SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Divergences

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Divergences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 5 EmptyMer 12 Juil 2006 - 19:37

C'est de plus en plus déjanté !! Divergences - Page 5 Sad20pan

Je crains le pire pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divergences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 5 EmptyMer 12 Juil 2006 - 19:45

C'est du grand n'importe Nawak! Divergences - Page 5 Sad20pan

Préparons nous au pire mes amis... Je le connais que trop bien, ça va pas s'arranger! Divergences - Page 5 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Divergences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 5 EmptyMer 12 Juil 2006 - 19:45

pour être déjanté, c'est déjanté !! Divergences - Page 5 Yelrotfl Divergences - Page 5 10369470 Divergences - Page 5 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divergences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 5 EmptyMer 12 Juil 2006 - 19:47

Divergences - Page 5 Yelrotfl Divergences - Page 5 Yelrotfl
Toujours aussi déglinguée cette fic. Divergences - Page 5 Sad20pan
Divergences - Page 5 Coeurani Vivement la suite !!! Je suis curieuse de savoir ce qui arrivé à Ronon. J'espère pour lui qu'il n'a pas regardé un truc du genre de Bambi. Divergences - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divergences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 5 EmptyMer 12 Juil 2006 - 19:49

sefe a écrit:
J'espère pour lui qu'il n'a pas regardé un truc du genre de Bambi. Divergences - Page 5 Sad20pan

Divergences - Page 5 Gne_gif
j'ai pas compris...

Divergences - Page 5 Sad20pan

Je le vois bien gambader dans la cité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divergences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 5 EmptyMer 12 Juil 2006 - 19:56

Faut pas chercher. J'ai dit Bambi comme j'aurais pu dire La 7ème compagnie ou Brice de Nice. J'ai tendance à dire n'importe quoi.Divergences - Page 5 Sad20pan Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divergences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 5 EmptyMer 12 Juil 2006 - 19:57

T'excuses pas, ça m'arrive aussi de temps en temps (qui a dit tout le temps?? Divergences - Page 5 10377187 )

Divergences - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Divergences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 5 EmptyMer 12 Juil 2006 - 20:01

il manque Staline , non ? euh...Ronon en tutu qui fait de la dance classique Divergences - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divergences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 5 EmptyMer 12 Juil 2006 - 20:05

humm c'est seyant un tutu non? Divergences - Page 5 Droolbet

ok je sors... Divergences - Page 5 3sgtc2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divergences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 5 EmptyMer 12 Juil 2006 - 20:06

En effet, Ronon est le digne héritier de Karl Marx Divergences - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Divergences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 5 EmptyMer 12 Juil 2006 - 20:09

Citation :
humm c'est seyant un tutu non?

ok je sors...

c'est surtout la couleur qui n'irait pas, du rose ... il y a les collants qui sont seyants aussi ! c'est un pur délire Divergences - Page 5 Sad20pan


Citation :
En effet, Ronon est le digne héritier de Karl Marx

ça promet Divergences - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divergences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 5 EmptyMer 12 Juil 2006 - 20:12

Dans so ncas ce serait plutôt un collant rouge vif Divergences - Page 5 Sad20pan

Et puis si il porte des collants, c'est qu'il est bien dans sa peau, et s'il est bien dans sa peau, c'est parce qu'il le vaut bien, grâce au nouveau gel douche Ancient Essence... *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divergences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 5 EmptyMer 12 Juil 2006 - 20:14

....

Tu sais bien ce que je vais te dire n'est ce pas?

Divergences - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Divergences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 5 EmptyMer 12 Juil 2006 - 20:14

pourquoi tu t'en vas ? c'est bien les délires Divergences - Page 5 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divergences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 5 EmptyMer 12 Juil 2006 - 20:35

Bevy a écrit:
pourquoi tu t'en vas ? c'est bien les délires Divergences - Page 5 Icon13

C'est à moi que tu parles?
Divergences - Page 5 Sad20pan Divergences - Page 5 Sad20pan Divergences - Page 5 Sad20pan

Ce soir je ne suis pas dans mon état normal, je ne sais pas ce que j'ai... Je vais finir comme le Wraith si ça continue! Divergences - Page 5 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Divergences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 5 EmptyMer 12 Juil 2006 - 20:38

je parlais aux deux .. je suis rarement dans mon état normale sur le forum... tu n'es pas la seule Divergences - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divergences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 5 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 7:38

Ben moi je crois que j'ai pas vraiment d'état normal en fait ! Divergences - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Divergences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 5 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 7:49

Divergences - Page 5 Yelrotfl Divergences - Page 5 Yelrotfl Divergences - Page 5 Yelrotfl Divergences - Page 5 Yelrotfl
J'aime trop ce délire! Le coup de la princesse Teyla avec ses macarrons! c'est trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divergences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 5 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 9:07

La suite est prête, avec l'apparition du dernier personnage manquant au panel de cinglés Divergences - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divergences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 5 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 9:20

mouais...
c'est comment dire... Intéressant, c'est ça...

Divergences - Page 5 Sad20pan Divergences - Page 5 Sad20pan Divergences - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divergences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 5 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 9:22

Divergences - Page 5 Yelrotfl Divergences - Page 5 Yelrotfl Divergences - Page 5 Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Divergences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 5 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 9:43

Divergences - Page 5 10512442 Je suis toujours morte de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Divergences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 5 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 9:47

c'est une belle bande de cinglée tout ça !! comment john va déméler tout ça Divergences - Page 5 Sad20pan ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divergences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 5 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 11:41

Divergences - Page 5 Yelrotfl Divergences - Page 5 Yelrotfl
Y'a-t-il seulement une solution à leur problème ? Ils vont p'tet rester comme ça indéfiniment. Divergences - Page 5 Sad20pan
Divergences - Page 5 Coeurani Vivement la suite !!! Divergences - Page 5 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Divergences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 5 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 11:48

lui même n'est pas dans son état normal alors ... Divergences - Page 5 Sad20pan un retour en arrière me parait être la seule solution Divergences - Page 5 Icon13 What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divergences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divergences   Divergences - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Divergences
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: