SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans l'attente d'un appel.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Dans l'attente d'un appel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un appel.   Dans l'attente d'un appel. - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 19:48

Hum....

Je sens le moment hyper romantique là!!

Dans l'attente d'un appel. - Page 2 Sad20pan

Génial!!!

Dans l'attente d'un appel. - Page 2 Coeurani Dans l'attente d'un appel. - Page 2 Coeurani Dans l'attente d'un appel. - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Dans l'attente d'un appel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un appel.   Dans l'attente d'un appel. - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 19:52

Lily : Tiens le bisou magique, c'est vrai ça Dans l'attente d'un appel. - Page 2 Padrole2 j'y ai jamais pensé et personne avant toi ne m'y a fait pensé ^^

Je sens le moment hyper romantique là!!
Où ça ?? où ça ??? Dans l'attente d'un appel. - Page 2 Sad20pan

Dans l'attente d'un appel. - Page 2 10369470 Dans l'attente d'un appel. - Page 2 Coeurani Dans l'attente d'un appel. - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'attente d'un appel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un appel.   Dans l'attente d'un appel. - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 19:57

Je suis jalouse!!! Dans l'attente d'un appel. - Page 2 10377187 Dans l'attente d'un appel. - Page 2 10377187

Moi aussi je veux une soirée romantique comme ça, moi aussi je veux baffer mon ex! mdr Dans l'attente d'un appel. - Page 2 Sad20pan

C'est so sweet j'adore! Trop mignon!! La suiteuuu Dans l'attente d'un appel. - Page 2 Coeurani Dans l'attente d'un appel. - Page 2 Coeurani Dans l'attente d'un appel. - Page 2 Droolbet
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Dans l'attente d'un appel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un appel.   Dans l'attente d'un appel. - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 17:36

Moi aussi je veux une soirée romantique comme ça, moi aussi je veux baffer mon ex! mdr

On aimerait tous Dans l'attente d'un appel. - Page 2 Sad20pan

La suite est en ligne^^
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Dans l'attente d'un appel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un appel.   Dans l'attente d'un appel. - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 17:51

Eh ben elle est génial c'te suite!!

J'adore!

Et ça, c'était du romantique comme je l'aime!!!

Dans l'attente d'un appel. - Page 2 Coeurani Dans l'attente d'un appel. - Page 2 Coeurani

Vivement la deuxième partie!
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Dans l'attente d'un appel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un appel.   Dans l'attente d'un appel. - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 17:56

Merci Flygirl Dans l'attente d'un appel. - Page 2 Icon27
Pourtant la fin est un peu râtée...je parle surtout de l'après baiser, il parle tout de suite de Caldwell et tout....c'est mal foutu...mais bon, j'ai pas voulu y retoucher. C'est un sacrilège de retoucher à sa 1ère fic^^

La 2ème partie devrait arriver bientôt, elle est aussi terminée ! Et on sera de retour sur Atlantis !
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Dans l'attente d'un appel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un appel.   Dans l'attente d'un appel. - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 18:01

En meme temps, c'est un peu normal.

Atlantis fait partie de leur vie et si Caldwell peut les empêcher d'être heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'attente d'un appel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un appel.   Dans l'attente d'un appel. - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 18:14

j'adore ta fic !! Dans l'attente d'un appel. - Page 2 Coeurani Dans l'attente d'un appel. - Page 2 Coeurani Dans l'attente d'un appel. - Page 2 Coeurani Dans l'attente d'un appel. - Page 2 Coeurani
c'est tout mou et tout guimauve j'adore ça Dans l'attente d'un appel. - Page 2 Coeurani Dans l'attente d'un appel. - Page 2 Coeurani !!

la deuxieme parties risque d'être un peu plus mouvmenté, non ?

shweir shweir shweir shweir shweir
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Dans l'attente d'un appel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un appel.   Dans l'attente d'un appel. - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 18:46

la deuxieme parties risque d'être un peu plus mouvmenté, non ?

Laisse moi me rappeler...c'est fort probable Dans l'attente d'un appel. - Page 2 Sad20pan

Merci !! Contente que ça vous ait plu Dans l'attente d'un appel. - Page 2 Coeurani Dans l'attente d'un appel. - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Dans l'attente d'un appel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un appel.   Dans l'attente d'un appel. - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 17:53

Non mais qu'est-ce que je vois???

Comment peux-tu dire que tu vas arreter?????

Je conteste!

C'est pas mon ship mais J'ADORE ta fic Althéa

Il faut continuer!!!!

Dans l'attente d'un appel. - Page 2 Coeurani Dans l'attente d'un appel. - Page 2 Coeurani Dans l'attente d'un appel. - Page 2 Coeurani Dans l'attente d'un appel. - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'attente d'un appel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un appel.   Dans l'attente d'un appel. - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 18:02

Hééééééééé j'avais même pas vu qu'il y avait la fin * Gros boulet powaaaa *

Alors ben j'ai lu hein et j'adooooooooore so je vais donc lire la suite de ce pas!! Dans l'attente d'un appel. - Page 2 Sad20pan Dans l'attente d'un appel. - Page 2 Coeurani Dans l'attente d'un appel. - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Dans l'attente d'un appel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un appel.   Dans l'attente d'un appel. - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 19:20

J'ai pas dit que j'arrêtais !
Vu que personne ne demandais la suite, je me suis posée la question si ça vallait la peine que je continue....ça peut ne pas plaire !
Mais en général qd je commence, je finis !

Merci, contente de voir qu'il y a quelques lecteurs !
T'as pas de ship préféré Flygirl ?

Pas de souci Lily, prends ton temps !
Dans l'attente d'un appel. - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Dans l'attente d'un appel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un appel.   Dans l'attente d'un appel. - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 20:00

althéa a écrit:
T'as pas de ship préféré Flygirl ?

Oh que si!!!

Mais c'est pas le Shweir Dans l'attente d'un appel. - Page 2 Icon13 Dans l'attente d'un appel. - Page 2 Icon13

Ce qui ne m'empêche aucunement de lire autre chose et d'adorer!!

C'est ça la diversité littéraire!

Dans l'attente d'un appel. - Page 2 Coeurani Dans l'attente d'un appel. - Page 2 Coeurani Dans l'attente d'un appel. - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Dans l'attente d'un appel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un appel.   Dans l'attente d'un appel. - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 20:44

Moi aussi je lis de tout, ça me gène vraiment pas, au contraire !
Cela dit, tu me réponds "oui" mais tu me dis pas quel ship Dans l'attente d'un appel. - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Dans l'attente d'un appel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un appel.   Dans l'attente d'un appel. - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 20:46

Ben!

Le McShep voyons!!!

mcshep mcshep

Dans l'attente d'un appel. - Page 2 Yelrotfl Dans l'attente d'un appel. - Page 2 Yelrotfl Dans l'attente d'un appel. - Page 2 Yelrotfl Dans l'attente d'un appel. - Page 2 Yelrotfl Dans l'attente d'un appel. - Page 2 Coeurani Dans l'attente d'un appel. - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Dans l'attente d'un appel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un appel.   Dans l'attente d'un appel. - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 20:57

oki ! Je me souvenais pas ! Dans l'attente d'un appel. - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Dans l'attente d'un appel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un appel.   Dans l'attente d'un appel. - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 21:01

Pas grave

Je t'en veux pas Dans l'attente d'un appel. - Page 2 Yelrotfl Dans l'attente d'un appel. - Page 2 Yelrotfl

Dans l'attente d'un appel. - Page 2 Coeurani Dans l'attente d'un appel. - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'attente d'un appel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un appel.   Dans l'attente d'un appel. - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 18:06

Rhaaaaaaaaa Althéa!!! C'est quoi cette fin à la momorlneu??? Dans l'attente d'un appel. - Page 2 10377187

J'ai enfin prit le temps de touuut lire de la suite! Et que vois-je... Une fin sadique?? Non mais c'est une honte!! bouuuh pas bien!! Dans l'attente d'un appel. - Page 2 Smiley_1

Bon alors maintenant, comme ta fic est génial, que z'adore Voir Liz et John ensemble et j'ai dis ENSEMBLE!! Je veux la suite, tu sais le moment où il arrive pour la sauver et vite!!

Sinon de fais un malheur!! shweir shweir

Dans l'attente d'un appel. - Page 2 10369470 Dans l'attente d'un appel. - Page 2 Coeurani Dans l'attente d'un appel. - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Dans l'attente d'un appel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un appel.   Dans l'attente d'un appel. - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 18:10

Un peu de Leerdammer pour patienter alors ??? :lol!:

Merci Lily Dans l'attente d'un appel. - Page 2 Icon27 contente qu'elle te plaise !
Ah oui le shweir....ils sont mimis quand ils sont ensembles !!
Une fin sadique....point du tout...moins que la prochaine Dans l'attente d'un appel. - Page 2 Icon30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'attente d'un appel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un appel.   Dans l'attente d'un appel. - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 18:13

Mais heuuuuuuuu tu es une vilaine auteur sadique Dans l'attente d'un appel. - Page 2 10377187 * Copineuuuuuuu *

ZE veux voir John et Liz faire des mamours et avoir pleisn de ptit bébés alors la suite pleaseuuuu ! Et pas triste sinon j'inonde la cité et ils finiront tous noyés avant que tu es pu touché à un seul de leurs cheveux na!! Dans l'attente d'un appel. - Page 2 Icon16
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Dans l'attente d'un appel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un appel.   Dans l'attente d'un appel. - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 18:59

Violence quand tu nous tiens ^^ et je ne suis pas sadique ! Je fais mes coupures comme je peux ! Dans l'attente d'un appel. - Page 2 Sad20pan

Mais t'as pas intérêt à inonder la cité !! Ils ont encore plein de choses à vivre !! Pour les p'tits bébés on verra...

Je mettrais peut-être une petite suite ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'attente d'un appel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un appel.   Dans l'attente d'un appel. - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 19:01

Voui voui voui une suiiiite Dans l'attente d'un appel. - Page 2 Droolbet Dans l'attente d'un appel. - Page 2 Coeurani Dans l'attente d'un appel. - Page 2 Droolbet
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Dans l'attente d'un appel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un appel.   Dans l'attente d'un appel. - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 17:44

Voilà j'ai posté une nouvelle suite ! Et j'en avais posté une p'tite hier aussi ^^
En espérant qu'elle plaise... Dans l'attente d'un appel. - Page 2 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'attente d'un appel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un appel.   Dans l'attente d'un appel. - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 17:57

Naaaaaaaaaaaaaaaaaan pauvre Liz, elle va s'en sortir hein?? Carson va la sauver et John va l'épouser et ils vont faire pleins de bébés Dans l'attente d'un appel. - Page 2 Whinging Dans l'attente d'un appel. - Page 2 Whinging

La suiteuuuu sadique! mdr Dans l'attente d'un appel. - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Dans l'attente d'un appel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un appel.   Dans l'attente d'un appel. - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 18:09

Je poste tous les jours...ça compense la sadisme ! Comment ça non ??^^
Décidement tu veux des bébés !! Dans l'attente d'un appel. - Page 2 Sad20pan va falloir remédier à ça !

Dans l'attente d'un appel. - Page 2 10369470 Dans l'attente d'un appel. - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'attente d'un appel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un appel.   Dans l'attente d'un appel. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'attente d'un appel.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans l'attente d'un appel (F)
» [Pas de moi] Dans mon dédale j'ai mis...
» Dans mon Dédale j'ai mis
» Dans les yeux d'un autre
» L'enfant des lumières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: