SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et si les anciens étaient des comiques...

Aller en bas 
+4
Jojo
Flygirl
Sydney
louise14
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 41
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 EmptySam 27 Jan 2007 - 17:11

Ou nous faire un strip-tease ? Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 Sad20pan Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 Droolbet
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 EmptySam 27 Jan 2007 - 17:28

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 Droolbet ce serait pas mal du tout ....débutant au fond de la salle, s'approchant sensuellement et de moins en moins habilé de la paroi transparente .... Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 Sad20pan John et Rodney seraient choqués à vie Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 EmptySam 3 Fév 2007 - 17:29

MDR! C'est vrai que le coup du strip tease était une bonne idée!
Je vous ai mis une suite...
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 EmptySam 3 Fév 2007 - 17:31

Le strip tease aurait été plus réjouissant que ces horreurs Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 Sad20pan
Parce que pour arriver à ébranler Ronon, il en faut !! Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 Icon24
Par contre, là j'avoue, malgré tout le respect que j'éprouve pour Rodney, c'était la phrase de trop !!
La suite, c'est de la folie ce labyinthe Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 Coeurani Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 41
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 EmptySam 3 Fév 2007 - 17:34

Rodney et la question qui tue comme toujours ! Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 Sad20pan

Super suite ! J'en veux une auuutreeeeuuuhh !! Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 EmptySam 3 Fév 2007 - 17:35

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 10369470 pour vos coms! et oui Rodney et la diplomatie ça fait au moins 5! Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 EmptySam 3 Fév 2007 - 18:42

Citation :
Une tête très ronde, des cheveux orangés et une bouche au sourire carnassier, c’est tout ce qu’il avait eu le temps de voir.


c'est ça , le monstre hantant les égouts de Derry :mrgreen:

Rodney et sa diplomacie , il devrait demander des cours a Lizzie tient !
Teyla a eu sa phase de .. euh croqueuse d'homme !
Ronon traumatisé pzr une horde de Clowns .
Que va t'il arriver a Rodney et John ? Je crains le pire ^^
Pour John , euhhhhh , il va faire une échange de corps avec Rodney ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 EmptySam 3 Fév 2007 - 19:33

Super suite Louise 14 Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 Coeurani Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 Coeurani Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 Coeurani Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 Coeurani
Je m'amuse toujours autant à la lire[saute] Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 Jump3_gi Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 Jump3_gi

J'étais morte de rire en lisant le passage où Ronon crie de peur, c'est vrai que l'on le voit pas du tout en train de faire ça[lool]

J'attends une suite avec impatiencceeeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 EmptyDim 4 Fév 2007 - 9:39

Merci beaucoup pour vos coms!
Et oui Bevy, ma description est si bien faite que tu as tout de suite reconnu "ça"!? Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 Sad20pan
Théorie intéressante...c'est peut être bien le pire cauchemar de John de se voir transférer dans le corps de Rodney! Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 EmptyDim 4 Fév 2007 - 10:14

Citation :
Et oui Bevy, ma description est si bien faite que tu as tout de suite reconnu "ça"!?
c'est l'un de mes romans préféré de S. King ^^
John en Rodny et Rodney en John Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 Yelrotfl Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 Yelrotfl prise de tête pour Teyla et Ronon Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 10512442
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 EmptyDim 4 Fév 2007 - 12:05

Bevy a écrit:
John en Rodny et Rodney en John Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 Yelrotfl Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 Yelrotfl prise de tête pour Teyla et Ronon Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 10512442

C'est clair! Ronon serait prêt à faire un meurtre! Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 EmptyDim 4 Fév 2007 - 13:32

Rodney qui essaye d'embrasser Teyla ou John en manque de café et barre de chocolat Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 41
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 EmptySam 10 Fév 2007 - 14:44

Mais euuuhh !! Elle est où la suiitieuuhh !! C'est trop couuuuurrrtttt !!!!! Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 EmptySam 10 Fév 2007 - 14:49

euhhhh,la main appartient a la soeur démonique de Mara ^^ qui en plus d'être le portrait de sa soeur , à l'intelligence etla démance de toute méchante qui se respecte !
Ou alors, c'est Vala qui s'est retrouvé là ... :mrgreen:
La soeur de Rodney ? en fait, c'est une illusion
:DD Rodney tout seul dans le noir !
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 EmptySam 10 Fév 2007 - 16:07

MDR Bevy! La soeur démoniaque de Mara! Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 10512442
Merci d'avoir fait des théories...mais Christelle qu'attends-tu pour en faire aussi? si pas de théorie...pas de suite! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 EmptySam 10 Fév 2007 - 16:12

Quand on est nul en théorie, on peut être dispenser ? Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 Sad20pan

La suite !!! Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 Jump3_gi C'est cruel une telle suite, si courte !
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 EmptySam 10 Fév 2007 - 16:18

Aller Althéa, je suis sûre que tu peux nous faire une belle théorie! Si tu me fais une théorie, je vous met la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 EmptySam 10 Fév 2007 - 16:23

donc, là, il reste que John ?
Pour Rodney , il va tomber sur Terminator versus Carter ^^
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 EmptySam 10 Fév 2007 - 16:23

Mais pourquoi moi ? ^^
Bon...en fait, j'irai pas chercher bien loin...je dirais soit Ronon soit John. Ils ont continué à avancer jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que Rodney ne les suivait plus. Alors un des deux est revenu sur ses pas pour le chercher...
Et pour lui faire un peu peur, Ronon ou John n'a pas répondu à l'appel de Rodney.... Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 Icon24

Voilà, la suite maintenant Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 Sad20pan Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 EmptySam 10 Fév 2007 - 16:26

Et bah tu vois que tu sais faire des théories! Des théories très bien en plus!
Allé, le temps d'ouvrir mon fichier word et je poste la suite!
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 EmptySam 10 Fév 2007 - 16:37

Ben je peux te dire que c'est pas souvent ^^

Citation :
Recrue McKay, fermez-là.
Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 10512442
Trop forte cette suite....John s'y croit un peu beaucoup, non ? Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 Sad20pan
J'adore, et vivement demain alors !! Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 Coeurani Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 EmptySam 10 Fév 2007 - 16:39

L'égo de John en a pris un coup là ! Ronon et Teyla ne sont pas dans leur état normale aussi ! Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 EmptySam 10 Fév 2007 - 17:44

ça on peut le dire....ils ne sont pas dans leur état normal! ils ont comme qui dirait, des petits moments de délires! Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 41
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 EmptySam 10 Fév 2007 - 19:13

ouaaaaaaaahh génialll !! Je me doutais que c'était un d'entre eux mais j'avais pas pensé aux 3 en même temps !

La suiiiteeeuuuhhh!! Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007 - 9:38

Merci Chris! Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 Icon13
Vous voulez une suite? Vous en êtes sûr?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si les anciens étaient des comiques...
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si les anciens étaient des comiques...[F]
» Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E]
» Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: