SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Divergences

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Divergences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 3 EmptyDim 9 Juil 2006 - 22:23

Un peu de ça oui, disons que John aura à s'expliquer avec des tas de gens bien différents, et chacune de ses paroles sera soigneusesment étudiée par ceux qu'il a déjà convaincus pour voir s'il ne se moque pas d'eux Divergences - Page 3 Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Divergences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 3 EmptyDim 9 Juil 2006 - 22:25

mdr, j'ai hate de lire ça ! ca devrait etre plutot marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divergences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 3 EmptyDim 9 Juil 2006 - 22:29

Sûrement ! ça allègera un peu le début assez chaotique, mais vous allez quand même devoir le supporter Divergences - Page 3 10512442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divergences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 7:22

Super suite Divergences - Page 3 Coeurani Divergences - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divergences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 13:26

Pour ceux qui aiment bien cette fic je viens de la poursuivre et elle sera bien plus longue qu'au départ Divergences - Page 3 Sad20pan .

Par contre dès que Sheppard aura trouvé le moyen de tout remettre d'aplomb, attendez-vous à du grand n'importe quoi, j'ai profité de la suite de cette fic pour y acoller une fic délire. Divergences - Page 3 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Divergences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 13:32

c'est bien les fics délires ... Divergences - Page 3 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divergences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 14:14

Ok c'est tout sauf un problème ! Divergences - Page 3 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divergences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 15:22

La suite est là ! Divergences - Page 3 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divergences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 15:26

Ouille, c'est mal barré pour John ! Divergences - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divergences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 15:33

Ronon prend très à coeur son rôle de chien de garde. Divergences - Page 3 Sad20pan
John et ses paroles malheureuses. Qu'est-ce qu'il avait besoin de parler d'Elisabeth dans un tel moment ? Non mais franchement, j'vous jure ! Divergences - Page 3 10377187
Divergences - Page 3 Coeurani Vivement la suite !!! Divergences - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Divergences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 15:48

john va peut'être être jaloux .. quelle idée de parler de elizabeth a un tel moment !! Ronon et le plateau de gateaux, j'ai l'impression que John va se le prendre sur la figure ! en fait, ils sont pour qui ? quelque chose me dit que John va se risuqer du coté des quariers de ronon .. merçi pour cette suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divergences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 16:32

La suite est là, bon appétit Divergences - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Divergences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 16:37

au moins ,Ronon a le mérire d'être franc et direte .. merçi pour cette suite Divergences - Page 3 10369470 Divergences - Page 3 Coeurani Divergences - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divergences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 16:38

Oui ça c'est sûr ! Divergences - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Divergences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 16:56

J'aime trop Ronon et sa franchise "Je peux lui parler...Non...je peux entrer lui dire un mot...Non!" Au moins c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divergences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 17:03

Il est franc Ronon. Bon, je pense que John a compris ce qui lui reste à faire. Divergences - Page 3 Sad20pan
Divergences - Page 3 Coeurani Vivement la suite !!! Divergences - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divergences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 17:32

La suite est lancée Divergences - Page 3 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divergences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 17:51

Qu'est-ce qu'il lui tend ? Un cahier de doléances ? Divergences - Page 3 Sad20pan


Divergences - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Divergences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 18:06

On est tous méchants avec John !! il va se faire des films ( ça se trouve, dans la précipitations, il c'est trompé de quartiers .. ) sinon, c'est peut'être une pétition pour la protection des poissons atlantles Divergences - Page 3 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divergences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 18:07

Je vois pas trop le rapport mais pourquoi pas ! Divergences - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Divergences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 18:09

pour moi aussi il n'y a aps de rapport , mais j'ai aucune idée de ce que c'est !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divergences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 18:10

Personnellement, je reste aux cahiers de doléance ! Divergences - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Divergences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 18:45

Ca va devenir les feux de l'amour Divergences - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divergences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 19:00

Quand on dit que la nuit porte conseil... Enfin, bref ça plus Ronon.
Je sais pas trop ce que ça peut être toute cette paperasse. J'attends la suite pour savoir. Divergences - Page 3 Sad20pan Divergences - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divergences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 19:31

Eh bien la suite est là les gens Divergences - Page 3 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divergences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Divergences
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: