SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et si les anciens étaient des comiques...

Aller en bas 
+4
Jojo
Flygirl
Sydney
louise14
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2007 - 17:14

Merci tout le monde! Vos coms me font très plaisir!
Pour la suite et ce qui va se passer dans la pièce je vous laisse théoriser... Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 Sad20pan Mais éviter trop d'effusion de sang dans le topic entre sheyla et non-sheyla! Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 12:17

C'est toujours une bonne idée d'enfermer John et Teyla dans la même pièce. Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 Sad20pan Il peut se passer des tas de choses comme ça. Mais bon, je me demande ce qui a attiré Teyla dans cet endroit... Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 Merlot Et comme je n'ai aucune idée de ce que ça peut être, je réclame la suite pour être enfin fixée. Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 11:17

Qu'est qui a attiré Teyla ?
Un labyrinthe ou se cache dans l'ombre des Clomws et des stands de barbe a Papa ^^
super suite Louise Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 Icon13
Rodney toujours aussi clostrophobe .....
Ah oui , la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 11:41

Je me demande aussi ce qui va arriver à Teyla et John, ensemble, coincer tout les deuuuuxxx[love] Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 Coeurani Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 Coeurani Il y'a beaucoup de scénario possible.
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 18:11

Merci pour vos coms! Comme vous avez été sage et que j'ai eu quelques théories, je vous ai mis une looongue suite!
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 41
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 18:33

ouaaaaaaaaaaahhh j'adooooooooooooooore !!! Je suis diiinngue de ce passaggge !! Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 Coeurani Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 18:50

Mouhahaha!!!

J'adore!

La chanson est sympa en plus!

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 Coeurani Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 Coeurani Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 19:04

Une suite trop GENIALLLLLLEEE[saute] Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 Jump3_gi Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 Jump3_gi
J'AI ADORE:sheyla2: sheyla2
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 19:20

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 Yelrotfl La réputation est faite on dirait, surtout que John, trop "sonné" n'a même pas chercher à se défendre face aux insinuations de Rodney !

C'est génial, la musique colle parfaitement ! Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 Coeurani
Par contre, on a pas vu la réaction de Teyla...a-t-elle conscience de ce qui s'est passé ?... Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 19:41

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 10369470 tout le monde! Je suis bien contente que vous ayez aimé!

althéa a écrit:
Par contre, on a pas vu la réaction de Teyla...a-t-elle conscience de ce qui s'est passé ?... Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 Icon13

ça je pense qu'on le découvrira plutôt vers la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 20:07

HEIN ??

Désolée, j'ai pas pu m'en empêcher, c'était un remake raté de la scène où John est trop choqué ! Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 10512442
Aaaah c'était bien drôle ! Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 Icon13

Et là suite ? Elle est oùùùùùùù ? Me dis pas qu'elle se cache sous le paillasson ! Pourquoi ?! Si on me l'a déjà fait ?? Euh... Ah ben non, jamais... Mais c'est pas une raison pour nous faire patienter !

Euh... Le bureau du Docteur Heightmayer ? Pour moi ?! J'en ai pas besoin ! Ils sont fous ces membres ! Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 Padrole2

Bon... Eh bien sur cette charmante conversation, je vous laisse ! Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 20:18

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 Yelrotfl Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 Yelrotfl Exelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent !! J'aurais aimé avoir les yeux qui brillent et chanter ça devant Johnny à la place de Teyla !!!
Hein ?? (dsl ! Pas pu m'en empêcher !!) Comment ça je suis taré ?? !! Nan ! Simplement trèèèèèèèèèèèèès reveuse !!
MOI ZE VEUX LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEEEEEEEEEEEEEUH !!! Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 Coeurani Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 Coeurani Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 20:32

Dis Louise , avec mes défis de song fic sur Zazien je ne t'aurais pas filer cette idée de chansons des fois ^^ en tout cas, j'adore le clip et la chanson !

Pour en revenir a ta fic , ce passage est Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 10512442 pauvre John luttant pour ne pas "céder " a une Teyla .. entreprenante !
Rodney va se mettre a chanter Zen , restons zen dans le labyrinthe ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 41
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 21:22

Bonne idée Bevy ! Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007 - 17:23

Christelle Sheppard a écrit:
Bonne idée Bevy ! Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 Sad20pan
surtout vu les paroles ^^

https://www.dailymotion.com/video/x5opy_zazie-zen
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 EmptySam 27 Jan 2007 - 11:24

Bevy a écrit:
Dis Louise , avec mes défis de song fic sur Zazien je ne t'aurais pas filer cette idée de chansons des fois ^^ en tout cas, j'adore le clip et la chanson !

Tout à fait! à force d'écouter des chansons de Zazie j'ai repensé à celle-là que j'aimais bien et je l'ai cherché! En fait je me souvenais juste de l'air et de "un point c'est tout, un point c'est toi" et quand j'ai entendu le 1er vers, tout de suit je me suis dit que je verrais trop Teyla dire ça à John!

En tout cas c'est cool si vous aimez parce que moi j'étais trop morte de rire en y pensant!
Je vous mettrais une suite en début d'aprèm!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 EmptySam 27 Jan 2007 - 14:42

louise14 a écrit:
_ J’avais espéré qu’il se fracasserait la tête contre le mur...ça n’a pas fonctionné ! Marmonna Ronon d’une voix déçue.

_ Evidemment, il fallait qu’on tombe sur LE seul sociopathe parmi les anciens ! s’exclama Sheppard.

_ Allons, Rodney, vous n’avez pas peur des labyrinthes ? Chuchota sardoniquement le Colonel à l’oreille du scientifique.


_ Je pense qu’il faut prendre à gauche. Affirma Teyla.

_ Non, c’est à droite, j’en suis sûr ! Répliqua Ronon.

_ Faites donc confiance à mon instinct féminin, allons à gauche.

_ Je préfère suivre mon instinct de Runner, c’est lui qui m’a sauvé pendant 7ans. Je vais à droite. Continua le satédien.

_ Je suis d’accord avec Ronon, à droite ça me parait...mieux. Ajouta Rodney avec un air peu convaincu.


« L’E2PZ est par là
Poils aux bras. »

un nouveau patient pour l'asile d'atlantis, je te donne ma place si tu veux louise
Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 EmptySam 27 Jan 2007 - 15:10

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 Yelrotfl Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 Yelrotfl Excellente cte suite ! JDR la réplique E2PZ est par là, poil aux bras ! Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 Jump3_gi Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 Yelrotfl Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 Yelrotfl ptdrr Rhalalaaaaaaaa !! Ils sont encore coincés !! C'est terible !! Il a vraiment un humour...Euuuuuuuh...Douteux ce Bozosus ! La suiiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 EmptySam 27 Jan 2007 - 15:14

MDR! Merci Ganon c'est trop généreux de ta part! Je suis sûre que c'est un gros sacrifice de ta part! Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 Sad20pan

En tout cas merci pour vos coms! Vous avez des idées sur ce qu'il va arriver à Ronon? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 EmptySam 27 Jan 2007 - 15:17

Oulà...Moi jen'en ai aucune idée mais je suis sur que ça va être...Très tordu et très drôle !! Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 EmptySam 27 Jan 2007 - 15:19

Ronon ba se prendre pour un star du rock et chnater "wee areeeeee a championnsssss myyyy friendsssssss" a s'en casser la voix ^^
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 EmptySam 27 Jan 2007 - 15:21

MDR Bevy! C'est une idée...mais peut être que Bozosus ne fait pas uniquement chanter ses pauvres proies!mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 EmptySam 27 Jan 2007 - 15:36

euuuhhh , il va jouer questions pour un champion ? Ou se prendre pour Fox Mulder ? Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 Icon24
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 41
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 EmptySam 27 Jan 2007 - 15:40

Mais qu'est-ce qu'il va encore pouvoir se passer ?

Une suiteeuuh ! Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 EmptySam 27 Jan 2007 - 17:10

Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 Yelrotfl super rime !
Peut-être que Ronon va nous interpreter une superbe chorégraphie....en plus les murs sont transparents, ils vont pouvoir profiter du spectacle !
La suite, j'adore Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 Coeurani Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si les anciens étaient des comiques...   Et si les anciens étaient des comiques... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si les anciens étaient des comiques...
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si les anciens étaient des comiques...[F]
» Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés [E]
» Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: