l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a que l'amour   Quand on a que l'amour - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2008 - 20:10

Clélia a écrit:
J'aime quand tu m'obéis Louise mais par contre le coupage sadique j'aime beaucoup moins Quand on a que l'amour - Page 5 10377187

NIARK NIARK NIARK! Bon al coupure était pas trop sadique quand même...j'ai fais pire!

Merci beaucoup pour vos commentaires!
Merci Matt, comment fais-tu pour avoir toujours un mot gentil? Je vais finir par croire que je suis pas une si mauvaise auteuse de fic! Quand on a que l'amour - Page 5 804878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on a que l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a que l'amour   Quand on a que l'amour - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2008 - 15:04

Sa fait longtemps que je n'avais pas mis de commentaire. Mais j'apprécie énormément ta fic. Quand on a que l'amour - Page 5 Coeurani Quand on a que l'amour - Page 5 Coeurani Quand on a que l'amour - Page 5 Coeurani


Je suis bien contente de voir que John et Teyla sont enfin sortie de l'enfer. Quand je pense que Teyla a failli se faire violer par se gros tas. Là tu m'as fait peur, surtout avec tes coupages sadique. Enfin, j'attends avec impatience de voir la réaction des deux survivants.Quand on a que l'amour - Page 5 Icon13


louise14 a écrit:
Je vais finir par croire que je suis pas une si mauvaise auteuse de fic! Quand on a que l'amour - Page 5 804878


Tu plaisante!! Tu es une de mes auteuse préfèrer!!!Quand on a que l'amour - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Quand on a que l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a que l'amour   Quand on a que l'amour - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2008 - 17:42

laetitia a écrit:


louise14 a écrit:
Je vais finir par croire que je suis pas une si mauvaise auteuse de fic! Quand on a que l'amour - Page 5 804878


Tu plaisante!! Tu es une de mes auteuse préfèrer!!!Quand on a que l'amour - Page 5 Sad20pan

:oops: faut pas dire des trucs comme ça! J'suis qu'une petite auteuse de fic!
en tout cas merci beaucoup! ça me touche beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on a que l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a que l'amour   Quand on a que l'amour - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2008 - 17:48

ces deux suites sont à tomber!!

j'ai hâte de voir teyla apprendre que john a été retrouvé, ça va être un grand soulagement!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Sirène
Sirène
Matt


Gémeaux
Nombre de messages : 181
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Quand on a que l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a que l'amour   Quand on a que l'amour - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2008 - 18:27

Elle va tomber dans les pommes ! *et comme y pas de pomme dans le Dédale elle va se scratcher par terre ! Heureusement tonton Ronon sera là !* hum... Je suis fatoguée ! En tout cas d'ac' avec Leatitia ! Si je puis me permettre comme auteuse de fic t'es vraiment une des plus douées que j'ai pû lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://universheyla.pureforum.net/portal.htm
Contenu sponsorisé





Quand on a que l'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a que l'amour   Quand on a que l'amour - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on a que l'amour
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand on a que l'amour [F]
» Quand on n'a que l'amour - Louise14
» Où ça mène quand on s'aime
» quand la soeur de john débarque ! [E]
» Quand la soeur de John débarque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: