SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'ombre Atlante

Aller en bas 
+7
Clélia
Maira
louise14
Lizzie Weir
Sydney
Bevy
julie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

L'ombre Atlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre Atlante   L'ombre Atlante - Page 15 EmptyMer 31 Jan 2007 - 20:11

Mercredi prochain ma belle ^^ Je vais pas changer mes habitudes pour la dernière quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

L'ombre Atlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre Atlante   L'ombre Atlante - Page 15 EmptyMer 31 Jan 2007 - 20:22

d'accord comme ca ca me fera une pause dans mes révisions !
Revenir en haut Aller en bas
barbie
Prophète
Prophète
barbie


Balance
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Chez moi, dans un placard à balais avec qui vous savez !
Date d'inscription : 06/06/2005

L'ombre Atlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre Atlante   L'ombre Atlante - Page 15 EmptyMer 7 Fév 2007 - 10:28

Oooh L'ombre Atlante - Page 15 Whinging
Alors "voilàaa, c'est fini"

C'est triste je trouve. Non déjà, boucler Nouvelle Vie, et après l'OA... trop d'émotions d'un coup.

L'ombre Atlante - Page 15 Mouchoir

Tu sais combien j'aurai apprécié ton histoire, combien je t'aurai ennuyée avec mes "c'est qui qui ?" (devenus cultes pour toi depuis, j'en suis sûre :DD)... mais c'est parce que je l'aurai aimé cette fic. Vraiment prise en route (j'ai du commencer tu en étais au chapitre 12 ou 13) mais finalement, après, pouvais plus m'en passer.

C'est bien écrit. C'est prenant, hatelant. Une bonne maîtrise de la langue, de la formulation, des personnages... Symbose totale. Un peu sanglant parfois, même si ce n'était pas forcément ton but à l'origine mais qu'importe, j'ai eu le droit à ma petite dédicace, à mon Nico... je suis une lectrice comblée.
Revenir en haut Aller en bas
http://barbielc.livejournal.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

L'ombre Atlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre Atlante   L'ombre Atlante - Page 15 EmptyMer 7 Fév 2007 - 10:32

J'ai de la peine pour Peter !
J'ai adorée cette fic du début a la fin ! (a quand la, prochaine ? ^^ par moments, ça me faisait penser aux romans d'Agatha Christie ! )
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

L'ombre Atlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre Atlante   L'ombre Atlante - Page 15 EmptyMer 7 Fév 2007 - 10:48

Haaaan L'ombre Atlante - Page 15 Whinging Pleure pas Barbie tu vas me faire pleurer !! L'ombre Atlante - Page 15 Whinging Comment c'était trop dur de changer le E en F dans le titre lol
En tous cas, merci tout plein mesdemoiselles, ça me fait très beaucoup plaisir. Je confirme, le "c'est qui qui" fait partie intégrante de l'Histoire L'ombre Atlante - Page 15 804878 Je suis très heureuse que cette histoire vous ait plu.
Pour la prochaine, je sais pas trop en fait... Quand l'inspi reviendra surement lol J'ai quelques idées par ci par là, mais j'ai beaucoup de mal à trouver une véritable intrigue. Il faut que je vois, je vais peut-être faire un mix de mes idées et en faire une histoire, je ne sais pas trop encore.
En tous cas, merci tout plein. Moi aussi, auteuse comblée ! lol


* Edit * Je reviens vite fait au sujet de Peter. A l'origine, au tout début, l'assassin était sensé être quelconque, puis à force de creuser l'idée je me suis dit qu'y ajouter de la psychologie de serait pas de trop, et bien au contraire. En fait, je crois que c'est grâce à Criminal Minds que Peter s'est transformé en schyzophrene lol Bref, ce que je voulais dire, c'est que tout en faisant de ce personnage quelqu'un qui tue, je voulais pas le rendre pour autant inhumain ! D'ailleurs, j'avais prévu de le tuer au début, peut-être aurais-je du pour ajouter un peu de dramatique, mais j'ai pas pu, parce qu'au final c'est un personnage véritablement humain, qui pensait faire ce qui est bon, d'où d'ailleurs le besoin que j'ai eu qu'il souffre de cette pathologie (même si en fait c'est arrivé dans le sens inverse.) Voila, en fait, je trouvais ça un peu facile que ce soit le gentil héros qui tue le méchant qui fait peur à tout le monde, donc j'ai fait de mon méchant un simple gentil mais très perdu, très très perdu. Donc, si vous avez de la peine pour lui, ça me rassure, moi aussi lol
Pour les romans de Christie, je prends ça comme un compliment lol Mais j'ai pas eu la chance de m'en inspirer, j'en ai [honte] pas lu un seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




L'ombre Atlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre Atlante   L'ombre Atlante - Page 15 EmptyMer 7 Fév 2007 - 11:13

J'ai adoré ta fic du début à la fin. Tu es très douée pour créer un suspense terrible. Alors merci et bravo. L'ombre Atlante - Page 15 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

L'ombre Atlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre Atlante   L'ombre Atlante - Page 15 EmptyMer 7 Fév 2007 - 11:35

C'est était une magnifique histoire que je ne regrette pas du tout d'avoir lu ! Tu as un sacré talent pour faire du suspence et ca c'est génial parce que ca donne encore plus envie de lire la suite !

j'espère que tu as déjà commencé à en écrire une autre ??
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

L'ombre Atlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre Atlante   L'ombre Atlante - Page 15 EmptyMer 7 Fév 2007 - 12:37

Ouuh merci ^^ L'ombre Atlante - Page 15 Icon13 Malia, oui en fait j'en ai commencé une autre qui n'a rien à voir, mais je sais pas encore très bien où je vais, ni si je vais pas y ajouter quelques idées qui la rapprocheraient de l'Ombre. Donc, en clair, je sais pas du tout ! Lol Donc, je peux pas vous promettre de vous faire lire quelque chose rapidement, mais un jour peut etre ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

L'ombre Atlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre Atlante   L'ombre Atlante - Page 15 EmptyMer 7 Fév 2007 - 12:52

Bon se sera dur de patienter, mais je te promet je vais faire un effort !
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

L'ombre Atlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre Atlante   L'ombre Atlante - Page 15 EmptyMer 7 Fév 2007 - 14:20

j'ai adoré!!!!!!!!!! du début à la fin, je suis triste que se soit fini mais si tu ous en promet d'autres tout aussi géniale, je ferais un effort!

merci pour ce chef-d'oeuvre, tu es vraiment très doué!
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

L'ombre Atlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre Atlante   L'ombre Atlante - Page 15 EmptyMer 7 Fév 2007 - 16:10

Il faudrait envoyer nios fics en scénar' aux producteurs ^^ on reprendrait la série en main !
Je te verrais bien écrire un remake de Petits meutres en amis versus Atlantis ou autre thriller du genre L'ombre Atlante - Page 15 Icon13 ....

Citation :
Pour les romans de Christie, je prends ça comme un compliment lol Mais j'ai pas eu la chance de m'en inspirer, j'en ai [honte] pas lu un seul


Si tu trouves du temps, je te conseille Les Dix Petis nêgres [i], de A. Christie , il est pas trop long a lire et sympa . il y en a un autre dont j'ai oublié le nom ... je crois que c'est [i] Le Meurtre de Roger Ackroyd ( il est plus long mais génial ) qui sait, ça pourrait t'inspirer L'ombre Atlante - Page 15 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

L'ombre Atlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre Atlante   L'ombre Atlante - Page 15 EmptyMer 7 Fév 2007 - 16:26

Haaan mais arrêteeez euh ! Je me répète apres mdr Merci ^^
Pour les romans, en fait le probleme, c'est que j'ai pas le temps lol Je sais pas si je reprendrais tout de suite une fic à suspens parce que j'ai peur de pas avoir assez de recul pour faire quelque chose de nouveau. Mais bon, ça va être difficile pour moi de trouver un fil rouge sans thriller lol
En tous cas, merci encore les filles, vous êtes des Zanges.:DD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

L'ombre Atlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre Atlante   L'ombre Atlante - Page 15 EmptyMer 7 Fév 2007 - 17:43

*La foule en délire hurle...*
Vraiment c'était une histoire extra...qui m'a tenu en haleine de A à Z! J'ai déjà du le dire plusieurs fois dans mes coms sur cette fic mais vraiment j'ai adoré! L'ombre Atlante - Page 15 Coeurani
Je ne sais pas quoi dire à part Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ombre Atlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre Atlante   L'ombre Atlante - Page 15 EmptyMer 7 Fév 2007 - 17:45

Sa vas me manquer de ne plus lire ta fic tout les mercredi[pleure 2] L'ombre Atlante - Page 15 Whinging L'ombre Atlante - Page 15 Whinging
J'ai adoré cette histoire et j'adhére aux compliments des autres[lool] L'ombre Atlante - Page 15 Sad20pan

L'histoire était très prenante.
L'ombre Atlante - Page 15 10369470 C'était que du bonheur....


L'ombre Atlante - Page 15 00710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ombre Atlante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre Atlante   L'ombre Atlante - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre Atlante
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» L'Ombre Atlante [F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: