SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'ombre Atlante

Aller en bas 
+7
Clélia
Maira
louise14
Lizzie Weir
Sydney
Bevy
julie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

L'ombre Atlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre Atlante   L'ombre Atlante - Page 10 EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:06

Non, en fait je vous mène en bateau depuis le début, les assassins c'est le couple Shweir ! Mdr :DD
Hmm plus sérieusement, pour l'assassin... C'est écrit noir sur blanc qui c'est au chapitre 29 ^^ Mais, vous devinerez peut etre avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

L'ombre Atlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre Atlante   L'ombre Atlante - Page 10 EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:10

Sydney a écrit:
Non, en fait je vous mène en bateau depuis le début, les assassins c'est le couple Shweir ! Mdr :DD
Hmm plus sérieusement, pour l'assassin... C'est écrit noir sur blanc qui c'est au chapitre 29 ^^ Mais, vous devinerez peut etre avant Wink
sadique va L'ombre Atlante - Page 10 Sad20pan nous faire attendre comme ça L'ombre Atlante - Page 10 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




L'ombre Atlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre Atlante   L'ombre Atlante - Page 10 EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:14

non mais moi...vu ma blondeur...je crois que je vais devoir attendre le chapitre 29 L'ombre Atlante - Page 10 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

L'ombre Atlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre Atlante   L'ombre Atlante - Page 10 EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:18

ettt, faut pas dire àa !! Lili Roch est blonde mais elle est enquétrice L'ombre Atlante - Page 10 Icon13 ( Cold Case , affaires classées )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ombre Atlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre Atlante   L'ombre Atlante - Page 10 EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:32

Je pense pas que ce soit Rodney, Louise, parce que quand le meurtrier se parle à lui-même, il dit qu'il a échoué, que le mal a triomphé et qu'un innocent est mort. Donc Rodney étant visé et y ayant échappé, c'est lui le "mal" qui a permis la mort d'un innocent. Par contre, c'est louche qu'il désigne Ellean vu que c'est pas le nom 1er que les gens lui donne autrement on aurait su de suite qui s'était.

Pour John, je suis certaine que c'est l'Elu. Parce que toujours quand le meurtrier se parle à lui-même, il parle de la génothérapie et dit que " Le frère de l’Elu les avait aidés, mais il ne savait pas, non il ne savait pas... Il était le Bien incarné". Là il fait allusion à carson qui es donc innocent et le "frère" de Carson est celui qui comme lui a le gène naturel donc John.

Mais ça me dit toujours pas qui est le tueur et qui est Ellean! Si ça se trouve c'est un diminutif de prénom genre Katellean. Ce serait Kate Heightmeyer et comme au début on sait qu'il y a quelque chose avec Zelenka, si ça se trouve c'est lui le meurtrier! Elle brouille les pistes en faisant un faut portrait du meurtrier et c'est à elle que tout le monde se confie donc elle sait qui est suspecté ou pas. Elle agit selon ce que lui dit l'Elu, donc John lors de leurs séances. Il peut très bien lui parler de ses rêves et elle les interprète comme elle l'entend!

Bref, vous voyez à quel point je suis déséspérée pour monter un scénario aussi tordu!!
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




L'ombre Atlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre Atlante   L'ombre Atlante - Page 10 EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:37

Bevy a écrit :

Citation :
ettt, faut pas dire àa !! Lili Roch est blonde mais elle est enquétrice ( Cold Case , affaires classées )

Aaaaaaaah c'est bon de se sentir soutenu !!! L'ombre Atlante - Page 10 Whinging L'ombre Atlante - Page 10 Whinging (larmes de joie )
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

L'ombre Atlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre Atlante   L'ombre Atlante - Page 10 EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:37

trés belle théorie idril !!! c'est impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




L'ombre Atlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre Atlante   L'ombre Atlante - Page 10 EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:40

Idril a écrit :

Citation :
Je pense pas que ce soit Rodney, Louise, parce que quand le meurtrier se parle à lui-même, il dit qu'il a échoué, que le mal a triomphé et qu'un innocent est mort. Donc Rodney étant visé et y ayant échappé, c'est lui le "mal" qui a permis la mort d'un innocent. Par contre, c'est louche qu'il désigne Ellean vu que c'est pas le nom 1er que les gens lui donne autrement on aurait su de suite qui s'était.

Pour John, je suis certaine que c'est l'Elu. Parce que toujours quand le meurtrier se parle à lui-même, il parle de la génothérapie et dit que " Le frère de l’Elu les avait aidés, mais il ne savait pas, non il ne savait pas... Il était le Bien incarné". Là il fait allusion à carson qui es donc innocent et le "frère" de Carson est celui qui comme lui a le gène naturel donc John.

Mais ça me dit toujours pas qui est le tueur et qui est Ellean! Si ça se trouve c'est un diminutif de prénom genre Katellean. Ce serait Kate Heightmeyer et comme au début on sait qu'il y a quelque chose avec Zelenka, si ça se trouve c'est lui le meurtrier! Elle brouille les pistes en faisant un faut portrait du meurtrier et c'est à elle que tout le monde se confie donc elle sait qui est suspecté ou pas. Elle agit selon ce que lui dit l'Elu, donc John lors de leurs séances. Il peut très bien lui parler de ses rêves et elle les interprète comme elle l'entend!

Bref, vous voyez à quel point je suis déséspérée pour monter un scénario aussi tordu!!

Ouuuuuuuuuuuuf j'ai mal au crâne L'ombre Atlante - Page 10 Sad20pan non sèrieux théorie très très interessante. L'ombre Atlante - Page 10 Coeurani L'ombre Atlante - Page 10 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

L'ombre Atlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre Atlante   L'ombre Atlante - Page 10 EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:48

Wouuuuuuu !!! Et bah franchement, Idril, tu devrais écrire la fin à ma place ! Mdr J'ai fait tordu, mais pas à ce point quand même... enfin je crois L'ombre Atlante - Page 10 804878 L'ombre Atlante - Page 10 804878

( T'es venue chez moi dans la nuit, et t'as implanté une puce Goa'uld dans ma tête pour connaitre la trame tordue de la fic ou quoiiii ? Mdr :DD )
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




L'ombre Atlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre Atlante   L'ombre Atlante - Page 10 EmptyDim 19 Nov 2006 - 18:08

Encore raté!
Tant pis, j'arriverais jamais à trouver le tueur! J'attends les chapitres suivant et impatiemment le 29!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




L'ombre Atlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre Atlante   L'ombre Atlante - Page 10 EmptyDim 19 Nov 2006 - 18:11

tu m'avais convaincu pourtant !!!grrrrrrrrr L'ombre Atlante - Page 10 Sad20pan dommage
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

L'ombre Atlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre Atlante   L'ombre Atlante - Page 10 EmptyDim 19 Nov 2006 - 18:15

J'ai pas dit que tu devais tout reprendre à zéro ! J'ai pas dit que tout était faux ! Mais j'ai pas dit que tout était vrai xD
Courage! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Sariana
Invité




L'ombre Atlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre Atlante   L'ombre Atlante - Page 10 EmptyDim 19 Nov 2006 - 18:49

courage...grrrrrrr on va en avoir besoin si on veut trouver !!!!! L'ombre Atlante - Page 10 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

L'ombre Atlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre Atlante   L'ombre Atlante - Page 10 EmptyDim 19 Nov 2006 - 19:57

Rholalala Idril....tu me fais peur... L'ombre Atlante - Page 10 Sad20pan Non mais je disais que ça pouvais pas être Rodney de toute façon parce que il est passé à deux doigts de la mort donc même si ça avait été le tueur qui voulait se disculper ça aurait été un peu fort et puis de toute façon il a pas le gène naturel!
A tous les coups Sydney va nousd sortir quelqu'un qu'on connait pas du tout! L'ombre Atlante - Page 10 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

L'ombre Atlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre Atlante   L'ombre Atlante - Page 10 EmptyDim 19 Nov 2006 - 20:38

Oh non, c'est quelqu'un qu'on connait ! Sinon ça serait pas aussi drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

L'ombre Atlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre Atlante   L'ombre Atlante - Page 10 EmptyLun 20 Nov 2006 - 17:11

C'est qui aloooooors? Est-ce qu'on a une chance de trouver qui sait avant la fin? Je parle pas pour moi parce que de toute façon je trouverais jamais et quand je vais lire son nom je vais faire "naaaaaan, mais oui mais c'est bien sur!" L'ombre Atlante - Page 10 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




L'ombre Atlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre Atlante   L'ombre Atlante - Page 10 EmptyLun 20 Nov 2006 - 17:17

MDR à mon avis moi aussi !!!! L'ombre Atlante - Page 10 Sad20pan
ou je ferai un truc du genre "euh je le savais !!! L'ombre Atlante - Page 10 Icon26 L'ombre Atlante - Page 10 Sad20pan )
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

L'ombre Atlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre Atlante   L'ombre Atlante - Page 10 EmptyLun 20 Nov 2006 - 17:29

Mdr Bah écoutez, ce que je sais c'est que ma bêta-lectrice a trouvé qui était le tueur avant la fin de l'histoire ^^ Je crois qu'elle était rendue à peu près au même point que vous quand elle a compris, mais bon... elle avait passé son après-midi a faire des suppositions tordues avant de trouver ^____^
Mais perdez pas espoir :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
barbie
Prophète
Prophète
barbie


Balance
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Chez moi, dans un placard à balais avec qui vous savez !
Date d'inscription : 06/06/2005

L'ombre Atlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre Atlante   L'ombre Atlante - Page 10 EmptyLun 20 Nov 2006 - 17:52

Sydney a écrit:
Oh non, c'est quelqu'un qu'on connait ! Sinon ça serait pas aussi drôle ^^
Si ça se trouve, c'est Sydney elle-même ! Oh oui j'en suis sure !!! Niak niak niak !

*comment ça elle est pas dans l'histoire ?*

*mais euh... c'est pas bien de briser les illusions des gens*
Revenir en haut Aller en bas
http://barbielc.livejournal.com
Invité
Invité




L'ombre Atlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre Atlante   L'ombre Atlante - Page 10 EmptyLun 20 Nov 2006 - 19:12

Citation :
Je crois qu'elle était rendue à peu près au même point que vous quand elle a compris, mais bon... elle avait passé son après-midi a faire des suppositions tordues avant de trouver
Ben ça me laisse un peu d'espoir!

Sinon c'est qui ta beta juste pour s'avoir? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

L'ombre Atlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre Atlante   L'ombre Atlante - Page 10 EmptyMar 21 Nov 2006 - 16:45

C'est pas quelqu'un du forum ! C'est l'amie avec qui j'ai écrit Top Guy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Sariana
Invité




L'ombre Atlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre Atlante   L'ombre Atlante - Page 10 EmptyMar 21 Nov 2006 - 16:50

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah et elle est ou ton amie qu'on la kidnappe et qu'on lui fasse cracher le morceau !!!! L'ombre Atlante - Page 10 Sad20pan L'ombre Atlante - Page 10 Sad20pan L'ombre Atlante - Page 10 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

L'ombre Atlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre Atlante   L'ombre Atlante - Page 10 EmptyMar 21 Nov 2006 - 16:54

Mouahaha elle ne dirait rien même sous la tortuuuure !!!

( ... 'fin, j'espère... mdr )
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Sariana
Invité




L'ombre Atlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre Atlante   L'ombre Atlante - Page 10 EmptyMar 21 Nov 2006 - 17:18

L'ombre Atlante - Page 10 Whinging L'ombre Atlante - Page 10 Whinging L'ombre Atlante - Page 10 Whinging L'ombre Atlante - Page 10 Whinging L'ombre Atlante - Page 10 Whinging L'ombre Atlante - Page 10 Whinging L'ombre Atlante - Page 10 Whinging L'ombre Atlante - Page 10 Whinging L'ombre Atlante - Page 10 Whinging L'ombre Atlante - Page 10 Whinging POURQUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI !!!!!!!!!!! L'ombre Atlante - Page 10 Sad20pan L'ombre Atlante - Page 10 Sad20pan L'ombre Atlante - Page 10 Sad20pan L'ombre Atlante - Page 10 Sad20pan L'ombre Atlante - Page 10 Sad20pan Est-elle shweir ou Sheyla ??? Parce-que sinon on la menace d'appeler les producteurs de concrétiser tel ou tel ship qui serai le contraire du sien !!!!!!!!!rrrrrrrrrrrrrrrh

*oula!!!chuis fatiguée moi !!!! L'ombre Atlante - Page 10 Sad20pan *
Revenir en haut Aller en bas
barbie
Prophète
Prophète
barbie


Balance
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Chez moi, dans un placard à balais avec qui vous savez !
Date d'inscription : 06/06/2005

L'ombre Atlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre Atlante   L'ombre Atlante - Page 10 EmptySam 25 Nov 2006 - 18:10

Sydney a écrit:
:DD :DD Alors elles croient pas qu'il est mort, après elles croient pas qu'il est vivant... Je fais quoi moi ? Mdr :DD
Merci pour vos commentaires :)
Je cite juste ce petit passage qui m'a bien faire rire L'ombre Atlante - Page 10 Yelrotfl L'ombre Atlante - Page 10 Yelrotfl L'ombre Atlante - Page 10 Yelrotfl L'ombre Atlante - Page 10 Yelrotfl

Bon sinon...
Je suis sure que Rodney y est pour quelque chose. Si, si, si. Rodney a probablement déguisé son "meurtre" lui-même. Et puis cette histoire de vaccin... c'est forcément quelqu'un qui était au courant (oui, peut-être que Rondey est un Cortex version humaine qui veut conquérir le monde ! niak niak niak !!!)

L'ombre Atlante - Page 10 Sad20pan

Ou alors... bah comme je te l'avais dis... y'a Beckett. Non parce que pendant que je relisais, quand il était avec Cadman, je me disais que ça serait hyper pervers de laisser le meutrier consoler l'amie de la victime... enfin, j'ai trouvé que ça ferait une bonne trame que je devrais caller dans une de mes histoires en fait ^^ Quoi ? Tu serais sadique sans être perverse ? Non, j'y crois pô ! :DD


...


Bon, ça va, j'avoue !

Je sais pas qui c'est et ça m'énerve-euh ! L'ombre Atlante - Page 10 10377187

Méchante va !
Revenir en haut Aller en bas
http://barbielc.livejournal.com
Contenu sponsorisé





L'ombre Atlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre Atlante   L'ombre Atlante - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre Atlante
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Ombre Atlante [F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: