SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fairy World

Aller en bas 
+5
Sydney
althéa
louise14
Clélia
Bevy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Fairy World - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 17 EmptyDim 8 Juil 2007 - 17:36

C'est pratique d'avoir une Chalia-Dragon sous la main pour combattre une armée! Mais elle va pas trop passer inaperçu dans le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Fairy World - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 17 EmptyDim 8 Juil 2007 - 17:40

Lily a écrit:
j'essaierais de vous gâter pour me faire pardonner de ma looongue période sans poster!
Ooouuh lààà ! Lily, mais ne jamais, mais jamaaaaiiis dire ça à des lecteurs enfiin ! T'es bonne pour qu'on te harcèle toute la semaine Fairy World - Page 17 Yelrotfl

(Et au fait : Ache, j'adore, elle est sublime Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Fairy World - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 17 EmptyDim 8 Juil 2007 - 18:44

Chalia peut se révéler effrayante !! La transformation était spectaculaire ! D'ailleurs, John a intérêt à mesurer ses paroles, il ne vaut mieux pas réveiller un dragon qui dort :DD

Rodney Fairy World - Page 17 10512442 Ils lui en font voir de toutes les couleurs, je ne sais pas si son coeur va survivre à toutes ces épreuves lol
Citation :
j'essaierais de vous gâter pour me faire pardonner de ma looongue période sans poster!
Fairy World - Page 17 Icon31
Comme Sydney, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ^^

Profite de ses vacs pour te reposer ! J'espère au moins que ça va mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy World - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 17 EmptyDim 8 Juil 2007 - 18:49

Citation :
C'est pratique d'avoir une Chalia-Dragon sous la main pour combattre une armée! Mais elle va pas trop passer inaperçu dans le ciel...

C'est pas grave là ils sont en mode " je fonce dans le tas" Fairy World - Page 17 Sad20pan

Citation :
(Et au fait : Ache, j'adore, elle est sublime)

Je suis contente qu'elle te plaise, je l'adore cette chanson! Et celle de TAAR (pour faire court lol) je les écoute en boucle merci Fairy World - Page 17 Coeurani

Citation :
Comme Sydney, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ^^

Même pô peur!! Fairy World - Page 17 804878
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Fairy World - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 17 EmptyMer 11 Juil 2007 - 20:35

Et de moi Lily ??? Auras-tu peur de mon impatience légendaire Fairy World - Page 17 Sad20pan

J'ai trois jours de repos, tu sais ce qu'il te restes à faire Fairy World - Page 17 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy World - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 17 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 8:47

Oui chef!! Fairy World - Page 17 Sad20pan Fairy World - Page 17 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Fairy World - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 17 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 10:01

J'aime bien quand tu es obéissante comme ça Fairy World - Page 17 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Fairy World - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 17 EmptyDim 15 Juil 2007 - 9:20

Où es-tu passée Lily ??? Fairy World - Page 17 Whinging
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy World - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 17 EmptyVen 20 Juil 2007 - 18:40

Coucou je suis de retouuuuur!!! ( comment ça vous aviez pas vu que j'étais partie??? ) Ah si Althéa Fairy World - Page 17 Icon27 Fairy World - Page 17 Icon27

J'étais à Bordeaux dans l'espoir de trouver un logement mais bref c'est pas trop intéressant ça!!! Fairy World - Page 17 Icon6

Je sais je suis en retard dans mes suites, je vais esaayer de me rattraper ! (quoi comment ça je dis tout le temps ça??) Fairy World - Page 17 Icon16
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Fairy World - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 17 EmptyDim 22 Juil 2007 - 10:40

Trop la bonne excuse Vala plantée dans un arbre! J'imaginais très bien la scène...Daniel est vraiment un bon acteur mais il a tord de penser qu'il peut tromper un fée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy World - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 17 EmptyDim 22 Juil 2007 - 10:42

C'est surtout que c'est dangereux je pense Fairy World - Page 17 Sad20pan Fairy World - Page 17 10369470 Fairy World - Page 17 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fairy World - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 17 EmptyDim 22 Juil 2007 - 10:57

L'excuce de Vala plantée dans un arbre .... mais ouiii , et le marmortte , elle met le chocolat dans le papier d'halu ...

Kavanagh aura servi une bonne causse , servir de punching ball à une fée sur les nerfs :DD !

Toujours aussi bien comme suite ! C'est sympa le ménage à trois heures du mat' !
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Fairy World - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 17 EmptyDim 22 Juil 2007 - 12:42

Lily ! Contente de voir que tu es toujours parmi nous :D C'est pas que je m'inquiétais mais presque^^

Jackson deviendrait-il cachotier ? Il ne sait pas à quoi il s'expose !^^ En tt cas, j'aime pas voir notre p'tite fée dans cet état là...
Sinon, ils ont intérêt à sortir rapidement Lorne de sa prison Fairy World - Page 17 Icon11

Encore des suites !! Fairy World - Page 17 Icon6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy World - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 17 EmptyDim 22 Juil 2007 - 17:20

Viiiiiiiii je déserte jamais moaaa, je m'absente mais comment vous quitter?? Fairy World - Page 17 Smiley_1

Merci merci, je suis contente que mes lectrces soient encore là!! La suite bientôt! Fairy World - Page 17 Coeurani Fairy World - Page 17 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Fairy World - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 17 EmptyLun 23 Juil 2007 - 12:54

L'est mimi Daniel, il veut protéger sa pitite fée.
... Bon, okay, il s'est peut-être pas rendu compte que c'était les humains qui étaient sensés se faire protéger mais bon ! lol

Merci pour cette suite ma Lily. Ca nous fait du suspens tout ça ^^
La suiiiteuh :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Fairy World - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 17 EmptyLun 23 Juil 2007 - 13:10

Mais de rien ma Sydnou!! Je m'en va poster la suite immédiatement! Fairy World - Page 17 Coeurani Fairy World - Page 17 Coeurani Fairy World - Page 17 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Fairy World - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 17 EmptyLun 23 Juil 2007 - 13:21

Beeeuuuuhhhh Fairy World - Page 17 Whinging Ils sont trop mimiiiiiiiis Fairy World - Page 17 Whinging
(tain jsuis trop émotive moi en ce moment, c'est thorriiible ! Fairy World - Page 17 804878)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Fairy World - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 17 EmptyLun 23 Juil 2007 - 15:56

Rhooo c'est mimi! Vont-ils enfin franchir le cap??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy World - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 17 EmptyLun 23 Juil 2007 - 16:38

Citation :
(tain jsuis trop émotive moi en ce moment, c'est thorriiible ! )

Toi aussi?? J'ai faillis pleurer devant treize à la douzaine moa t'imagine?? Fairy World - Page 17 Padrole2

Citation :
Rhooo c'est mimi! Vont-ils enfin franchir le cap??

Heu... Nan! Fairy World - Page 17 Sad20pan

Fairy World - Page 17 10369470 Fairy World - Page 17 Coeurani Fairy World - Page 17 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Fairy World - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 17 EmptyLun 23 Juil 2007 - 18:10

Citation :
Heu... Nan!
Lily la sadique est bien revenue ! J'aurais pas du en douter Fairy World - Page 17 Sad20pan

Mais je continue d'y croire :P Ils sont plutôt bien partis !!!
Trognotte comme tout cette suite ! Fairy World - Page 17 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fairy World - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 17 EmptyLun 23 Juil 2007 - 19:06

Carson en nounours et Rodney en lapin lol
John et Chalia vont peut'être enfin se décider ! Aprés sa déclaration ratée , j'espère que John ne va pas rennoncer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy World - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 17 EmptyLun 23 Juil 2007 - 20:11

althéa a écrit:
Citation :
Heu... Nan!
Lily la sadique est bien revenue ! J'aurais pas du en douter Fairy World - Page 17 Sad20pan

Moi jamais partir mouahaha Fairy World - Page 17 Icon26

Citation :
John et Chalia vont peut'être enfin se décider ! Aprés sa déclaration ratée , j'espère que John ne va pas rennoncer

Heu... Si !

Fairy World - Page 17 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Fairy World - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 17 EmptyMar 24 Juil 2007 - 15:41

Houla c'est pas très romantique où il l'emmène Eden...se serait plutôt le lieu parfait pour un meurtre! Genre "Bah on se promenait, elle a glissée sur une peau de banane...et elle est tombée! Pas de chance!!" Fairy World - Page 17 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Fairy World - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 17 EmptyMar 24 Juil 2007 - 16:22

MDR Louise ! Mais c'est vrai que c'est l'impression que ça donne^^

Alors que pour les autres, c'est la fête avec toutes ces supers nouvelles. Du coup, ça me fait penser à notre pauvre Ambre, toute seule à se morfondre sur Terre :no
Citation :

Alassë : Ah parce que je t’ai pas dit mon canard ?
Le scientifique commença à pâlir. Le sourire qui avait naquis sur les lèvres de sa compagne l’inquiéta outre mesure ! Qu’allait-elle lui annoncer ?
Rodney : Quoi ?
Alassë : J’aimerais bien qu’on est un chat !

Fairy World - Page 17 Yelrotfl Elle est bonne celle là ! Cours, Rodney, cours Fairy World - Page 17 Sad20pan

La suite *coco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy World - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 17 EmptyMer 25 Juil 2007 - 20:10

Ptdr!!! Un meurtre??? Mais non pas tout de suite enfin! lol Fairy World - Page 17 10512442

Citation :
Elle est bonne celle là ! Cours, Rodney, cours

Lol Quel bon conseil tiens lol Fairy World - Page 17 Sad20pan

Merci pour vos comms les filles ! Fairy World - Page 17 Coeurani Fairy World - Page 17 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairy World - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy World
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairy World [E]
» Fairy World
» Gate World Info sur SFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: