SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nuit d'ivresse et conséquences

Aller en bas 
+6
Sydney
louise14
Maira
Clélia
Maliang
Bevy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Sariana
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 EmptyVen 22 Déc 2006 - 16:34

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!Que voila des parol'es sensées !!!! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Sad20pan Pour te remercier...Euh...Ben on va lire ta suite !!! Ok !Mauvaise argument !!! On l'aurait lu de toute manière !! Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 EmptySam 23 Déc 2006 - 14:51

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!! JDR cette suite c'est trop chou !!!! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Coeurani Tu te rends compte ma petite sefe, qu'au moment ou j'écris ce poste, j'ai les larmes aux yeux !!!!! C'est vraiment une suite géniale !!!! Trop bien écrite, émouvante !!!!! C'est à mourrir d'attendrissement !!!! John voit sa fille pour la première fois, et il est heureux !!! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Whinging Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Whinging Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Whinging Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Whinging Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Whinging Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Whinging Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Whinging Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Whinging Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Whinging Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Whinging Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Mouchoir Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Mouchoir Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Mouchoir Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Mouchoir Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Mouchoir Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Mouchoir Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Mouchoir Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Mouchoir Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Mouchoir JDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!! C'est tout simplement magnifique !!!!! C'est la première fic qui me fais pleurer comme ça !!!!!! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Whinging Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Whinging Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Whinging Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Whinging Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Whinging Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Whinging Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Whinging MAIS C'EST TROP COUUUUUUUUURT !!!! JE VEUX LA SUITE !!!!!! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 10377187 Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 10377187 Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 10377187 Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Coeurani AH JDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 EmptySam 23 Déc 2006 - 14:53

Ma sefe !!!!!!!

La suite s'il te plait, que je vois le miracle des enfants Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 EmptySam 23 Déc 2006 - 14:56

Waouh, je suis tout émue !! Ce passage est magnifique Sefe, tu t'es surpassée !!! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Icon13 Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Coeurani
Cat a agit adorablement alors qu'elle ne sait même pas que c'est son père ! Je comprends l'émotion de Teyla, voir John et sa fille comme ça...bravo tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 EmptySam 23 Déc 2006 - 15:01

Merci les filles. Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Icon35 Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Icon27 Ca me touche ce que vous me dites. Et comme c'est presque Noël, je suis en train d'écrire la suite. Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 EmptySam 23 Déc 2006 - 15:33

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS !!!!!! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 EmptySam 23 Déc 2006 - 15:48

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JDRRRRRRRRRRR !!!!!! Cest trop bieeeeeeeeeeeeeeeeeen !!!! C'es trop mimi trop chou !!!!! JE VEUX UNE AUTRE SUIIIIIIITE !!!! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 10377187 Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 10377187 Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 10377187 S'il te pléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Sad20pan Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Sad20pan Je vais hum...sprtir !! Hein ? C'est mieux !! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 EmptySam 23 Déc 2006 - 15:52

Oui c'est mieux Sariana et pis tu imagines une happy end pour noël ???? Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Sad20pan

C'est possible sefe ???? Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 EmptySam 23 Déc 2006 - 15:56

C'est ce que j'essaie de faire, j'aimerais beaucoup pouvoir vous mettre la fin le 25 décembre.
Remets-toi Sariana... Ca va aller... Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 EmptySam 23 Déc 2006 - 16:04

Ooooooooooh c'est vraiment trop adorable, j'adore bravo Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Coeurani

ET JE VEUX LA SUITEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Sad20pan Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Jump3_gi Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 EmptySam 23 Déc 2006 - 16:10

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Coeurani C'est vraiment trop mignon! La petite qui s'occupe de son papou sans savoir que c'est lui...et lui qui sait pas que c'est elle! J'adore! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 EmptySam 23 Déc 2006 - 16:10

Merci Lily. Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 EmptySam 23 Déc 2006 - 16:12

OH elle est mimi cette gamine Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Coeurani

Elle est bavarde en plus Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 EmptySam 23 Déc 2006 - 16:24

Vi :mrgreen:
J'aime bien les enfants bavards. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 EmptySam 23 Déc 2006 - 17:44

Ooooooon respiiiire !!!! Sariana tente par tout les moyens de se calmer...MAIS N'Y ARRIVE PAS !!! *
OIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!! C'EST TROP BIEEEEEEEEEEEEEEEEN JE VEUX LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Whinging Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Whinging Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Whinging Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Sad20pan Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Sad20pan Nan j'déconne !!!! Nan sèrieux c'était vraiment adorable !!!! Un lien s'est fait entre Cat et John, sans qu'ils se connaissent vraiment !!! Un peu comme la relation John/Teyla ou ils se sont tout de suite fais confiance mutuellement !!! D'ailleurs sefe, ta un peu repris la même idée que dans Rising, puisque la première personne a avoir obtenu la confiance de John après son amnésie c'est Teyla !! En même temps, c'est sa femme mais bon...faut pas le dire !! lol Moi j'a franchement hâte d'avoir la suite !!! C'est vraiment extra !!! sefe elle arrive à nous pondre une magnifique suite, super émouvante et tout...En même pas une heure !!! Comme dirais ma mère...FELICITATION...FICELLE DE CALECON !!! *sort* Arrow Arrow Arrow :lol: :lol: Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 EmptySam 23 Déc 2006 - 18:36

En fait, j'ai des morceaux déjà écrits, j'en mets certains, j'en supprime d'autres et je modifie le reste.
Sinon... quelle analyse ! J'ai pas pensé à tout ça en écrivant cette suite. Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Sad20pan
Merci. Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 EmptySam 23 Déc 2006 - 19:03

c'est trop mimi!!! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Mouchoir Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Mouchoir Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Mouchoir
j'adore!!!! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 EmptySam 23 Déc 2006 - 19:12

Merci. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 EmptyDim 24 Déc 2006 - 17:30

QUOI??? Tu nous met une fin comme ça et tu nous souhaite un joyeux noel?? Nan mais t'a pas honte, je proteste!! lol

Ok toute la suite était vraiment adorable, trop mimi et tout mais la fin!! Pauvre Cat, elle se sent trahis!!

LA SUITEU Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Sad20pan Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 EmptyDim 24 Déc 2006 - 17:50

La suite demain, quand le Père Noël sera passé. Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 EmptyDim 24 Déc 2006 - 18:38

Rho c'est trop mignon! Y a pas à dire, Teyla s'occupe vraiment bien de John! Par contre il va falloir expliquer à Cat que "son "ami" en fait c'est son père....pas facile!
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 EmptyDim 24 Déc 2006 - 21:01

c'est mimi!! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Mouchoir mais la petite Cat a du caractère dis donc!! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 EmptyLun 25 Déc 2006 - 9:21

Cat est adorable alors que pour elle, c'est un étranger !
Revoir John et Teyla ensemble, c'est trop beau ! J'ai été émue lorsqu'il a parlé à Heightmeyer Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Whinging !!
J'espère que Cat va pas faire de bétises après avoir vu ses parents...
Bref, j'adore Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Coeurani la suite, et JOYEUX NOEL à tous !! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 EmptyLun 25 Déc 2006 - 10:39

Oh !!!! Sèrieux !!! C'est adorable !!!!! C'est vraiment touchant !!!Mais maintenant un autre problème se pose !!! Comment Cat va t-elle découvrir la vérité ?? Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Merlot Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Merlot Vraiment bien écrit !!JDr !!!! Vivement la suite !!!! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 EmptyLun 25 Déc 2006 - 11:26

Merci les filles. Je pense que vous aurez la suite ce soir mais p'tet pas très tôt. Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit d'ivresse et conséquences
Revenir en haut 
Page 35 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien qu'une nuit
» Bonne nuit - Par Tessa
» Songe d'une nuit d'été [Emma]
» Tout à commencer par une nuit...
» Nuit d'ivresse et conséquences (F)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: