SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 17:31

Houlà mais John va faire un arrêt cardique si on lui dit qu'il faut débrancher Teyla!
Suite très bien...j'espère que les autres seront plus joyeuses?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 17:45

Mais tu vas finir par me tuer avec des suites aussi triste !!!!!!!! Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 Whinging Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 Whinging Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 Mouchoir Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 Mouchoir Pitiéééééééééééé je veux la suite !!!!
Louse a raison, John va mourir si on débranche Teyla.
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 Empty
MessageSujet: Et si...   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 18:20

Moi aussiiiiiiiiiiiii je trouve ça triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 Whinging Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 Whinging Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 Whinging Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 Mouchoir Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 Mouchoir mais t'inkiète ça va pas durer (enfin j'espère Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 Sad20pan )au début j'ai fait une fic' comique et après je sui passé au style dramatique alors rien ne m'empêche de repasser au style comique. Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 Coeurani Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 19:34

Citation :
rien ne m'empêche de repasser au style comique
Ca va pas être facile dans l'état actuel de l'histoire. Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 Sad20pan
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 Empty
MessageSujet: Et si...   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 19:38

Oui c'est vrai mais vais m'arranger!! Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 10369470 Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 Coeurani Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 19:40

Ah ben tant mieux, je commençais à m'inquiéter. Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 Empty
MessageSujet: Et si...   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 19:42

mais oui t'inkiète déja que je déprime sheyla...Même moi je me déprime!!! Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 Sad20pan la suite bientôt par contre je peux pas passez au comique comme ça va falloir attendre en core un peu mais pas lontemps :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 19:46

Cool ! J'ai de toute façon hâte de lire ce que tu vas écrire. Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 Empty
MessageSujet: Et si...   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 19:47

micii Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 Coeurani trop gentiiil Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 Coeurani Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 Coeurani Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 19:53

De rien, je le pense. Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 Icon13 Et pendant ce temps-là, je n'écris pas ma fic. Je vais m'y remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 9:33

Voila suite pstée Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 Coeurani Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 Coeurani je vous préviens c'est toujours pas drôle hein!!mais c'est un poil moins triste qu'avant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 9:44

Ben moi je la trouve pas moins triste ta suite. Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 Whinging Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 Sad20pan
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 9:45

Non un piti poil moins triste j'ai dit! Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 Sad20pan Ben forcément hein pour l'instant ya rien de drôle mai ca va venir tinkiète pas Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 Coeurani Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 Coeurani Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 10369470 pour ton comm Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 13:35

Passionnante ta fic ^^ c'est vrai qu'au début... vu la tournure... j'avais pas envie de continuer ma lecture... Ben oui t'as fais souffrir Teyla et moi je l'adore ! Mais comme je l'ai dit plus je la lis et plus je la trouve passionnante ton histoire car j'ai hâte de savoir comment tu vas la faire revenir et étant aussi Sheyla je trouve John attendrissant de vouloir les empecher de la "tuer" ! Alors écris vite la suite !!! Et sheyla2
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 14:01

micii beaucoup pour ton comm!!!ça me fait très plaisir Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 Coeurani Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 Coeurani Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 Coeurani
je mettrait certainement la suite dans la soirée Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 10369470 Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 Coeurani Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 18:22

J'adoooooooooooooooooooore la suite !!!!! Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 Coeurani Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 Coeurani John il est tout mimi avec Teyla.... Vivement la prochaine suite ! sheyla sheyla2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 20:12

Je veux la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!! Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 Coeurani Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 Coeurani Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 9:44

Est-ce que John se rend compte qu'il se ballade avec un semi-cadavre dans la cité? Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 Sad20pan
La course poursuite risque d'être fort difficile!
J'attend la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 9:47

Non en fait je crois pas !!! Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 Sad20pan mais disons que j'ai voulue le rendre un peu cinglé. Ben oui ça arrive quand on perd la personne qu'on aime Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 Whinging Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 Whinging Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 Whinging Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 Whinging ( mon côté fleur bleue qui ressort, je sais je fais pitié...) mais t'inkiète pas il va redevenir normal... *enfin j'espère...* Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 Sad20pan Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 Sad20pan


Dernière édition par le Dim 29 Oct 2006 - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 11:04

!bon, voilà, je voulais dire quelque chose mais j'ai oublié quoi en cours de route. Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 Padrole2
Donc, vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 11:41

J'espère que ça te reviendras !!!lol
Pour la suite c'est bientôt !! Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 21:04

Je sais pas trop sur quoi ils vont tomber. Sûrement pas sur ce qu'ils pensent. Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 Sad20pan
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 21:13

Hhéhé tu peux déjà connaître la réponse !!! Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 Coeurani Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 Coeurani Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 Coeurani


Dernière édition par le Lun 30 Oct 2006 - 6:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 21:24

Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 Mdr Je m'attendais à tout sauf à ça. Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 21:58

Kavagahn et... Kate... *syncope*

J'adoooooooooooooooooooooooooooooore ste suite de malade !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés   Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Teyla stories
» ship teyla/bates!
» Teyla's Diary
» Teyla'S DevotionS [E]
» Teyla'S DevotionS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: