SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Teyla'S DevotionS

Aller en bas 
+3
Bevy
Lizzie Weir
julie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Teyla'S DevotionS Empty
MessageSujet: Teyla'S DevotionS   Teyla'S DevotionS EmptySam 15 Juil 2006 - 15:06

J'aime beaucoup le début Teyla'S DevotionS Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
julie
Ange Pleureur
Ange Pleureur
julie


Scorpion
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Dans un endroit imprecis
Date d'inscription : 18/01/2006

Teyla'S DevotionS Empty
MessageSujet: Re: Teyla'S DevotionS   Teyla'S DevotionS EmptySam 15 Juil 2006 - 15:07

Liz est morte! Teyla'S DevotionS Mouchoir Teyla'S DevotionS Mouchoir Mais début super! Teyla'S DevotionS Coeurani Teyla'S DevotionS Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Teyla'S DevotionS Empty
MessageSujet: Re: Teyla'S DevotionS   Teyla'S DevotionS EmptySam 15 Juil 2006 - 17:00

Merci la suite est dispo dans 30 sec !! Teyla'S DevotionS 10369470
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Teyla'S DevotionS Empty
MessageSujet: Re: Teyla'S DevotionS   Teyla'S DevotionS EmptySam 15 Juil 2006 - 17:06

Teyla'S DevotionS Coeurani Teyla'S DevotionS Coeurani Teyla'S DevotionS Coeurani Teyla'S DevotionS Coeurani Teyla'S DevotionS Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Teyla'S DevotionS Empty
MessageSujet: Re: Teyla'S DevotionS   Teyla'S DevotionS EmptySam 15 Juil 2006 - 17:11

Teyla'S DevotionS 10369470 Bev" !!

Contente que ca vous plaise !
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Teyla'S DevotionS Empty
MessageSujet: Re: Teyla'S DevotionS   Teyla'S DevotionS EmptySam 15 Juil 2006 - 17:13

je trouve que Teyla a bien réagit .. quelqu'un de moins morale aurairtsauté au coup de John sans scrupules ...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Teyla'S DevotionS Empty
MessageSujet: Re: Teyla'S DevotionS   Teyla'S DevotionS EmptySam 15 Juil 2006 - 17:16

Oui, je pense que Teyla est une femme qui possède beaucoup d'éthique et qui est fidèle àses amiEs mêem dans la mort. Mais vous verrez bien la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Teyla'S DevotionS Empty
MessageSujet: Re: Teyla'S DevotionS   Teyla'S DevotionS EmptySam 15 Juil 2006 - 17:18

si ça avait été une fille genre la blonde de the Towers ... Teyla'S DevotionS 10377187 vivement la suite Teyla'S DevotionS Coeurani Teyla'S DevotionS Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Teyla'S DevotionS Empty
MessageSujet: Re: Teyla'S DevotionS   Teyla'S DevotionS EmptySam 15 Juil 2006 - 17:23

Me parle pas de Mara elle me donne mal à la tête surtout sa VF ^^ enfin bref ! Je me met tout de suite à la suite Teyla'S DevotionS Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
julie
Ange Pleureur
Ange Pleureur
julie


Scorpion
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Dans un endroit imprecis
Date d'inscription : 18/01/2006

Teyla'S DevotionS Empty
MessageSujet: Re: Teyla'S DevotionS   Teyla'S DevotionS EmptySam 15 Juil 2006 - 17:26

Génial comme suite! Teyla à bien raison d'en vouloir à john! Mais j'ai un petit espoir pour qu'ils se reconcilis! Une autre stp! Teyla'S DevotionS Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Teyla'S DevotionS Empty
MessageSujet: Re: Teyla'S DevotionS   Teyla'S DevotionS EmptySam 15 Juil 2006 - 17:33

Citation :
Sharin m’a dit un jour, que le seul obstacle que pouvait rencontrer l’amour en ce bas monde était la vie. Pensez-vous que la vie d’Elizabeth vous empêchait de m’aimer ?


Teyla'S DevotionS Gne_gif je ne comprend pas trop le sens de cette phrase .. ça ne serait pas plutot a mort , ou c'est moi qui l'est mal comprise Teyla'S DevotionS Icon13
Revenir en haut Aller en bas
julie
Ange Pleureur
Ange Pleureur
julie


Scorpion
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Dans un endroit imprecis
Date d'inscription : 18/01/2006

Teyla'S DevotionS Empty
MessageSujet: Re: Teyla'S DevotionS   Teyla'S DevotionS EmptySam 15 Juil 2006 - 17:52

John, toujours là quand il faut! Génial comme suite! Teyla'S DevotionS Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teyla'S DevotionS Empty
MessageSujet: Re: Teyla'S DevotionS   Teyla'S DevotionS EmptySam 15 Juil 2006 - 17:53

Superbes suites Teyla'S DevotionS Coeurani Teyla'S DevotionS Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Teyla'S DevotionS Empty
MessageSujet: Re: Teyla'S DevotionS   Teyla'S DevotionS EmptySam 15 Juil 2006 - 18:05

Teyla'S DevotionS 10369470 Teyla'S DevotionS 10369470 les filles Teyla'S DevotionS Coeurani



Bevy a écrit:
Citation :
Sharin m’a dit un jour, que le seul obstacle que pouvait rencontrer l’amour en ce bas monde était la vie. Pensez-vous que la vie d’Elizabeth vous empêchait de m’aimer ?


Teyla'S DevotionS Gne_gif je ne comprend pas trop le sens de cette phrase .. ça ne serait pas plutot a mort , ou c'est moi qui l'est mal comprise Teyla'S DevotionS Icon13


Oui, pour moi c'est plus difficile quand on est en vie, exprès pour faire le contraire de la mort.
En tout cas c'était pour bien montrer qu'Elizabeth là, Jhon ne pouvait pas laisser libre court à l'amour qu'il portait pour Teyla ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Teyla'S DevotionS Empty
MessageSujet: Re: Teyla'S DevotionS   Teyla'S DevotionS EmptySam 15 Juil 2006 - 18:08

bravo pour cette suite Wink et double bravo car je pense que quand on est shweir , ce n'est aps évidant d'écrire du sheyla ! pour ma part, je sais que j'aurais du mal a écrire du Shweir ou du teylon ... Teyla'S DevotionS 10369470 Teyla'S DevotionS Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Teyla'S DevotionS Empty
MessageSujet: Re: Teyla'S DevotionS   Teyla'S DevotionS EmptySam 15 Juil 2006 - 18:28

Teyla'S DevotionS 10369470 Bev" !! Pour l'instant je m'échauffe, mais promis...demain soir vous aurez une très belle suite sheyla !!

C'est gentil de me comprendre Bev" mais c'aurait été difficile d'écrire du sheyla pour moi-même, là j'écris du sheyla pour vous, et pour vous montrer que je respecte ce couple, même si je n'ai rien à prouver et puis ! J'adore écrire ! je pourrai écrire tout et n'importe quoi (sauf du caldwell/weir, faut pas abuser lool)
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Teyla'S DevotionS Empty
MessageSujet: Re: Teyla'S DevotionS   Teyla'S DevotionS EmptySam 15 Juil 2006 - 18:32

de rein , j'ai déja écrit du teylon et ça m'a fait tout drole !! je respecte tous les shipps même si il y en a que j'aurais du mal a écrire ... puis même es étant sheyla, je lis quand même les fics shweirs de ce foorum, ( même si j'ene st zappées quelques unes )
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Teyla'S DevotionS Empty
MessageSujet: Re: Teyla'S DevotionS   Teyla'S DevotionS EmptySam 15 Juil 2006 - 20:27

J'aime beaucoup ce début !!

et merci pour la dédicace ca fait super plaisir ! Pour le moment tu débrouille bien.
Quoique franchement je n'imagine aps du tout John agir comme ça, mais bon c'est pour les besoin de a fic.
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Teyla'S DevotionS Empty
MessageSujet: Re: Teyla'S DevotionS   Teyla'S DevotionS EmptySam 15 Juil 2006 - 21:10

Tu t'en sors très bien dans ce Sheyla, bon bien sur on sens que tu es pas très à l'aise avec Teyla, la preuve tu l'appelle plus par son nom que par son prénom mais tu vas y arriver, j'en suis sûre Teyla'S DevotionS Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Teyla'S DevotionS Empty
MessageSujet: Re: Teyla'S DevotionS   Teyla'S DevotionS EmptySam 15 Juil 2006 - 22:48

j'aime beaucoup et franchement je te dis bravo car moi je l'avoue écrire du Teylon ou du schweir je ne le ferais jamais! alors je te redis bravo et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Teyla'S DevotionS Empty
MessageSujet: Re: Teyla'S DevotionS   Teyla'S DevotionS EmptyDim 16 Juil 2006 - 8:14

Merci !! la suite en ligne dans 30 sec !!

J'ai mis un peu de piment ^^ mais ca s'arrange ^^

Teyla'S DevotionS 10369470 Teyla'S DevotionS Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Teyla'S DevotionS Empty
MessageSujet: Re: Teyla'S DevotionS   Teyla'S DevotionS EmptyDim 16 Juil 2006 - 8:30

Teyla'S DevotionS Coeurani Teyla'S DevotionS Coeurani Teyla'S DevotionS Coeurani Teyla'S DevotionS Coeurani Teyla'S DevotionS Coeurani j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Teyla'S DevotionS Empty
MessageSujet: Re: Teyla'S DevotionS   Teyla'S DevotionS EmptyDim 16 Juil 2006 - 8:34

Teyla'S DevotionS 10369470 Bev" !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Invité
Invité




Teyla'S DevotionS Empty
MessageSujet: Re: Teyla'S DevotionS   Teyla'S DevotionS EmptyDim 16 Juil 2006 - 8:49

Superbe suite Teyla'S DevotionS Coeurani Teyla'S DevotionS Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Teyla'S DevotionS Empty
MessageSujet: Re: Teyla'S DevotionS   Teyla'S DevotionS EmptyDim 16 Juil 2006 - 8:55

Merci ausssssi Juju Teyla'S DevotionS Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Teyla'S DevotionS Empty
MessageSujet: Re: Teyla'S DevotionS   Teyla'S DevotionS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teyla'S DevotionS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Teyla'S DevotionS [E]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: