SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fairy World

Aller en bas 
+5
Sydney
althéa
louise14
Clélia
Bevy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Fairy World - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 15 EmptySam 16 Juin 2007 - 15:44

Aha voila donc Charlotte...Peut être qu'Eldwaren va la laisser moisir en cellule! Fairy World - Page 15 Sad20pan
En tout cas Lorne risque d'être légèrement étonné de la voir ici...surtout métamorphosée en papillon! Mais elle cru quoi Eldwaren? Qu'elle allait pouvoir sauver trois personnes toutes seules?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy World - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 15 EmptySam 16 Juin 2007 - 16:21

louise14 a écrit:
Aha voila donc Charlotte...Peut être qu'Eldwaren va la laisser moisir en cellule! Fairy World - Page 15 Sad20pan
En tout cas Lorne risque d'être légèrement étonné de la voir ici...surtout métamorphosée en papillon! Mais elle cru quoi Eldwaren? Qu'elle allait pouvoir sauver trois personnes toutes seules?

Oui oui à mon avis c'est ce qu'elle c'est dit! Fairy World - Page 15 Sad20pan

Fairy World - Page 15 10369470 Fairy World - Page 15 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fairy World - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 15 EmptySam 16 Juin 2007 - 16:26

C'est têtue comme une mule une fée ^^
Superwoman en action ! Faudrait que les secours ne tardent pas trop là .. mais sufissament pour laisser un peu d'intimité a nos deux futurs parents !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy World - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 15 EmptySam 16 Juin 2007 - 16:37

Citation :
C'est têtue comme une mule une fée ^^

Plus que ça encore! Fairy World - Page 15 10512442 Fairy World - Page 15 10512442
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Fairy World - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 15 EmptySam 16 Juin 2007 - 17:53

Hum hum, non mais allez y, déblatérez sur mon dos pendant que chui pas là aussi ! Fairy World - Page 15 804878
C'est pas vraiiii chui pas têtue d'abord !! Juste transportée d'un immense courage à la bravoure incorruptiiiiible ! [Ouh lààà Fairy World - Page 15 804878]
Ahem. Ca va lui faire un petit choc au Lorne quand il va se réveiller lol
Merchi pour cette suite Lily :) Mais par contre... pour sortir de là, chui pas sure que Ely ai assez de force pour camoufler 4 personnes jusqu'à la sortie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Fairy World - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 15 EmptySam 16 Juin 2007 - 21:58

Citation :
Merchi pour cette suite Lily Smile Mais par contre... pour sortir de là, chui pas sure que Ely ai assez de force pour camoufler 4 personnes jusqu'à la sortie !!

C'est là où ça devient intéressant Fairy World - Page 15 804878


Citation :
Hum hum, non mais allez y, déblatérez sur mon dos pendant que chui pas là aussi !

Quiiiii nouuuus??? *coco

Citation :
C'est pas vraiiii chui pas têtue d'abord !! Juste transportée d'un immense courage à la bravoure incorruptiiiiible ! [Ouh lààà ]

Ahem j'entend tes lacets qui craquent ma Sydnou!! Fairy World - Page 15 10512442
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Fairy World - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 15 EmptyDim 17 Juin 2007 - 7:53

Ben voilà, Charlotte est mariée, c'est bon ! En plus, ça a l'air d'être le grand amour avec son homme :mrgreen: Elle irait bien avec Mckay dommage^^

La sortie de tout ce petit monde va être difficile, mais il faut y croire !
Très bonne suite Lily ! L'arrivée d'Eldarwen est super bien écrite, on s'y croirait ! :thumleft:
La suite !!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy World - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 15 EmptyDim 17 Juin 2007 - 9:03

Citation :
Elle irait bien avec Mckay dommage^^

Alassë poooose cette boule de feu, Althéa voulait pas dire ça, je t'assure!! Fairy World - Page 15 Smiley_1

Citation :
Très bonne suite Lily ! L'arrivée d'Eldarwen est super bien écrite, on s'y croirait ! thumleft
La suite !!! cheers

Fairy World - Page 15 10369470 Fairy World - Page 15 Coeurani Fairy World - Page 15 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fairy World - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 15 EmptyDim 17 Juin 2007 - 20:08

Citation :
Eldarwen : Je n’ai pas la clef…
Davidson : Vous n’auriez pas pu la prendre en passant ? !

La fée foudroya la militaire du regard, si bien que celle-ci détourna les yeux un instant pour regarder son époux toujours endormit.

Davidson : Comment il peut dormir comme ça…
Eldarwen : Peut être parce que vous l’avez saoulé à force de parler.
Lorne : Je ne crois pas que ce soit le moment.
Davidson : Pour votre information mon époux dormirait même si une bombe nucléaire menaçait d’exploser à côté de lui.
Eldarwen : Votre mari ?
Lorne : J’ai essayé de te le dire mais…
Eldarwen : Vous êtes mariés et vous me PIQUEZ en plus MON MEC !

J'imagine bien la scéne Fairy World - Page 15 10512442 , scéne de ménage en directe lol ! C'est vraiment exelent Lily !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy World - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 15 EmptyDim 17 Juin 2007 - 20:12

Mdr!! Merci beaucoup Bevy contente que ça te plaise! Fairy World - Page 15 Coeurani Fairy World - Page 15 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Fairy World - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 15 EmptyDim 17 Juin 2007 - 20:29

*Fly tente une persée parmi la foule de lectrices fidèles qui elles postent depuis le début*

Coucou !! :mrgreen: Ca va les fiiilles ?? :mrgreen: Et toi ma Lily ?! :mrgreen:

Bon alors je suis depuis le début mais j'ai pas posté jusque là donc...*vilaine Fly*

J'aaaadore cette histoire, je trouve ça très original de faire débarquer des fées sur la Cité - des fées et autres et également sur Terre...Nous sommes envahiiiis !!! Hum... :mrgreen:

En ce qui concerne cette suite...Re-merci de l'avoir posté et ensuite...Mais c'est quoaaa ce coupage sadiiiquee ???

Tu nous laisses dans le suspens !!! On sait pas comment il réagit face à la nouvelle de sa paternité le pauvre Major !!

Et un peu plus et on avait le droit à un crépage de chignon Fairy World - Page 15 10512442

Enfin bref !! Encore une fois, c'est génial ! J'attends la suite avec impatience !! Fairy World - Page 15 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy World - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 15 EmptyDim 17 Juin 2007 - 20:38

Y a pas de moment propice pour commencer à poster, tu as très bien fait!! Fairy World - Page 15 Coeurani

Je suis contente que le concept te plaise autant, et qu'il ait autant de succès d'ailleurs, je m'attendais pas à un tel engouement et j'oublis trop souvent de vous remercier toutes pour me suivre avec autant d'intérêt! Fairy World - Page 15 Icon27

Et merci Fly, oui j'adore les coupages sadiques sinon c'est pas drôle! Fairy World - Page 15 Icon30 Fairy World - Page 15 Icon6

Fairy World - Page 15 Icon27
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Fairy World - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 15 EmptyDim 17 Juin 2007 - 20:49

Regardez-moi comment qu'elle est fière de nous frustrer la Lily !! Fairy World - Page 15 10512442

Et de rien !

Je crois qu'on est toujours surpris que les gens aiment nos créations...Moi en tout cas je le suis à chaque fois ! ^^ Mais ça fait plaisir !! Fairy World - Page 15 Icon13

Et tu le mérites sincèrement ! (non je fayote pas, j'exprime mon admiration :P )
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Fairy World - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 15 EmptyDim 17 Juin 2007 - 21:30

J'adore la scène de ménage, comme si c'était le moment ! Fairy World - Page 15 804878
Bon par contre, là c'est clair, le Stephen il va faire une attaque Fairy World - Page 15 Yelrotfl Le pauuuuvre ^^

Et non ma Lily, c'est nous qui te remercions d'écrire d'aussi bonnes fics :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Fairy World - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 15 EmptyLun 18 Juin 2007 - 8:28

Oula Lily, faut que tu nous ramènes Stephen en vie ! Lui faire avoir une hémarrogie...t'es vraiment sadique !!^^

Citation :
Eldarwen : Votre mari ?
Lorne : J’ai essayé de te le dire mais…
Eldarwen : Vous êtes mariés et vous me PIQUEZ en plus MON MEC ! ?
Fairy World - Page 15 Yelrotfl Excellent ! Elle ne veut absolument pas croire qu'il ne s'est rien passé...Parce ce qu'il ne s'est rien passé, hein ? Fairy World - Page 15 Padrole2

Citation :
Eldarwen : Oui mais moi je suis enceinte de toi alors ne fais pas ton intéressant d’accord ? !
Quelle douce façon de lui apprendre la nouvelle !
Et pis c'est vrai quoi, Stephen arrête de lui voler la vedette et souffre en silence s'il te plait ! :DD

La suiteuhhhhh Fairy World - Page 15 Coeurani

PS : Lily, merci de m'avoir sauvé d'Alassë...J'ai eu très chaud ! Fairy World - Page 15 Icon12
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Fairy World - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 15 EmptyLun 18 Juin 2007 - 10:22

Commentaire des épisodes précédents: La bague dans le paquet de céréales, je trouve ca trop mignon !!!! Pour ton information, je n'aime pas le poisson !!! Fairy World - Page 15 10512442

Attendez vous pensiez tout de même pas qu'Eldarwen allait rester dans son lit ????? Fairy World - Page 15 Icon24

Chalia qui en loupe pas une !!! Pov John, je le plains !!!

Maintenant, je veux la suite !!!! *coco
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fairy World - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 15 EmptyLun 18 Juin 2007 - 10:26

Euhh, on est obligé d'inviter Kavanagh a ton mariage ? J'suis pas sûre qu'une certaine personne soit contente de le revoir :mrgreen: , tout le monde même ^^
Bin, maintenant , faut choisir la robe , faire la liste des invités :P ha oui, c'ets vrai , on est en pleine guerre Fairy World - Page 15 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Fairy World - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 15 EmptyLun 18 Juin 2007 - 17:51

Wahou, Eldwaren lui envoie ça comme ça...bon c'est vrai qu'elle a essayé de lui dire avant mais faut toujours qu'il y ai un élément perturbateur!
Je pense que Lorne va faire une crise cardiaque...sa petite copine enceinte est venue seule pour le sauver! De quoi le rassurer! Fairy World - Page 15 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy World - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 15 EmptyMar 19 Juin 2007 - 14:56

Mdr Ouah une journée et presque une page de comm ben dîtes donc vous me gâtez lol Fairy World - Page 15 Sad20pan Fairy World - Page 15 Coeurani Fairy World - Page 15 Coeurani

Citation :
Et non ma Lily, c'est nous qui te remercions d'écrire d'aussi bonnes fics
C'est tout naturel enfin!! Fairy World - Page 15 Icon27

Citation :
Quelle douce façon de lui apprendre la nouvelle !
Et pis c'est vrai quoi, Stephen arrête de lui voler la vedette et souffre en silence s'il te plait !
Ouaiiis franchement, ces hommes, il faut toujours qu'ils se fassent remarquer! Fairy World - Page 15 10512442

Citation :
Commentaire des épisodes précédents: La bague dans le paquet de céréales, je trouve ca trop mignon !!!! Pour ton information, je n'aime pas le poisson !!!
C'est noté du poisson avec des épinards ou des choux de bruxelle huuum ( Quoi comment ça vosu pouvez plus venir au mariage?? lol )

Je savais que la bague ça allait te plaire hihi Fairy World - Page 15 Coeurani Fairy World - Page 15 Coeurani

Citation :
ha oui, c'ets vrai , on est en pleine guerre

Tout à fait!! Lol ça risque de compliquer quelque peu les choses!! Fairy World - Page 15 Sad20pan

Citation :
Je pense que Lorne va faire une crise cardiaque...sa petite copine enceinte est venue seule pour le sauver! De quoi le rassurer!

Absolument :DD :DD :DD
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Fairy World - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 15 EmptyMar 19 Juin 2007 - 15:20

T'as vraiment envie de voir vomir la mariée à son propre mariage Lily Fairy World - Page 15 Sad20pan

chat potte
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Fairy World - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 15 EmptyMar 19 Juin 2007 - 16:10

Aurions nous le droit à une suite ? :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Fairy World - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 15 EmptyMar 19 Juin 2007 - 16:31

Clélia a écrit:
T'as vraiment envie de voir vomir la mariée à son propre mariage Lily Fairy World - Page 15 Sad20pan

chat potte

Ca pourrait être original... Non?? Fairy World - Page 15 Yelrotfl

Fairy World - Page 15 Smiley_1

Citation :
Aurions nous le droit à une suite ?

Ouiiii c'est fort possibleuuu Fairy World - Page 15 804878
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Fairy World - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 15 EmptyMar 19 Juin 2007 - 16:43

Avant la tombée de la nuit ? Mdr ^^ Lily, ma chérie, aies pitié de moi ! Je suis une pauvre petite fille levée depuis 5 heures du matin qui est à mi-chemin entre la nervosité du manque de sommeil et l'hystérie de... du manque de sommeil aussi ! Fairy World - Page 15 804878
Chui sure que une suite de Fairy World m'aiderait :DD :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Fairy World - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 15 EmptyMar 19 Juin 2007 - 17:02

Je suis en train de l'écrire!! Elle va arriver aussi tôt que possible!! Fairy World - Page 15 Coeurani Fairy World - Page 15 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Fairy World - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 15 EmptyMar 19 Juin 2007 - 17:06

D'accord madame :DD Je prend mon mal en patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Fairy World - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy World
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairy World [E]
» Fairy World
» Gate World Info sur SFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: