SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'ombre Atlante

Aller en bas 
+7
Clélia
Maira
louise14
Lizzie Weir
Sydney
Bevy
julie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'ombre Atlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre Atlante   L'ombre Atlante - Page 6 EmptyMer 6 Sep 2006 - 16:11

Larue aussi connaissait bien Zelenka L'ombre Atlante - Page 6 Merlot ... je suis d'accord avec Bevy L'ombre Atlante - Page 6 Icon13

Superbe suite L'ombre Atlante - Page 6 Coeurani L'ombre Atlante - Page 6 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

L'ombre Atlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre Atlante   L'ombre Atlante - Page 6 EmptyMer 6 Sep 2006 - 17:06

non pas Rodney!!! L'ombre Atlante - Page 6 Whinging L'ombre Atlante - Page 6 Whinging moi je pense a Radek!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ombre Atlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre Atlante   L'ombre Atlante - Page 6 EmptyMer 6 Sep 2006 - 17:47

L'ombre Atlante - Page 6 Coeurani L'ombre Atlante - Page 6 Coeurani L'ombre Atlante - Page 6 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

L'ombre Atlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre Atlante   L'ombre Atlante - Page 6 EmptyMar 12 Sep 2006 - 11:32

Ah bah voilà il est mourut L'ombre Atlante - Page 6 Sad20pan
Ou alors il font croire qu'il est mourut pour que l'assassin se démasque L'ombre Atlante - Page 6 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

L'ombre Atlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre Atlante   L'ombre Atlante - Page 6 EmptyMar 12 Sep 2006 - 12:16

Ouais, je suis sûr qu'il est pas mourrut et que c'est un leurre! Moi tant que j'aurais pas vu le corps, j'y croirais pas! L'ombre Atlante - Page 6 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

L'ombre Atlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre Atlante   L'ombre Atlante - Page 6 EmptyMar 12 Sep 2006 - 16:25

louise14 a écrit:
Moi tant que j'aurais pas vu le corps, j'y croirais pas! L'ombre Atlante - Page 6 Sad20pan
Ah bah on est mal barrés alors ! mdr Merci pour vos comms ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

L'ombre Atlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre Atlante   L'ombre Atlante - Page 6 EmptyMar 12 Sep 2006 - 16:31

louise14 a écrit:
Ouais, je suis sûr qu'il est pas mourrut et que c'est un leurre! Moi tant que j'aurais pas vu le corps, j'y croirais pas! L'ombre Atlante - Page 6 Sad20pan

Moi aussi L'ombre Atlante - Page 6 Sad20pan

Bonne chance Syd L'ombre Atlante - Page 6 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ombre Atlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre Atlante   L'ombre Atlante - Page 6 EmptyMar 12 Sep 2006 - 17:35

Pareil que les autres mais L'ombre Atlante - Page 6 Whinging quand même. L'ombre Atlante - Page 6 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

L'ombre Atlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre Atlante   L'ombre Atlante - Page 6 EmptyMar 12 Sep 2006 - 17:40

moi aussi je crois pas qu'il soit mort mais ils jouent tous très bien la comédie et le méchant il va se faire une fausse joie!
mais Ronnon....aurais-je relever une pointe de ship Ronnon/Liz ou juste un friendschip?L'ombre Atlante - Page 6 Sad20pan je sais, j'arrête de jouer les marieuses!!L'ombre Atlante - Page 6 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

L'ombre Atlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre Atlante   L'ombre Atlante - Page 6 EmptyMar 12 Sep 2006 - 17:58

Ah non, rien que du friendship ! lol Je me serais fait décapitée par ma bétalecteuse Rononaddicted pour avoir écrit du Wex ! lol
Merci de vos comms ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




L'ombre Atlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre Atlante   L'ombre Atlante - Page 6 EmptyMar 12 Sep 2006 - 18:51

Oh oh serait-on débarassées de Rodney Mc Kay ?

J'aime beaucoup la suite
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

L'ombre Atlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre Atlante   L'ombre Atlante - Page 6 EmptyMar 12 Sep 2006 - 19:14

merçi pour cette suite syd ! L'ombre Atlante - Page 6 10369470 L'ombre Atlante - Page 6 Coeurani comme théorie , euh ... je ne sais pas si on doit ou non croire a la mort de Rodney , j'ai l'impression que quelque chose cloche ... L'ombre Atlante - Page 6 Icon24
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

L'ombre Atlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre Atlante   L'ombre Atlante - Page 6 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 9:56

Je vois que Juju se réjouie de la mort de Rodney ! Surement tromatisée par son baiser sulfureux ? mdr :P
Bevy, oui, en effet, quelque chose cloche bel et bien dans la tête de quelqu'un ! lol
Je posterais une suite quand je réussirais à trouver un titre à ce biiiip de chapitre ^^ L'ombre Atlante - Page 6 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
barbie
Prophète
Prophète
barbie


Balance
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Chez moi, dans un placard à balais avec qui vous savez !
Date d'inscription : 06/06/2005

L'ombre Atlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre Atlante   L'ombre Atlante - Page 6 EmptyLun 18 Sep 2006 - 17:48

Syyyyyyyyyyyyyyyyyyyyd !!!!!! L'ombre Atlante - Page 6 10377187

Non, tu sais déjà ce que j'en pense. Et en plus, tu me balances des semi-spoilers qui me plaisent pas du tout. Je ne suis pas d'accord avec ton coupage ! Et je ne suis pas d'accord avec... je sais pas mais quand même !

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://barbielc.livejournal.com
Invité
Invité




L'ombre Atlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre Atlante   L'ombre Atlante - Page 6 EmptyLun 18 Sep 2006 - 18:02

Un peu de sheyla dans ce monde de brutes. L'ombre Atlante - Page 6 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

L'ombre Atlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre Atlante   L'ombre Atlante - Page 6 EmptyLun 18 Sep 2006 - 18:12

les agrumes auront finnis par tuer Rodney ... commr tout le monde est au courant de son allergie ...Ronon soupçonnés , ça semble trop facile qu'il soit le psychopathe en question , il est trop ... soupçonneux ! viii , du sheyla ( ça se trouve, le tueur est une femme L'ombre Atlante - Page 6 Icon24 )
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

L'ombre Atlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre Atlante   L'ombre Atlante - Page 6 EmptyLun 18 Sep 2006 - 18:52

L'ombre Atlante - Page 6 Coeurani L'ombre Atlante - Page 6 Coeurani Cette suite était toujours aussi bien...mais elle nous éclaire pas sur l'identité de l'assassin!
Je veux savoir qui c'est! qui c'est? qui c'est!? L'ombre Atlante - Page 6 10377187
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

L'ombre Atlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre Atlante   L'ombre Atlante - Page 6 EmptyLun 18 Sep 2006 - 19:04

Merciiiii pour vos comms :DD :DD :DD

Citation :
ça se trouve, le tueur est une femme
Ah oui ? ^^ Une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

L'ombre Atlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre Atlante   L'ombre Atlante - Page 6 EmptyLun 18 Sep 2006 - 19:48

tu laisses toujours autant planer le doute!! qui est l'assassin?! en tout cas ce petit grand moment sheyla est géniale!L'ombre Atlante - Page 6 Coeurani sheyla
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

L'ombre Atlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre Atlante   L'ombre Atlante - Page 6 EmptyLun 18 Sep 2006 - 20:06

Sydney a écrit:
Merciiiii pour vos comms :DD :DD :DD

Citation :
ça se trouve, le tueur est une femme
Ah oui ? ^^ Une idée ? ^^


pourquoi ça serait forcément un homme, une femme atteinte et spychopathe peut develloper une grande force et tout ( comment ça je regarde trop les séries policières L'ombre Atlante - Page 6 Sad20pan euh ... je sais pas qui ça pourrait être ... Elizabeth ouTeyla dans un état second , la psy euh.. une cisinière armée d'un couteau de cuisine L'ombre Atlante - Page 6 Padrole2 L'ombre Atlante - Page 6 Padrole2 L'ombre Atlante - Page 6 Padrole2 en fait , j'en sais rien du tout ... mais je ne pense âs que ça soit ronon, c'est trop .. évident, tout le désigne , il y aurait plus de suspens sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

L'ombre Atlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre Atlante   L'ombre Atlante - Page 6 EmptyMar 19 Sep 2006 - 7:14

Roh c'est pas gentil ça Syd !!!

Mais ca fait tellment de bien L'ombre Atlante - Page 6 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

L'ombre Atlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre Atlante   L'ombre Atlante - Page 6 EmptyMar 19 Sep 2006 - 11:07

Mdr Oui oui, je suis d'accord, une bonne scène Sheyla de temps en temps, ça peut pas faire de mal ^^

Barbie a écrit:
Et en plus, tu me balances des semi-spoilers qui me plaisent pas du tout
Moiii ? nooon ! C'est pas mon genre enfin !! L'ombre Atlante - Page 6 10512442
(Rappelle toi Barbie, c'est Enorme 8D)

Bevy a écrit:
comment ça je regarde trop les séries policières
Tu rigoles, mais ça aide vachement pour écrire ! Mdr Vive CSI et autres Esprits Criminels !! :DD :DD

Aaah... Vous savez quoi ?
J'adore les coupages de ce genre :DD :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

L'ombre Atlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre Atlante   L'ombre Atlante - Page 6 EmptyMar 19 Sep 2006 - 18:37

sur toutes les séries que je regarde , quasiment toutes sont des séries policières .. c'ets pour ça que je pense que le tueur n'est pas Ronon, il y a trop de preuve au premiers abord ... soit le vrai tueur est connu mais rrien ne prouve juridiquement que c'est lui.. soit c'est qulq'un d'autre.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ombre Atlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre Atlante   L'ombre Atlante - Page 6 EmptySam 23 Sep 2006 - 12:40

Oh oh fin très … intéressante ! lol



Bon vu que j’ai pas été là pendant plus d’une semaine, ma cervelle est un peu déréglée donc je garantis pas le sérieux de ma théorie mais enfin bref, c’en est une quand même.



Théorie : C’est en fait John qui commet tous ces meurtres sauf qu’il ne s’en rend pas compte. Quand il s’endort, un Ancien prend le contrôle de son corps et quand John se réveille, il a rêvé de ce qui s’est produit mais en voyant Zelenka à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

L'ombre Atlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre Atlante   L'ombre Atlante - Page 6 EmptySam 23 Sep 2006 - 13:07

Citation :
Oh oh fin très … intéressante ! lol
Alors ça, c'est tres malin ! mdr

Citation :
Théorie : C’est en fait John qui commet tous ces meurtres sauf qu’il ne s’en rend pas compte. Quand il s’endort, un Ancien prend le contrôle de son corps et quand John se réveille, il a rêvé de ce qui s’est produit mais en voyant Zelenka à sa place.
Wahou ça c'est de la théorie quand même ! ^^
Mais, pourquoi vous vous acharnez sur ce pauvre Zelenka ? lool
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Contenu sponsorisé





L'ombre Atlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre Atlante   L'ombre Atlante - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre Atlante
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Ombre Atlante [F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: