SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nuit d'ivresse et conséquences

Aller en bas 
+6
Sydney
louise14
Maira
Clélia
Maliang
Bevy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 13:06

Bon je crois que les invitations sont à distribuer Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 13:59

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 Coeurani
C'est choupinou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 14:54

Superbe suite Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 15:52

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 10369470 tout le monde. Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 Coeurani
Mais avant le mariage, je dois réconcilier Elisabeth et Rodney. Ça va pas être facile.
Et je crois que j'ai abandonné l'idée de punir rodney.
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 18:28

c'est mimiiii , on est invité au mariage ? Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 19:38

J'espère que oui!! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 20:43

Vous y serez... virtuellement. Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 7:28

génial!! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 Coeurani Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 Coeurani c'est trop mignon! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 Coeurani on est vraiment invité, c'est cool!! et on a droit de piquer le marier?? Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 Sad20pan Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 8:50

Je suis pas sûre que la mariée soit d'accord Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 8:58

moi aussi, je ne sais pas pourquoi, j'ai le présentiment qu'elle n'aprécirait pas du tout , mais pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 9:00

Mais on s'en fout de la mariée, on lui bande les yeux en lui disant que c'est une tradition terrienne et puis hop, on prend le marié sous le bras! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 9:16

Ouais bof Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 9:20

et si Ronon veut récupérer le marie pour la ramener à ma mariée Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 Icon13


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû 2006 - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 9:21

Je donne pas cher de la peau du voleur Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 9:27

Allez, qu'il vienne Ronon, je l'attend....

* Louise part en courant*

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 9:31

si vous décidez de m'envoyez Ronnon...c'est pas que je vais me défiler mais presque... Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 9:35

Vous pouvez tenter votre chance avant le mariage ... il reste 6 jours ! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 9:52

En faites ça dépend hein!! Si vous demandez à Ronon de choisir entre le buffet et le marié..... Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 Merlot Vous avez vos chances lol Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 9:57

Oh la réputation que vous êtes ent train de lui faire là Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 10:05

Lily a écrit:
En faites ça dépend hein!! Si vous demandez à Ronon de choisir entre le buffet et le marié..... Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 Merlot Vous avez vos chances lol Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 Sad20pan
ça marcherait encor mieux avec Rodney .. ou massacrer des Wraiths à la place de sauver le marié Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 10:16

ça c'est une bonne idée Bevy! On lui lâche quelques wraiths dans la fôret et je suis sûre que ça marcherait! Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 10:34

fautr encor que John soit d'accord Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 Icon13 ... éviter de rendee la Mariée furax Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 17:08

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 Mdr
Bon écoutez vous pourrez venir mais d'abord vous devrez promettre de ne pas toucher au marié. Il est pour Teyla. Trouvez-vous en un autre. Euh... je sais pas moi, il en reste quelques uns de mecs sur Atlantis qui ne sont pas sur le point de se marier. Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 17:28

Moi je crois que je vais me tenir à carreau sauf si je bois Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 17:49

Ah oui ben je sais pas encore si le mariage sera avec ou sans alcool. Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'ivresse et conséquences   Nuit d'ivresse et conséquences - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit d'ivresse et conséquences
Revenir en haut 
Page 18 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: