SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nuit d'ivresse et conséquences

Aller en bas 
+6
Sydney
louise14
Maira
Clélia
Maliang
Bevy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 22:20

Ah je le savais que le dédale serait parti. Mais il se rattrape bien sur ce coup là Beckett!
Ah Rodney papa. J'en reste encore ébahi. J'adore le mcweir et voir Rodney s'occuper de ses enfants et être heureux c'est super!
Et Bates est adorable, même si Cat est la fille de Teyla.

Quant à John, ben ils ont l'air de se débrouiller très bien sans lui, la vie est belle, donc tu peux le laisser où il est c'est pas bien grave s'il revient jamais. Ou non tue le, comme ça teyla pleurera un bon coup et refera sa vie! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 22:24

J'adooooooooooooore cette suite elle est toute chou entre Carson et Laura, Liz et Rodney, Ronon et la psy, Bates et les enfants... C'est vrai qu'on en oublierait presque qu'il y en a une qui vit dans le desespoir le plus total... C'est super continue ! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 22:26

Oh Idril, tu veux vraiment que je tue John ? Y'en a d'autres qui sont du même avis ? Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Sad20pan
Sinon merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 22:43

Non mais bon, je me dis qu'en te le réclamant tu le ramène pas, alors en jouant la foutiste y'a peut être des chances que tu nous le redonne!
Enfin justeun truc, soit sympas et fais le au moins assisté à la soirée des 18 ans de sa fille. C'est super important pour un enfant!

Sinon, j'espère que Ronon va tenter quelque chose avec Kate!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 22:47

Je vais le ramener bientôt. J'ai juste quelques p'tits trucs à raconter avant. Par contre, je crois que je vais faire l'impasse sur ce type qui aurait pu faire des avances à Teyla parce que ça complique une histoire qui l'est déjà assez comme ça. Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Sad20pan
Pis pour ronon et Kate, je vais p'tet ramener John avant... :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 EmptyVen 1 Déc 2006 - 17:06

Malgré une très forte déception en constatant que John se fait toujours fortement remarqué par son absence, j'ai quand même bien aimé le Ronon en babysitter et la bates en comteur d'histoire! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 EmptyVen 1 Déc 2006 - 17:45

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Mdr Merci Louise.
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 EmptyMer 6 Déc 2006 - 11:18

Cat a de la ressource dis donc, comme son père ! Alex est bien le fils de Rodney, pas capable de se défendre tout seul Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Sad20pan ...mais ils sont mignons tous les 2 !

Sinon, tu as quand même l'intention de faire revenir John un de ces jours ??? non parce que je m'inquiètes sérieusement !!
C'est toujours aussi passionnant, alors la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 EmptyMer 6 Déc 2006 - 11:30

Merci Althéa.
Je vais bientôt le ramener, ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 EmptyMer 6 Déc 2006 - 18:34

Houla il faut l'embêter la p'tite dis donc! Bon et il est où papa John! Quand c'est qu'il revient! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 11:09

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Icon13
Si je vous dit que je vais essayer de le ramener la semaine prochaine, ça vous intéresse ? Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 16:24

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Icon31 OUIIIIIII! Quel jour? A quelle heure? Où? Comment? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 16:47

Hou là, ça fait beaucoup de questions. Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Sad20pan
Euh... tu verras bien, je pas encore comment je vais m'y prendre, il me manque juste le moment où ils vont le retrouver parce que ce qui vient après c'est écrit depuis longtemps.
Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 19:51

C'est une vrai teigne la petite Sheppard !!!! ^^ Elle a hérité du sale caractère de son papounet c'est trop mimi !!!! J'adore vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:17

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Icon13 Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 21:01

Sheyla daughter a écrit:
C'est une vrai teigne la petite Sheppard !!!! ^^ Elle a hérité du sale caractère de son papounet c'est trop mimi !!!! J'adore vivement la suite !
Oui ben Alex il a hérité de l'hypocondrie de son père, c'est pas mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 22:17

:DD Que voulez-vous, faut bien qu'ils ressemblent à quelqu'un ces enfants. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 EmptySam 9 Déc 2006 - 10:06

Moi aussi j'ai une boule dans la gorge lorque Teyla parle de John !! C'est vraiment émouvant, et c'est surtout très bien écrit Sefe !
Le retour de John ??!!! c'est génial, j'ai hâte d'y être !! Mais je pense qu'il va falloir préparer les mouchoirs !
La suite, je suis pourtant pas spécialement sheyla, mais j'adore Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 EmptySam 9 Déc 2006 - 10:29

Je suis fan de ta fic sefe! ^^

Vivement que John revienne, il va avoir un choc et faire une crise cardiaque, Teyla sous l'emotion de le revoir va faire pareil. Et s'ils ont peu de temps avant ils mettront le 2ième en route, expdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 EmptySam 9 Déc 2006 - 10:37

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JE VEUX LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE C'EST TROP EMOUVANT BIEN ECRIT Y A DU SUSPENS ET YA BIENTOT JOHN !!!!!!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JE VEUX LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!!!!!!!!!!! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Coeurani c'est tout ce que j'ai à dire !! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 EmptySam 9 Déc 2006 - 11:06

Ohlala Cat commence à demander pour son papounet... Et tonton Rodney qui vient au secours de sa maman qui ne sait pas trop comment gérer ca... C'est adorable franchement continue !!! En plus si John revient bientot... ^^ Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 EmptySam 9 Déc 2006 - 11:30

OOOOHH! Suite trop chou! C'est vraiment très émouvant quand Rodney montre la chambre de John à la ptite! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Coeurani
Vivement la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 EmptySam 9 Déc 2006 - 15:29

Merci les filles. Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Icon27 Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Icon27 Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Icon27 C'est trop gentil tout ça. Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Icon35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 EmptyDim 10 Déc 2006 - 14:29

Je n’ai pas l’habitude de me laisser attendrir facilement (c’est pas Jojo qui pourra dire le contraire) mais j’ai trouvé la dernière scène entre Mc Kay et Cat hyper émouvante !
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 EmptyDim 10 Déc 2006 - 21:47

Merci Juju. Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Icon35 Ca me touche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit d'ivresse et conséquences
Revenir en haut 
Page 33 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien qu'une nuit
» Bonne nuit - Par Tessa
» Songe d'une nuit d'été [Emma]
» Tout à commencer par une nuit...
» Nuit d'ivresse et conséquences (F)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: