SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fairy World

Aller en bas 
+5
Sydney
althéa
louise14
Clélia
Bevy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Fairy World - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 16 EmptyMar 19 Juin 2007 - 17:21

Houlà...John est d'une amabilité rare! Il tient vraiment à se faire manger par Chalia transformée en lion? Et s'il voulait pas de non-militaire...pourquoi il y a McKay! Cet homme est plein de contradiction! Fairy World - Page 16 Sad20pan

Sinon, Lorne ne le prend pas si mal que ça...je crois qu'il a une saleté dans l'oeil...il pleure! Fairy World - Page 16 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy World - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 16 EmptyMar 19 Juin 2007 - 17:40

Ouais mais il voulait dire "non-militaire" qui ne soit pas d'utilité publique! Fairy World - Page 16 Sad20pan Une mission sans Mckay est une mission suicidaire... Tout comme une mission AVEC Mckay est aussi une mission suicidaire... Fairy World - Page 16 10512442

Citation :
Sinon, Lorne ne le prend pas si mal que ça...je crois qu'il a une saleté dans l'oeil...il pleure!

Il 'est prit un bébé dans l'oeil ça doit faire mal Fairy World - Page 16 10512442 mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Fairy World - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 16 EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:11

Oh !!! Evan qui pleure !! Fairy World - Page 16 Mouchoir C'est bien mieux que la crise cardiaque ^^

Et comme dit Louise, John est d'une amabilité à faire peur !! Il est sur les nerfs ou quoi ?! C'est d'avoir sa fée à ses côtés ?!! :mrgreen:

Et Rodney qui s'imagine qu'il tente de le réconforter avec son "la ferme" alors qu'on sait tous que John dit généralement ça pour qu'il se taise vraiment Fairy World - Page 16 10512442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy World - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 16 EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:29

Citation :
Et comme dit Louise, John est d'une amabilité à faire peur !! Il est sur les nerfs ou quoi ?! C'est d'avoir sa fée à ses côtés ?!!

Le pauvre doit être frustré à mort, surtout depuis sa déclaration raté!! Fairy World - Page 16 10512442

Citation :
Et Rodney qui s'imagine qu'il tente de le réconforter avec son "la ferme" alors qu'on sait tous que John dit généralement ça pour qu'il se taise vraiment

Mdr c'est justement là où ça devient drôle!!! Fairy World - Page 16 Sad20pan

Fairy World - Page 16 10369470 Fairy World - Page 16 Coeurani Fairy World - Page 16 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Fairy World - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 16 EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:37

C'est beau un militaire qui pleure, ça me rend toute meumeu !!!!

Lily: J'aime pas faire l'original surtout dans une cérémonie aussi importante.

John a peut-être peur qu'il arrive quelque chose à Chalia mais faudrait faire une annonce public comme quoi nous avons été entrainer à la guerre et former à protéger les gens que l'on aime.

Maintenant je vais faire encore les yeux de chat potté et je dis : La suite chat potte *coco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy World - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 16 EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:44

Ma Cléliou comme je suis contente que tu sois là, ça fait ziziiiir :DD Fairy World - Page 16 Coeurani

Mais tu sais en même temps ta fée elle est pas très normale, donc la cérémonie va être tout sauf classique! Mais dans la limite du raisonnable t'inquiète... Je crois :DD

Fairy World - Page 16 10369470 Fairy World - Page 16 Coeurani ( Et pour la suite, je vais essayer pour ce soir ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Fairy World - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 16 EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:48

Je refuse ce genre d'exhibition lors de mon mariage comme je refuse le présence de Kavanagh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Fairy World - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 16 EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:48

Ouiiiiiiiiiin mon chéri il pleeeuuure ! Comment c'est trop beau Fairy World - Page 16 Whinging Chui trop n'émue ! Fairy World - Page 16 Whinging
(Et par contre, Ely, elle a la rancune facile hein ! Mdr )

Citation :
John : Oh non je ne veux rien entendre sur vos soi-disant instincts ou pressentiments ou je ne sais quoi d’autre Mckay !
Rodney : Non j’allais dire simplement que Alassë me manquait déjà…
John : La ferme !
Rodney : Non c’est gentil mais… C’est pas pareil quand c’est elle… !
Mdrrr Il est trop mimi Rodney quand il s'y met Fairy World - Page 16 804878

Merci pour cette suite ma Lily ! *coco
T'es nadorable Fairy World - Page 16 Icon27
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Fairy World - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 16 EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:49

Mdr!! C'est qu'elle est exigente en plus Fairy World - Page 16 Arf

Mdr Ouais ta vu si c'est pas un grand sensible Stephen franchement! Fairy World - Page 16 Sad20pan

Merciiii Sydnou Fairy World - Page 16 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Fairy World - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 16 EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:53

Ohhhhhh Lorne est tout ému, c'est ti pas mignon ça ??? Fairy World - Page 16 Droolbet :DD

Citation :
John : Oh non je ne veux rien entendre sur vos soi-disant instincts ou pressentiments ou je ne sais quoi d’autre Mckay !
Rodney : Non j’allais dire simplement que Alassë me manquait déjà…
John : La ferme !
Rodney : Non c’est gentil mais… C’est pas pareil quand c’est elle… !
Fairy World - Page 16 10512442 J'adore !
Rodney qui cherche à ce qu'on lui parle séchement pour lui rappeler sa chérie Fairy World - Page 16 Droolbet Fairy World - Page 16 Coeurani

C'est ce genre de répliques qui font de tes fics des vrais bijoux !
Encore, encore !!! Fairy World - Page 16 Icon31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy World - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 16 EmptyMar 19 Juin 2007 - 19:08

Citation :
C'est ce genre de répliques qui font de tes fics des vrais bijoux !

Fairy World - Page 16 Icon35 Fairy World - Page 16 Icon35 Fairy World - Page 16 Icon35

Mais heuuuu

Fairy World - Page 16 Icon6 Merci Althéa Fairy World - Page 16 Coeurani Fairy World - Page 16 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Fairy World - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 16 EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:03

Oh !!! Deux suites en une soirée, mais nous sommes gatées !! Fairy World - Page 16 Droolbet

Enfin un peu de bon sens !! Ely a consenti à repartir pour sa sécurité ! Ou en tout cas, Lorne le croit...Qui sait, elle est tellement têtue qu'elle aurait très bien pu se cacher pour les surveiller... What the fuck ?!? Fairy World - Page 16 804878

Mais qu'est-ce que c'est que ce trafic ?!!! Alassë n'oserait tout de même pas se laisser charmer par ce Dr Jupon (Ca me fait penser à Grey's anatomy...) ?! Fairy World - Page 16 Smiley_1

Viiiite !! Rodney rentreee !!! Ou ta fée va faire une bêtise, je le sens...
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Fairy World - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 16 EmptyMer 20 Juin 2007 - 7:55

J'ai pas l'habitude de voir Eldarwen raisonnable, ca me fait un peu peur je dois avouer !!!!!

Si Lorne à pas fait une crise d'apoplexie, Rodney va en faire une je le sens, non mais c'est uqoi cette manie de regarder ailleurs quand l'autre est pas là Fairy World - Page 16 10377187 Fairy World - Page 16 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Fairy World - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 16 EmptyMer 20 Juin 2007 - 8:16

Eldarwen a-t-elle vraiment écouté Evan ? D'un côté, je me dis que oui, Evan s'est montré plutôt persuasif et de l'autre, j'ai des doutes^^
Donc soit elle va revenir avec les secours...Seule ça reste quand même un peu du suicide !
Ou alors en repartant, elle va se faire capturer à son tour ? Fairy World - Page 16 Smiley_1
Soit, une autre solution, que je te laisse imaginer Lily !^^

Alassë...enfin ! Pour toi, il n'y a que Rodney et personne d'autre, surtout pas une réplique de Sheppard version hôpital !

La suite !
Revenir en haut Aller en bas
CrazyCool
Azazel
Azazel
CrazyCool


Poissons
Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

Fairy World - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 16 EmptyMer 20 Juin 2007 - 17:51

Bon je viens de lire quatre suites à la suite ^^
Lorne est tout ému d'être papa, c'est mignon lol
En tous cas, y'a beaucoup d'amour tout partout mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://tic-tac-paradoxe.deviantart.com
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Fairy World - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 16 EmptyMer 20 Juin 2007 - 19:15

Moi aussi j'ai un doute sur le départ d'Eldwaren...peut être qu'elle est allée chercher les secours, elle pourrait leur être utile puisqu'elle sait où sont enfermés les prisonniers!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy World - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 16 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 9:24

Eldarwen est-elle ou non raisonnable?? lol Bonne question n'est-ce pas? ! Fairy World - Page 16 Merlot

Quand à Alassë... Hé c'est pas parce qu'on est au régime qu'on peut pas regarder le menu *coco ( Quand au Dr Jupon c'est fait exprès la référence à Grey's anatomy ! ) Fairy World - Page 16 10512442 Fairy World - Page 16 Coeurani

Citation :
En tous cas, y'a beaucoup d'amour tout partout mdr

C'est ma marque de fabrique Fairy World - Page 16 Sad20pan

Fairy World - Page 16 Coeurani Fairy World - Page 16 Coeurani Fairy World - Page 16 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Fairy World - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 16 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 9:40

Lily a écrit:
Eldarwen est-elle ou non raisonnable?? lol Bonne question n'est-ce pas? ! Fairy World - Page 16 Merlot
Euuuuh d'après moi... ... ...Non ! Mdr :DD
Je crois qu'ils sont pas sortis de l'auberge ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Fairy World - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 16 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 9:44

Et nous pas sortie de cette fic Fairy World - Page 16 804878

C'est pourquoi je réclame avant mon départ !!!! La suite !!!!!!!!!!!!!!! chat potte *coco
Revenir en haut Aller en bas
Shannara
Ange Pleureur
Ange Pleureur
Shannara


Lion
Nombre de messages : 845
Age : 41
Localisation : N'importe où avec Sheppard...
Date d'inscription : 12/02/2007

Fairy World - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 16 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 12:57

Citation :
Alassë : C’est quand vous voulez je suis tout à vous ! Je veux dire… Je suis prête !
Ethan : Génial ! Alors à tout de suite beauté !
Il s’éloigna avec un clin d’œil pour la fée.
Carson : Tout le monde le surnomme docteur jupon, vous comprendrez rapidement pourquoi !
Alassë : Je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler !
Carson : C’est ça ! Soyez sage, j’ai pas envie d’avoir Rodney sur le dos pour le reste de ma vie !
Alassë : Qui ? Moi ? Toujours ! … Ethan ! Ca tire un peu quand même c’est normal ?

Mouai, tu parles ! Je sais pas pourquoi là mais j'ai trop de mal à la croire moi ! En tout cas ça peut donner de bonnes choses pour la suite : un Rodney piquant une crise de jalousie, je veux voir ça moi :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy World - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 16 EmptyVen 22 Juin 2007 - 14:36

Citation :
Mouai, tu parles ! Je sais pas pourquoi là mais j'ai trop de mal à la croire moi ! En tout cas ça peut donner de bonnes choses pour la suite : un Rodney piquant une crise de jalousie, je veux voir ça moi

Ouiiii moi aussi Fairy World - Page 16 10512442 :DD :DD

Citation :
Je crois qu'ils sont pas sortis de l'auberge ^^

Ah booooon? Fairy World - Page 16 Icon30
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Fairy World - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 16 EmptyVen 22 Juin 2007 - 14:51

A quand la suite ? :DD :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Fairy World - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 16 EmptySam 23 Juin 2007 - 9:09

Ce weekend ma belle!! Fairy World - Page 16 Coeurani Fairy World - Page 16 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Fairy World - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 16 EmptyDim 8 Juil 2007 - 13:28

Yeaaah on a une suiiiiteuuhh :DD Ca fait plaisir ^^
Et ben dis donc, Chalia faut pas l'énerver hein :DD Et ce pauvre Rodney qui flippait tellement à l'idée de croiser un dragon, là il est servi Fairy World - Page 16 804878
Je crois que les méchants ont du soucis à se faire, avec nos deux fées bien déterminées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Fairy World - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 16 EmptyDim 8 Juil 2007 - 13:36

Mdr oui comme je suis en vacances j'ai du temps pour écrire donc presque totue la semaine j'essaierais de vous gâter pour me faire pardonner de ma looongue période sans poster! Fairy World - Page 16 Sad20pan Fairy World - Page 16 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairy World - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy World
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairy World [E]
» Fairy World
» Gate World Info sur SFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: