SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Stargate versus lycée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Stargate versus lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate versus lycée   Stargate versus lycée - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2006 - 16:58

Oma dessala Arrow philo
droit Arrow Elieabeth
maths Arrow sam
teal'C Arrow Anglais
Bra'tac Arrow Allemand
Ith'sa Arrow français
Janet Arrow médecin , infermière

il reste l'espagnol, on prend Cameron ?
assistant de Jonas Arrow Fleger


Dernière édition par le Ven 24 Fév 2006 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stargate versus lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate versus lycée   Stargate versus lycée - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2006 - 17:03

Oui, et il me semble qu'on a encore oublié quelqu'un ... Kavanagh ! [bave 2]
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Stargate versus lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate versus lycée   Stargate versus lycée - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2006 - 17:05

juju a écrit:
Oui, et il me semble qu'on a encore oublié quelqu'un ... Kavanagh ! [bave 2]


il reste quoi comme poste ???? homme à tout faire :mrgreen: , pion avec Bates , euh proviseur adjoint ...
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Stargate versus lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate versus lycée   Stargate versus lycée - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2006 - 17:10

Oui proviseur adjoint ! Les adjoints sont toujours plus antipathiques que les chefs ! :DD (enfin chez moi en tous cas ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Stargate versus lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate versus lycée   Stargate versus lycée - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2006 - 17:11

Non par pitié pas proviseur adjoint ! Il reste prof d'espagnol, prof d'IGC (non non pas SGC), prof de MPI, prof d'imbécilités aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Stargate versus lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate versus lycée   Stargate versus lycée - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2006 - 17:13

il faut q'on invente des persos peut'ête, il reste Walter Wink , l'assitant de daniel , lee, la blonde qui travaille avec Fleger ( sais plus son nom) Stargate versus lycée - Page 3 Merlot Narim, ... ( tous les ex de sam ) , Charrim, Halling , ....

et sinon, pour les élèves ? On s'intrégre dans le fic ou on invente des persos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stargate versus lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate versus lycée   Stargate versus lycée - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2006 - 17:21

Charrin est à la retraite je crois ! Eventuellement elle peut faire Education religieuse en bénévole mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Stargate versus lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate versus lycée   Stargate versus lycée - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2006 - 17:22

ou sinon, elle est concierge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stargate versus lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate versus lycée   Stargate versus lycée - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2006 - 17:26

Non, elle je veux pas la dénigrer ! Euh, on peut mettre Martouf à l'infirmerie ... avec les tok'ra, il a pas mal de connaissances !
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Stargate versus lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate versus lycée   Stargate versus lycée - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2006 - 17:29

je parkais d'une concierge gentille et aprécier des élèves , mais c'est vrai que c'est pas un super job ne or !!
Matouf à l'infirmerie
Narrim prof d'espagnol ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stargate versus lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate versus lycée   Stargate versus lycée - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2006 - 17:31

Ouais pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Stargate versus lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate versus lycée   Stargate versus lycée - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2006 - 17:34

On à trois profs de langues vivantes . C'est suffisant ? Quelqu'un veut mettre l'italien ? ( je verrai bien celui qui a fait l'ascencion et qui est tombé amoureux de sam)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stargate versus lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate versus lycée   Stargate versus lycée - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2006 - 17:41

Vas pour Orlin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stargate versus lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate versus lycée   Stargate versus lycée - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2006 - 17:51

Et Simon, le fiancé de Liz, il peut y être aussi, comme ça quand il croisera Narim, il se dira: "wahou c'est dingue ce qu'on se ressemble! On dirait qu'on est jumeaux!!" Stargate versus lycée - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Stargate versus lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate versus lycée   Stargate versus lycée - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2006 - 17:57

Sinon ils sont vraiment jumeaux !!!
pour l'histoire, on écrit des petites péripéthies comme dans Les profs ou un vrai scénario ? Si quellqu'un à une idée pour l'histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stargate versus lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate versus lycée   Stargate versus lycée - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2006 - 18:02

Je vais peut être vous paraitre ignarde mais c'est quoi les profs?
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Stargate versus lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate versus lycée   Stargate versus lycée - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2006 - 18:08

c'est une BD délirante qui raconte la vie des profs dans un lycée!!! Un régal quand on a besoin de se détendre !! Le prof de sport martèlen la machine à café, la prof d'anglais est vraiment spécial , la prof de français s'évanuit quand elle lit les sms de ses élèves, .... un régal Stargate versus lycée - Page 3 Coeurani
c'est pas grave si tu ne connais pas !! si un jour tu tombes dessus, lis les, c'est marrant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stargate versus lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate versus lycée   Stargate versus lycée - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2006 - 19:07

C'est clair que c'est génial ! Stargate versus lycée - Page 3 Coeurani Stargate versus lycée - Page 3 Coeurani Stargate versus lycée - Page 3 Coeurani Fous rires garantis et no stress ! Stargate versus lycée - Page 3 Yelrotfl

L'année dernière, en fin d'année, j'avais choisi des planches et histoire de taquiner un peu mes profs (qui dieu merci avaient le sens de l'humour contrairement à ceux de cette année) je leur en avais mis une dans leur casier ! Le comble c'est que mon prof de sport s'appellait Eric en plus ! Je lui avais mis la planche où il fête le fait de n'avoir perdu QUE huit élèves ! J'avais trop rigolé en leur jouant ce petit tour ! Stargate versus lycée - Page 3 Sad20pan

Non, je pense qu'on devrait faire des petites histoires indépendantes pour ne pas être piégés parce que étant donné qu'il n'y a pas de Wraiths, une histoire relativement longue qui tient la route c'est pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Stargate versus lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate versus lycée   Stargate versus lycée - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2006 - 19:11

comme ça , tout le monde peut en écrire !!!! c'est un bon destresant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stargate versus lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate versus lycée   Stargate versus lycée - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2006 - 19:12

Et le temps que j'y pense, il y a aussi un site sur la BD :

http://www.lesprofs.com/

Pour ceux qui connaissent pas, c'est très complet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stargate versus lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate versus lycée   Stargate versus lycée - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2006 - 19:17

Merci pour le lien! je dois être trop vieille pour connaitre ce truc de jeune!! Stargate versus lycée - Page 3 Whinging
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stargate versus lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate versus lycée   Stargate versus lycée - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2006 - 19:21

Oh arrête Idril ! Stargate versus lycée - Page 3 Sad20pan Derrière c'est écrit que c'est pour tout le monde !!!

Citation :


Approchez, Mesdames et Messieurs ! Venez découvrir les seuls vrais aventuriers modernes : LES PROFS ! Suivez le prof d'histoire débutant, le prof de gym survitaminé, la prof de français sexy, le prof de philo blasé et la prof d'anglais peau de vache dans leur croisade contre l'ignorance et le poil dans la main ! Plus fort que Zorro, plus courageux qu'Indiana Jones et bien moins payés que James Bond, ils pénètrent dans la jungle étouffante des lycées pour affronter les tribus d'élèves hostiles. Puis, épuisés, ils se réfugient dans leur oasis : la salle des profs ! Là, entre la machine à café en panne et les 150 copies à corriger pour demain, ils refont le monde de l'éducation et des plans pour les vacances. Recommandé par le ministre de l'éducation nationale, cet album est pour tout le monde : les profs, les élèves, les parents d'élèves, les parents de profs, les surdoués et les cancres (il y a de jolies images). Et heu... nous demandons aux profs de ne pas noter les auteurs trop sévèrement : ils n'ont pas pu préparer l'interro, leur grand-mère était malade...
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Stargate versus lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate versus lycée   Stargate versus lycée - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2006 - 19:27

quelqu'un se lance pour 1 première?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stargate versus lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate versus lycée   Stargate versus lycée - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2006 - 19:33

Je viens de lire les extraits sur le site et c'est vrai que ça a l'air super sympas!!
Mais c'est normal que je ne connaisse pas, c'est beaucoup les collègiens et les lycéens qui lisent ces BD, et comme c'est sortie en juin 2000 (année de mon bac), on en parlait pas encore dans la cour du lycée, et encore moins à la fac!!
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Stargate versus lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate versus lycée   Stargate versus lycée - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2006 - 20:59

c'est cool comme BD Stargate versus lycée - Page 3 Coeurani
vous voulez essayez une premiére? Genre le jour de la rentrée ou tous les profs se rencontrent et font connaissances ...
je veux bien en écrire un petit bout .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stargate versus lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate versus lycée   Stargate versus lycée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate versus lycée
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos Années Lycée
» Stargate IDA
» Stargate: without return
» Stargate Triangulum [E]
» Nos partenaires - Stargate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Brainstorming-
Sauter vers: