SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 APRES UNE SI LONGUE ABSENCE

Aller en bas 
+7
Clélia
louise14
julie
Sydney
Vive les Unas
Maliang
Bevy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:11

JUJU! ça fait tellement longtemps!APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 Coeurani APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 Coeurani
En tout cas tes suites ne sont pas de tout repos pour les terriens! Walia qui s'empoisonne et qui veut laisser mourir les terriennes! Et puis, il y a cette étrange phrase qu'elle a dite, sur le fait que si Carson les sauvait, elles seraient à l'origine de la destruction de la terre (il me semble que c'est ça, non?)
Bref, une nouvelle suite pour éclaire nos lanternes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 EmptyVen 2 Mar 2007 - 9:56

Je suis ravie de te retrouver Louise Wink APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 Coeurani APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 Icon27

Pour la suite, elle va arriver en début d'après-midi, alors un petit peu de patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 EmptyVen 2 Mar 2007 - 12:32

Qu'est que Dreya a été racontée a Nola ? APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 10377187
La petite ne méritait pas ça en plus ? APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 10377187
John risque gros là ... une Wraith en colère, c'est pas commode !
j'ai toujours des doutes pour John ...
Tes eclaicisements amênent a d'autres questions Juju APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 EmptyVen 2 Mar 2007 - 13:15

Ah mais non, la gamine elle a rien à voir là dedans, faut pas qu'elle lui envoie son complexe d'infériorité à la tronche non plus, c'est quoi ce bord**, Dreya aime pas son corps d'accord mais c'est pas pour ça qu'elle doit faire croire à sa fille qu'elle est un monstre APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 10377187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 EmptyVen 2 Mar 2007 - 14:08

J'adore vous voir incriminer Dreya, mais juste une petite question (tout à fait anodine) : qui vous dit qu'elle est responsable de la réaction de la petite ? APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 Icon13

APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 10369470 beaucoup pour vos coms les filles APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 Coeurani APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 Icon27
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 EmptyVen 2 Mar 2007 - 14:10

seumeuse de doute Juju ! APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 Icon13
Par ce que la petite était super contente quande elle est partie voir sa mère et que celle ci lui a crié dessus quand elle l'a rejointe ^^. Ou tu nous caches des choses APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 Icon13


Dernière édition par le Ven 2 Mar 2007 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 EmptyVen 2 Mar 2007 - 14:13

Hum hum, justification cohérente et ... PEUT-ETRE exacte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 EmptyVen 2 Mar 2007 - 14:25

J'ai pas de théorie pour l'instant alors je vais me contenter de dire que j'adore.
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 EmptyVen 2 Mar 2007 - 16:04

C'est trop confus pour moi, je n'ai aucune théorie en vue....
Donc je vais attendre la suite bien gentillement[lool] APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 EmptyVen 2 Mar 2007 - 16:10

APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 10369470 beaucoup les filles APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 Coeurani APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 EmptySam 3 Mar 2007 - 12:51

Peut être que Nola ne savait pas qu'elle était en partie Wraith et que du coup elle pense qu'elle est un monstre! En même temps avec une mère wraith elle devait s'en douter!
Par contre je voudrais pas être dans le coin quand Dreya va se rendre compte que le traitement de Beckett n'est pas une totale réussite!
Suite géniale! APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 Coeurani APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 EmptyDim 4 Mar 2007 - 11:12

APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 10369470 beaucoup Louise APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 Icon27 APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 Coeurani

Désolée pour le retard, j'étais avec un ami hier donc j'ai pas pu venir, je vous poste la suite immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 EmptyDim 4 Mar 2007 - 13:09

Et bien, quelle suite riche de révélation !
Dreya est trop calme a mon avis et John ... trop compréhensif je trouve APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 Merlot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 EmptyDim 4 Mar 2007 - 14:27

WOWWWWWWW, Que de rebondissement
C'est vraie que ça promet[interogation] APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 Merlot APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 Merlot
Mais je suis du même avis que Bevy...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 EmptyDim 4 Mar 2007 - 15:09

Ben là, s'ils n'arrivent pas à l'attraper, ils sont mal. APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 Icon24
Et John qui rassure sa fille, c'est mimi. APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 Icon13
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 EmptyDim 4 Mar 2007 - 15:53

J'espère que tu vas pas faire trop la sadique Juju, et tuer Nola dans les "endroits dangereux du vaisseau!"
en tout cas, on dirait que les wraiths vont bientôt connaître le secret de l'ascension!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 EmptyDim 4 Mar 2007 - 16:36

APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 10369470 beaucoup pour vos coms les filles APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 Coeurani APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 Coeurani

Tuer Nola n'est pas au programme ... pas pour l'instant APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 Icon13 et pour ce qui est de John, compréhensif j'irais pas jusque là Wink

Une petite surprise de la prochaine suite devraient faire plaisir à quelques unes d'entre vous APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 EmptyDim 4 Mar 2007 - 18:25

Julianna Alemara a écrit:
Une petite surprise de la prochaine suite devraient faire plaisir à quelques unes d'entre vous APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 Merlot
Le spoiler qui n'en n'est pas vraiment un! qu'est-ce que tu nous prépare encore Juju? Un truc sadique? Une révélation? Un nouveau rebondissement? Les trois à la fois? APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 EmptyLun 5 Mar 2007 - 12:33

Un truc sadique, un nouveau rebondissement et un début de révélation Wink

Je vais mettre la suite immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 EmptyLun 5 Mar 2007 - 13:29

Alors làAPRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 Padrole2 APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 Padrole2 APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 Padrole2
Tu met en échec toutes mes théories.......
LA SUITEEEEEEEEE....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 EmptyLun 5 Mar 2007 - 16:18

Oups navrée Laetitia ... euh en fait non pas vraiment APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 Sad20pan

APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 10369470 pour ton com APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 Coeurani APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 Icon27
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 EmptyLun 5 Mar 2007 - 16:30

.
John a vraiment le sens des responsabilité ( je ne laisserais pas un gamin jouer en toute liberté dans un vaisseau considéré comme potentiellement dangeureux !
La p'tt a tentée de tuer sa mère APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 Icon24
Que nous reserve tu encor miss ? APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 EmptyLun 5 Mar 2007 - 16:33

Alors, je vous réserve encore ... euh ... ben ... c'est étrange j'ai un trou de mémoire, là juste à l'instant APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 Sad20pan

Disons que John a beaucoup à apprendre dans le sens ou il n'a pas vraiment vu grandir sa fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 EmptyLun 5 Mar 2007 - 17:59

Aussi , aussi , et il n'a pas l'instinc maternelle de Teyla et .. Dreya .
Il est plutot indulgent avec les enfants , mais ça, c'est son caractére .
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 EmptyLun 5 Mar 2007 - 18:54

Oh my god! La gamine a quand même pas tué sa mère!? Je le trouve beaucoup moins mignonne maintenant! Où alors Dreya a changé de corps pour être humaine et à détruit son ancien corps pour être sûre qu'on ne puisse pas la renvoyer dedans!
Rholalala que c'est compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APRES UNE SI LONGUE ABSENCE
Revenir en haut 
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après une si longue absence [F]
» Aprés la pluie [E]
» "Après la pluie, le beau temps"[T]
» Durant Conversion, Tu me Tue... Après Conversion Je Meurs...
» Durant Conversion, Tu me Tue... Après Conversion Je Meurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: