SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et si les anciens étaient des comiques...

Aller en bas 
+4
Jojo
Flygirl
Sydney
louise14
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




Et si les anciens étaient des comiques... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 8 EmptyMer 4 Avr 2007 - 18:17

Je ne suis pas du tout déçue, c'est très mimi comme fin. Sauf pour Rodney évidemment. Et si les anciens étaient des comiques... - Page 8 Sad20pan
J'ai adoré ta fic Louise. Bravo et merci. Et si les anciens étaient des comiques... - Page 8 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si les anciens étaient des comiques... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 8 EmptyMer 4 Avr 2007 - 18:37

Moi aussi j'ai adoré cette fic
Très hilarant,Et si les anciens étaient des comiques... - Page 8 Jump3_gi Et si les anciens étaient des comiques... - Page 8 Jump3_gi Et si les anciens étaient des comiques... - Page 8 Jump3_gi Et si les anciens étaient des comiques... - Page 8 Jump3_gi
J'ai prie beaucoup de plaisir à la lire[lool] Et si les anciens étaient des comiques... - Page 8 Sad20pan

Une fin inattendue, Teyla cacher bien son jeu[love] Et si les anciens étaient des comiques... - Page 8 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 8 EmptyMer 4 Avr 2007 - 18:39

sefe a écrit:
Je ne suis pas du tout déçue, c'est très mimi comme fin. Sauf pour Rodney évidemment. Et si les anciens étaient des comiques... - Page 8 Sad20pan
J'ai adoré ta fic Louise. Bravo et merci. Et si les anciens étaient des comiques... - Page 8 Icon13
Et Ronon Sefe Et si les anciens étaient des comiques... - Page 8 10512442 le pauvre a peur des Clowns :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si les anciens étaient des comiques... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 8 EmptyMer 4 Avr 2007 - 18:41

Mince, oui j'ai oublié Ronon. C'est pour lui que ça doit être le pire. Je comprends très bien, les clowns me font presque le même effet. Et si les anciens étaient des comiques... - Page 8 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 8 EmptyMer 4 Avr 2007 - 18:43

Louise a trouver la faille de Ronon Et si les anciens étaient des comiques... - Page 8 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si les anciens étaient des comiques... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 8 EmptyMer 4 Avr 2007 - 19:07

Oui.
Ronon, l'homme qui ne connait pas la peur... (Ah ben si, y'a les clowns tout de même.) :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 8 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 9:49

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 8 Icon35 Merci beaucoup tout le monde!ça fait plaisir de voir tous ces coms!
Oui, Ronon ne sera plus jamais le même homme après cela... Et si les anciens étaient des comiques... - Page 8 Sad20pan et Teyle est une véritable petite coquine...une mangeuse de John!Et si les anciens étaient des comiques... - Page 8 Sad20pan
En tout cas j'ai prit beaucoup de plaisir à écrire cette histoire et je me faisais rire toute seule! (non je ne suis pas timbrée!)

@Bevy : Aucun soucis! Poste mon enfant...c'est quoi l'adresse de ce fofo?
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 8 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 11:13

La , je suis a la bibliothéque et je n'ai pas l'ardresse sous le nez, je te l'envoie pas mp ce soir ( c'est un fofo regroupant plusieurs séries et fics en fait ) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si les anciens étaient des comiques... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si les anciens étaient des comiques...
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Et si les anciens étaient des comiques...[F]
» Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E]
» Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: