SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 APRES UNE SI LONGUE ABSENCE

Aller en bas 
+7
Clélia
louise14
julie
Sydney
Vive les Unas
Maliang
Bevy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 27 EmptyMar 6 Mar 2007 - 14:33

Oui, c'est son caractère, mais il faudra tout de même qu'il veille à ne pas trop l'être avec Nola s'il veut qu'elle l'écoute.

Courage Louise, tu vas t'en sortir Wink

La suite dès qu'elle est écrite ... d'ici une heure environ

APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 27 10369470 pour vos coms les filles APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 27 Coeurani APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 27 Icon27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 27 EmptyMar 6 Mar 2007 - 16:49

Je pense que Teyla a raison de pousser John à se durcir vis à vis de sa fille, elle pourait très bien se tourner vers le mal[interogation]
Je me demande se que va apporter à ses femmes d'avoir fait l'ascention[interogation]

Ta fic est vraiment super
La SUITE........
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 27 EmptyMar 6 Mar 2007 - 18:47

Et bah voilà, elles ont toutes pris l'ascenseur! Et elles vont aller voir les wraits pour leur dire comment faire! En tout cas, je ne regrette pas l'acte de nola si ça mère avait réellement l'intention de détruire la cité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 27 EmptyMer 7 Mar 2007 - 16:59

Elles prennent l'ascenseur APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 27 Gne_gif

Oui pourquoi pas Louise, c'est une façon originale de présenter les choses APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 27 Sad20pan

APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 27 10369470 beaucoup pour vos coms les filles APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 27 Coeurani APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 27 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 27 EmptyMer 7 Mar 2007 - 17:01

Et si elles sont clostophobes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 27 EmptyMer 7 Mar 2007 - 17:09

Ouais c'est vrai remarques ... avoir passer des années en cellule, ça doit être traumatisant, même pour des traîtresses ! APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 27 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 27 EmptyMer 7 Mar 2007 - 18:37

Elles font l'ascension...je sais pas, je trouvais que ça s'apparentait bien au fait de prendre l'ascenseur! APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 27 Sad20pan ça tourne cette chose très sérieuse qu'est l'ascension en quelque chose plus proche de notre quotidien! Comme ça, à chaque fois que vous prendrez un ascenseur, vous aurez l'impression de faire l'ascension! APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 27 Sad20pan
Rholala, je suis fatiguée ce soir, je raconte n'importe quoi alors qu'il n'est que 19h37! APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 27 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 27 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 10:01

Repose-toi Louise, tu sembles en avoir besoin APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 27 Sad20pan

Sinon, la suite est en ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 27 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 10:11

Un cauchemard ! APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 27 Icon24
Chapeau bas Juju, je ne m'attendais pas trop à ça !
A partir de quand est devenu un rêve ????
J'aime bien la reflexion de Rodney sur Paris Hilton ( tous au abris, voilà la Revanche d'une Blonde :mrgreen: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 27 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 10:23

Contente que ça t'aie plu Bevy ! APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 27 Icon13

Sinon à partir de quand ça a été un cauchemar, la réponse est dans la prochaine suite Wink

Ouais je l'imagine bien débarquer sur Atlantis en hurlant "rendez-moi mon chiwawa !" APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 27 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 27 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 10:28

Lol ! ,
Les pauvres Atlantes !
Avec Mara qui course John dans tout les sens :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 27 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 10:38

Ouais et Teyla qui course Mara pour se venger ! APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 27 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 27 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 10:42

john tiré dans tout les sens par les deux femmes :mrgreen:
Les autres qui regardent le spectacle en grignottant du pop corn :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 27 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 11:37

Ouais, John parvient à leur échapper, Mara et Teyla s'accusent l'une l'autre et ça finit en baston ! APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 27 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 27 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 16:52

APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 27 Smiley_1 NON, tu va pas me dire que tous ça c'était qu'un rêve[gné]

Alors là, alors là.........tu m'épate
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 27 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 17:23

C'est du Made in Juju aussi ! APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 27 Icon13
Combien de fois John a été résucité dans sa dernière fic ?
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 27 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 17:31

J'ai fait 2 crises cardiaques en lisant cette suite Juju! (oui je ressuscite très vite, je sais)
1ère crise cardiaque : Teyla meure en disant à John que tout est de sa faute puis John meure...
2ème crise cardiaque : John se réveille en sursaut...Mais depuis quand rêve-t-il? C'est pas possible, il pouvait pas se réveiller avant? Est-ce qu'il rêve depuis le tout début ou il sait endormi un moment dans le vaisseau et Nola et tout les autres existent vraiment?
Juju, tu ne peux pas nous laisser comme çaaaaaa! APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 27 Whinging
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 27 EmptyVen 9 Mar 2007 - 11:54

Ouh là, euh Bevy tu vois un moyen d'éviter que Louise ait une troisième crise cardiaque ? Parce que personnellement, vu la suite que j'ai prévu mais pas encore fini d'écrire, je crois qu'elle ne va pas s'en remettre APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 27 Icon13

Et John a été rescussité quatre ou cinq fois dans mon avant-dernière fic, après j'ai peut-être oublié deux ou trois fois, je suis plus à ça près Wink

Laetitia a écrit:

Alors là, alors là .......... tu m'épates

APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 27 10369470 beaucoup Laetitia APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 27 Icon27 APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 27 Coeurani, ravie de voir que tu as marchée Wink D'ailleurs tu n'as pas l'air d'être la seule à avoir marché à en juger par les crises cardiaques à répétition de Louise APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 27 Sad20pan

Suite sans doute vers 17h, avant si je peux ravoir accès à Internet entre temps.

APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 27 10369470 pour vos coms les filles APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 27 Icon27 APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 27 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 27 EmptyVen 9 Mar 2007 - 12:11

Carson est dans le coin , il s'occupera de nos pauvres petits coeurs a la vue de ta suite APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 27 Icon13
Vivement 17 h !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 27 EmptyVen 9 Mar 2007 - 13:11

La suite (et fin) arrive plus tôt que prévu, je la mets tout de suite.

CARSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, tiens-toi prêêêêêêêt !
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 27 EmptyVen 9 Mar 2007 - 15:04

Si le matériel médicale est pret , je vais lire la suite de ce pas .
Il y a même un sarcopahe Goa'uld en cas d'urgence :mrgreen:

1er choc : Tout ça n'était qu 'un rêve , particulièrement tordue ( made in Juju aussi ) , sadique :P Inconsciament , John a besoin de faire passer Ronon pour un traitre dans son rêve . Jaloux va ! Fallait se rendre compte qu'il aimait Teyla au lieu de courir aprés des blondes ou des brunes sans cervelles :mrgreen:
2éme choc : Du Teylon affraid , en général, ça passe mal chez moi ( étrange , le shweir passe mieux ) mais là, comme il n'est pas si dévellopé que ça , ça passe ! Pis c'est sympatoche les triangles amoureux :D
3éme choc : Se pourrait t'il que ce rêve soit prémonitoire mine de rien , même si tout ne concorde pas .
Mon petit coeur de Sheyla c'est remis , j'utilise le sarcophage ou je fait l'ascension maintenant ? ^^
Merçi pour cette fic Juju APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 27 Icon27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 27 EmptyVen 9 Mar 2007 - 16:08

De rien Bevy, merci à toi de l'avoir lue jusqu'au bout APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 27 Icon27 APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 27 Coeurani

Euh je préfère que tu utilises le sarcophage, après l'ascension t'es bridée par tout un tas de règles c'est pas drôle, mais avec modération hein ... ça m'ennuierait que tu deviennes accroc Wink

Et pour la fin en elle-même, j'ai essayé de faire en sorte qu'elle convienne aussi bien aux sheyla qu'aux teylnon : je m'explique on peut voir ça comme du teylnon vu que ... fin bref j'ai pas besoin de faire un dessin ... ou comme du sheyla puisque John sacrifie son bonheur pour celui de Teyla ... du moins c'est ce que j'ai essayé de faire, après je suis pas persuadée que ça ait vraiment marché mais bon.

Ravie que ça t'aie plu Bevy APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 27 Icon27
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 27 EmptyVen 9 Mar 2007 - 16:13

Va pour le sarcophage , je fais piquer celui de Baa'l pendant qu'il est occupé !
On ressent quand même que John sacrifie son bonheur pour celui de Teyla! Vu le rêve qu'il a fait ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 27 EmptyVen 9 Mar 2007 - 16:23

Le rêve le plus long de toute l'histoire de Stargate APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 27 Sad20pan. En fait je me suis inspirée de l'épisode de SG1 avec Shifu qui montre les effets de l'abus de pouvoir en rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 27 EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:06

Julianna Alemara a écrit:
Le rêve le plus long de toute l'histoire de Stargate APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 27 Sad20pan

Tu m'étonne:[x]: . C'est vraie que je n'avais pas penser à un teylon à la fin,mais vu le rêve de John, Teyla semblait plus heureuse avec Ronon qu'avec lui. Mais bon c'est mon côté Sheyla qui veut ça.
Super fic Juju j'ai accrocher du début jusqu'a la fin, avec une fin plutôt inatendu mais j'ai adoréAPRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 27 Icon13


APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 27 36900710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: APRES UNE SI LONGUE ABSENCE   APRES UNE SI LONGUE ABSENCE - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APRES UNE SI LONGUE ABSENCE
Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après une si longue absence [F]
» Aprés la pluie [E]
» "Après la pluie, le beau temps"[T]
» Durant Conversion, Tu me Tue... Après Conversion Je Meurs...
» Durant Conversion, Tu me Tue... Après Conversion Je Meurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: