| APRES UNE SI LONGUE ABSENCE | |
|
+7Clélia louise14 julie Sydney Vive les Unas Maliang Bevy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louise14 Ange
Nombre de messages : 3102 Age : 39 Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE Dim 7 Jan 2007 - 17:08 | |
| *Louise cherche le smilies qui q'arrache les cheveux...* Mais qu'est ce qui se passe avec Rodney et Elisabeth? Et qu'est ce que Laure fait dans la prison? Où est John? Ronon va-t-il revenir à la vie? Tania a-t-elle fait l'ascension? Elisabeth va-t-elle se transformer en éléphant rose? Il nous faut une suite pour répondre à toutes ces interrogations! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE Dim 7 Jan 2007 - 17:15 | |
| Moi aussi je me pose toutes ces questions. C'est vraiment très prenant cette histoire. Vivement la suite !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE Dim 7 Jan 2007 - 17:24 | |
| beaucoup les filles ! Bon allez j'écris la suite et j'essaie de vous la poster vers 19h voire 19h30. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE Dim 7 Jan 2007 - 18:54 | |
| Wahou! Ben dis donc! John s'est associé aux genii pendant ces 10 ans? Et pourquoi il enferme sa propre fille? Mais qu'est ce qui passe dans ce monde étrange bon sang?????????????????????? Des réponse juju, il nous faut des réponses!!!!
Pour le poison, je me doutais bien que c'était ces femmes, mais pourquoi auraient-elles fait ça alors qu'ils les ont aidé! C'est incompréhensible!!!
Une suite juju, pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaseeeeeeuh |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE Dim 7 Jan 2007 - 19:06 | |
| beaucoup Euh ... vais essayer mais là je peux pas garantir du tout au niveau de la suite ! Bon allez une p'tite aide : les hommes avec Sheppard ne sont pas des geniis. |
|
| |
louise14 Ange
Nombre de messages : 3102 Age : 39 Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE Dim 7 Jan 2007 - 19:18 | |
| Merci Juju pour cette suite qui apporte quelques réponses! Ce sont donc les femmes qui ont empoisonnées tout le monde...mais pourquoi!? Une réponse amène à une question! J'attends toujours la suite avec impatience! | |
|
| |
Clélia Tardis
Nombre de messages : 6683 Age : 38 Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE Dim 7 Jan 2007 - 19:24 | |
| Hum Hum Interressant interessant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE Sam 13 Jan 2007 - 21:12 | |
| Ta fic est très intéressante j'ai hâte de lire la suite. la pauvre Teyla, j'espère que John a une bonne excuse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE Mer 28 Fév 2007 - 13:51 | |
| |
|
| |
Bevy Tardis
Nombre de messages : 8838 Age : 35 Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité . Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE Mer 28 Fév 2007 - 14:10 | |
| J'ai profité de ma petite pause pour lire la suite ! J'adore cette réplique : - Citation :
- - Nous ne sommes pas des jumpers, John, répliqua sèchement l’Athosienne. Tu ne peux pas demander au Dr Mc Kay de les réparer et les réutiliser ensuite jusqu’à un nouveau problème !
Le colonel Sheppard resta un instant interdit. Pensait-elle vraiment ce qu’elle venait de dire ? Croyait-elle vraiment qu’elle n’était pour lui qu’un Jumper avec un aspect différent ? - Teyla, je ne te considère pas comme un Jumper. Je ne peux pas considérer une personne comme un Jumper enfin, je sais bien que j’ai commis beaucoup d’erreurs mais … je t’en supplie, ne me dis pas que tu penses ce que tu viens de dire ! Il est trés observateur John : Les gens ne ressemblent pas a des Jumpers . :DD J'imagine bien la Teyla de la série dire une chose comme ça a quelqu'un ... Beaucoup d'informations d'un coup ! Merçi pour cette suite miss !
Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 14:35, édité 1 fois | |
|
| |
Clélia Tardis
Nombre de messages : 6683 Age : 38 Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE Mer 28 Fév 2007 - 14:10 | |
| La volonté des Wraiths ??? C'est cela ouiiiiii.
Non mais ca va pas bien dans cette tête d'adoratrice des Wraith. Dreya qui veux pas voir sa fille, c'est pas juste, la gamine à rien à voir dans l'histoire mais c'est moi où Teyla s'est radoucit un peu trop vite ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE Mer 28 Fév 2007 - 14:13 | |
| De rien, à vous pour vos coms les filles @clélia : je n'ai jamais dit que le changement de comportement de Teyla ne cachait rien |
|
| |
Clélia Tardis
| Sujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE Mer 28 Fév 2007 - 14:14 | |
| Ah je vois, Madame est de retour avec son sadisme | |
|
| |
Bevy Tardis
Nombre de messages : 8838 Age : 35 Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité . Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE Mer 28 Fév 2007 - 14:16 | |
| Je le trouve aussi, l'instant d'avant , elle n'avait qu'une envie : giffler John et 5 miutes aprés , elle l'embrasse et le sert dans ses bras ... Peut'être est trop risquée pour la petite de voir sa mère ? Un autre piége ?
Ta remarque me fait demander si John ne joue pas un double jeu en fin de compte ( connaissant Juju, c'est tout a fait possible... ) Ou pire , John a basculer du coté des Wraiths ... Il faudrait que je relise la fic en entière pour me remettre tout les éléments en tête . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE Mer 28 Fév 2007 - 14:21 | |
| Tout relire bon courage Bevy, tu vas en avoir besoin La suite sans doute demain vers 15h. @clélia : eh oui, I'm back ! Sinon vos idées sont très intéressantes, il y a d'ailleurs une partie qui s'approche de la vérité. |
|
| |
Clélia Tardis
| Sujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE Mer 28 Fév 2007 - 14:28 | |
| Laquelle ??? Laquelle ??? Laquelle ??? *Clélia qui rêve tout haut * | |
|
| |
Bevy Tardis
| Sujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE Mer 28 Fév 2007 - 14:28 | |
| chouette , je me connecterais vers cette heure là ( en gros , je me connecte le metin vers 8/ 9h , le midi , un peu en milieu d'apres midi et le soir .. c'est quand même pas mal ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE Mer 28 Fév 2007 - 15:06 | |
| Effectivement Clélia tu rêves tout haut Un peu de patience, vous saurez bientôt les filles |
|
| |
Clélia Tardis
| Sujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE Mer 28 Fév 2007 - 15:11 | |
| Ah oui mais non, tes marinages sont encore plus longs que ceux de VLU quand elle oublie de nous mettre des suite. En parlant de ça.... VLU ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE Mer 28 Fév 2007 - 15:13 | |
| Non là j'ai un peu de temps donc tu auras une suite demain sans soucis t'inquiètes pas. |
|
| |
Bevy Tardis
| Sujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE Jeu 1 Mar 2007 - 12:31 | |
| - Citation :
- Quand elle entra dans la salle, ne prenant pas la peine de se retourner, John demanda :
- Tu ne l’as pas retrouvée ? - Merci John, tu m’as offert ce que j’ai toujours rêvé d’avoir, un corps d’humaine, susurra alors l’intéressée. - Dreya, souffla le colonel. c'est trés mauvais pour Teyla ça ! Et où est la êtite , Dreya ne l'aurait pas tuée quand même ? Dreya joue t'elle un double jeu et manipule John par la même occasion, ou alors , théorie trés ... invraisembable , John Sheppard n'est pas John Shepard , mais une espéce de clone , d'androîde avec les mêmes pensées, sentiments .. que le vrai Sheppard .. Combien de personnes sont mortes depuis le début ? Entre Ronon, la petite fille de Teyla ... Lorne est en trés mauvaise posture ... Je veux la suite heuuuu :mrgreen: | |
|
| |
Clélia Tardis
| Sujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE Jeu 1 Mar 2007 - 14:03 | |
| Tout comme Bevy !!! Comment ça feignante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE Jeu 1 Mar 2007 - 14:36 | |
| |
|
| |
Clélia Tardis
| Sujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE Jeu 1 Mar 2007 - 14:53 | |
| :DD Tu sais qu'on t'aime toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE Jeu 1 Mar 2007 - 17:55 | |
| Moi aussi[love] Pour une suite...... J'attends la suite avec impatience, et j'épère que John va sauver notre Teyla et sa fille par la même occation car je n'ai vraiment pas comprie pourquoi Dreyla rejéte aussi violement sa fille[gné] Je pense comme Bevy, je crois qu'elle joue un double jeu avec John |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE | |
| |
|
| |
| APRES UNE SI LONGUE ABSENCE | |
|