SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Divergences

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Divergences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 6 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 12:45

Et encore ... Divergences - Page 6 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Divergences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 6 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 12:51

John pourrait faire d'autre erreurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divergences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 6 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 14:34

Peut-être des erreurs encore pire ! Divergences - Page 6 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Divergences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 6 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 15:00

mon dieu , il est incorrigible Divergences - Page 6 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divergences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 6 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 17:27

La suite est là les nenfants, toute chaude Divergences - Page 6 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Divergences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 6 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 17:33

C'est bien ce que je craignais , ça ne s'arrange pas ... Divergences - Page 6 Sad20pan merçi pour cette suite délire Divergences - Page 6 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divergences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 6 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 17:48

Ca fait peur...
pas la fic, ton état mental! Divergences - Page 6 Sad20pan
J'ose pas imaginer la suite Divergences - Page 6 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divergences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 6 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 18:08

Divergences - Page 6 Sad20pan

Super suite Divergences - Page 6 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divergences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 6 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 21:42

Pour ceux qui veulent des brochettes de Carson sauce Shweir c'est par là Divergences - Page 6 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divergences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 6 EmptyVen 14 Juil 2006 - 7:45

Délicieux ! Divergences - Page 6 Sad20pan


Divergences - Page 6 Coeurani Divergences - Page 6 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divergences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 6 EmptyVen 14 Juil 2006 - 11:17

Divergences - Page 6 Gne_gif

rhaaa naaaan pas du shweir! Divergences - Page 6 Whinging
Traître! Divergences - Page 6 10377187
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Divergences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 6 EmptyVen 14 Juil 2006 - 11:23

Bouuuuuuh, du shweir! Divergences - Page 6 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Divergences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 6 EmptyVen 14 Juil 2006 - 13:43

su shweir Divergences - Page 6 Whinging bon, ils se prennent pour Dana et Fox Mulder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divergences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 6 EmptyVen 14 Juil 2006 - 18:23

La suite est là pour les amoureux de Rambo Divergences - Page 6 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divergences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 6 EmptyVen 14 Juil 2006 - 18:35

Superbe suite Divergences - Page 6 Coeurani Divergences - Page 6 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Divergences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 6 EmptyVen 14 Juil 2006 - 18:44

un de redevenu normal .. il lui reste plus qu"a affonter le nouveau McKay Divergences - Page 6 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Divergences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 6 EmptySam 15 Juil 2006 - 11:43

Génial! Peut être que Ronon va comprendre ce qu'il c'est passé et va sauver tout le monde! Mais avant tout il doit mettre Rambo au tapis! Divergences - Page 6 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divergences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 6 EmptySam 15 Juil 2006 - 12:42

Dur dur ! Divergences - Page 6 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divergences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 6 EmptyMer 19 Juil 2006 - 20:16

Eh beh, on peut pas dire qu'y ait du monde au portillon mdr Divergences - Page 6 Sad20pan

Passez voir dans 5 minutes, je vais poster uen suite What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Divergences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 6 EmptyMer 19 Juil 2006 - 20:34

ça a l'air de s'arranger What the fuck ?!? ... deux de redevenus normal! c'est déja ça ! même si ils redeviennt tous normaux , il reste le Wraith de carson .. Divergences - Page 6 10369470 Divergences - Page 6 Coeurani Divergences - Page 6 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divergences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 6 EmptyMer 19 Juil 2006 - 20:37

rhalala ils sont pas doués ces deux là (Rodney et Ronron Divergences - Page 6 Sad20pan )

Mais vont-ils retournés à temps sur Atlantis pour empecher l'irréparable (que John et Weir... Beeerk rien que d'y penser....)? Divergences - Page 6 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divergences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 6 EmptyMer 19 Juil 2006 - 20:48

Pisque je suis pas invité dans vos délires (auxquels je capte rien même avec un décodeur Divergences - Page 6 Sad20pan ) je vais me venger dans ma fic arh arh arh.

Préparez-vous à voir Teyla soumise aux plus horribles pulsions sadiques du Gizmo nommé Wraith Divergences - Page 6 Smiley_1 Divergences - Page 6 Padrole2 Divergences - Page 6 Smiley_1 What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divergences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 6 EmptyMer 19 Juil 2006 - 20:49

Bon au moins, ils savent comment tout remettre en ordre et après c'est qui qui va avoir des ennuis ?
Divergences - Page 6 Coeurani vivement la suite !!! Divergences - Page 6 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divergences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 6 EmptyMer 19 Juil 2006 - 20:53

Qui a dit que les ennuis étaient finis ? Mouahahahahaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divergences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 6 EmptyMer 19 Juil 2006 - 20:54

Le Wraith a écrit:
Pisque je suis pas invité dans vos délires (auxquels je capte rien même avec un décodeur Divergences - Page 6 Sad20pan ) je vais me venger dans ma fic arh arh arh.

Préparez-vous à voir Teyla soumise aux plus horribles pulsions sadiques du Gizmo nommé Wraith Divergences - Page 6 Smiley_1 Divergences - Page 6 Padrole2 Divergences - Page 6 Smiley_1 What the fuck ?!?

Ce n'est pas qu'on t'as pas invité, c'est juste que tu es arrivé comme un gros cheveux sur la soupe, faut dire ce qui est...

pitié ne fais pas de mal à Teyla...
C'est plus sur pour ton intégrité physique et mentale Divergences - Page 6 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divergences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Divergences
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: