SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sariana
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2006 - 19:22

Louise a écrit:

Citation :
allé Rodney va te cacher dans le placard!
Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 4 Sad20pan

Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 4 Mdr
Merci pour vos comm' les filles Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 4 Coeurani Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 4 Coeurani Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 4 Coeurani

Je vous mets la suite dans un quart d'heure grand MAX !![
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2006 - 20:23

J'adore !

Théories : Ben comme d'hab ils vont tomber sur un groupe de Wraiths prêt à les bouffer... Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 4 Sad20pan Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2006 - 20:25

Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 4 Mdr Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 4 Mdr elle est était pas trop dur à trouver celle là Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 4 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 4 EmptyMar 21 Nov 2006 - 17:33

MDR! J'y avais aussi pensé à cette théorie! Bon sinon, ils vont pas trouver ce qu'ils cherchent, donc John au bord du désespoir va se jeter dans un gouffre... Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 4 Sad20pan Ne vous en faites pas, je l'attendrais en bas avec un matelas...pour amortir la chute bien sûr! Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 4 EmptyMar 21 Nov 2006 - 17:44

Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 4 Sad20pan rrrrrrrrrrrrrh Mais c'est qu'elle veut me le piquer mon Johnny grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 4 Sad20pan Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 4 Sad20pan Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 4 Mdr :[mdr]:ta théorie !!!Mais...veux pas le faire mourir déjà que j'ai "tuer" Teyla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 4 EmptyMar 21 Nov 2006 - 22:43

Je me sens moins seule. Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 4 Sad20pan Y'a pas que moi qui veut faire disparaitre John visiblement. Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 4 Icon13
Ils vont aller le sauver, dis. Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 4 Icon12
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 4 EmptyMer 22 Nov 2006 - 6:15

JE VAIS TE FAIRE SOUFFRIRE COME NOUS AVONS SOUFFERT !!!héhéhé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 4 Sad20pan Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 4 Coeurani Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 4 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 4 EmptyMer 22 Nov 2006 - 9:53

Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 4 Mdr Ca ramènera pas John plus rapidement. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 4 EmptyMer 22 Nov 2006 - 10:53

Abuuuuuuuuuuuuuuuuuuséééééé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 4 EmptyMer 22 Nov 2006 - 12:10

Quoi ???
* dit Sariana d'air tout innocent !!!* :mrgreen: :mrgreen: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 4 Mdr Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 4 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 4 EmptyMer 22 Nov 2006 - 17:35

affraid Mais t'as décidé de tuer le couple sheyla ou quoi?
Vilain wraith, bat les pattes de John!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 4 EmptyMer 22 Nov 2006 - 17:47

Il a oublié ? Jusqu'à quel point ?
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 4 EmptyMer 22 Nov 2006 - 17:57

Ben...Oublié dans le sens ou il s'est plus ce qu'il s'est passé ces...derniers jours !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 4 EmptyMer 22 Nov 2006 - 18:44

Misère... :? Alors il a oublié ce qui est arrivé à Teyla ?! Il a intérêt à revenir avant la fin de la semaine. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 4 EmptyMer 22 Nov 2006 - 18:53

Hhéhéhé je sais pas...Je sais pas...Je réfléchie encore Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 4 EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:30

Ah bah c'est le pompon! Non mais John, tu pouvais pas ne pas te faire faire prisonnier!? Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 4 Sad20pan
Sinon j'ai bien aimé le retour de Ford! Par contre je l'imagine pas trop dire ça:
Citation :
-Me suis fais choper en train de chourrer de l'enzyme !!!
Je sais pas c'est le "chourrer" qui me tracasse! Enfin c'est pas bien grave tant que John trouve un moyen de sauver Teyla! Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 4 EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:44

J'adoooooooooooooore ces suites ! Teyla morte, John amnésique, Liz hystérique... Mais où va Atlantis !!!! Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 4 Sad20pan Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 4 EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:54

MDR Sheyla !!!! et Louise, c'était plus pour rigoler qu'autre chose que j'ai fais dire ça à Ford *Le dis pas à Jojo Lol MDR* je sais bien que Ford respecte énormément Sheppard. Mais comme dit Sheyla C'est pas vraiment l'Atlantis qu'on connait !!!MDR Tout le monde est taréééééééééééééééééééééé dans ma fic' !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 4 EmptyMer 22 Nov 2006 - 21:15

Liz s'enerve... Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 4 Sad20pan
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 4 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 21:11

J'adooooooooore toujours autant !!!^^ La suite ! Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 4 Coeurani Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 4 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 4 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 21:56

J'ai beaucoup aimé et j'ai beaucoup ri. Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 4 Sad20pan Z'ont d'ces répliques... Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 4 Icon13
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 4 EmptyVen 24 Nov 2006 - 18:02

Ah bah bravo John! Il se souvient même pas qu'il aime Teyla ou quoi? Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 4 Sad20pan
Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 4 EmptyVen 24 Nov 2006 - 18:48

Eeeeeeeeeeeeeeet ouiiiiiiiiiii !!!C'est bête heiiiiin !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 4 EmptySam 25 Nov 2006 - 10:56

MDR...mais est-ce que les wraiths ont des bijoux de fammiles? C'est la grande question du jour! Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 4 EmptySam 25 Nov 2006 - 10:58

MDR comment veux-tu qu'ils s'y prennent pour faire des mini-Wraith autrement !!!!MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Teyla stories
» ship teyla/bates!
» Teyla's Diary
» Teyla'S DevotionS [E]
» Teyla'S DevotionS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: