SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Stargate versus lycée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Stargate versus lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate versus lycée   Stargate versus lycée - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 16:01

Mais vous en avez de bonnes idées Wink Pour revenir sur votre prof de philo... pourquoi pas Oma Dessala ? :DD Elle est super douée question philosophage! lol Sinon, vous avez oublié l'adorable Kavanagh Stargate versus lycée - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Stargate versus lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate versus lycée   Stargate versus lycée - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 16:03

C'est vrai, on avait oublié oma!
Et Chaya en femme de ménage!! Stargate versus lycée - Page 2 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Stargate versus lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate versus lycée   Stargate versus lycée - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 16:05

quand je parlais de John et teyla , c'était pas vraiment du ship, juste de l'amitié, sinon John Rodney et Carson devant la machine à café en train de commenter la match de la veille ! ( je sais , mes idées sont trés tordus !! )
Oma Dessala en prof de phylo, bonne idée
Kavanagh, on lui donne quel role ? Le cuistot?

Idril si te joint à nous, o,n pourra d'aiter à écrire et à prendre confiance en toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stargate versus lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate versus lycée   Stargate versus lycée - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 16:05

Pour Oma, c'est une super idée ! Stargate versus lycée - Page 2 10369470


Ah oui, c'est vrai l'ADORABLE Kavanagh ! Stargate versus lycée - Page 2 Sad20pan Ben pourquoi pas prof de modestie ? Stargate versus lycée - Page 2 10512442 Non mais on pourrait le mettre en prof de droit ... tout son blabla sur la convention de Genève là !
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Stargate versus lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate versus lycée   Stargate versus lycée - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 16:08

chaya en femme de ménage , tu as de trés bonnes idées Idrill Stargate versus lycée - Page 2 10369470
si Kavanagh est prof de droit, Liz est prof de science po alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Stargate versus lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate versus lycée   Stargate versus lycée - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 16:13

Citation :
Kavanagh, on lui donne quel role ? Le cuistot?
Arrete, il risquerait de les empoisonner ! Lol Sinon Chaya en femme de ménage... pourquoi pas ! Du genre que les élèves croisent tout le temps dans les couloirs, et que ces pauvre petits ado masculin en restent totalement retournés pour le reste de la journée ! Stargate versus lycée - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Stargate versus lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate versus lycée   Stargate versus lycée - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 16:14

Ouais, pourquoi pas !

Et en parallèle de l'histoire, Daniel peut aussi faire latin et grec non ? Psy on peut peut-être le mettre à Cameron Mitchell, non ? Stargate versus lycée - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Stargate versus lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate versus lycée   Stargate versus lycée - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 16:15

Vous voulez pas casez notre chèèèère Kate Hei... ahem j'avoue je sais jamais comment s'écrit son nom ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Stargate versus lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate versus lycée   Stargate versus lycée - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 16:18

Non Stargate versus lycée - Page 2 10369470 ! Stargate versus lycée - Page 2 Sad20pan

Eh dis, ça t'intéresserait pas de l'écrire avec nous au passage ! T'as l'air d'avoir plein d'idées alors si ça t'intéresse ...

Au fait c'est Heightmeyer ! Stargate versus lycée - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Stargate versus lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate versus lycée   Stargate versus lycée - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 16:20

pour le psy , ça serait bien, sinon, on invente un autre perso!!! pour le cuistot , je verrait Urgo ( il a un nom de ce genre là)

sinon, j'ai des idées de scénes, surtout Friend ship entre nos cher profs Wink mais on peut s'intrégrer à la fic non?

si Daniel fait latin, je m'y remet, ma prf du collége m'a dégouté du latin , mais là, c'est déja plus interésant ( j'imagine pas Daniel lancé des vannes pas drole set vexantes à ses élèves )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stargate versus lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate versus lycée   Stargate versus lycée - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 16:20

Pourquoi ne pas reprendre kate en psy, elle semble bien dans ce domaine!

Chaya en femme de ménage, c'est pour pouvoir la persécuter dans les couloirs!!! (encore une preuve de mon sadisme envers elle!!)

Franchement Kavanagh en droit: mais ça va pas? Je vous jure que si un de mes profs de fac avaient ne serai ce qu' 1/10ème de la connerie de Kavanagh, je changerais de fac tout de suite! La seule chose qui connaisse en droit, c'est le nom de la convention de genève, il ne saurait même pas l'appliquer!!
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Stargate versus lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate versus lycée   Stargate versus lycée - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 16:21

Sydney a écrit:
Citation :
Kavanagh, on lui donne quel role ? Le cuistot?
Arrete, il risquerait de les empoisonner ! Lol Sinon Chaya en femme de ménage... pourquoi pas ! Du genre que les élèves croisent tout le temps dans les couloirs, et que ces pauvre petits ado masculin en restent totalement retournés pour le reste de la journée ! Stargate versus lycée - Page 2 Sad20pan


les pauvres!!!! pas facile de suivre en cours aprés!!

l'avantage , c'est qu'on peut créer des liens entre les persos des deux séries et nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Stargate versus lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate versus lycée   Stargate versus lycée - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 16:28

Je sens que le groupe d'EPS dirigé par John serait une classe en sur-nombre ! :DD (arf dommage que les relations profs/élèves soient inspectées de près Stargate versus lycée - Page 2 10512442 )
Juju > Heightmeyer... Ils pouvaient pas lui trouver un nom plus simple aussi ? Lol Je m'en tiendrait à Kate :DD euh sinon, merci pour la proposition Wink En fait je sais pas trop parce que j'ai pas toujours le temps pour écrire... :/

Citation :
Pourquoi ne pas reprendre kate en psy
... parce qu'elle est blonde ? :DD (mdr désolée ça m'a échappé ! pardonpardonpardon)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Stargate versus lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate versus lycée   Stargate versus lycée - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 16:33

classe surchargé !! on en laisse la motié à cameron ou Ronnon!
pour le cuistot, vous pensez quoi de Urgo????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stargate versus lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate versus lycée   Stargate versus lycée - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 16:35

Oui Urgo, il en a la tête!!
Mais non, la classe est pas surchargé en sport! Elle est divisée en 2 les filles dont le cours est assuré par... John! Et les garçon avec je sais pas qui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stargate versus lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate versus lycée   Stargate versus lycée - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 16:36

Plutôt Cameron parce que Ronon tout le monde va le fuir, c'est pas une solution !
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Stargate versus lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate versus lycée   Stargate versus lycée - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 16:39

il lui reste quoi à Ronnon, pion avec Bates

pour les garçons, il reste It'sha !!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Stargate versus lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate versus lycée   Stargate versus lycée - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 16:40

Ronon ferait plus "Agent de Sécurité" :DD hmmm... et pourquoi il ne gèrerait pas la bibliothèque ? (okay, après on se demande pourquoi les bibliotheques de lycée sont toujours désertes lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Stargate versus lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate versus lycée   Stargate versus lycée - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 16:40

Oui mais Teal'c serait jaloux ... par contre, il y a Vala ! Stargate versus lycée - Page 2 Sad20pan

(Daniel risque pas d'être jaloux, il faut pas s'inquiéter pour ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Stargate versus lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate versus lycée   Stargate versus lycée - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 16:43

je verrai bien It'sha prof de français Stargate versus lycée - Page 2 Merlot Vala prof de sport, beaoup de volontaires chezles garçons à mon avis!!

Ronnon au CDI , au moins il est casé !
superbe équipée pédagogique !!
et Kinsey en ministre de l'éducation Stargate versus lycée - Page 2 Sad20pan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stargate versus lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate versus lycée   Stargate versus lycée - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 16:46

Eh ben voilà problème réglé mais il va falloir récapituler tout ça ! Stargate versus lycée - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Stargate versus lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate versus lycée   Stargate versus lycée - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 16:50

je veux bien le faire !
donc, on a :
Citation :
Arrow proviseur George Hammond
Arrow CPE jack
Arrow Pion Bates
Arrow femme de ménage , Chaya
Arrow cuistot Urgul
Arrow ministre de l'éducation Kinsley
Citation :

les profs
prof de sports :
Arrow John
Arrow vala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stargate versus lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate versus lycée   Stargate versus lycée - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 16:53

Ouais, après il y a Daniel Arrow histoire, latin, grec
Oma Dessalla Arrow psy
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Stargate versus lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate versus lycée   Stargate versus lycée - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 16:55

Citation :
Oma Dessalla psy

c'était pas kate machin chose ( nom trop compliqué )

chant Arrow teyla
Musique ( pianno ) Arrow Rodney
Physique chime Arrow Jonas
SVT Arrow carson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stargate versus lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate versus lycée   Stargate versus lycée - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 16:57

Ah si Kate Heightmeyer !!!

Donc psy Arrow Kate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stargate versus lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate versus lycée   Stargate versus lycée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate versus lycée
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos Années Lycée
» Stargate IDA
» Stargate: without return
» Stargate Triangulum [E]
» Nos partenaires - Stargate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Brainstorming-
Sauter vers: