SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dans l'attente d'un appel.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un appel.   Dans l'attente d'un appel. - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2007 - 18:43

Ouiiiiiiii je veux pleins de bébés hihihi Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un appel.   Dans l'attente d'un appel. - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2007 - 18:33

CECKETT POWAAAAAAAAAAAAA hihi Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Sad20pan Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Coeurani

Ouf Elizabeth va s'en sortir et il ont gagnés hihi... J'ai eu peur pour Laura mais heureusement elle avait presque rien!! Par contre puis-je rappeler que John à une belle dans la jambe?? Il devrait peut être se faire soigner parce que c'est pas l'infirmière qui a pu s'en occuper si?? lol Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Merlot

Super suite!!! Encore, encore, encooore Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Droolbet Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un appel.   Dans l'attente d'un appel. - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2007 - 18:55

CECKETT ?? je me suis toujours demander à quoi ressembler le mix Beckett/Cadman...ben voilà j'ai ma réponse !^^
Oui c'est mon 2ème couple dans la fic...mais leur histoire est plus développée après...^^

Pour John, la balle était ressortie...donc oui, j'ai fait comme ci c'était l'infirmière qui l'avait soigné...même si en général, elles ne sont pas habilitées pour ce genre de soin !
Cela dit, on peut dire qu'un médecin s'est occupé de lui...mais je réchigne toujours à dire qu'il y a un autre médecin que Beckett Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Icon13 . Pourtant il doit forcément en avoir d'autres pour s'occuper de tout ce petit monde !

Je suis ravie que ça te plaise toujours, bien que l'histoire soit un peu rapide et pas très développée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un appel.   Dans l'attente d'un appel. - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2007 - 19:38

Naaaaaaan c'est bien comme ça, moi j'aime beaucoup Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Coeurani Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Coeurani Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Coeurani

LA SUITE!!! Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Droolbet Dans l'attente d'un appel. - Page 3 10369470 Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un appel.   Dans l'attente d'un appel. - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2007 - 19:39

Bon allez, je vais poster une autre....parce que je me suis rendue compte qu'il y avait encore pas mal de suite avt Désirs d'enfants ^^
Merci à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un appel.   Dans l'attente d'un appel. - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 12:51

Ouéééééééééééééééééé Il va la demander en mariaaaageu hihihihihi Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Sad20pan Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Coeurani Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Coeurani

Encore, encore la suiite Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Coeurani Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Coeurani Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Droolbet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un appel.   Dans l'attente d'un appel. - Page 3 EmptyVen 2 Fév 2007 - 17:08

Naaaaaaaaaaaaaaan si Rodney ne tiens pas sa langue, je le prive de barre aux chocolats pendant une semaine!! Dans l'attente d'un appel. - Page 3 10377187

Il va râler ça c'est sur!! C'est trop mignon le mal qu'il se donne quand même!!

Quand au lit allons Carson c'est pour faire un scrabble évidemment :DD

La suiiiteuuu please! Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Coeurani Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Coeurani Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un appel.   Dans l'attente d'un appel. - Page 3 EmptyVen 2 Fév 2007 - 17:26

Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Coeurani Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Coeurani J'adooore ta fic ! Vous écrivez vraiment bien ici ! Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un appel.   Dans l'attente d'un appel. - Page 3 EmptySam 3 Fév 2007 - 10:38

Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Sad20pan Lily, c'est vraiment la pire des tortures pour Rodney !

Dans l'attente d'un appel. - Page 3 10369470 Les filles !! Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Coeurani Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Coeurani, la suite en début d'aprem !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un appel.   Dans l'attente d'un appel. - Page 3 EmptySam 3 Fév 2007 - 16:30

Haaaaaan la honte j'ai lu et j'ai oublié de laisser un comm!! Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Smiley_1

Bon z'alors, j'en veux personnellement à John, t'as déconner là mon vieux, pauvre Roro sniiif Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Whinging Il a l'air d'être vraiment blessé, j'espère qu'ils se pardonneront et qu'ils referont amis amis lol Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Droolbet

Alors, elle où cette suiteuuu?? lol Dans l'attente d'un appel. - Page 3 10369470 Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Coeurani Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un appel.   Dans l'attente d'un appel. - Page 3 EmptySam 3 Fév 2007 - 17:38

Tu postes quand tu veux Lily, tu sais, je t'enverrais pas sur un vaisseau ruche dans le cas contraire Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Sad20pan
Oui, John n'a pas assuré sur ce coup là !
Je vais poster une suite...John fait les emplettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un appel.   Dans l'attente d'un appel. - Page 3 EmptySam 3 Fév 2007 - 17:52

Hihihihi il a trouvé une bague parfaite, c'est chou!! Quand à Laura elle a des envies de mariage hihi ALORS CARSON RHOOO sont longs ces hommes Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Sad20pan

La suite, la suite, la suite Dans l'attente d'un appel. - Page 3 10369470 Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Coeurani Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un appel.   Dans l'attente d'un appel. - Page 3 EmptySam 3 Fév 2007 - 17:59

Oui et Carson va être trèèèsss long Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Sad20pan Laura rêve surtout d'être avec lui !
Tu sais que tes "merci" me perturbe Lily !! ^^Merci à toi de poster des coms ! Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un appel.   Dans l'attente d'un appel. - Page 3 EmptySam 3 Fév 2007 - 18:18

Si je poste des comms, c'est parce que ta fic est géniale!! Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Droolbet Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un appel.   Dans l'attente d'un appel. - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 15:51

Merci Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Icon35 Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Icon27
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un appel.   Dans l'attente d'un appel. - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 16:02

Oh qu'ils sont choupinets Shep et Rod!!!

Hihi!!! Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Sad20pan

Oui, oui, je sais que c'est du Shweir Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Icon13 Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Icon13

J'adore!

J'avais pas posté depuis un moment je crois mais j'aime toujours autant!!!

Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Coeurani Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Coeurani Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un appel.   Dans l'attente d'un appel. - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 16:09

J'aurais bien dit que j'avais écrit ce passage pour toi, mais je te connaissais pas encore Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Sad20pan
Merci Flygirl !! Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Coeurani Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un appel.   Dans l'attente d'un appel. - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 16:15

Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Sad20pan Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Sad20pan Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Sad20pan

C'est vrai!!

Et de rien! Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Icon13 Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un appel.   Dans l'attente d'un appel. - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 18:32

Oooooooh c'est chou, c'est chou shweir shweir

La demande, la demande! mdr! En espérant que John ne perde pas tous ses moyens... Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un appel.   Dans l'attente d'un appel. - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:11

Je lui fais confiance !^^
Merci Lily !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un appel.   Dans l'attente d'un appel. - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 18:37

Gaaaaaaaaaah gaaaaaaaah Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Droolbet Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Droolbet Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Droolbet

Alors ça c'est de la scène comme je les aime!! C'était magique, romantique, j'en ai encore des frissons!! T'es géniale Althéa bravo Dans l'attente d'un appel. - Page 3 10369470 Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Coeurani Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Coeurani

Encore, encore!! shweir shweir
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un appel.   Dans l'attente d'un appel. - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 18:53

Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Whinging Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Whinging Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Whinging Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Whinging

C'était......magnifique!

Vraiment génial!!

Bravo Althéa!!!!

Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Coeurani Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Coeurani Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Coeurani Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un appel.   Dans l'attente d'un appel. - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 18:57

Dans l'attente d'un appel. - Page 3 10369470 Merci Beaucoup Lily !!! Je t'adore ! Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Coeurani Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Coeurani
Je suis vraiment ravie que tu es apprécié cette fic et cette fin !
Et pour le reste, je ne dirais pas mieux shweir ^^
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un appel.   Dans l'attente d'un appel. - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 19:00

Ahh Flygirl, t'es passée entre mes filets, j'ai pas vu ton mess avant !!
Faut pas pleurer tu sais !!! Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Sad20pan *tend un mouchoir*
Dans l'attente d'un appel. - Page 3 10369470 aussi Flygirl ! Contente également que ça t'es plu, bien que tu ne sois pas shweir......allez parce que c'est toi mcshep !
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un appel.   Dans l'attente d'un appel. - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 19:02

Oh ben chui flattée là!!

*prend le mouchoir*

C'était si romantique!

Moi j'adore!

Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Icon27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un appel.   Dans l'attente d'un appel. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'attente d'un appel.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans l'attente d'un appel (F)
» [Pas de moi] Dans mon dédale j'ai mis...
» Dans mon Dédale j'ai mis
» Dans les yeux d'un autre
» L'enfant des lumières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: